Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

Féminin Messages : 921

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 22:41

ah ben justement l'huile DHC marche parfaitement sur le mascara, je me maquille que les yeux et ça marche vraiment nickel, c'est même plus simple et rapide que le lait démaquillant habituel (qui me pique les yeux en plus ><).

J'avais pas penser aux bout de tissus.. à voir, faudrai vraiment quelque chose de très doux alors.

Les shampoings solides j'adore! je trouve pas ça moins pratique qu'un shampoing classique, sauf vraiment à la fin quand ça tombe en miettes lol. Au moins pas besoin de galérer à ouvrir le bouchon et ça te glisse pas des mains pour venir s'écraser douloureusement sur ton pied (non ce n'est pas du vécu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 3:41

Dites les filles, pour celles qui commandent sur le site UK : à partir de quel montant de produits ça vaut le coup ?

Car en fait tout à l'heure j'ai fait une simulation pour deux crèmes hydratantes, un gel douche et une crème pour les mains, et au départ je me disais que c'était cool, une bonne réduction sur le site UK par rapport aux magasins français.

Mais en fait c'était les prix hors taxe, et une fois la TVA ajoutée et les 9 livres de FDP ajoutés, j'arrivais pas loin du même montant, ptet 5 ou 10 euros de différence en tout.

Bref, à partir de combien ça vaut vraiment le coup ?

Et quels sont les FDP pour une "grosse" commande ?

Merci !

Sinon, j'ai acheté en magasin un format d'essai de Dream cream, j'adore, elle sent bon, pas grasse et super hydratante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 10:51

Ba pour moi 5/10 € de différence c'est déjà bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 15:14

c'est clair dés une petite commande tu atteinds 5-10 € de différence, à mes yeux y'a pas photo, je préfère commander ^^ en plus même pas besoin de te déplacer, suffit d'aller à la boite aux lettres ! Laughing
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 18:03

c'est clair 5/10e c'est une produit en plus .............. Smile
http://lillymay.skyrock.com/
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 18:22

OK ! Je pensais qu'il y avait beaucoup plus de différence en fait Wink

Du coup je vais réfléchir (je suis au Québec donc faudrait que je fasse livrer en France puis que mon copain me ramène le colis, alors je sais pas si je vais l'embêter pour 5 euros).

En tout cas merci pour vos réponses !
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 18:23

Il doit bien y avoir un magasin au québec nan ? Tu as essayé de comparer les prix avec le canada pour voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 18:57

je viens de regarder, l'Angleterre reste le moins cher entre le Canada, la France et l'Angleterre. Après je pense qu'il vaut mieux que tu commandes au Canada ou carrément aller en boutique, parce que c'est sûr que même niveau intégrité des produits, avec les voyages et tout...

http://www.lush.ca/shop/find/
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 20:52

Oui y a un Lush tout près de chez moi, mais c'est encore plus cher qu'en France Wink

Effectivement je pense que tant pis, je vais pas me compliquer la vie !

Merci en tout cas !
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 13:58

je viens de recevoir ma commande lush uk : wow !

- eau-roma water ( a tester)
- 9 to 5 (je le trouve top)
- fresh farmacy (j'en avais eu un echantillon j'ai beaucoup)
- skin drink (a tester)
- lemony flutter (pas reçu, ils me l'envoient des que possible)
- new shampoo bar (a tester)
- ultimate shine (a tester)
- the godmother (pareil j'avais eu un echantillon et j'adore trop l'odeur)
- babyface ( a tester, mais j'ai vu qu'ils vont bientot le retier)

et en echantillon
- karma soap
- honey i washed the kids
- sunny citrus
- snow globe
- mud flats (c'est un nettoyant ?)
- sanstone
- mask of magnomintin (dans un tout petit pot)

je suis bien contente et je sens que je vais bien lusher ce week end ^^
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 22:20

hop ! je rentre de montpellier ou un ptit tour chez lush etait indispensable !!
je repars avec karma koma que j'ai eu en echantillon et qui est parfait pour moi ( karma en plus <3 )
copacabana que la vendeuse m'a fait essayer et qui a l'air juste merveilleux
et un pain moussant karma
pas grand chose , j'ai longuement hesité a me prendre la bouteille de gel douche karma *_* , la derniere en serie limitée si j'ai bien compris :/ mais bon a 25 euros donc ca rentrait plus vraiment dans mon budjet

je vais prendre un bain et je vous dit ce que j'en pense !!!
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 23:41

bon alors le pain moussant karma mousse pas des masses je suis un peu deçue :/, copacabana J'ADORE ! j'ai aussi tester un echantillon de cupcakes , c'est plutot sympa , et tout frais apres une dure journée ca fais du bien ^^ et le shampoing solide karme je suis ultra fan , il est parfait pour mes dreads , donc celui la est a rajouter sur ma liste des incontournables !
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 3:41

Est ce que chez lush ils font une creme de jour ou un equivalent ?
Parceque Herbalisme et fresh pharmacy c'est top, mais ca fait quand meme la peau bien seche :/
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 16:05

ya Nirvana il me semble en crème de jour (elle est trop géniale, elle te fais une de ces peau douce de fesse de bébé, j'adore <3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 17:11

ouais le pain moussant karma il sent bon mais mousse pas. Faut prendre cassimousse qui sent bon et qui mousse grave !

sinon y'a les savons de noël bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:48

cassimousse <3

sinon mes cheveux redeviennent beaux depuis que je les lave avec le shampoing solide karma et l'apres shampoing jungle <3

Lush c'est la vie
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 13:35

EknO a écrit:
Est ce que chez lush ils font une creme de jour ou un equivalent ?
Parceque Herbalisme et fresh pharmacy c'est top, mais ca fait quand meme la peau bien seche :/

Moi j'utilise Imperialis et je la trouve bien efficace. ^^
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 14:21

Merci Momoko et Nymphetamine, je vais aller checker ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 19:44

Les filles, vous utilisez La grande Mentheuse quotidiennement?
Et vous avez testé Matin et Soir? Vous en pensez quoi?
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 19:58

Au quotidien non et à mon avis il vaut mieux éviter, ça risque de te décaper la peau.
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 23:06

**MéLi** a écrit:
Les filles, vous utilisez La grande Mentheuse quotidiennement?
Et vous avez testé Matin et Soir? Vous en pensez quoi?

Moi je trouve que quotidiennement c'est un peu trop exfoliant, je le fait 1 à 2 fois / semaine c'est suffisant pour ma peau.
Je prefere utiliser quotidiennement fresh pharmacy (le matin) et herbalisme (le soir), suivi de céleste en creme hydratante, et j'ai une peau niquel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 1:33

Merci beaucoup les filles Smile

Et pour Matin et Soir personne peux m'aider?
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 9:52

je l'utilise comme démaquillant et il laisse ma peau toute douce, et surtout pas trop grasse. Mais bon comme je me maquille pas tous les jours je sais pas si mon avis va beaucoup t'éclairer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 19:23

Ok merci.

Je suis passé chez Lush tantot, j'ai pris La grande Mentheuse, le gommage pour les lèvres l'édition de noël et le baume "Embrasse-moi"

Mais j'ai pas pensé a demandé a la vendeuse comment utiliser "La grande Mentheuse" est ce que vous pouvez me le dire svp
Et le gommage pour les lèvres s'utilise comme un gommage pour le corps?
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 19:40

Alors La grande Mentheuse tu l'appliques comme un masque, tu laisses poser quelques minutes et tu rinces, tout simplement.

Les gommages pour les lèvres ce qui est bien c'est de mettre plein de baume le soir au coucher et le matin quand tu te lèves tu fais le gommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant