| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 19:53 | |
| non moi j'ai commandé hier et ça marche je crois! tu as reçu quoi comem message? ton compte est rattaché comemnt à paypal | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 19:56 | |
| Je vient de commander par paypal pour trois personnes ( £69 ) Alors :
Orlane : tea tree water american cream
Un copain a moi ( voui un garçon mdr xD ! ) : Herbalism Tramp et les trucs forest
Moi : Wiccy magic muscles ( barre de massage ) catastrophe cosmetic ( masque ) bubblegum ( gommage levres ) the smell of weather turning ( parfum solide ! ) grease lighting ( spotlight )
et plein d'échantillon du coup ! ^^ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 20:58 | |
| Youhouuu! Et merci Malice tu gères!
Tolia je te donnerai les sous en rentrant des vacs, quand tu me donneras ma partie de la commande (ou avant si on reçoit avant mais ça m'étonnerait)!
Par contre tu m'as dit que j'en avais pour 3,32 de livraison à payer mais si on est 3 à commander ça devrait pas être moins? Merci en tout cas! :p | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 21:08 | |
| avec le poids la livraison a depasé de 2£ et quelques, mais ça revient quand même a moinc cher âs de pb pour les sou-sous | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 22:44 | |
| de rien les meufs! je vais voir si on peut ps le foutre en post it ou je sais pas... Rhijai ton compte paypal n'etait pas appriviosonné? l'argent vient de ton compte en banque? tu as enregistré une carte bancaire pour paypal? et est tu "vérifiée"? est ce que tuas du faire le truc avec le code sur ton relevé de compte lors de ton inscription paypal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 23:25 | |
| bah le truc c'est que si c'est en attente en général ça veut dire que ton compte paypal est approvisionné par virement bancaire et non par carte.. donc ça met plusieurs jours avant que LUSH soit vraiment crédité. en attendant il ont juste une notif come quio t'as envoyé l'argent.. mais eux techniquemlent ils l'ont pas encore et que donc c'est en standby il n'everront rien tant qu'il n'uraont pas eu la confirmation ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 0:31 | |
| bah je sais pas moi... je sais que ça fait ça à mes clients qui n'ont pas rattaché de carte ou qui sont en cours de vérif diverses.. aprés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 12:57 | |
| Non bah laisse tomber ça vient de LUSH -_-" tout les paiements paypal sont bloqués en fait... regardez toutes.. vos paiments sont en attente.. LUSH doit les accepter avant que l'on soit débiter! c'est la premiere fois en 7 ans que je vois ça tiens. que le site bloque de lui même... c'est vraiment pas pratique comme truc.. en clair on propose paypal mais voici comment on va vous dissuader de l'utiliser! vous serez traités apres les CB quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 13:00 | |
| Putain c'est fou ca! Ils veulent vraiment perdre des clients ou quoi?! =s |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 14:00 | |
| je sais pas mais bon... je sais que ça les enchnatent pas de payer une comm paypal.. mais bon voila quoi...c'est le jeu aussi. ça fait chier. j'ai commander la car y'vait des retro lush que je voulais tester mais je crois que si ça continu je vais me faire que le Français ^^" | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 15:02 | |
| Comme je l'ai dit avant, je préfère aller sur le site français, tant pis si c'est plus cher Et puis c'est bien plus rapide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 15:21 | |
| Ouaip, ben la prochaine fois c'est ce que je ferai aussi ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 15:27 | |
| ^^" d'hab je vais sur le site français c'est plus rapide.. mais la je voulais des produits qu'il n'y a plus en france.. mais du coup je reste avec les shops sur paris et le site français ^^ deja que les colis en france... mes ballistics ou autre trucs "friables" arrivent tous en miettes alors d'angleterre ça va etre chouette ^^" | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 16:02 | |
| j'ai le même problème de en attente, du coup, la livraison va être que longue que 7j -_- pffff c'est vraiment n'imp ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 16:33 | |
| J'ai eu une ballistic en cadeau l'autre fois elle était en bon état, j'ai du avoir de la chance pour le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 18:05 | |
| ^^ " ouep, j'ai eux deux ballistics en cadeau tout en mille morceaux et mon "prends ton pied" pareil pulvérisé ..
du coup les trucs un peu friable comme scratch je l'ai acheté au Lush st antoine direct j'aime bien quand tout est entier . | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 21:47 | |
| de tous les colis reçus depuis lush france, je n'ai jamais rien eu de cassé... soit j'ai du bol soit ça vaut le coup ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 22:31 | |
| J'avais reçu une bath bomb de LUSH UK, elle était en parfait état (bon H'Suan Wen Hua, l'échantillon avait explosé et aspergé ma bath bomb mais sinon elle était entière!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 23:19 | |
| Bon bha voila ça re-confirme bien ce que je pensais... c'est encore moi qui aie la cerise quoi.. en même temps, j'ai l'habitude! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Fév - 23:45 | |
| Attends chui pas mieux, H'suan wen hua avait explosé... j'te raconte pas l'odeur quand j'ai ouveeeeert xD | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 22 Fév - 0:51 | |
| ah nan t'es pas la seule, la ballistic que j'avais dans mon coffret de noel était pas en morceaux mais avait fait plein de miettes, y'en avait genre la moitié en poudre au fond de la boîte, ils pourraient quand même les mettre dans quelque chose (-_-) | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 22 Fév - 1:21 | |
| Eh les meufs, je pensais faire un cadeau à ma maman mais je sais pas quels produits choisir (elle a jamais testé lush), je pensais lui prendre Iztrogoude, côté savon on m'a conseillé Le Miel & les Abeilles (perso jamais testé car non-vegan), vous avez d'autres idées de produits à fort potentiel de conversion (conversion en lush-addict j'entends !) mercii | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| |
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 22 Fév - 11:50 | |
| Ortie, je te conseille le miel et les abeilles. Perso j'ai aussi acheté copacobana à ma mère (beurre corporel exfoliant). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|