|
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Nov - 0:35 | |
| J'ai les cheveux abimés, secs, qui ne graisse pas du tout (perm + colo/deco) et je pense alterner entre :
- big + vive la revolution et - la grande boucle + rafistoleur
C'est bien, non ? |
| | | VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Nov - 0:36 | |
| Non que du big ^^
Mes cheveux etaient vraiment tout doux tout beaux le 1er jour et le suivant bim les racines grasses alors que j'ai pas les cheveux gras du tout ! Les mysteres de lush ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Nov - 0:41 | |
| Ah bon, et c'est lequel de produit tu penses qui te les a graissé ?
Le 2e jour tu dis, ou la 2e utilisation ?
Vendredi j'ai testé "h'suan wen hua" et après "la grande boucle" et "rafistoleur", et la mes cheveux sont nikels, aucun graissage |
| | | VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Nov - 1:10 | |
| Je repondais a guitar addict en fait laeti, c'est big qui m'avait fait ca, donc si tu l'as pas testé demandes un echantillon peut etre d'abord ^^
Sinon, je viens de regarder pour ouvrir une franchise lush mais j'hallucine ! ils demandent 190 000€ pour un fond de commerce ! J'ai jamais vu ca ! c'est juste abusé ! On s'etonne qu'il n'y ai pas beaucoup de boutiques lush apres ca ^^ | |
| | | Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Nov - 1:14 | |
| - EknO a écrit:
Sinon, je viens de regarder pour ouvrir une franchise lush mais j'hallucine ! ils demandent 190 000€ pour un fond de commerce ! J'ai jamais vu ca ! c'est juste abusé ! On s'etonne qu'il n'y ai pas beaucoup de boutiques lush apres ca ^^ J'viens de regarder, mais il me semble qu'en cours on avait vu que lorsqu'on voulait ouvrir une franchise on ne payait que les droits d'entrées et la redevance. Normalement tout ce qui est aménagement c'est eux qui te le mettent a disposition. Après j'suis pas sure du tout, mais il me semblait que c'était ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Nov - 1:23 | |
| Lol Ekno, je croyais que c'etait pour moi la reponse |
| | | guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Nov - 1:36 | |
| - Laë Titia a écrit:
- J'ai les cheveux abimés, secs, qui ne graisse pas du tout (perm + colo/deco) et je pense alterner entre :
- big + vive la revolution et - la grande boucle + rafistoleur
C'est bien, non ? si tu as les cheveux sec et abimés je ne te conseille pas big comme shampoing régulier (c'est vraiment un décrassant surpuissant donc à utiliser une fois par semaine grand max vu qu'il assèche). Je serai tenté de te dire d'utiliser TOUT DUR (mon chouchou) ou GODIVA qui nourissent car tes cheveux en ont besoin . Après, je te conseille de faire des masques au beurre de karité combinés avec des huiles type huile d'amande douce, de coco, d'avocat ou de jojoba si tes cheveux sont vraiment abimés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Nov - 2:12 | |
| Merci Guitar, alors en fait pour ce qui est du masque j'ai acheté h'suan wen hua, et je trouve que ça correspond bien a la recette que tu me donnes En plus pour une premiere application il m'a l'air pas mal efficace. Pour les shampooings, je testerai Godiva sur tes conseils mais c'est vrai que le shampooing solide ça me fais bizarre ... après je pense que c'est une habitude a prendre. Merci pour les conseils sur big En fait je suis toute nouvelle, je decouvre les produits Lush, du coup j'essais de me faire mon petit "mic mac" d'après ce que je lis ^^ Tu me dis une fois par semaine grand max, pas de soucis car je me lave les cheveux tous les 4/5 jours (tellement ils graissent pas), donc en alternant avec un autre ... Parce qu'en fait j'ai peur que la grande boucle avec la coco, a force ne me les graisse, c'est pourquoi je pensais "casser" ça de temps en temps avec big. Du coup si je fais genre 3 fois la grande boucle 1 fois big et ainsi de suite ça peut etre pas mal ? |
| | | VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Nov - 2:49 | |
| - Skayoups a écrit:
- EknO a écrit:
Sinon, je viens de regarder pour ouvrir une franchise lush mais j'hallucine ! ils demandent 190 000€ pour un fond de commerce ! J'ai jamais vu ca ! c'est juste abusé ! On s'etonne qu'il n'y ai pas beaucoup de boutiques lush apres ca ^^ J'viens de regarder, mais il me semble qu'en cours on avait vu que lorsqu'on voulait ouvrir une franchise on ne payait que les droits d'entrées et la redevance. Normalement tout ce qui est aménagement c'est eux qui te le mettent a disposition. Après j'suis pas sure du tout, mais il me semblait que c'était ça. Bah ouais c'est fou ! - Lush a écrit:
Droit d’entrée : €37 500
Redevance marketing :€10 000 (renouvelable tous les 5 ans) Investissement global :
Aménagement du concept (travaux+mobilier) : €100 000 Système de caisse : €10 000 Premier stock : €32 000 Total investissement : €190 000 (hors acquisition du local commercial) 100000€ de travaux j'espere qu'ils font poser du plaqué or dans les chiottes pour ce prix là ! Et leur pseudos meubles ikéa ils coutent pas un bras non plus faut pas deconner !Meme 32000€ de stock je trouve ca fou !
| |
| | | guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Nov - 3:01 | |
| - Laë Titia a écrit:
- Merci Guitar, alors en fait pour ce qui est du masque j'ai acheté h'suan wen hua, et je trouve que ça correspond bien a la recette que tu me donnes
En plus pour une premiere application il m'a l'air pas mal efficace.
Pour les shampooings, je testerai Godiva sur tes conseils mais c'est vrai que le shampooing solide ça me fais bizarre ... après je pense que c'est une habitude a prendre.
Merci pour les conseils sur big En fait je suis toute nouvelle, je decouvre les produits Lush, du coup j'essais de me faire mon petit "mic mac" d'après ce que je lis ^^
Tu me dis une fois par semaine grand max, pas de soucis car je me lave les cheveux tous les 4/5 jours (tellement ils graissent pas), donc en alternant avec un autre ... Parce qu'en fait j'ai peur que la grande boucle avec la coco, a force ne me les graisse, c'est pourquoi je pensais "casser" ça de temps en temps avec big. Du coup si je fais genre 3 fois la grande boucle 1 fois big et ainsi de suite ça peut etre pas mal ? la grande boucle je n'ai pas essayé mais il ne me semble pas très nourissant ; il m'a l'air d'être comme trichomania qui n'a pas été tip top sur mes cheveux . Concrétement je te conseille de demander des échantillons pour tester les produits qui t'attirent . Pour les shampoings solides , j'étais dubitative au début maintenant je ne peux plus m'en passer : concrétement je me lave les cheveux tous les 2 jours et mes shampoings tout dur et Godiva durent depuis ... 8 mois ! Alors certes à l'achat c'est cher mais crois moi , je dépensais 4 euros de shampoings chaque mois ; en 2 mois j'avais rentabilisé l'achat ! Et puis pour partir en voyage c'est juste tip top pas de risque de bouteille qui s'ouvre et sacage les fringues ! Si tu as HSWH pas besoin de faire des avant shampoings ; par contre je te conseille quand même Vive La Révolution en démélant après Big ; pour Godiva ou Tout Dur tu n'en as pas besoin . Pour les masques après le shampoing je maintiens ; ça a sauvé mes cheveux et c'est pas cher (celui au karité d'Evoluderm coûte 4,99 euros pour 500 gr et il en faut très peu). Ma routine shampoing est la suivante : Alernance Tout Dur -Godiva + masque sur les pointes Quand j'utilises Big (une fois par semaine donc ) ; je mets un avant shampoing (naturel ou HSWH) , puis Big, Vive la révolution et le masque et mes cheveux ne se sont jamais aussi bien portés . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 2 Nov - 0:06 | |
| Suite de mes experiences lushiennes Je suis passée a la boutique de Aix aujourd'hui, je suis repartie avec : - ciel bleu et petits nuages (pains moussants) - tutti citrussi (barre de massage) + une boite (offerte) - ange a fleur de peau (nettoyant visage) - rafistoleur (après shampooing) - le miel et les abeilles (savon) - au delice des anges (savon) - snow cake (savon) J'ai pris en echantillon : - big (shampooing) - vive la revolution (après shampooing) - celeste (creme visage) - imperialis (creme visage) - ramoneur (nettoyant visage, pour mon homme) J'ai eu des coups de coeur, sur des choses que j'ai acheté ou pas, entre autre : - snow cake (savon) - ice blue (savon) - une fois n'est pas coutume (barre de massage) - cup cake (masque visage frais) - le temps des cerises (fondants de bain) ETC .... Et j'ai hate de recevoir (commandé a tonbabynou) - cassimousse - la grande boucle Y'a trop de chose que l'on a envie de tester la dedans !!! Donc en rentrant, je me suis fais une totale lush ° Bain moussant avec "ciel bleu et petits nuages" = 1/4 de produit, mousse très abondante, bien cremeux, hydratant, sent bien bon l'encens, j'aime ° Nettoyage de visage avec "ange a fleur de peau" = fort parfum de lavande, exfolie mais en douceur, laisse la peau propre, sans irritation ni tiraillement, j'aime ° douche avec "snow cake" = trés doux, j'en mangerai tellement ça sent bon, ne mousse pas assez mais question d'habitude certainement, j'aime ° lavage des cheveux avec "big" = bien moussant, peu de produit, j'adore son parfum mais trop fort pour mes cheveux secs, casse toutes mes boucles, ne maitrise pas mes frisottis, j'aime pas ° soin du cheveux avec "vive la revoution" = pas assez hydratant/nourissant, pas folle de l'odeur, casse mes boucles, aspect paille je n'aime pas ° hydration du corps avec "tutti citrussi" = fort parfum de citron, utilisation agreable, peau douce, j'aime ° hydratation visage avec celeste = un peu grasse, a utiliser en creme de nuit, pas de reaction, peau sans tiraillement, a voir sur le long terme, pour le moment j'aime Vraiment dans l'ensemble je suis plus que convaincu par Lush, tant pour les odeurs, le ludisme et l'esthetique <3 |
| | | Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 2 Nov - 0:20 | |
| oh dommage que vive la révolution ne t'aille pas, sur moi il est juste fabuleux! et l'odeur (que j'adore) reste super longtemps! héhé tu vas voir, c'est le mieux le début, t'as envie de tout tester | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 2 Nov - 19:36 | |
| Oui comme tu dis, j'ai envie de tout tester ! Je me suis retenue pour pas acheter plus Et non vive la revolution c'est pas pour moi, en plus j'aime pas du tout l'odeur (et malheureusement pour moi c'est vrai qu'elle reste lol) Par contre est ce que y'a des filles qui ont la peau (visage), sensible, et hyper reactive (plaques rouges, petites boursouflures ...) et qu'utilisez vous ? |
| | | Salem fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Nov - 16:30 | |
| j'ai reçu ma commande Lush:
ange à fleur de peau: rend la peau douce et plus lumineuse
l'oracle: j'ai la peau mixte, bonne hydratation pour la zone T, m'a laissé comme un film gras sur les joues, à voir après plusieurs applications
à la mod's de chez vous: fait briller les cheveux, donne un fini naturel en éliminant apparence des cheveux secs sans les graisser, les rend légèrement plus lisses
encore d'autres produits à tester!
| |
| | | Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Nov - 17:28 | |
| je suis complètement accro à Buche de Noel, je l'aime à la folie je ne veux plus le quitter !!! | |
| | | Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Nov - 19:52 | |
| Laë Titia : Big se rince bien? tu penses qu'il pourrait convenir à mes locks ? (il démêle beaucoup?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Nov - 20:21 | |
| Braid, je suis toute nouvelle en produits lush, donc certainement pas la mieux pour te conseiller Mais pour ma part je n'ai pas accroché du tout avec Big, sauf pour son odeur Il ressemble a du gros sel en fait mais je n'ai pas eu de difficulté a le rincer (après dans des dreads c'est autre chose), j'ai eu l'impression d'avoir un masse de noeud hyper reche au rinçage, et au sechage (naturel), outch ! cheveux gonflé, boucle pas bouclée, sec, frisottis en veux-tu en voila ... style permanente brossée sur cheveux en fin de vie lol Donc pour moi ce ne fut pas concluant, après les cheveux reagissent tellement differement selon les personnes, et puis toi tu as des dreads, moi une perm' donc je ne sais que te dire (oui je sais ça sert pas a grand chose ma reponse ^^) Pour moi le combo gagnant c'est : - h'suan wen hua (avant shamp') - la grande boucle (shamp') - rafistoleur (apres shamp') Ca me fais briller les cheveux, ne les graisse pas (pour le moment, enfin quoique je fasse j'ai jamais eu les cheveux gras), et surtout mes boucles sont bien mieux dessinées et plus douces |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Nov - 20:27 | |
| c'est marrant parce que h"suan moi je l'utilisais en après shampooing |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Nov - 20:34 | |
| Beeeeuuurk ! moi je pourrais pas l'utiliser en après shampooing et conserver son odeur sur moi lol C'est vendu comme avant shamooing, mais bon après je vois pas pourquoi ça marchera pas aussi en après |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Nov - 21:51 | |
| Je l'utilisais également en avant shamp car son odeur était vraiment insupportable pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 6 Nov - 1:12 | |
| ouais non mais ça m'a fait marrer parce que du coup j'ai vérifié, et en fait sur un autre forum on est une floppée à l'utiliser en après shampooing !! ceci dit l'odeur je ne la supporte pas, par contre elle ne reste pas du tout sur les cheveux même quand on laisse poser des heures (puis perso je me mets toujours de la vanilla powder ensuite dans les cheveux quelque soit le shamp ^^ mais sans, ça sent pas la girofle ensuite les cheveux) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 6 Nov - 1:45 | |
| Oui voila ça sent le clou de girofle ! Pouaaaark ! Et d'ailleurs, jutement je me questionnais sur les poussieres d'etoile, notamment le tien, et donc c'est bien alors ? T'as jamais de trace (vetements, cheveux) ? Et l'odeur reste un peu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 6 Nov - 1:53 | |
| j'en mets plus trop en ce moment parce que c'est dans mes cartons, mais j'ai des phases ou j'en mets... partout !!!! sur les oreillers, dans les draps, sur mes cheveux, sur le canapé, sur mes bras, ça me rend dingue cette odeur, surtout la vanilla j'ai aussi découvert la gamme karma avec la karma powder qui est une tuerie aussi. en fait la poudre est teeeeeellement fine qu'en tapotant dessus, elle devient invisible. Pareil dans les cheveux (pourtant j'ai les cheveux noirs de chez noirs), ça disparaît (même dans les tas de noeuds comme mes cheveux) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 6 Nov - 2:44 | |
| Ok merci ! Je le place sur ma liste pour la prochaine visite a la boutique Lush |
| | | VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 6 Nov - 2:51 | |
| j'ai le h'suan qui pose pour la nuit, je vous dis pas l'odeur ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
| | | | Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|