Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:43

a ouais? même avec les fdp?
Hé hé je vais aller y faire un tour, et au pire, démarrer ma liste de noël (il n'est jamais trop tôt!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:08

Ba sur le site j'en avais eu pour 50€ fdpc alors qu'en magasin j'aurais payé 60€ donc oui même avec les fdp tu y gagne Wink
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:30

en plus la poste britannique est bien plus performante et rapide ;-)
je vais passer sur le site UK direct. en plus y'a plus de produits!
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:09

Ca a déjà été marqué mais comment vous faites pour demander des échantillons? vous en demandez combien à chaque fois sur lush UK?
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:37

demande autant que tu veux et selon la personne qui fait le colis, tu auras tout ce que tu veux Smile (ou juste un pauvre échantillon que tu as pas demandé, ça m'ait arrivé un jour sur 666 commandes effectuées, donc rare)

en fait t'as deux endroits où tu peux noter quelque chose, des commentaires ou je ne sais quoi. Moi je mets mes demandes dans les deux cadres, au cas où je me gourre de cadre et que ça se voit pas.

Donc moi je marque un truc genre could you please send me samples of blablabla to test it ? thanks. ou un truc dans le genre
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 10 Sep - 18:45

Dites les filles, je n'ai pas le temps de refaire les 67 pages et je ne crois pas qu'on en ait parlé récemment :

est-ce que certaines d'entre vous ont un avis sur les déodorants Lush ? Si oui lesquels, et ça donne quoi ? Smile

Edit : je viens de voir que Laa-laa parle d'aromaco sur la page précédente, s'il y a d'autres avis ou sur d'autres produits, n'hésitez pas !
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 10 Sep - 18:56

Moi je les aime pas =D

sinon je viens pour annoncer une mauvaise nouvelle..

Encore une nouvelle liste de discons ..

dont Baby Face, Coolaulin, main dans la main, rancard, trichomania, business time.. :/
http://undermyskin--s.blogspot.com/
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 10 Sep - 18:56

Quelqu'un à testé les produits pour cheveux blonds?
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 10 Sep - 19:17

Juliakro : j'utilise Coco paradisio, thé vert et aromaco. Pour le moment il me semble qu'aromaco est les plus efficace, son point faible : l'application c'est un déo dur et il est difficile à chauffer entre les doigts donc quand tu l'appliques ça arrache un peu mais c'est juste un peu chiant sur le moment, sinon je le trouve très bien.

Les autres sont pas mal aussi mais faut pas chercher à stopper la transpiration, ils ne stoppent que les mauvaises odeurs. Je saurais pas te dire lequel des deux je préfère.

Wed moi j'utilise Les fleurs du mâle. L'odeur est génialissime (enfin pour moi) par contre j'ai pas vraiment assez de recul pour pouvoir te dire si il empêche vraiment les reflets jaunes. J'en ai pas mais je sais pas si c'est grâce à lui ou pas. D'autant plus qu'en ce moment mas cheveux ont pas trop la forme du coup ils tournent à Rehab+ Retread.
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 10 Sep - 19:30

Moi j'ai les cheveux presque blonds lol, donc je voulais savoir si le shampooing "La blonde" ou "Marylin" peuvent me premettre de garder mes reflets blonds naturels ou pas...(en temps normal j'utilise un shampooing à la camomille tout simple donc je pense que ca peut pas faire de mal mais je me demande si les shampooings Lush sont pas + concentrés en camomille que mes garniers par ex)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 10 Sep - 20:03

je me suis acheté l'apres shampoing "jungle" et c'est un vrai petit miracle pour mes cheveux youhouuu <3 et ça sent mega bon
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 10 Sep - 23:04

Wed > je pense que La Blonde est bien adapté dans ton cas, j'ai les cheveux châtains très clair au naturel et j'ai eu de beaux reflets tout l'été (un bon soin nourrissant après est nécessaire, ça assèche pas mal). J'ai aussi utilisé Marilyn en complément mais je n'ai pas vu de grosse différence et le pot ne dure pas très longtemps au final !
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 10 Sep - 23:13

Putain, mon TOUT DUR va bientôt rendre l'âme et j'ai oublié qu'il deviendrait discon ! Comment je vais faire Crying or Very sad
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 10 Sep - 23:19

Quelqu'un a testé le déo Théo? je me tate....

Pour les déos aromaco ou aromarant, chez nous on les conservé dans des gants de toilette pour éviter qu'ils prennent l'humidité, mais finalement (comme on prend des douches très chaudes et que la salle de bain se transforme en sauna) ils sont quand même devenus un peu humides et c'étais plus doux à appliquer!

