| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 22:14 | |
| PUTAIN je me suis fais piraté ma carte aussi, alors que mla commande lush Uk date d'y a un moment quand même!!! bim, 250 euros à l'ordre de KING JOUET , alors que j'y ai jamais foutu les pieds!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 22:19 | |
| pfiou, heureusement que j'ai finalement pas commandé y'a 1 semaine ou 2, j'aurai eu les boules bon courage les filles |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 22:27 | |
| j'ai fais opposition, je vais à la banqiue demain , putain ca fout les boules!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 23:02 | |
| Putin ça craint Wed :/
Je me répète que ya pas eu de soucis avec le site français, mais j'avoue ça ne me rassure pas des masses cette histoire. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 23:23 | |
| Oh merde Wed désolé pour toi, la liste s'allonge putaing!!!
Moi maintenant c'est ecard ou rien!!
J'vais pas avoir une peau et des cheveux de merde à cause de pauvres pirates de mes deux! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 23:51 | |
| Moi ca va etre achat en magasin maintenant..tant pis si c'est plus cher mais ca évite des ennuis ... j'espère surtout qu'ils vont me rembourser ces 250 euros surtout :s et pas me pénaliser d'agios (parce que là du coup je suis à -210 euros sur le compte quoi) | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 23:53 | |
| Mais comme se n'est pas de ton fait, tu demandes un découvert autorisé du montant du préjudice, moi ça à marché impec, c'ets même mon conseillé qui me l'a proposé direct! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 11 Jan - 0:12 | |
| je verrai avec mon banquier demain, j'espère que ca posera pas de soucis.. et pour le remboursement? fallait souscrire une assurance ou on est forcément remboursée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 11 Jan - 0:19 | |
| Hé ! Ce week-end, j'ai vu une boutique Lush Cosmectic à Dublin ! J'ai pensé" à vous ! Voilà c'était ma petite contribution à ce topic |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 11 Jan - 0:40 | |
| - wed a écrit:
- je verrai avec mon banquier demain, j'espère que ca posera pas de soucis..
et pour le remboursement? fallait souscrire une assurance ou on est forcément remboursée? Normalement c'est compris dans le prix de ta Visa! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 11 Jan - 0:41 | |
| nickel merci bcp Millie...<3 | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 11 Jan - 0:57 | |
| Mais de rien, faut se serrer les coudes c'est bien normal! ^^
Sinon réponse du mail de se matin chez Lush, j'ai eu à faire directement à l'assistante du directeur du service relation client! Très gentille, elle me confirme que ma commande à bien été envoyé, elle à transmit mon mail à son directeur pour l'enquête qu'il font sur le piratage du site, et elle me demande de la tenir informé de la réception de mon colis et de tout autres suites au piratage personnellement!
Et aujourd'hui dans ma boite j'avais un avis de passage mais d'un livreur privé, complètement inconnu au bataillon .... j'reste perplexe, ça serait ma commande?????? J'attends de voire s'ils repassent demain en croisant les doigts!
| |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 11 Jan - 1:00 | |
| t'as envoyé un mail sur lush uk? | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 11 Jan - 1:08 | |
| oui, pour les prévenir de la fraude sur mon compte et leur demander de vérifier si ma commande existait bien ou si ils n'en avaient pas entendu parler. Et le cas échéant savoir s'ils me la renvoyait ou s'ils me la remboursait ...
Tolia m'a dit de les prévenir car elle n'as jamais reçu ça commande suite au piratage!
Dernière édition par ** Millie ** le Mar 11 Jan - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 11 Jan - 4:45 | |
| Y aurait moyen que quelqu'un me mp pour m'expliquer cette histoire de piratage s'il vous plait?
Parce que je commande régulièrement sur Lush uk (bon ma dernière commande date de 2 ou 3 mois) et ça m'inquiète un peu. x]
(Ceci étant pas de soucis sur mon compte pour l'instant.)
Merci! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 11 Jan - 23:51 | |
| dites ils font les soldes chez Lush fr j'espere ?? c'est indiqué nul part pour le moment | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 12 Jan - 0:07 | |
| Je crois qu'ils n'en font pas cette année, c'est ce qu'une pote m'a dit, mais bon info à vérifier ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 12 Jan - 0:12 | |
| Dites les filles, est ce que vous pensez que je peux envoyer une candidature spontanée, en prévision d'une ouverture possible a Lyon? Parce que j'ai l'impression qu'ils recrutent leur vendeur avant d'ouvrir. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 12 Jan - 1:00 | |
| Pourquoi pas, tu ne perds rien à essayer! ^^ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 12 Jan - 1:23 | |
| Je pense que je vais le tenter, j'ai rien a perdre de toute facon! Faut juste que j'écrive une lettre de motivation béton! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 12 Jan - 22:39 | |
| - [UdY]* a écrit:
- dites ils font les soldes chez Lush fr j'espere ?? c'est indiqué nul part pour le moment
les soldes n'ont duré que quelques heures , donc c'est fini et je pense pas qu'il y en aura d'autres... | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 12 Jan - 22:42 | |
| Oh naaan j'étais pas devant le pc à cet instant précis chui dégoutée j'ai regardé trop tard... snifouille! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 12 Jan - 22:54 | |
| relou ça ... bon ben je crois que je vais devoir attendre que ca aille mieux sur lush UK :/ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 12 Jan - 23:00 | |
| Mais ça vas mieux! Je discute par mail avec l'assistante du directeur relation clientèle et elle me disait hier que c'était bon, que le site était de nouveau sécurisé. Bon après moi maintenant par sécurité je ne ferai plus que des ecard ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 13 Jan - 1:29 | |
| A Lush Nantes en ce moment ( je sais pas si c'est valable dans tous les magasins ), pour 30 euros de produits achetés, y'a 30 euros de produits de Noël offerts ! Ca m'a permis de re-redécouvrir la marque que j'avais un peu délaissée ! J'ai donc testé plusieurs petites choses, et j'ai directement adhéré au masque " la balançoire " et à baby face même si j'ai le nez qui brille ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|