| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 22 Fév - 11:54 | |
| Oui comme dit Nymphetamine les shampooing solide, c'est original! Sinon pourquoi pas une gelée de douche ou si elle a une baignoire un produit pour le bain une ballistic ou un pain moussant. |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 22 Fév - 12:40 | |
| Merci pour vos conseils je vais demander en boutique aussi pour voir ce qu'ils me proposent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 22 Fév - 12:53 | |
| J'ai craqué, et c'est que le début, je me tate pour d'autres choses .... * Herbalisme * Vive la révolution * masque frais Cupcake * Marylin * Spotlight
et... un réhausseur de teint... des avis là dessus ? |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 22 Fév - 15:43 | |
| hier j'ai profité de mon dernier jour a Londres pour aller chez lush , donc j'ai pris : - Dream wash - Fresh farmacy - Sympathy for the skin - Catastrophe cosmetic J'ai egalement eu un echantillon de coco lotion et la vendeuse ma donné un pot demasque frais cup cake entier.
Je vais tester tout ça mais deja le dream wash je l'adooooore , plus de plaque rouge apres la douche , je revis !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 22 Fév - 16:02 | |
| - Ortie a écrit:
- Eh les meufs, je pensais faire un cadeau à ma maman mais je sais pas quels produits choisir (elle a jamais testé lush), je pensais lui prendre Iztrogoude, côté savon on m'a conseillé Le Miel & les Abeilles (perso jamais testé car non-vegan), vous avez d'autres idées de produits à fort potentiel de conversion (conversion en lush-addict j'entends !) mercii
C'est exactement ce que j'ai offert a la mienne de maman, et elle en est très contente, d'ailleurs iztrogoude elle se l'ai repris. Mercredi (prochain), je vais a Aix, hihi Un petit tour a la boutique s'imposera donc ! Il me faut : - fresh farmacy - matin et soir - gros calin <3 <3 <3 Mais bien évidement on ne repart jamais qu'avec le necessaire ... |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 22 Fév - 18:25 | |
| - Trashndoll a écrit:
- J'ai craqué, et c'est que le début, je me tate pour d'autres choses ....
* Herbalisme * Vive la révolution * masque frais Cupcake * Marylin * Spotlight
et... un réhausseur de teint... des avis là dessus ? Marylin il est naze je trouve ..ca sert à rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 22 Fév - 18:38 | |
| Tu l'as utilisé combien de temps ? Souvent certains produits font effet au fil du temps... Je l'ai pris un peu au pif, car déçu des autres que j'ai pu tester :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Fév - 18:36 | |
| Si intéressée : je revend ma crème Buvard, on va dire au 3/4 plein (voir plus) |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Fév - 20:11 | |
| - Trashndoll a écrit:
- Tu l'as utilisé combien de temps ? Souvent certains produits font effet au fil du temps... Je l'ai pris un peu au pif, car déçu des autres que j'ai pu tester :/
je sais pas trop combien de temps je l'ai utilisé, mais j'ai vu aucune différence, il est super liquide, t'en fous partout en plus lol ... | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Fév - 20:21 | |
| Je crois que Tolia en a ou en a eu elle avait l'air d'apprécier (j'dis pas de conneries au moins?!), après chacun trouve les produits qui lui conviennent le mieux Tu nous diras si t'es satisfaite de ta commande Trashndoll! :p | |
|
| |
Sofairy curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Fév - 21:46 | |
| Je suis aussi accro aux produits Lush, et je suis vraiment dégoutée que le magasin de Liège ai dû fermer...
J'ai la peau du visage qui a tendance à briller, et c'est la première fois que je trouve des produits qui rendent ma peau "saine" sans l'assécher. J'utilise Ramoneur, Matin et soir, l'eau d'arbre à thé et l'oracle (et le masque Balançoire, dommage que les masques frais ne se conservent qu'un mois, du coup j'ose pas les commander sur le net).
Sinon, j'adore les savons Rock star et le miel et les abeilles, ainsi que le pain moussant à la violette (j'ai oublié le nom^^). J'ai aussi eu un coup de coeur en recevant en cadeau le baume pour les tempes "Foxy", mais c'est uniquement parce que j'adore son odeur... C'est la première fois que je trouve un produit au jasmin qui sente VRAIMENT le jasmin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Fév - 17:12 | |
| J'ai reçu mes deux colis ( oui oui, j'ai payé x2 de frais de port parce que certains produits que je voulais étaient sold out depuis un moment, et pof, réapparus ! ).
Masque Cupcake Masque La Grande Mentheuse Herbalisme Spotlight Réhausseur de teint ( x2, deux teintes différentes ) Marilyn Vive la Révolution Prends ton pied Dream Cream
Cupcake > j'avais déjà testé il est sympa, rien d'extra, mais il nettoie bien la peau. Spotlight > déjà testé aussi, il prévient quand même bien l'apparition de vilains boutons, par contre il tire beaucoup sur la peau... Grand Mentheuse > c'est fou à quel point il rafraîchit ! Il fait un bien fou, j'pense que ma peau a autant apprécié. Herbalisme > pas pratique à appliquer ( des astuces ? ), j'arrive pas trop à l'étaler donc pour l'effet bah... Réhausseur de teint > rien de folichon. Mais toujours moins cher que mon fdt mufe qui a le même effet. Je dois toujours compléter par une poudre de toutes façons.
Les autres, j'ai pas encore testé, j'attends le shampoing ! Pour ce qui est des échantillons, avec mes deux colis réunis j'ai eu 3 morceaux de savon Rock Star, 2 de Karma, 1 de fées démoniaques, un échantillon aromarant et un masque frais Volcano ! Du coup j'suis plutôt satisfaite |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Fév - 17:52 | |
| - Orlane a écrit:
- Je crois que Tolia en a ou en a eu elle avait l'air d'apprécier (j'dis pas de conneries au moins?!), après chacun trouve les produits qui lui conviennent le mieux
Tu nous diras si t'es satisfaite de ta commande Trashndoll! :p vuoi en effet j'ai eu maryline, mais je l'ai fais une fois, moi puisqu'il est liquide, je le trouve facile a étaler du coup, il m'a pas BLUFFE, mais bon, il donne un peu de brillant quoi. Mais je suis pas objective, mes cheveux sont trop abimé ! ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Fév - 17:54 | |
| - Trashndoll a écrit:
- J'ai reçu mes deux colis ( oui oui, j'ai payé x2 de frais de port parce que certains produits que je voulais étaient sold out depuis un moment, et pof, réapparus ! ).
Masque Cupcake Masque La Grande Mentheuse Herbalisme Spotlight Réhausseur de teint ( x2, deux teintes différentes ) Marilyn Vive la Révolution Prends ton pied Dream Cream
Cupcake > j'avais déjà testé il est sympa, rien d'extra, mais il nettoie bien la peau. Spotlight > déjà testé aussi, il prévient quand même bien l'apparition de vilains boutons, par contre il tire beaucoup sur la peau... Grand Mentheuse > c'est fou à quel point il rafraîchit ! Il fait un bien fou, j'pense que ma peau a autant apprécié. Herbalisme > pas pratique à appliquer ( des astuces ? ), j'arrive pas trop à l'étaler donc pour l'effet bah... Réhausseur de teint > rien de folichon. Mais toujours moins cher que mon fdt mufe qui a le même effet. Je dois toujours compléter par une poudre de toutes façons.
Les autres, j'ai pas encore testé, j'attends le shampoing ! Pour ce qui est des échantillons, avec mes deux colis réunis j'ai eu 3 morceaux de savon Rock Star, 2 de Karma, 1 de fées démoniaques, un échantillon aromarant et un masque frais Volcano ! Du coup j'suis plutôt satisfaite Grande mentheuse est super je trouve, ça te rafraichis, tu te sent toute belle après ^^ | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Fév - 18:00 | |
| Pour herbalisme le truc est d'en prendre un gros petit pois dans tes mains humides, de l'etaler sur tes paumes et ensuite l'appliquer sur visage humide aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Fév - 19:00 | |
| J'avais ptêtre pas le visage assez humide alors... Il tient ses promesses ou c'est pas folichon ? |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Fév - 21:33 | |
| moi je trouve qu'il tient bien ses promesses | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 25 Fév - 0:42 | |
| j'ai un pot entier de creme anglaise (juste essayé une noisette) mais je n'aime pas trop l'odeur finalement , si quelqu'un est interessé pour un troc avec un autre produit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 25 Fév - 1:05 | |
| Lequel "sympathy for the skin" ? Moi je trouve qu'il sent trooop bon, la banane a la vanille miam Moi j'en ai marre, vivement la semaine prochaine que je passe a la boutique, je veux mon gros calin !!! (et plein d'autre chose bien sur) |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 25 Fév - 1:25 | |
| moi gros calin j'en ai casi plus merde! j'aurais du en prendre un autre à bastille! par contre ma commande lush UK vient seulement de partir :-/ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 25 Fév - 1:39 | |
| Oui sympathy for the skin , je trouve qu'il sent la pate a modeler ^^ | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 26 Fév - 14:10 | |
| j'ai reçu mon colis ça remonte le moral! par contre le scotch en papier c'est pas cool quand ça passe pas la filiére "poste" le carton est enfoncé.. et le scotch etait a 2 doigts de lacher ^^" je savais pas que LUSH uk mettait pas les prods dans des sachets en papier par cotre, mes shampoings solides ont des trous et on contaminé les pots et flacons, car il etait à meme le truc .. j'ai du tout nettoyer ^^" j'ai reçu capi vert brillantisime charbon une grosse boutelle de "it's raining men" raz de marée bouffée d'air frais (pour ma mere) masque volcano pour le pieds reincarnate (pour le cheveux) ice blue (gel douche) et en cadeau j'ai une un pot de 100g de dream cream (j'avis deja le mega pot ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 26 Fév - 16:02 | |
| - *Jenna* a écrit:
- Oui sympathy for the skin , je trouve qu'il sent la pate a modeler ^^
Ah moi j'adore crème anglaise. Je mets de la crème ts les jours mnt (chose que je n'ai jamais fait jusqu'à présent), j'ai l'impression d'être un gâteau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 26 Fév - 18:19 | |
| - Yuni a écrit:
- *Jenna* a écrit:
- Oui sympathy for the skin , je trouve qu'il sent la pate a modeler ^^
Ah moi j'adore crème anglaise. Je mets de la crème ts les jours mnt (chose que je n'ai jamais fait jusqu'à présent), j'ai l'impression d'être un gâteau ^^ Exactement comme toi Yuni J'ai jamais pris autant soin de moi que depuis que je connais Lush ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 26 Fév - 20:08 | |
| J'ai reçu mon paquet aussi Return En cadeau, j'ai eu de la Crème Anglaise <3 On a envie d'en manger ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|