| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 6 Mar - 14:20 | |
| Ah ben c'est bon ça ! Si c'est mamie qui paye hihi T'as pris quoi du coup ? |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 6 Mar - 14:56 | |
| a bordeaux mais ca doit etre pareil chez tout les lushs si tu y vas avec ta grand-mére elle peut avoir un masque gratuit pour la fete des grand-mére ^^
sinon j'ai acheté pour les cheveux: -rafistoleur -retour vers le droit chemain -vive la revolution
et pour le bain des pains moussant: -cassimousse -poutoun -karma
sinon j'ai vu la plaquette au henné et il y en a une rouge quelqu'un a tester ? sa color bien ? | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 6 Mar - 16:45 | |
| Je l'ai testé ya quelques années, et honnêtement j'ai été assez déçue ! Déja, en terme de prix, je trouve ca un peu cher, et en terme de coloration, j'avais pas vraiment pas la différence ! Je crois que j'ai meme pas fini la plaquette, et je suis repassé à mes marques de henné habituel !! Mais d'une manière générale, je ne suis pas une fan des produit Lush, je trouve ca un peu cher, pour le temps que les produits durent!! Ou je suis pas tombé sur les bons produits, ou je les ai mal utilisés !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 6 Mar - 16:51 | |
| Jviens de tester Oceanix, mon tout premier produit Lush, et franchement avoir des cheveux beaux et brillants sans apres shampooing c'est juste waw quoi. Javais peur que le shampooing solide galere grave a mousser etc, bah surprise, nickel !! Je sens que je vais plonger dans la dependance Lush d'ici peu, help...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 6 Mar - 17:02 | |
| - Laë Titia a écrit:
- Ah ben c'est bon ça ! Si c'est mamie qui paye hihi
T'as pris quoi du coup ? Alors du coup: _hydratant Céleste (car j'ai fini mon pot ya 2semaines) _shampoing Trichomania _Matin et soir (fini aussi) _Coup de main _Crème anglaise _Dream cream _Poussière d'étoile Sucre vanillée _2 boîtes pour mes nombreuses barres de massages voilààà cimer mamie, je n'ai rien pris pour le bain car j''en ai trop déjà ^^ Owi Javel succombe a la tentation ^^ |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 7 Mar - 20:29 | |
| Et ben voilà ! je sors de chez lush Grenoble. Y'avait rien de ce que j'avais prévu de prendre, mais ils recoivent tout mercredi^^' Je suis quand même repartie avec coeur tendre pour les massages, premiers baisers, la couleur est trop jolie, et ange à fleur de peau, ça me tentais autant que fraiche pharmacy alors c'est pas grave. Du coup elle m'a donné de quoi tester Céleste et à boire et à manger.
j'y retournerai pour prendre une des deux crème de soin et un masque je pense la grande mentheuse. J'ai oublié de regarder s'il y avait matin et soir:(
J'ai demandé à la vendeuse si elle connaissait les produits lush avant d'y travailler, elle m'a dit que non mais qu'elle avait suivi une formation en angleterre^^
voilivoilou ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 7 Mar - 21:17 | |
| Je suis allée au lush toulouse aujourd'hui <3 Je suis ressortie avec : Ramoneur pour l'homme Anges à fleur de peau Crème anglaise <3 Orange Blossom (parfum solide gorilla) Un morceau de Porridge Et comme ce weekend on part en amoureux dans une chambre d'hôtes (avec baignoire <3) : Ma Bar et Dorothy J'ai aussi des barres de massage pour le weekend en amoureux raaaah <3
D'ailleurs je risque de retourner sur Toulouse l'année prochaine, je pense postuler pour un contrat étudiant, on verra bien =) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 7 Mar - 22:35 | |
| Oceanix c'est vrai qu'il est bien, il mousse à fond, et vu la longueur de mes cheveux, je peux dire que ça vaut le coup par rapport au prix, je l'ai utilisé je sais pas combien de fois et il a presque pas bougé niveau taille
Par contre, j'ai l'impression que les shampoing Lush me file des démangeaisons et des pellicules alors qu'avant j'en avais pas Je vais finir mon stock, reprendre des shampoing que j'utilisais avant et on verra bien, mais ça me ferait chier que ça soit à cause de ça
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 7 Mar - 22:46 | |
| Moi aussi ça me fait plein de pellicules depuis, alors que j'en ai jamais eu :/ Bon après c'est pas des pellicules "apparentes", genre comme ça on voit rien, mais si je me gratte la tete ou me secoue les cheveux, j'en trouve sur mes fringues (moi en plus qui suis une fana du noir en haut) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 7 Mar - 23:15 | |
| Laeti j'ai exactement la meme chose! Et ca m'ennuie vraiment. |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 8 Mar - 17:27 | |
| C'est pour ça que je vais tenter Chasse neige, même si j'ai pas vu que des avis positifs (et puis ça pue il parait)
C'est pas que c'est très voyant chez moi, mais voila, ça me démange quand même un peu, et je me dis que ça me nique un peu le cuir chevelu si ça me fait devellopper des pellicules
-------
http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=3355 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|