| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Oct - 19:44 | |
| Je vais faire comme ca alors merci beaucoup Uchka! |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Oct - 20:11 | |
| Hello ! Ma soeur m'avait offert un coffret lush que j'avais beaucoup aimé. Je rentre chez mes parents la semaine prochaine et je voulais profiter de mon court passage la bas pour aller faire un tour a Lush Montpellier. Quels produits me conseillez vous ? Principalement soin de la peau, du visage, des mains et savon ? Merci | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Oct - 21:53 | |
| - Skayoups a écrit:
- Hello !
Ma soeur m'avait offert un coffret lush que j'avais beaucoup aimé. Je rentre chez mes parents la semaine prochaine et je voulais profiter de mon court passage la bas pour aller faire un tour a Lush Montpellier. Quels produits me conseillez vous ? Principalement soin de la peau, du visage, des mains et savon ? Merci ca depend de ton type de peau ^^ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Oct - 22:43 | |
| Mmh mmh c'est a dire ? Oui je m'occupe très rarement de ma peau | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Oct - 22:53 | |
| est ce qu'elle est seche, mixte ou grasse ? Pb de boutons, de sensibilité, d'eczema ? | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Oct - 22:55 | |
| euh j'dirai mixte ^^ pas de probleme particuliers | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Oct - 23:06 | |
| J'ai la peau mixte aussi (zone T sujette aux points noirs) et comme je disais plus haut - Citation :
- Je prefere utiliser quotidiennement freshpharmacy (le matin) et herbalisme (le soir), suivi de céleste en cremehydratante, et j'ai une peau niquel !
En fait je commence par nettoyer la peau avec Fresh farmacy, je tonifie avec eau d'arbre a thé et je fini avec une creme hydratante. Ca c'est mon soin du matin. Le soir je remplace juste FF par Herbalisme pour desincruster les saletés de la journée. Et de temps en temps un masque frais, pour toi ca serait balançoire plutot Apres les savons c'est au feeling, selon ce que tu aimes ^^ (pourquoi ils m'ont pas prise chez lush bordeeeeeel ! xD) | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Oct - 23:10 | |
| Lol oui en effet, vu comme tu connais les produits ^^ Merci beaucoup !! J'ai tout noté, j'irai voir ca la semaine prochaine ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 29 Oct - 1:31 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Merci beaucoup les filles
Et pour Matin et Soir personne peux m'aider? je l'utilise tous les jours comme démaquillant et franchement, sans rigoler, c'est le meilleur démaquillant que j'ai testé. Il va niquel à ma peau (sèche) (sachant que j'aime pas les produits qui graissent les peaux sèches) après je mets ma crème hydratante et c'est parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 29 Oct - 14:20 | |
| Les filles est ce que vous avez deja utilisé le soin capillaire "h'suan wen hua" et qu'en pensez vous ? Merci |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 29 Oct - 14:26 | |
| perso il pue, il est magique mais moins que retour dans le droit chemin :] | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 29 Oct - 14:28 | |
| je déteste l'odeur aussi ! Je l'ai utilisé deux fois je crois et j'ai trouvé que mes cheveux étaient un peu plus doux et brillants. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 29 Oct - 22:01 | |
| Merki les filles ! Bon alors je l'ai acheté finalement, c'est mon premier produit lush Je vais tester ça et je vous dirai si je suis satisfaite car tant les produits naturels ne me conviennent pas .... C'est vrai que ça pu par contre, mais bon y'a pire, j'ai souvent recherché des recettes pour cheveux secs et se sont toujours les memes ingredients qui ressortent (avocat, oeuf, huile d'olive) et H'suan wen hua contient tout ça ! J'etais parti avec ce soin dans la tete donc je suis restée sur ça car quand j'ai une idée dans la tete je l'ai pas au c..., mais la vendeuse m'a conseillé jasmine heroine, ça vous parle ? Et du coup elle m'a donné un echantillon du shampooing "la grande boucle" et un de l'après shampooing "rafistoleur" En tout cas c'est super ça sent bon quand tu rentres dans cette boutique, et je trouve ça (en plus de ne pas etre testé sur les animaux) rigolo Et les vendeuses elles se servent de ces produits et elles ont des mega beaux cheveux lol (bon c'est sur ils ne doivent pas etre decolorés + permanentés) ! EDIT : alors le masque est en train de poser, je ne sais pas si j'en ai mis suffisament, trop ou pas assez ... Par contre maintenant que je l'ai bien sur la tronche, je confirme ça pu ! Et oui ça sent bien le clou de girofle et moi j'ai HO-RRE-REUH de ça !!! |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 30 Oct - 0:10 | |
| rafistoleur je l'utilise, c'est bien si tu as les cheveux abimés. Après si tu as les cheveux qui ont tendance à regraisser ben ils risquent de regraisser plus vite...
Par contre j'ai pas utilisé les autres produits que tu cites.
Aujourd'hui ma pote avec qui on a fait une commande groupée chez lush UK a reçu le colis : 6kg... Ha ha on était trois XD (mais bon j'étais la plus sage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 30 Oct - 1:24 | |
| Uchka j'ai les cheveux ultra secs et abimés (plusieurs deco/colo et pour finir en beauté : permanente !) Et mes cheveux n'ont pas tendance a graisser (genre je peux laisser mes cheveux pendant 5 jours sans lavage et ça ne voit pas du tout, c'est juste que ça me gratte la tete parce que malgrès tout c'est degueu lol), donc ça peut etre un bon produit pour moi La je viens donc de tester les 3 produits J'ai laissé poser le masque pré-shampooing "h'suan wen hua" pendant 30min, je n'aime pas l'odeur du tout, mais lorsque je l'ai rincé, mes cheveux etaient tous doux, ensuite j'ai appliqué le shampooing "la grande boucle", la texture (un peu pate granuleuse) m'a fait un peu bizarre (manque d'habitude) et surtout ça mousse très peu, par contre j'adore l'odeur, il laisse mes cheveux souples, et pour finir j'ai utilisé "rafistoleur" en après shampooing, pareil j'aime beaucoup l'odeur, il est doux. Conclusion, je suis agreablement surprise, mes cheveux "tombent" bien, ma frisure de permanente est conservée mais ils sont plus "plats", ça limite l'effet moute sur la tete, et ça c'est cool, ils sont souples, doux et conservent une legere odeur très agreable. Ca me donne envie de tester d'autres produits hihi D'ailleurs, la je suis en train de zieuter le journal Lush de noel A ce propos, j'avoue j'ai un peu la flegme de lire 70 pages de topic, mais pour les soins de visage, est ce que y'a des filles qui ont le peau bien sensible et reactive et qui utilise lush ? Et quoi comme masque / creme ? Merci, je pose plein de question et je raconte ma life mais je decouvre alors j'ai envie d'en savoir plus |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 30 Oct - 1:49 | |
| en fait faudrais editer le 1er post et mettre tous les differents avis sur tous les produits ^^ | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 30 Oct - 9:40 | |
| les filles j'ai la peau mixte, c'est-à-dite que le front et le net brillant avec les joues légèrement sèche, si je mets une crème trop grasse j'ai des boutons si je mets une crème trop décapante je brille encore plus!
quelle crème de jour vous me conseillez? et nettoyant visage?
ensuite j'ai les cheveux très fins et secs, quel shampooing et après-shampooing vous me conseillez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 30 Oct - 15:25 | |
| Les filles vos masques, vous les mettez au frigo? |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 30 Oct - 15:35 | |
| Les masques frais oui ça va au frigo !
et les masques capillaires je les met aussi ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 30 Oct - 15:44 | |
| si ya des demoiselles qui vendent du lush, vous pouvez me MP, yen a pas dans ma ville, et j'ai pas envie de commandé sur le site ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 30 Oct - 19:54 | |
| Alors verdict au lendemain du lavage de cheveux, en general vu que je fais toujours un masque après mon shampooing, le jour meme ils sont doux, mais dès le lendemain matin ont dirait qu'ils ont tout bu dans le nuit et ils redeviennent ultra sec/reche. Et la, et bien ils sont toujours doux, j'ai l'impression que "l'anti dessechement" continu de faire effet !!! Je suis vraiment hyper satisfaite ... J'adopte mon pot d'h'suan wen hua meme si il pu grave ! Et dès que j'ai terminé mon shapooing, je cours m'acheté "la grande boucle" et rafistoleur", en plus les vendeuses d'Aix sont très sympas, et elles m'ont bien conseillé Merci pour la decouverte de cette marque, et merci a Pavot et Marine pour l'astuce "uk", effectivement y'a de sacrée difference de prix ça vaut le coup ! Sinon après immersion dans le journal des produits lush, j'ai trop envie de tester : BALLISTIC : - cosmic girl - mrs whippy SAVON A LA COUPE : - rockstar - la cerise sur le gateau - le miel et les abeilles - blanche comme neige DOUCHE - fée des neiges SHAMPOOING : - la grande boucle - retour dans le droit chemin APRES SHAMPOOING - vive la revolution - rafistoleur BAUME CAPILLAIRE : - h'suan wen hua HYDRATANT VISAGE : - celeste BARRE DE MASSAGE : - devanhillez moi - une fois n'est pas coutume - laisses toi dorer EXFOLIANT LEVRES : - bubble gum |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 30 Oct - 21:03 | |
| Moi j'ai recu ma commande ce matin et Fée des neiges à une odeur vraiment particulière je trouve (en gros ca sent soit le médoc soit le colgate bleu pour les enfants lol)
Sinon je dois tester DaddyO (les fleurs du mâle je crois) , Aromarant (déodorant) ainsi que herbalism , Summer pudding et Rockstar , je vous dirai ce que j'en pense | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 30 Oct - 21:24 | |
| Alors j'reviens vers les lush addict, pour savoir quels sont les produits au top a acheter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|