Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 19:53

non moi j'ai commandé hier et ça marche je crois!
tu as reçu quoi comem message? ton compte est rattaché comemnt à paypal
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 19:56

Je vient de commander par paypal pour trois personnes ( £69 )
Alors :

Orlane : tea tree water
american cream

Un copain a moi ( voui un garçon mdr xD ! ) : Herbalism
Tramp
et les trucs forest

Moi : Wiccy magic muscles ( barre de massage )
catastrophe cosmetic ( masque )
bubblegum ( gommage levres )
the smell of weather turning ( parfum solide ! )
grease lighting ( spotlight )

et plein d'échantillon du coup ! ^^
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 20:58

Youhouuu! Et merci Malice tu gères!

Tolia je te donnerai les sous en rentrant des vacs, quand tu me donneras ma partie de la commande (ou avant si on reçoit avant mais ça m'étonnerait)!

Par contre tu m'as dit que j'en avais pour 3,32 de livraison à payer mais si on est 3 à commander ça devrait pas être moins? Merci en tout cas! :p
http://www.latroupepaideia.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 21:08

avec le poids la livraison a depasé de 2£ et quelques, mais ça revient quand même a moinc cher Smile
âs de pb pour les sou-sous Wink
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 21:35

Okk! Pas de soucis! :p
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 22:44

de rien les meufs!
je vais voir si on peut ps le foutre en post it ou je sais pas...
Rhijai ton compte paypal n'etait pas appriviosonné? l'argent vient de ton compte en banque?
tu as enregistré une carte bancaire pour paypal?
et est tu "vérifiée"? est ce que tuas du faire le truc avec le code sur ton relevé de compte lors de ton inscription paypal
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 23:25

bah le truc c'est que si c'est en attente en général ça veut dire que ton compte paypal est approvisionné par virement bancaire et non par carte.. donc ça met plusieurs jours avant que LUSH soit vraiment crédité. en attendant il ont juste une notif come quio t'as envoyé l'argent.. mais eux techniquemlent ils l'ont pas encore et que donc c'est en standby il n'everront rien tant qu'il n'uraont pas eu la confirmation ^^"
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 0:31

bah je sais pas moi... je sais que ça fait ça à mes clients qui n'ont pas rattaché de carte ou qui sont en cours de vérif diverses..
aprés ...
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 12:57

Non bah laisse tomber ça vient de LUSH -_-"
tout les paiements paypal sont bloqués en fait...
regardez toutes.. vos paiments sont en attente.. LUSH doit les accepter avant que l'on soit débiter! c'est la premiere fois en 7 ans que je vois ça tiens.
que le site bloque de lui même... c'est vraiment pas pratique comme truc..
en clair on propose paypal mais voici comment on va vous dissuader de l'utiliser!
vous serez traités apres les CB quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 13:00

Putain c'est fou ca!
Ils veulent vraiment perdre des clients ou quoi?! =s
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 14:00

je sais pas mais bon... je sais que ça les enchnatent pas de payer une comm paypal.. mais bon voila quoi...c'est le jeu aussi.
ça fait chier. j'ai commander la car y'vait des retro lush que je voulais tester mais je crois que si ça continu je vais me faire que le Français ^^"
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 15:02

Comme je l'ai dit avant, je préfère aller sur le site français, tant pis si c'est plus cher
Et puis c'est bien plus rapide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 15:21

Ouaip, ben la prochaine fois c'est ce que je ferai aussi ^^"
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 15:27

^^" d'hab je vais sur le site français c'est plus rapide.. mais la je voulais des produits qu'il n'y a plus en france..
mais du coup je reste avec les shops sur paris et le site français ^^
deja que les colis en france... mes ballistics ou autre trucs "friables" arrivent tous en miettes alors d'angleterre ça va etre chouette ^^"
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 16:02

j'ai le même problème de en attente, du coup, la livraison va être que longue que 7j -_- pffff c'est vraiment n'imp !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 16:33

J'ai eu une ballistic en cadeau l'autre fois elle était en bon état, j'ai du avoir de la chance pour le coup
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 18:05

^^ " ouep, j'ai eux deux ballistics en cadeau tout en mille morceaux et mon "prends ton pied" pareil pulvérisé ..

du coup les trucs un peu friable comme scratch je l'ai acheté au Lush st antoine direct j'aime bien quand tout est entier .
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 21:47

de tous les colis reçus depuis lush france, je n'ai jamais rien eu de cassé... soit j'ai du bol soit ça vaut le coup !
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 22:31

J'avais reçu une bath bomb de LUSH UK, elle était en parfait état (bon H'Suan Wen Hua, l'échantillon avait explosé et aspergé ma bath bomb mais sinon elle était entière!)
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 23:19

Bon bha voila ça re-confirme bien ce que je pensais...
c'est encore moi qui aie la cerise quoi.. en même temps, j'ai l'habitude!
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 23:45

Attends chui pas mieux, H'suan wen hua avait explosé... j'te raconte pas l'odeur quand j'ai ouveeeeert xD
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 0:51

ah nan t'es pas la seule, la ballistic que j'avais dans mon coffret de noel était pas en morceaux mais avait fait plein de miettes, y'en avait genre la moitié en poudre au fond de la boîte, ils pourraient quand même les mettre dans quelque chose (-_-)
http://laa-laa.deviantart.com
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 1:21

Eh les meufs, je pensais faire un cadeau à ma maman mais je sais pas quels produits choisir (elle a jamais testé lush), je pensais lui prendre Iztrogoude, côté savon on m'a conseillé Le Miel & les Abeilles (perso jamais testé car non-vegan), vous avez d'autres idées de produits à fort potentiel de conversion (conversion en lush-addict j'entends !) mercii Smile
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 2:32

Iztrogoude je pensais le prendre pour mon copain (oui oui) qui a la peau super sèche mais qui ne se tartinera jamais de crème. Et le Miel et les Abeilles je l'ai eu en échantillon une fois, j'ai bien aimé alors que d'habitude je n'aime pas les odeurs trop sucrées.
Bon après moi j'ai renoncé aux savons solides parce que je me sens moins "lavée" et que je trouve qu'en fin de vie ils ne lavent plus trop et c'est quand même du gachis :/ Mais je crois qu'il n'y a que moi qui ait remarqué ça.
Sinon moi ce qui m'a vraiment converti c'est mon shampooing solide, pour moi c'était marrant, puis finalement pratique et économique aussi. Smile
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 11:50

Ortie, je te conseille le miel et les abeilles.
Perso j'ai aussi acheté copacobana à ma mère (beurre corporel exfoliant).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant