Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 18:16

pourtant ils n'en parlent pas sur le site ... faut que je retourne le forum alors pour vérifier ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 18:20

Moi qui y était passé pour ça justement -_-'
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 18:45

oui j'avoue, faire l'aller-retour et revenir bredouille ... pas cool!!

Sur el site UK non plus ils n'en parlent pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 18:47

Ouais ba c'est étrange....
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 21:06

J'ai chopé un shampoing Capi'Vert au lush Toulouse, et j'en ai offert un à Zabriska, chai plus lequel, un bleu turquoise !

Mais je peux pas vous dire ce que ça donne, ça va faire partie des cadeaux des Noël de ma famille !
http://neebulleuze.canalblog.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 21:23

Je viens de découvrir ce site et j'irai peut-être tenter d'acheter quelque chose pour mes lèvres très sèches et abîmées et mon visage qui n'aime vraiment pas l'hiver ^^ ça a l'air vraiment très bien!
http://www.latroupepaideia.com
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 9:32

2ème commande Lush reçue et je suis toujours ravie des produits:

CDC pour "vive la révolution" il sent bon, fais les cheveux incroyablement doux et brillants. Avant j'utilisais Rafistoleur qui avait tendance à aplatir mes cheveux fins sans volume, c'est tout le contraire avec vive la révolution.

Volupté pour les mains sent aussi super bon, hydrate bien sans film gras.

CDC aussi pour le baume pour les lèvres coloré "double choc" hydrate et donne une couleur cuivré très naturelle

Pour finir, le démaquillant liquide "matin et soir" idéal pour démaquiller les yeux nettoyer la peau sans rinçage, il est doux et ne pique pas les yeux.
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 0:50

Bûche de Noël hier + Cupcake aujourd'hui = peau de bébé! I love you

Et en plus j'ai "ENFIN" réussi à convaincre mon frère de prendre soin de sa tronche! ^^

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 164136_488439023702_663903702_5750012_2981485_n
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 11:52

ha ha la classe Smile
Si j'ai le temps je vais me faire une grande mentheuse aujourd'hui !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 12:08

mdr millie^^
moi faut vraiment que je me rachète des nettoyants pour visage lush, comme j'ai plus rien je suis repassée à la mousse de grande surface, et j'aime beaucoup moins c'est fou la différence, je recommence à avoir la peau grasse et des petits boutons partout :s
http://laa-laa.deviantart.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 16:15

heu les filles, ça fais plus d'une semaine que j'ai commandé chez lush UK, j'ai toujours rien ( et j'attend deux autres colis ( amazone fr et ebay ) qui n'arrive pas. C'est plus long qu'une semaine Lush UK?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 16:26

ça depend du type d'envois mais avec les fetes/neige,.. je pense que dans tous les cas se sera plus long
http://steambirdz.fr
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 16:50

Tolia a écrit:
heu les filles, ça fais plus d'une semaine que j'ai commandé chez lush UK, j'ai toujours rien ( et j'attend deux autres colis ( amazone fr et ebay ) qui n'arrive pas. C'est plus long qu'une semaine Lush UK?

Moi je suis dégoutée, le nase de livreur m'avait dit "vendredi de 9h à 16h". Donc super la plage horaire, je reste bloquée toute la journée chez moi. A 17h j'appelle "ah ben on pouvait pas vous livrer à cause des intempéries". Génial abruti, tu pouvais pas prévenir avant ? Donc j'attendrai à nouveau lundi, de 9h à 16h... Et s'il vient pas à cause des intempéries, j'aurais plus qu'à aller le chercher au dépôt, super, c'est pas du tout loin ! mais pas le choix car il y a des cadeaux de Noël dedans...

Ils sont vraiment incapables (c'est DHL je crois), d'autant que bon, hier il y a eu UN peu de neige et verglas, pas un mètre de neige ou un verglas de fou quoi...

Bref, oui, en cette période, ca peut prendre bien plus d'une semaine ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 17:03

Lush uk, moi j'ai reçu en une semaine pile, mais j'avais pris la livraison "normale", pas avec livreur.

Par contre effectivement, ma mere avait commandé des choses sur amazon, et ça a mis plus de temps a arriver, dû aux intemperies :/

Sinon, je viens de tester une ballistic, et j'ai trouvé ça nul (ben oui fallait bien une deception dans les produits lush quand meme)
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 17:05

Laë Titia a écrit:
Lush uk, moi j'ai reçu en une semaine pile, mais j'avais pris la livraison "normale", pas avec livreur.

J'ai pas eu le choix en fait, pour le livreur :/ (parce que mon colis faisait plus de deux kg, je crois)
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 17:35

heu moi j'ai pas pris livreur je crois T-T grr
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 20:59

alors, aprés ma visite a LUSH toulouse la semaine derniére, j'avous avoir été trés agréablement surprise.
tout d'abord, le savon pour le visage fresh pharmacy. alors la, je suis convaincu. moi qui ai une peau à tendance grasse mais fragile quand même, c'est le top. ma peau est douce, non irrité (contrairement aux netoyants visage que j'utilise habituellement) et les pores semblent resseré. l'homme aussi adore, il commence enfin à prendre soin de sa peau.la prochaine fois, je pense lui prendre quelque chose de plus hydratant pour sa peau séche d'homme qui approche la trentaine.
ensuite, le shampooing chasse neige, malgré son odeur désagréable, l'efficacité est vraiment la! la encore, j'ai pu constater l'efficacité sur mon homme. et pour mon cuir chevelu irrité par la pose quasi constante de dreads synthés, ça fait beaucoup de bien. l'odeur désagréable ne reste pas ds les cheveux, donc pas génante.
Sultana, un bon savon pour le corps. la mousse est est épaisse est trés agréable, l'odeur douce est trés agréable. laisse la peau douce, ne desseche pas le peau comme les savons ordinaire mais je m'attendai à plus d'hydratation, je testerai peut être autre chose.
dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite. le plus surprenant, c'est mon homme qui est complétement addict, il à déjà envie d'y retourner pour tester d'autres produits qu'il a reperé dans le catalogue que j'ai ramené!

wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 21:38

Toi qui partait avec un avis "défavorable" Wink , comme quoi faut tjs tester avant de parler Smile
http://findelmakeup.blogspot.com/
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 2:11

ouaip, comme quoi...
aprés, je sais que je n'irai pas tous les quatres matins car les prix sont quand même elevés. mais c'est sur, je remplace mes gel douche, shampooing et netoyant visage par leurs produits car ils sont efficaces.
par contre chéri est fan, il veu tout tester! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 7:50

Juliakro a écrit:
Laë Titia a écrit:

J'ai pas eu le choix en fait, pour le livreur :/ (parce que mon colis faisait plus de deux kg, je crois)

Ah zut, c'est vrai que y'a cette histoire de poids ...
J'espere que tu sera livrée lundi sans faute et le plus tot possible comme ça après t'es libre Smile Je comprend trop ton agacement, j'ai horreur d'etre tenue chez moi (et en plus pour rien) ! En surtout la plage horaire n'est pas abusé du tout, non non ...

Hihi Sugar, bienvenue au club, moi non plus je n'etais pas du tout convaincue, genre les shampooings durs je trouvais ça trop chelou entre autre, et puis j'ai test, et comme on dit "essayer c'est adopter" Smile
Et comme toi mon homme kiff bien aussi, j'aurais vraiment pas pensé hihi, il est très assidu lol, tous les matins ils se lavent le visage avec herbalisme, tous les soirs avec fresh farmacy, le dimanche hop un petit masque de la grande mentheuse, il se douche avec ice blue et profite bien des pains moussants avec moi ! Et je dois avouer que sa peau plutot grasse, a tendance a faire des boutons par periode se porte beaucoup mieux

Quand a moi, malgrè que les jours passent je n'arrive toujours pas a croire a l'efficacité d'aqua marina (combiné le dimanche a un masque cereal killer), pour moi c'est miraculeux, j'ai la peau super nette, aucun tiraillement, et surtout aucune plaque rouge, et en cette periode avec le froid et le vent normalement je ressemble a rien, mon visage est douloureux ... franchement je revis, c'est le produit que je cherchais depuis des années !

MERCI LUSH (et encore merci a vous toutes pour cette decouverte), je me repete, ça parait un peu bete, mais c'est tellement important pour moi, car avoir la peau du visage ultra sensible, ça gache un peu la vie quand meme

Je voulais tester le tonique "eau a rome", qu'en pensez vous ? C'est bien pour les peaux sensibles en complement du nettoyant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 17:56

Beaucoup de personnes conseillent ces produits, mais je n'ai jamais testé, il n'y a pas de boutique près de chez moi, ce qui est bien dommage :/ Il y en a en Belgique sinon, mais bon je n'ai pas la possibilité d'y aller. Vous savez de combien sont les frais de port quand on commande sur le site ?
Je trouve que c'est cher quand même mais j'essayerai peut-être un jour, car ça a l'air d'être vraiment des produits de qualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 19:43

C'est moins cher d'acheter sur le site uk (si tu as plusieurs produits) que d'acheter en mag ou sur le site fr.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 19:43

gniiih à noel j'ai eu un petit coffret lush (savon, gel douche, pain moussant et balle effervescente pour le bain), je suis conteeeente!
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 21:23

zim a écrit:
C'est moins cher d'acheter sur le site uk (si tu as plusieurs produits) que d'acheter en mag ou sur le site fr.

Je ne savais pas merci du conseil !
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 21:24

quelqu'un aurai des avis sur les rehausseurs de teint? le beige clair m'interesse mais a 15e le petit pot, des avis seraient les bienvenues...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant