Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:14

PUTAIN je me suis fais piraté ma carte aussi, alors que mla commande lush Uk date d'y a un moment quand même!!!
bim, 250 euros à l'ordre de KING JOUET , alors que j'y ai jamais foutu les pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:19

pfiou, heureusement que j'ai finalement pas commandé y'a 1 semaine ou 2, j'aurai eu les boules
bon courage les filles
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:27

j'ai fais opposition, je vais à la banqiue demain , putain ca fout les boules!!
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:02

Putin ça craint Wed :/

Je me répète que ya pas eu de soucis avec le site français, mais j'avoue ça ne me rassure pas des masses cette histoire.
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:23

Oh merde Wed désolé pour toi, la liste s'allonge putaing!!!

Moi maintenant c'est ecard ou rien!!

J'vais pas avoir une peau et des cheveux de merde à cause de pauvres pirates de mes deux!
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:51

Moi ca va etre achat en magasin maintenant..tant pis si c'est plus cher mais ca évite des ennuis ...
j'espère surtout qu'ils vont me rembourser ces 250 euros surtout :s et pas me pénaliser d'agios (parce que là du coup je suis à -210 euros sur le compte quoi)
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:53

Mais comme se n'est pas de ton fait, tu demandes un découvert autorisé du montant du préjudice, moi ça à marché impec, c'ets même mon conseillé qui me l'a proposé direct!
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 0:12

je verrai avec mon banquier demain, j'espère que ca posera pas de soucis..
et pour le remboursement? fallait souscrire une assurance ou on est forcément remboursée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 0:19

Hé ! Ce week-end, j'ai vu une boutique Lush Cosmectic à Dublin ! J'ai pensé" à vous ! Voilà c'était ma petite contribution à ce topic Very Happy
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 0:40

wed a écrit:
je verrai avec mon banquier demain, j'espère que ca posera pas de soucis..
et pour le remboursement? fallait souscrire une assurance ou on est forcément remboursée?

Normalement c'est compris dans le prix de ta Visa!
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 0:41

nickel merci bcp Millie...<3
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 0:57

Mais de rien, faut se serrer les coudes c'est bien normal! ^^

Sinon réponse du mail de se matin chez Lush, j'ai eu à faire directement à l'assistante du directeur du service relation client!
Très gentille, elle me confirme que ma commande à bien été envoyé, elle à transmit mon mail à son directeur pour l'enquête qu'il font sur le piratage du site, et elle me demande de la tenir informé de la réception de mon colis et de tout autres suites au piratage personnellement!

Et aujourd'hui dans ma boite j'avais un avis de passage mais d'un livreur privé, complètement inconnu au bataillon ....
j'reste perplexe, ça serait ma commande??????
J'attends de voire s'ils repassent demain en croisant les doigts!

wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 1:00

t'as envoyé un mail sur lush uk?
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 1:08

oui, pour les prévenir de la fraude sur mon compte et leur demander de vérifier si ma commande existait bien ou si ils n'en avaient pas entendu parler.
Et le cas échéant savoir s'ils me la renvoyait ou s'ils me la remboursait ...

Tolia m'a dit de les prévenir car elle n'as jamais reçu ça commande suite au piratage!

Dernière édition par ** Millie ** le Mar 11 Jan - 12:48, édité 1 fois
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 4:45

Y aurait moyen que quelqu'un me mp pour m'expliquer cette histoire de piratage s'il vous plait?

Parce que je commande régulièrement sur Lush uk (bon ma dernière commande date de 2 ou 3 mois) et ça m'inquiète un peu. x]

(Ceci étant pas de soucis sur mon compte pour l'instant.)

Merci!
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:51

dites ils font les soldes chez Lush fr j'espere ?? c'est indiqué nul part pour le moment Mad
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:07

Je crois qu'ils n'en font pas cette année, c'est ce qu'une pote m'a dit, mais bon info à vérifier !
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 0:12

Dites les filles, est ce que vous pensez que je peux envoyer une candidature spontanée, en prévision d'une ouverture possible a Lyon? Parce que j'ai l'impression qu'ils recrutent leur vendeur avant d'ouvrir.
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 1:00

Pourquoi pas, tu ne perds rien à essayer! ^^
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 1:23

Je pense que je vais le tenter, j'ai rien a perdre de toute facon! Faut juste que j'écrive une lettre de motivation béton!
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 22:39

[UdY]* a écrit:
dites ils font les soldes chez Lush fr j'espere ?? c'est indiqué nul part pour le moment Mad
les soldes n'ont duré que quelques heures , donc c'est fini et je pense pas qu'il y en aura d'autres...
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 22:42

Oh naaan j'étais pas devant le pc à cet instant précis chui dégoutée j'ai regardé trop tard... snifouille!
http://www.latroupepaideia.com
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 22:54

relou ça ... bon ben je crois que je vais devoir attendre que ca aille mieux sur lush UK :/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 23:00

Mais ça vas mieux!
Je discute par mail avec l'assistante du directeur relation clientèle et elle me disait hier que c'était bon, que le site était de nouveau sécurisé.
Bon après moi maintenant par sécurité je ne ferai plus que des ecard .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 1:29

A Lush Nantes en ce moment ( je sais pas si c'est valable dans tous les magasins ), pour 30 euros de produits achetés, y'a 30 euros de produits de Noël offerts !
Ca m'a permis de re-redécouvrir la marque que j'avais un peu délaissée !
J'ai donc testé plusieurs petites choses, et j'ai directement adhéré au masque " la balançoire " et à baby face même si j'ai le nez qui brille ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant