Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 14:20

Ah ben c'est bon ça ! Si c'est mamie qui paye hihi
T'as pris quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
rekia
fouineur
fouineur
rekia

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 14:56

a bordeaux mais ca doit etre pareil chez tout les lushs si tu y vas avec ta grand-mére elle peut avoir un masque gratuit pour la fete des grand-mére ^^

sinon j'ai acheté pour les cheveux:
-rafistoleur
-retour vers le droit chemain
-vive la revolution

et pour le bain des pains moussant:
-cassimousse
-poutoun
sinon j'ai vu la plaquette au henné et il y en a une rouge quelqu'un a tester ? sa color bien ?
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:45

Je l'ai testé ya quelques années, et honnêtement j'ai été assez déçue !

Déja, en terme de prix, je trouve ca un peu cher, et en terme de coloration, j'avais pas vraiment pas la différence ! Je crois que j'ai meme pas fini la plaquette, et je suis repassé à mes marques de henné habituel !!

Mais d'une manière générale, je ne suis pas une fan des produit Lush, je trouve ca un peu cher, pour le temps que les produits durent!! Ou je suis pas tombé sur les bons produits, ou je les ai mal utilisés !! Very Happy
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:51

Jviens de tester Oceanix, mon tout premier produit Lush, et franchement avoir des cheveux beaux et brillants sans apres shampooing c'est juste waw quoi. Javais peur que le shampooing solide galere grave a mousser etc, bah surprise, nickel !!
Je sens que je vais plonger dans la dependance Lush d'ici peu, help...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:02

Laë Titia a écrit:
Ah ben c'est bon ça ! Si c'est mamie qui paye hihi
T'as pris quoi du coup ?

Alors du coup:
_hydratant Céleste (car j'ai fini mon pot ya 2semaines)
_shampoing Trichomania
_Matin et soir (fini aussi)
_Coup de main
_Crème anglaise
_Dream cream
_Poussière d'étoile Sucre vanillée
_2 boîtes pour mes nombreuses barres de massages

voilààà cimer mamie, je n'ai rien pris pour le bain car j''en ai trop déjà ^^

Owi Javel succombe a la tentation ^^
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 20:29

Et ben voilà ! je sors de chez lush Grenoble.
Y'avait rien de ce que j'avais prévu de prendre, mais ils recoivent tout mercredi^^'
Je suis quand même repartie avec coeur tendre pour les massages, premiers baisers, la couleur est trop jolie, et ange à fleur de peau, ça me tentais autant que fraiche pharmacy alors c'est pas grave.
Du coup elle m'a donné de quoi tester Céleste et à boire et à manger.

j'y retournerai pour prendre une des deux crème de soin et un masque je pense la grande mentheuse.
J'ai oublié de regarder s'il y avait matin et soir:(

J'ai demandé à la vendeuse si elle connaissait les produits lush avant d'y travailler, elle m'a dit que non mais qu'elle avait suivi une formation en angleterre^^

voilivoilou !
http://www.megagrawww.com
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:17

Je suis allée au lush toulouse aujourd'hui <3
Je suis ressortie avec :
Ramoneur pour l'homme
Anges à fleur de peau
Crème anglaise <3
Orange Blossom (parfum solide gorilla)
Un morceau de Porridge
Et comme ce weekend on part en amoureux dans une chambre d'hôtes (avec baignoire <3) : Ma Bar et Dorothy
J'ai aussi des barres de massage pour le weekend en amoureux raaaah <3

D'ailleurs je risque de retourner sur Toulouse l'année prochaine, je pense postuler pour un contrat étudiant, on verra bien =)
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 22:35

Oceanix c'est vrai qu'il est bien, il mousse à fond, et vu la longueur de mes cheveux, je peux dire que ça vaut le coup par rapport au prix, je l'ai utilisé je sais pas combien de fois et il a presque pas bougé niveau taille

Par contre, j'ai l'impression que les shampoing Lush me file des démangeaisons et des pellicules alors qu'avant j'en avais pas
Je vais finir mon stock, reprendre des shampoing que j'utilisais avant et on verra bien, mais ça me ferait chier que ça soit à cause de ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 22:46

Moi aussi ça me fait plein de pellicules depuis, alors que j'en ai jamais eu :/
Bon après c'est pas des pellicules "apparentes", genre comme ça on voit rien, mais si je me gratte la tete ou me secoue les cheveux, j'en trouve sur mes fringues (moi en plus qui suis une fana du noir en haut)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 23:15

Laeti j'ai exactement la meme chose!
Et ca m'ennuie vraiment.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 17:27

C'est pour ça que je vais tenter Chasse neige, même si j'ai pas vu que des avis positifs (et puis ça pue il parait)

C'est pas que c'est très voyant chez moi, mais voila, ça me démange quand même un peu, et je me dis que ça me nique un peu le cuir chevelu si ça me fait devellopper des pellicules

-------

http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=3355
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40