Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 21:36

Marine vas nous achever avec sa collection de la mort qui tue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 21:39

j'ai pensé exactement la meme chose XD
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 21:57

Qui ? Moi ? Rolling Eyes

Haha non mais je crois que j'aurais jamais le courage en fait^^ Je l'avais fais une fois ça m'a pris au moins trois heures ^^'

Mais j'attends les vôtres !
http://undermyskin--s.blogspot.com/
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:03

page précédente ^^
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:12

WAW ! je viens de tester Godiva j'ai les cheveux ( enfin la frange surtout lol ) tout doux <3
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 23:44

J'ai déjà reçu mon colis Lush à la maison! Rapide! Ma mère dit que ça sent carrément bon à travers le carton, elle rôde autour >< Maintenant je dois attendre deux semaines pour tester et découvrir la chose!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 0:00

Sympa ta salle de bain Udy!!!

Dites les filles vous savez quand est ce qu'on pourra commander en toute sécurité sur le site anglais?
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 0:20

Si tu fait une ecard y'a aucuns soucis ^^
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 9:57

dites les filles j'ai envie d'un baume a lèvre vous me conseiller le quel ?? le plus hydratant ?
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 10:46

Suite à un achat au pif et au conseils de Millie, " Lèvres des Erables " ! ^^ A laisser agir la nuit. J'avais les lèvres un peu abimées, mon copain avait les lèvres gercées comme pas permis ( avec les petites peaux tout ça ), on s'est fait une cure de deux nuits, et depuis, plus rien !!
Les lèvres méga douces en prime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 13:14

Ma maman m'a acheté bubble gum, veganese et It's raining men Very Happy
Et elle s'est pris un pousse plus vite
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 16:57

Veganese c'est mon indispensable, j'aime trop son odeur et il me fait les cheveux tout doux tout fluide. <3
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 21:06

bon ba je voulais m'acheter un iztrogood et un baume et y'a plus rien a lush de st nazaire !! Trop la misère !!
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 13:17

Mon dieu, une amie m'a offert un savon Lush "Les fées démoniaques" ! Quel parfum envoûtant, ça embaume tout mon 9m² ! J'ai une aussi une ballistic ! J'crois que je viens de tomber amoureuse de la marque là ... Rha pourquoi y'a pas de magasin Lush ici ? Je crois que c'est décidé, ma prochaine commande ce sera chez Lush <3 Bon, pas avant Février car là je suis ruinée.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 15:10

Je ferais une photo de ma collec cet aprem!

Je suis laplus mauvaise des étudiandes, mais j'ai seché les cours pour prendre soin de moi HAHA !!

Donc, la j'ai cereal killer ( qui pue atrocement !) sur le visage, et hair doctor ( sent bon, mais dur a étaler, ça part assez vite aussi :/ ) dans les cheveux.
Ensuite je ferais un masque a l'argile, avec le truc pour les cheveux avec un nom imprononceable et ensuite un masque de la grande mentheuse !

J'ai distribué pas mal de produit a mes amis enfaite, je suis en train de les faire tomber dans la spirale des produits lush ( t'en a, t'en veux encore plus !! )

Bref, je vais être toute belle !! ^^
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 15:12

Nooon, Cereal Killer sent trop bon <3
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 15:18

Ha non eurk', j'en ai des haut le coeur xD
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 16:52

Le truc pour cheveux au nom imprononçable c'est pas H'Suan Wen Hua par hasard? ^^ Moi j'attends toujours ce qu'ils devaient me renvoyer, le mec m'a envoyé un mail disant que c'était fait lundi de la semaine dernière... de 5 à 7 jours ouvrables, je commence à avoir un doute là ^^ heureusement que c'est juste le renvoi de produits endommagés si c'était ma commande j'aurais hurlé ^^
http://www.latroupepaideia.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:46

Oui c'est ça !!

bon après deux soin cheveux et trois masque, mes boutons sont toujours la mais mes cheveux vont mieux ( ouf ! )
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 22:34

Tu me fais peur Orlane... moi aussi j'attends le renvoi de produits endommagés....
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 23:39

Depuis quand? Moi je vais voir si je reçois demain ou samedi, après je renvoi un mail, j'aime bien grogner ^^

Après ça se trouve il m'a dit que c'était envoyé mais ça se trouve il avait juste fait le colis et ça a été envoyé quelques jours après donc je vais voir! Je te redis!
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 0:00

Désolé double post! Mais j'ai reçu un mail de LUSH UK à propos des fraudes qu'il y a eu, bon rien de bien glorieux mais je crois qu'ils contactent tous ceux qui ont commandé dans la période concernée pour leur dire de bien vérifier leurs comptes... c'est un peu tard mais c'est déja ça! -_-'
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 0:07

Ouais et le site et en maintenance, et à son retour, payement par Paypal uniquement pour plus de sécurité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 3:23

Oui, je l'ai reçu aussi ce mail.
Mdr quoi, ça fait juste deja 15 jours que mes comptes ont été piraté ...
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 22:13

moi ça fais 1 mois ! xD
je leurs est repondu avec un mail un peu salé, histoire de leurs dire qu'il était temps de s'en occuper !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant