| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 26 Fév - 21:26 | |
| J'ai bien peur d'avoir fait une sale réaction aux produits Lush, poussé acné assez moche, je reconnais plus ma peau -_-' du coup j'ai tout stoppé pour revenir à des basics, je verrais si ma peau s'améliore. |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 26 Fév - 22:02 | |
| tu s fait une reaction a quel produit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 26 Fév - 22:04 | |
| J'utilisais la crème Buvard et l'eau d'arbre à thé. J'utilise aussi Herbalisme, mais ça fait plus d'un an et je le supporte bien, mais au cas ou je l'ai aussi arrêté. |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 26 Fév - 23:22 | |
| je vais bientot faire un tour chez lush j'ai dejas "retour vers le droit chemain" qui ma bien arrangé mes cheveux mais vous me conseillez quoi pour aller avec ? comme soins et aprés-shampoing j'ai les cheveux cassant super sec avec des reste de colorations il sont bien pourrie en gros. | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 1:13 | |
| rafistoleur?peut être? moi je viens d'achter "reincarnate " mais ya que sur lush uk.. je vais voir si ça rend bien sur les cheveux. ah zim c'est con ça merde! sinon je pense commencer une quête de flocons de mais des colis lush UK... je m'eclate trop avec! LOL | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 1:28 | |
| bon jte l'ai deja dis mais j'adore malice je trouve ca vraiment genial je suis sure que t'es eclatée en plus^^!! t'es vraiment douée en tout cas!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 2:30 | |
| AAAAAAAHHHHHHHH !!! C'est le cri du soulagement, j'ai passé commande je me sens mieux hihiii : (en gras c'est pour mon homme)
- VLR - Ice blue shampooing - Gros calin - Banana moon (savon) - L'or noir - Fresh farmacy - L'eau d'arbre a thé - Matin et soir - Divine vanille - Comme par magie
Dernière édition par Laë Titia le Lun 28 Fév - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 3:04 | |
| wooow malice c'est trop classe ! je suis admirative ! | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 8:39 | |
| C'est clair ! Sérieux Malice, si jamais par hasard ils font un concours pour Halloween l'année prochaine, garde cette photo, tu gagnes direct | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 8:53 | |
| Super ta petite sculpture Malice!
Zim, l'eau d'arbre à thé est à base d'huile essentielle de tea tree. C'est une huile avec de grandes propriétés purifiantes utilisée contre les peaux à pb notamment. Cependant, je trouve qu'elle peut se révéler agressive/irritante.
Pour info, fiche technique de l'huile essentielle bio Aroma Zone: http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_he_tea-tree_BIO.asp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 13:24 | |
| - Return-of-the-bat a écrit:
- rafistoleur?peut être?
moi je viens d'achter "reincarnate " mais ya que sur lush uk.. je vais voir si ça rend bien sur les cheveux.
ah zim c'est con ça merde!
sinon je pense commencer une quête de flocons de mais des colis lush UK... je m'eclate trop avec! LOL
Zim je dirais rafistoleur aussi Et waouuuuuh tu déchires avec ta scupture ! Je veux bien t'en envoyer 2cartons de flocons (je suis sérieuse hein) j'en ai tout un stock! <3 <3 <3 (et puis si tu veux bien m'envoyer un bras de squelette en échange lol) En tout cas bravo, tu es VRAIMENT DOUEE ! |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 13:30 | |
| waaah c'est clair, c'est génial !!! j'en veux OO sérieux c'est trop classe :p | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 13:33 | |
| hhhaaa Steph ça rend encore mieux avec les produits mais ça tient comment ? Sinon je vous rejoins dans le club, je suis allée à la boutique de Grenoble hier et j'ai craqué pour le shampoing Big, la crème pour visage imperialis et le réhausseur de teint beige clair. Y'avait plus de shampoing solide jonnie juniper, à tester une prochaine fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 13:43 | |
| - PM a écrit:
- Super ta petite sculpture Malice!
Zim, l'eau d'arbre à thé est à base d'huile essentielle de tea tree. C'est une huile avec de grandes propriétés purifiantes utilisée contre les peaux à pb notamment. Cependant, je trouve qu'elle peut se révéler agressive/irritante.
Pour info, fiche technique de l'huile essentielle bio Aroma Zone: http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_he_tea-tree_BIO.asp
Si c'est dû à ça ma peau a fait une belle réaction ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 14:46 | |
| merci les meufs!! mais ne m'encouragez pas! lol j'aurais du bosser à la place! lol ce que je n'si pas fait! et aprés va excuser ça! "désolee si j'ai pas mis les trucs en ligne, j'ai été obligée de réalisé une main de squelette de flocon de mais! c'était tellement urgent.."
ahahaha vivi c'est bien !viens vers le coté obscur .... (bah oui c'est des pots noirs...) je devrais faire une photos avec TOUS.... dans une grosse caisse rayée lol mais c'ets honteux d'avoir autant de trucs! surtout que "si passage à Lille il y a, passage à la boutique! obligée tu seras!" c'etait une parole sage de Yoda notre maitre écolo ! ça tiens avec de l'eau et un peu de fil de fer.
ahaha ANH si t'en a des blancs je vais me voir obligée d'accpeter! j'ai super envie de voir si je peux faire un squelette entier! (c'est le genre de conneries que je faisais en Arts pla au lycée! je bricolais toujours avec des matériaux de récup assez spéciaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 15:06 | |
| Oui oui j'ai quasi que des blancs, MP moi ton adresse, je t'envoie ça dans la semaine, en plus je dois recevoir une commande uk lundi edit: les meufs qui sont sur le forum lush, venez voter pour moi au concours logo lol je vous ferais des bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 18:21 | |
| Voila c'est fait, j'ai voté Pour le moment t'es en tete ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 18:41 | |
| Merci Laeti |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Fév - 20:37 | |
| ah merde j epeux pas voter! j'ai tjs pas reçu ma validationd 'inscription d'y a au moins 2 mois ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 28 Fév - 0:37 | |
| Pareil pour moi Malice et ca m'emmerde d'ailleurs! |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 28 Fév - 0:39 | |
| recommencé les fille moi je me suis inscrite la semaine derniere et 3 jour apres j'avais la validation. J'ai voté aussi pour toi ahn , les autre manque beaucoup d'originalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 28 Fév - 0:58 | |
| je vais retenté alors! car ça fait chier!
ah oui tiens.. on parlait de l'eau d'arbre à thé... comme j'ai dit à une pote... pas plus d'une a 2 fois par jour.. et encore ça asseche vraiment la gueule alors faut faire attention ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 28 Fév - 1:01 | |
| Merci Jenna Malice je t'ai MP au faite, je ne sais pas si tu as vu pour moi eau d'arbre a thé = hydratation de la peau après, sinon je trouve que ça tire |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 28 Fév - 17:02 | |
| lushison lushison... apperçu : non je ne suis pas folldingue, ce colis est pour 3 personnes ^^ alors mon ami : moi : Orlane : | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 28 Fév - 17:04 | |
| heu par contre je compte revendre la barre de massage parceque j'aime pas l'odeur ^^ c'est haricot magique elle est a 10 euros sur le site, je la fais a 8 euros FDPC ou j'échange contre une autre barre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|