| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Oct - 23:24 | |
| - Dirty Cat a écrit:
- Lilin, une photo, une photo, une photo !!!
+1 Phocide, je la trouve bien, cette non-coupe ! En fait c'est ta couleur qui fait tout :p !! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 27 Oct - 0:49 | |
| Hors sujet mais cet avatar Arisu il déchire :3 | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Oct - 1:47 | |
| Je me suis réconciliée avec ma frange (enfin à moitier) et j'ai décoloré bizarre. | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Oct - 1:57 | |
| T'es super jolie miss ! La frange te va trés bien | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Oct - 2:36 | |
| une photo bientot, mais bon, c'est rien d'exceptionnel, et faut que je refasse une couleur aussi (rien d'exeptionnel non plus) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Oct - 15:27 | |
| C'est rare que j'aime bien les franges, mais là ça te va super bien | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Oct - 18:36 | |
| Merci ^^ J'espère bientôt faire une couleur dans le violine ou rouge peut être | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Oct - 20:15 | |
| - Isalinea a écrit:
- Merci ^^
J'espère bientôt faire une couleur dans le violine ou rouge peut être Et on voudra une photo bien evidemment ! | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Oct - 18:23 | |
| Isa, t'es vraiment super belle ! Bon... moi, y avait des promos sur les couleurs, dooooonc.... voilà... pis j'ai coupé aussi ^^ | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Oct - 18:56 | |
| avant/après et le rouillé qui s'installe tout le temps, du coup juste fais une teinture blonde satiné, proche de ma couleur pour arreter d'avoir la couleur rouillé - Spoiler:
avant ma teinture après ma teinture le rouillé
Dernière édition par *psykei* le Jeu 4 Nov - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Oct - 22:16 | |
| Kikoo ma frange commence a me rentrer dans les yeux j'hesite a la laisser bien longue ou a la couper, des avis ? Et pareil j'arrive pas a savoir si je garde la coupe courte de mireille matthieu ou si jlaisse pousser, j'aime bien ma coupe mais chepaa ca fait tellement lgtp que g pas eu les cheveux longs a cause de conneries ( maman qui coupe les cheveux trop court, cote rase qu'on laisse pousser donc on coupe pour egaliser blablabla) Et sinon le kit smokey eyes de chez sephora marche bien huh huh Et oui, je sais, on voit encore tout mes nibards, ET ALORS 85D et fiere lol | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Oct - 22:18 | |
| javel moi j'aime ta coupe actuelle et ta frange bien longue ca pète! hs: je t'ai vu chez american apparel avec shoot y'a pas longtemps a république (on s'en fou mais bon ^^) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Oct - 22:21 | |
| J'aime voir tes seins camille!!!!!!Et t'as raison d'en être fiere!!!! Sinon je trouve que cette coupe te va vraiment bien,mais en même temps je ne t'ai jamais vu les cheveux plus longs,t'as pas de photos??? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Oct - 22:24 | |
| Ouhla les cheveux longs ca date! jvais regarder si je trouve ! Merci | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Oct - 23:15 | |
| Jtrouve que ça te va super bien comme ça, la coupe et la frange longue (après pourquoi pas égaliser légérement si ça te gêne), pi j'aime tes seins aussi <3 Belle beauté va !! | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Oct - 0:02 | |
| Javel, t'as un regard de malade. La coupe te va super bien en tout cas ! | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Oct - 2:18 | |
| Javel <3 trop sex | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Oct - 11:47 | |
| Miaou merci jme suis fait draguer par un connard direct en sortant, le smokey eye fait son effet lol! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Oct - 12:02 | |
| C'est pas tes yeux qu'il regardait, c'est tes seins haha ...naive va !! :p | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Oct - 12:19 | |
| NON! j'avais mon manteau+ enorme echarpe+ bonnet on voyait 3cm de mes yeux haha il ma demande si jvoulais pas me decouvrir un peu youhouu | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Nov - 21:05 | |
| Yé souis blonde ! Bon ok seulement ces mèches ci, et du stargazer pose sur ma tete, mais j'ETAIS blonde l'espace d'un instant <3 | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Nov - 23:45 | |
| C'est joli Kapsule !
Et miouuuum Javel, t'es parfaite comme ça ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Nov - 23:47 | |
| Oh oui, c'est super comme ça Kapsule! | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Nov - 1:06 | |
| Merki, mais ça s'est transformé en tropical green si j'avais pas les sourcils aussi foncés j'aurais tentée toute la tete ! | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Nov - 4:24 | |
| voila encore une connerie que je vais regretter mais bon marre de devoir décolorer mes racines tout les mois donc j'ai refait une couleur acajou au dessus dmon blond platine ! jcrois que jvais faire du rouge apres !! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|