Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 20:34

Ouhhhh ça m'enerve !
Je comprend rien, j'ai passé ma commande et payé par paypal.
Sur paypal les sous n'y sont plus mais la transaction est en attente (euh oui et pourquoi l'argent n'est plus la alors ?) et sur le site lush y'a ecrit "pending" (en suspens)

Qu'est ce que ça veut dire tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 21:01

regardes 2 pages avant env... tu vas vite comprendre...
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 21:30

Ok merci, page 57/58, je me rapellais plus Rinja avait eu ça aussi.
Bon alors finalement on a toutes ça, mais d'après ce que je vois ça vous a pas empeché de recevoir votre colis en une semaine ?

Enfin c'est chelou leur truc ...
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 14:11

Ca fait 2 ans que j'utilise des produits Lush, depuis j'ai plus de points noirs et les pores de mon visage se sont resserrées ! Donc c'est top !

Donc j'utilise: Gros câlin et Le miel et les abeilles pour la douche, Big et Chasse neige (problèmes de psoriasis sur le cuir chevelu, c'est fantastique) pour les tifs, pour le visage c'est Ange à fleur de peau et après Oracle pour hydrater.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 20:44

Ramoneur c'est efficace contre les points noirs ? Quelqu'un l'utilise régulièrement ?
Parce que autant pour les boutons et rougeurs, les produits que j'ai acheté ont bien calmé, autant j'ai aucune résultat sur les quelques points noirs...
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 21:00

Ah ben voilà...
y'a une boutique qui a ouvert a Grenoble, je vais devoir me taper toutes les pages de ce post !!

Elle est beaucoup plus petite que celle que j'ai visité à Londres avec Em mais j'imagine qu'il doit y avoir des chouettes trucs quand même !
http://www.megagrawww.com
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 22:42

je l'ai ramoneur.. mais c'est trop récent pour que je te dise!
en tout cas ça ma fait une peau nikel avec les pores bien ressérés ^^

ça dépend ruby-e demande ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 13:39

Dites les filles, est-ce vous avez testé les réhausseurs de teint ? Parce que j'ai lu des avis très différents, du coup j'hésite à en prendre.
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 15:18

Demande à al vendeuse et demande lui en test au pire^^
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 15:49

ayèèèè j'ai testé mes tout premiers produits Lush, reçus hier pour mon anniv cheers
D'abord le shampoing Big, super agréable à utiliser, une mousse toute fine, et au final des cheveux très propres, doux et légers. Je ne suis pas sûre d'avoir gagné en volume, mais l'impression de propreté est déjà très agréable !
Ensuite j'ai testé l'association crème Imperialis + réhausseur de teint (en beige clair), j'ai mis un chouillas trop d'imperialis donc le résultat n'est pas très couvrant (pas comparable à un fond de teint) et assez liquide, mais là aussi l'application est très agréable, et laisse la peau douce et fraiche. Demain je réitère mais avec un peu plus de réhausseur et un peu moins de crème.

Ruby : j'y étais samedi ! n'y va pas un samedi. lol. Ca grouille de partout, ça bouscule...
http://www.vivifromage.com
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 16:08

bah le truc c'est qu'il y a des produits qui donnent de bon effets des la première application, mais parfoids pour d'autre il faut attendre un peu ^^

impérialis faut en mettre trés peu. perso je trempe à peine le bout des doigts.
il s'étale assez bien. mais trop comme on le disais.. ça va faire effet sauna.

si tu veux yuni on demandera... car je pense qu'un passage obligé àa Lush lille va être obligatoire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 16:10

Vi j'veux bien ^^ J'vais essayer d'aller à celui de Bastille samedi pr demander et avoir un échantillon si possible (+ acheter ce que j'ai repéré), enfin si j'ai le temps.
J'vous déteste les filles, c votre faute tt ça !!!!
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 16:58

faut bien que cela soit la faute de qqun! Wink
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:43

le ramoneur moi je le trouve trop agressif pour la peau, donc si t'as une peau sensible tu pourras pas t'en servir tous les jours et du coup j'ai pas vu de super effet
http://steambirdz.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:50

C'est clair qu'au départ, je voyais pas beaucoup de résultats sur ma peau, mis à part la propreté qui était plus flagrante qu'avec d'autres produits

Là en combinant Fraiche Farmacy avec L'oracle depuis quelques semaines, j'ai moins de boutons quand même, une plus jolie peau
L'oracle a un petit effet sauna sur moi quand même

Je vais quand même prendre Ange à fleur de peau à ma prochaine commande car j'entend que du bien dessus
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:53

Yuni a écrit:
Vi j'veux bien ^^ J'vais essayer d'aller à celui de Bastille samedi pr demander et avoir un échantillon si possible (+ acheter ce que j'ai repéré), enfin si j'ai le temps.
J'vous déteste les filles, c votre faute tt ça !!!!

J'ai un rehausseur de teint que tu mélanges avec genre ta crème hydratante (moi j'utilise Céleste). Pour ma part ça m'unifie le teint mais c'est pas le même effet que si tu mets un fond de teint quoi Smile
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:43

butter il tes fait pas d'effet ramoneur?
j'ai trouvé ça chelou à étaler mais j'ai vu un effet cash.
c'est marrant n'emepeche les effets differents d'eune peau à l'autre.
je voudrais tester l'or noir aussi celui la aussi car apparament il à l'air cool!
fraiche pharmacy il est vient bien ! je l'adore, mais pr contre je l'utilise que tout les 2/3 jour car il m'asseche un peu .

par contre j'ai apprécié raz de marée hier!
bon c'est vrai que le sel te raye un peu la gueule,mais il laisse une bonne hydratation je trouve. c'etait super agréable.
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:04

disons que je sens que ça nettoie bien, mais ma peau me tire beaucoup trop aprés même avec de la creme, du coup je l'utilise pas tous les jours.
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:53

** Millie ** a écrit:
faut bien que cela soit la faute de qqun! Wink
Tout à fait ^^ Et comme ça peut pas être la mienne :p

Juxx a écrit:
J'ai un rehausseur de teint que tu mélanges avec genre ta crème hydratante (moi j'utilise Céleste). Pour ma part ça m'unifie le teint mais c'est pas le même effet que si tu mets un fond de teint quoi Smile
Merci Juxx. J'vais voir en magasin pr avoir un échantillon et voir ce que ça fait sur moi mais j'imagine que ce sera la même. Donc si c'est pr mettre du fond de teint par dessus, autant pas l'utiliser.
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 20:20

ouais c'est sur ^^
mais de toute façon faut faire ultra attention quand meme avec ce genre de trucs.. quelque part ça reste des savons "traitants" donc il vaut mieux alterner un peu avec ceux qui sont "tout types de peau"

si yuni tu es faible!
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 23:10

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Snapsh11

Le masque cup cake sent tellement bon que j'ai envie de me manger !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 1:42

Muhahaha trop bonne sur la photo !
J'adore Cupcake aussi, même si on a un peu l'impression de s'étaler de la m*rde sur le visage XD
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 12:40

Trashndoll a écrit:
J'adore Cupcake aussi, même si on a un peu l'impression de s'étaler de la m*rde sur le visage XD

Tu m'as tuée là x)
Des nenettes ont testé les crèmes qu'ils ont genre nénés chéris et celle pour les pieds? What a Face
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 13:42

Moi j'ai nénés chéris depuis un moment et j'adore^^

Un peu de crème suffi donc le pot dure très longtemps!
la peau est beaucoup plus douce et ferme!!
Tu peux aussi l'utiliser sur les fesses, les cuisses ou le ventre!

Demain, lâché de Yuni dans un Lush!!! Attention ça vas saigner! XD
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:08

fais nous une photo millie je veux voir ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant