|
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 9 Déc - 18:22 | |
| Pour le moment, je vois pas non plus de résultats clairs, à part que mes pores sont bien resserés après application, ma peau est bien nette quoi (par rapport à d'autres nettoyants visage) Mais ma meilleure amie, avec Ange à fleur de peau, elle n'a plus aucun bouton sur le visage, ses joues sont juste parfaites, alors qu'avec d'autres produits, elle avait des poussées acneiques !
D'accord avec Butter, genre Trichomania, à 8euros et quelques, va me durer plus longtemps qu'un shampoing à 3/4 euros, rien qu'en durant double de temps, ça revient au meme
Sugar, pour les choix d'odeurs, je comprend, j'ai tenté la commande sur le net, et j'ai pas aimé toutes les odeurs des produits que j'ai acheté, mais j'ai 100bornes à faire si je veux aller sur place, et j'ai pas le temps actuellement
Après, tu peux avoir des putains de coups de coeur sur des odeurs, mais si tu as un Lush, près de chez toi, fais y un tour, qui c'est, peut etre que tu vas tomber amoureuse d'une odeur, d'un produit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 9 Déc - 19:09 | |
| Toudoum, j'ai reçu ma commande UK hier Du coup entre ce que j'ai acheter a Aix mardi et ce que j'ai reçu mercredi j'ai de quoi faire pendant longtemps. Pareil, je ne trouve pas que se soit excessif vu le temps que ça dure pour certains produits. Après c'est vrai aussi que je suis très exigeante pour ma peau (visage) et mes cheveux, car mon visage est très sensible/reactif et mes cheveux je leur fait subir pas mal de modifications chimiques donc faut bien entretenir/chouchouter tout ça derriere, alors si le produit est efficace, tant pis s'il coute un peu cher TEST : - masque frais cereal killer, bon ben une tuerie ! J'adore, mais vraiment, je pense que ça va devenir un indispensable. Je l'ai utilisé mardi soir, j'avais la peau bien irritée (oui jsuis une grosse allergique qui passe son temps a se moucher et a force ça abime et ça fait mal), donc je l'ai posé sur tout le visage, sur le coup ça m'a un peu piqué, je me suis dis "ouhlala", je l'ai gardé 10 min, et une fois ma douche terminée, suprise dans la glace, plus aucune plaque rouge sur mon visage (j'en ai quasiment tout le temps en hiver), ma peau etait super douce et apparement bien hydratée ! En plus l'odeur est juste divine, banane/vanille - aqua marina, alors l'odeur ... mué c'est bizarre, j'arrive pas a dire si j'aime bien ou si j'aime pas du tout (c'est dire comme c'est bizarre), par contre c'est très doux, ça me laisse la peau nikel, le teint bien clair, entre ça et cereal killer, je viens de passer 48h sans plaque ni tiraillement de visage, et ça pour moi c'est un miracle, pourvu que ça dure !!! Donc ça me convient bien mieux qu'ange a fleur de peau qui lui, exfolie. - iztrogoud, genial, bon t'as l'air de sortir de la friteuse avant d'aller a la douche, mais ça m'a trop bien hydrater le corps. Avant je m'occuper de mon visage et de mes cheveux mais pas du reste, et lush me donne vraiment envie de prendre soin de mon corps. J'etais toute "reche" au niveau des epaules et de mon tattoo et la c'est tout lisse, tout doux, et ce, tout partout ahah - creme anglaise pour le corps, trop bonne odeur de banane, hydrate et surtout n'est pas grasse, penetre vite, nikel pour s'habiller cash après, et tu gardes une legere odeur sur toi pendant longtemps, que du bonheur - jonnie juniper (testé par mon homme), incroyable le pouvoir moussant, il se l'ai a peine passé dans les cheveux, je pense qu'il va durer trèèès longtemps ce shampooing dur, en plus il sent bon - creme verte pour les mains, j'adore l'odeur, elle nourrit parfaitement mes mains (elles sont toutes belles) Voila, j'ai fait un pavé mais ça donne un peu des idées. Je voulais vous remercier de m'avoir fait connaitre cette marque, en realité j'etais deja rentré dans la boutique de Aix une premiere fois, la vendeuse m'avait fait sentir une multitude de chose, et j'etais ressortie en me disant, OMG beuuurk ! Et en lisant tous vos commentaires, jme suis dit aller Leti retente, et voila ça fait a peu près 2 mois que je m'y suis mise et je suis deja une lush addict, et tout le plaisir est pour moi ... J'ADORE et bien evidemment j'ai encore pleins de trucs a tester |
| | | Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 9 Déc - 19:22 | |
| ha oui je te rejoins totalement sur crème anglais, c'est vraiment ma préférée ! | |
| | | Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 9 Déc - 20:32 | |
| - moonskin a écrit:
- Pour le moment, je vois pas non plus de résultats clairs, à part que mes pores sont bien resserés après application, ma peau est bien nette quoi (par rapport à d'autres nettoyants visage)
Mais ma meilleure amie, avec Ange à fleur de peau, elle n'a plus aucun bouton sur le visage, ses joues sont juste parfaites, alors qu'avec d'autres produits, elle avait des poussées acneiques !
D'accord avec Butter, genre Trichomania, à 8euros et quelques, va me durer plus longtemps qu'un shampoing à 3/4 euros, rien qu'en durant double de temps, ça revient au meme
Sugar, pour les choix d'odeurs, je comprend, j'ai tenté la commande sur le net, et j'ai pas aimé toutes les odeurs des produits que j'ai acheté, mais j'ai 100bornes à faire si je veux aller sur place, et j'ai pas le temps actuellement
Après, tu peux avoir des putains de coups de coeur sur des odeurs, mais si tu as un Lush, près de chez toi, fais y un tour, qui c'est, peut etre que tu vas tomber amoureuse d'une odeur, d'un produit Ange à fleur de peau cest contre l'acné aussi? le "savon" a l'air assez agressif quand même non? enfin rèche... | |
| | | Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 9 Déc - 21:17 | |
| bon, j'ai passé une commande UK ( laeti tu est le mal ! ) | |
| | | rekia fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 9 Déc - 21:20 | |
| moi aussi hier soir j'ai testé : aqua marina: Pareil que Laë Titia 48h apres la peau net et douce l'odeur et bisard dans le pot mais aprés sur le visage je trouve que ca sent trés bon j'aime le résultat sur ma peau .
retour dans le droit chemin vu que tout le monde en dit que c'est un produit miracle pour les cheveux trés ... mort bein ... SUPER super c'est The produit.
et Comme par magie le Pains moussants j'en ai mis trés peu pas mal de mousse par rapport à d'autre produit soit disant moussant donc c'est cool et l'eau reste coloré trés longtemps et ca sent super bon
je crois que je vais aussi faire une grosse commande sur le net je suis trop contente de mes achats | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 9 Déc - 22:14 | |
| Ange à fleur de peau, c'est un nettoyant assez doux apparement, cela dit, vu qu'il est un peu exfoliant, j'aurais tendance à l'utiliser en alternance avec un truc sans grains
Peut etre qu'il n'ira pas, juste que ma meilleure amie a vraiment une peau superbe en ce moment et je testerais pour voir si ça me convient | |
| | | Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 10 Déc - 0:16 | |
| Je viens de passer commande sur le site UK pour la première fois. Je ne l'avais jamais fait car comme je n'achetais qu'un gel douche ou une crème de temps en temps, la différence de prix ne valait pas le coup. Par contre là j'ai fait une très grosse commande (cadeaux de Noël + groupée avec une amie), ben là c'est intéressant ! Au total, 125 euros sur le site UK au lieu de 170 sur le site français (et pourtant sur le site français, au dessus de 100 euros les fdp sont gratuits). Bref, un conseil regroupez-vous et commandez sur le site UK PS : au fait, quand vous allez dans votre panier UK, ca correspond à quoi, le total des taxes ? C deja inclus dans le grand total ? Car en fait moi je pensais que ca allait etre ajouté, et au final non, donc jimagine que c'était déjà inclus dans les prix, et que les taxes ne sont indiquées qu'à titre indicatif ? Ou alors les étrangers ne les paient pas ? | |
| | | Salem fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 10 Déc - 1:14 | |
| commande lush passée ce matin j'ai pris:
smitten pour les mains saving face (serum) double choc (baume lèvres) american cream pour les cheveux 9to5 (démaquillant) et le coffret snow fairy pour ma belle-soeur
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 10 Déc - 3:23 | |
| Tolia le veritable mal c'est lush ahah (non franchement c'est trop bien !) Rekia, voila c'est ça, t'as bien expliqué, c'est chelou dans le pot, donc j'y suis allée un peu en apnée au depart en me frottant le visage, et au final je me suis dit "ah mais non ça sent bon", et hop j'ai ressenti le pot et la "ah mais non ça pu vraiment en fait" ... Mais bon tant que le resultat est là et Juliakro, effectivement, ça vaut le cout, 45e d'economie c'est pas rien ! |
| | | SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 13 Déc - 20:18 | |
| alors j'ai fait un petit tour a la boutique Lush sur toulouse aujourd'hui. le magasin est tout petit, heuresement qu'il y avait pas beaucoup de monde. j'ai donc attendu qu'une vendeuse soit dispo pour lui demander de m'orienter vers les produits qui me conviendraient. ça tombait trés bien car je suis en rade de shampoo, gel douche et netoyant visage. la vendeuse trés gentille et trés compétente (ça fait plaisir de voir des vendeuses aimables et qui conaissent les produits qu'elles vendent) m'a montré plusieurs choses. a voir toutes ces belles couleurs et sentir toutes ces odeurs, j'avai envie de tout prendre! mais comme je suis une fille raisonnable (et que je n'avai que 20e en poche) je suis donc repartie avec un bout de fresh pharmacy, le shampoo solide "chasse-neige" et le savon solide "sultana". J'ai aussi eu droit a un petit échantillon d'une créme pour le visage, buvar je croi que ça s'apelle. je donnerai mon avis sur ces produits aprés quelques jours d'utilisation. | |
| | | Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 13 Déc - 20:28 | |
| Héhé j'y suis allée aujourd'hui aussi ! On a du se croiser dommage !
Moi j'ai rien acheté mais Nebuleuz m'a offert un shampooing de là bas que je vais tester demain (en tout cas il sent super bon) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 14 Déc - 19:11 | |
| hey les filles j'ai besoin de vous ! j'aimerais acheter un coffret de noel pour ma belle soeur, elle kiffe les trucs pour le corps savons etc.
je pensais à acheter le coffret fées des neiges ( Gel douche Fée des neiges, savon en étoile Au délice des anges, barre de massage pailletée Shimmy Shimmy.) noel douillet (Savon Snowcake ; ballistics Vanille fizz et Mini Lush Pudding ; crème pour les mains Volupté) ou la maison de pain d'épice (Pains moussants Bain d'épice et Sucre d’orge ; ballistics Artifizz et Mini Lush Pudding.)
Est ce que l'une d'entre vous a déjà testé un de ces coffrets ou un autre coffret proposé sur le site? (ou quelques produits des coffrets) j'y connais pas grand chose en lush à part 2 /3 produits.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 14 Déc - 21:06 | |
| Je met ça là bien que ça soit pas du Lush, mais j'ai trouvé du shampooing solide au Leclerc pour environ 3€, j'en ai pris deux c'est pour cheveux gras à l'argile verte. |
| | | wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 14 Déc - 21:12 | |
| tu aurais une photo Zim stp? ca m'intéresse bcp (c'est quoi le nom exact?) | |
| | | Invité Invité
| | | | wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 14 Déc - 21:43 | |
| Nickel merci bcp je regarderai dès que j'irai ^^ | |
| | | Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 14 Déc - 22:08 | |
| ça arrive en combien de temps les commandes UK lush? ) | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 14 Déc - 22:20 | |
| Idiotek, j'ai au delice des anges, ça sent un peu le bonbon, j'aime assez bien, par contre ça fait texture savon quand tu le passes sur toi, enfin quand tu te rinces, ça "crisse" un peu sur la peau, pas comme avec un gel douche qui adoucit vachement + | |
| | | ** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 15 Déc - 1:00 | |
| Oui voila, moi j'ai reçu en une semaine Test de godiva ce soir, bon j'ai mis quand meme mon AS a la keratine, du coup je peux pas dire objectivement s'il est top ou pas, mais en tout cas la j'ai les cheveux nikel, lisse, doux ... et surtout il mousse bien et sent très bon ! Toujours autant conquise par l'efficacité de aqua marina (un peu moins par son odeur ahah) Par contre jsuis deçue d'arriver trop tard, et de ne pas pouvoir tester baby face ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 15 Déc - 17:16 | |
| J'suis deg je passe au mag Lush pour prendre un sérum pour tester et là la vendeuse me dit que Lush n'en fait plus du tout. |
| | | Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 15 Déc - 17:18 | |
| c'est bizarre parce que pourtant ils apparaissent toujours sur le site... | |
| | | ** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 15 Déc - 17:27 | |
| QUOI???
ils suppriment les sérums? Putaiiiiiiiiiiiiiin mais faut que j'en commande 10 au moins du coup! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 15 Déc - 17:45 | |
| Oui c'est ce que la vendeuse m'a dit, visiblement c'est un changement de composants. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
| | | | Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|