| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 6 Nov - 4:09 | |
| Ahah, oui en effet, bon courage Ekno (il faut souffrir pour etre belle ^^) |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 6 Nov - 13:34 | |
| - EknO a écrit:
- j'ai le h'suan qui pose pour la nuit, je vous dis pas l'odeur ! ^^
pareil, et mon copain m'a dit de dégager parce que je pue trop des cheveux^^ | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 6 Nov - 14:06 | |
| Parceque j'ai pas de face Mais que la grande mentheuse c'est le bien <3 | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 6 Nov - 14:08 | |
| Trop belle loutre!
ptin moi j'ai dévalisé le lush avec ma mère hahaha <3 | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 6 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 6 Nov - 16:08 | |
| Humm.. Buche de noel, une fois n'est pas coutume (x2), business time, tuca tuca, ballistic artifizz, ballistic Mrs Whippy, matin et soir, snow cake, et après ma mère aussi a fait des folies du coup plein d'échantillons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 6 Nov - 16:45 | |
| Est ce que vous savez si on est livrée rapidement si on commande sur le site français (genre 48h colissimo) ? EDIT : Alors apparement c'est livré en chronopost et la commande est traitée dans les 24h, donc ça devrait etre bon Si j'avais commandé sur le site UK peut etre j'aurais gagné un peu d'argent, mais la j'ai besoin de la commande rapidement, (pour vendredi), et si je me rend en boutique j'en ai pour 13e de peage + l'essence donc bien plus cher que les fdp :/ Alors aller a Aix juste pour aller a Lush, ça fait un peu chier quand meme ! Mais la prochaine fois je tenterai en UK J'ai demandé quelques echantillons, j'espere qu'ils y penseront Et du coup j'ai acheté : - une fois n'est pas coutume + boite - rockstar - volupté - poussiere d'etoile sucre vanille |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 8 Nov - 12:05 | |
| Dites les Lush Addict, vous pensez quoi de la crème Volupté pour les mains ? | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 8 Nov - 21:17 | |
| Après quelques jours d'essai , voilà mes impressions sur * Fresh Farmacy et Vanishing Cream : ben je sais pas si c'est à cause de ces 2 produits mais j'ai une putain de poussée de boutons donc je suis un peu décontenencée haha
*the Blonde shampooing solide : je l'aime bien mais apparement faut pas se laver tous les jours les cheveux avec :s
*Snow Fairy : l'odeur est trop forte pour moi, je supporte pas lol (faut dire que je me parfume jamais et que normalement j'utilise que des produits sans parfum)
je sais pas si je racheterai lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Nov - 13:16 | |
| Dites vous me conseillez quoi comme crème de nuit ? J'ai besoin d'une crème vraiment très hydratante et comme c'est pour la nuit j'm'en fou de briller ou graisser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Nov - 13:38 | |
| Tadam, hyper rapide, 24h ! Monsieur chronopost est passé a 9h30 ! Gros coup de coeur pour poussiere d'etoile "sucre vanillé" <3 Merci Azrael Je vais tester rockstar tout a l'heure, sinon volupté et une fois n'est pas coutume ça sent trop bon. J'ai eu en echantillon : karma savon, ice blue savon et herbalisme Contente de ma petite commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Nov - 13:55 | |
| J'viens de me rendre compte que Herbalisme a une date de péremption et doit se mettre au frigo o_O Hm je l'utilise depuis plusieurs mois (le même pot) et le laisse dans mon placard, est-ce grave docteur ?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Nov - 14:45 | |
| hihi bah de rien, je comprends que tu sois fan rockstar j'adore aussi ! zim : regarde si la texture et/ou l'odeur change plutôt que la date de péremption, ils donnent ça à titre indicatif, mais perso même les masques frais je les garde plus d'un mois et jamais eu de soucis |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Nov - 21:35 | |
| je n'ai jamais gardé herbalisme au frais et il m'a toujours fait jusqu'à la date de péremption voire un peu plus ! Donc pour moi pas de souci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Nov - 22:26 | |
| Ok merci les filles. Et visiblement il n'a pas bougé niveau odeur/texture. |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 10 Nov - 21:31 | |
| hiiiiiiii ! ya une boutique lush qui va ouvrir à Clermont ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 11 Nov - 16:08 | |
| Alors je reviens parler de volupté pour les mains Deja elle sent bien bon, un peu comme snow cake et fait de belles mains toutes douces. Hier, vu que je suis en vacance, je me suis dis au pire tant pis si j'ai une vieille tete, j'ai fait un test. Ces derniers temps avec le froid qui arrive et mes allergies (mouchoirs +++), j'ai le visage super irrité, taches rouges et compagnie. Du coup pour le nuit, je me suis badigeonnée de volupté sur le visage, et ce matin bonne surprise, ma peau ne tire pas du tout, mon visage etait bien hydraté/nourit et surtout mes plaques ont presque toutes disparus !!! Donc je ne m'en mettrai pas tous les soirs c'est sur car c'est trés gras et je risquerai d'attraper pleins de boutons, mais les jours de detresse faciale lol, je n'hesiterai pas a m'en resservir Toujours aussi fan de sucre vanillé, j'en met sur mes bras, sur mon oreiller, dans mes shoes .... Une fois n'est pas coutume c'est sympa, j'avais pas capté que dans la petite partie blanche y'avait plein de paillettes <3 Et rockstar, alors je sais pas, y'a deux senteurs je trouve, une "malabar" que j'aime beaucoup, suivi d'une très chimique que j'aime moins Pour le moment le miel et les abeilles reste mon favoris |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Nov - 13:25 | |
| Petit sondage les girls ! En imaginant que vous allez recevoir un produit lush en cadeau pour Nowel, lequel vous ferez le plus plaisir? (Oui j'suis à la rade d'idée, je veux offrir un produit à ma grande soeur mais je ne sais pas quoi choisir ..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Nov - 13:35 | |
| Un seul produit ?!? C'est pas possible lol Ca c'est trop bien pour une fille, après c'est sur ça depend du budget : Contient : Gel douche Fée des neiges . pain moussant Sucre d’orge . savons Rock Star et Le Miel et les abeilles . exfoliant pour les lèvres Bubblegum . baume à lèvres Fée des neiges. Et plus concretement, une barre de massage avec sa petite boite, je trouve ça pas mal ou alors un petit parfum en stick |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Nov - 15:45 | |
| moi j'avais offert les shampooing solide je trouvais ça plutôt original et pratique. après tout dépend ce qu'elle aime (perso mon préféré reste les truc pour le bain, j'en offr tous les ans a ma mere d'ailleur: cassimousse, le chaudron, et les boules effervescentes!) | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Nov - 15:48 | |
| Dites les filles, parmi les shampoings Lush, est-ce qu'il y en a un qui vous semble antistatique ?
Car déjà à la base j'ai les cheveux fins et électriques, mais là le grand froid arrive, donc bonnet obligatoire, et perso dès que j'en mets un, c'est la cata (cheveux plats, électriques, etc). HELP ! lol | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Nov - 16:34 | |
| Merki pour vos avis :] Finalement j'ai opté pour des savons solides,parfums andco hehe | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Nov - 16:56 | |
| moi aussi j'ai les cheveux fins et en plus secs, et godiva les rend super beaux!
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Nov - 17:28 | |
| je vient d'aquérir buvard, mais ça ne me plais pas, je pense le revendre j'dois avoir 20g truc du style si ça interesse quelqu'un j'dirais 8 euros FDPC Sinon je le garde :p c'est vraiment si quelqu'un veux absolument essayer ^^ et j'ai acheté plein d'autres truc ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 14 Nov - 22:14 | |
| Quelqu'un pour m'offrir ce sublime coffret Lush à 184€ ? Non personne...bon tant pis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|