J'ai un pitit problème avec Godiva, je suis sur la fin et il se casse, sauf que les morceaux sont des bouts de "beurre" du milieu et que ça mousse pas ni ne fond sur ma chevelure pour me laver, je fais quoi avec??...
Je suis triste que ça soit la fin, je l'aime bien lui, je sais pas quand je vais pouvoir me le racheter T_T

Pour Baby Face, je sais plus qui demander, mais il est vraiment pas pratique à utiliser, sauf si on ne met pas de mascara et de crayon...
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 10 Sep - 23:22

dawn a écrit:
Wed > je pense que La Blonde est bien adapté dans ton cas, j'ai les cheveux châtains très clair au naturel et j'ai eu de beaux reflets tout l'été (un bon soin nourrissant après est nécessaire, ça assèche pas mal). J'ai aussi utilisé Marilyn en complément mais je n'ai pas vu de grosse différence et le pot ne dure pas très longtemps au final !

Merci dawn, je crois que tu viens définitivement de me convaincre à le prendre Smile
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 9:48

momoko: j'ai essayé théo mais il m'a fait des réactions allergiques, j'avais des petites plaques rouges.
Si tu veux il m'en reste vu que je ne peux pas l'utiliser, je pourrais t'en envoyer un si tu veux tester gratos.
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 22:30

je te mp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 17 Sep - 15:55

mes derniers test :

9to5 : parfait ! ça sent bon, ça laisse la peau douce, et ça démaquille hyper bien les yeux (mieux que mon ancien démaquillant avène ou weleda)
adopté et plus qu'adopté ^^

Roma Water : rafraichissant, je le mets dans mon sac et m'en passe quand j'ai un coup de chaud, ou après le démaquillage. Pas super fan de l'odeur, mais elle est discrète et ne reste pas sur la peau.

Karma Kream : étant un grande fanatique de la gamme karma, j'ai voulu testé même si pas fini mon pot dream cream. Adopté aussi !!! Surtout que je mets de temps en temps le parfum karma, donc c'est super agréable de sentir la même chose du corps et du cou. hydrate bien, bonne texture, odeur qui reste longtemps sur la peau.

Baume à lèvre it's started with a kiss : les baumes à lèvres, je suis toujours un peu septique, à part pour superbalm dont je suis fan. Je les trouve trop dur en fait. Ceci dit, celui ci a un gout délicieux de pain d'épice, et il colore très joliment les lèvres. Niveau hydratation, bof. Je ne sais pas si j'en rachèterai régulièrement, mais en tout cas, si on a pas les lèvres gercées, il est super agréable.

back for breakfast (gel douche retro) : il sent super bon les agrumes et a la couleur du miel. J'adhère.

Me reste tout le monde de boue, pierrafeu, summer pudding (qui sent divinement bon à travers le plastique) et strawberry feels forever (idem, sens divinement bon)
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 17 Sep - 19:07

Petites questions : combien de temps faîtes-vous avec un shampooing à la pièce ?
En combien de temps recevez-vous les colis quand vous passez commande sur le site uk ?

merci Smile
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 17 Sep - 20:05

j'ai pas fais gaffe avec mon shampoing Godiva, mais une paire de mois en me lavant les cheveux tous les 2 jours (plus rarement tous les 3 jours car j'ai la crinière en bataille mais sinon c'est faisable car ces shampoings font régraisser moins vite les cheveux que les traditionnels)

azrael, 9to5 se présente sous quelle forme? je connais pas celui là...
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 17 Sep - 20:16

c'est pas "matin et soir" en bouteille ? (ultra fan de celui la)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 17 Sep - 21:29

oui je crois qu'en français c'est matin et soir Wink
c'est une bouteille et ça a une texture de vrai démaquillant ^^ (pas un truc bizarroïde à la lush genre en forme de chépakoi quoi !!)

sinon noodles, ça dépends, là j'ai reçu en 2 jours après que ça ait été débité de mon compte, mais j'ai pris par transporteur, pas par la poste (tout simplement car il n'y avait que cette option)
Sinon une fois débité du compte, ça prends entre 2 et 10 jours par la poste
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Sam 18 Sep - 14:06

Momoko et azraël merci pour les infos Smile
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Sam 18 Sep - 22:59

C'est un démaquillant qu'il faut utiliser avec du coton alors? J'en cherche plutot en huile dans le style DHC à rincer à l'eau (le dhc est génial mais le prix l'est moins lol), pour éviter les lingettes et coton à jeter.
Lol j'aime le "bizarroide à la lush" hihi, j'avais essayé le baby face dans le genre bizarre, c'est pas pratique du tout ^^", je vais finir le bout que j'ai eu mais j'en achèterais pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mar 21 Sep - 0:49

oui à utiliser avec du coton (mais j'ai du mal à imaginer comment on peut retirer du mascara sans coton par contre :s )

mais si tu veux pas jeter, tu peux prendre des bouts de tissu en coton que tu mets à la machine, certains font ça ^^

Ouais voilà !! ou comme les shampooing solides, ça a beau être efficace, perso j'aime pas du tout car ce n'est pas pratique pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant