| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 8 Fév - 22:41 | |
| Trop cool, je n'avais même pas vu que j'avais gagné ^^ Je suis super contente !! |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 8 Fév - 23:26 | |
| Je trouve qu'il est efficace seul mais j'aime pas trop l'odeur du coup je rajoute une poudre parfumée mais j'ai quand même l'impression q'il est encore plus performant combiné à un déo poudre. | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 8 Fév - 23:29 | |
| Bon ben tant qu'à faire je me prendrai un Aromarant et un Thé Vert histoire d'être sûre! (Puis je suis plus à un flacon Lush près x])
Merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Fév - 13:39 | |
| Je viens de recevoir mon colis de Lush, dis donc, ça a été rapide, j'apprend hier que j'ai gagné et aujourd'hui le livreur était en bas de chez moi, super du coup j'ai eu le coffret 7eme ciel avec: _ballistic Sex bomb _fondant de bain Petite gâterie _parfum solide Lust _barre de massage Coeur Tendre _exfoliant au sucre Aoutch!! _gel douche It's Raining men et des échantillons alors par contre, le parfum solide Lust, arf j'ai vraiment du mal avec son odeur. Si yen a qui l'aime, me Mp, je peux le vendre a 8euros FDPC, je l'ai juste ouvert pour le sentir. |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Fév - 15:13 | |
| C'est vrai qu'il est spécial, son odeur passe mieux quand il vieillit sur la peau je trouve J'avais du mal au début, mais finalement ça va, par contre je pense pas en racheter
| |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 10 Fév - 21:11 | |
| Pour celles qui utilisent les crèmes visage, le pot vous dure combien de temps environ? J'ai envie de changer de crème de jour et, je pensais peut être tester la marque. J'ai regardé rapidement le site et je pensais prendre Impérialis. A savoir que j'ai la peau mixte mais aussi assez sensible. Bonne idée? | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 10 Fév - 21:35 | |
| Attention ils ont modifié la page de maintenance de LUSH UK pour nous tenir au jus, apparemment un site temporaire va arriver d'ici peu (j'espère que ce coup-si ca veut dire quelques jours...) et dans quelques mois un vrai site définitif tout beau tout propre! Ils sont encore en pleine analyse apparement. Enfin à voir quoi!
Sinon oui je me pose la même question pour les pots de crème, 45g ça me parait peu pour le prix quand même... :s
Pareil, vive la révolution, un pot de 500g sur des cheveux longs genre milieu du dos ça fait combien de temps? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 10 Fév - 21:44 | |
| J'ai les cheveux longs, je pense que la bouteille de 250gr (y avait plus 500gr) va me durer 2/3mois, je me lave les cheveux tous les 2/3 jours, et je met sur les longueurs (soit des épaules jusqu'au bas du dos)
Ca dépend combien de fois tu te laves les cheveux par semaine et la quantité que tu met Je trouve qu'à l'application on à l'impression qu'on a rien mis mais c'est quand tu rinces que tu sens la douceur
Pour la crème visage, j'estime qu'elle va me durer un bon bout de temps, je met des noisettes (front/joues/mentons) et ça s'étend bien Je crois faire au moins 6 mois ! si ce n'est plus | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 10 Fév - 21:45 | |
| - Cherry a écrit:
- Pour celles qui utilisent les crèmes visage, le pot vous dure combien de temps environ? J'ai envie de changer de crème de jour et, je pensais peut être tester la marque. J'ai regardé rapidement le site et je pensais prendre Impérialis. A savoir que j'ai la peau mixte mais aussi assez sensible. Bonne idée?
1mois en mettant de la creme tous les jours ! (j'en met aussi sur mes lobes des fois pour les assouplir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 10 Fév - 21:50 | |
| 1 mois 1/2 à 2 mois, et je me met de la creme matin et soir. Y'a pas besoin d'en mettre des tones. J'ai la peau mixte mais sensible/reactive, j'utilise celeste, ça a fait des miracles sur moi en hiver.
|
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 10 Fév - 21:58 | |
| Merci des renseignements! perso je me lave les cheveux tous les jours ou tous les deux jours j'ai un shampoing de pharmacie très bien (mais mes cheveux régressent vite et plus ils sont longs plus j'ai cette impression ^^) Je pense du coup que le pot de 500g devrait me faire un bout de temps c'est cool! Pour la crème je voulais prendre L'Oracle mais même sur le site UK avec le reste de ma commande ça fera quand même un peu cher donc je vais peut-être me rabattre sur Impérialis | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 10 Fév - 22:44 | |
| Perso avec Impérialis je fais bien 5 mois, mais je n'en met que sur le visage et que le matin...
J'ai une petite question aussi, j'utilise Brillantissime régulièrement (et de temps en temps Capi'Vert, mais il me graisse les cheveux la plus part du temps), et j'aimerais bien changer un peu Brillantissime... Problème, apparemment y a pas mal de shampooings Lush qui décapent les cheveux colorés et en ce moment j'ai les cheveux violets et j'ai pas envie que la couleur parte encore plus vite! Si des demoiselles aux cheveux colorés ont testé des shampooings lush qui ne font pas dégorger les couleurs faites moi signe! (de préférence un shampooing qui conviennent aux cheveux gras xD)
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Fév - 0:22 | |
| [quote="Orlane"]Attention ils ont modifié la page de maintenance de LUSH UK pour nous tenir au jus, apparemment un site temporaire va arriver d'ici peu (j'espère que ce coup-si ca veut dire quelques jours...) et dans quelques mois un vrai site définitif tout beau tout propre! Ils sont encore en pleine analyse apparement. Enfin à voir quoi!
Ah bon ? pourquoi moi j'ai toujours la meme page d'accueil :/ |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Fév - 0:28 | |
| Ah bah je sais pas si j'y suis allée y'a quelques jours c'était la page avec que du texte et là je suis allée aujourd'hui à droite j'ai la promo d'une nouvelle bomb crapaud prince charmant ^^ et à gauche du texte qui dit bah... ce que j'ai dit en gros^^
Ca se trouve c'est déja là depuis 2 ou 3 jours mais pas plus parce que j'y suis allée y'a pas longtemps et ce n'était pas comme ça.
EDIT: Ils ont écrit UPDATE 11/02/2011... euh on est le 10 ^^ ça se trouve c'est une mise à jour programmée et je sais pas pourquoi moi je la vois dans ce cas... >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Fév - 3:29 | |
| En parlant shampoings qui décapent la couleur, j'ai l'impression que Jonnie Jumper en fait partie... Oui j'ai les cheveux plus propres plus longtemps, mais ça fait pas bon ménage avec mes folies capillaires... |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Fév - 10:33 | |
| J'ai un peu l'impression qu'Océanix décape aussi, ma coloration dégorge dans les 1ers shampoings, alors que là j'ai l'impression que c'est tout le temps, heureusement que c'est du noir !
J'utilise Impérialis (échantillon) et l'Oracle, et franchement je ne sais pas lequel choisir quand j'aurais fini tout ça, au niveau de l'odeur et prix, je prendrais bien le 1er pour ma part, mais j'ai légèrement moins l'effet sauna avec le 2ème | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Fév - 11:03 | |
| Merci les filles pour les renseignements! J'irais en boutique ce weekend Laë Titia: "Céleste" n'est pas trop grasse ? Elle matifie correctement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Fév - 12:11 | |
| Cherry, je la trouve assez fluide quand meme, elle hydrate super bien (et a repareé tous mes problemes de plaques rouges en hiver), mais sans pour cela me laisser de film gras sur le visage. J'utilise aqua marina le matin, et fresh farmacy le soir, vu que ce dernier est pas mal assechant c'est peut etre pour ça aussi que celeste est vite absorbée par ma peau. Après je te dirai pas non plus vas y prends la ! ça varie tellement d'une personne a l'autre, ce qui me convient a moi peut etre pourri pour toi. Le mieux si tu as possibilité de te rendre en boutique facilement, demandes en un echantillon, et d'une autre aussi comme ça tu compares et tu fais pas de depenses inutiles |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Fév - 13:33 | |
| Je suis folle amoureuse de "It's Raining Men" ♥ C'est la version Gel Douche du savon à la coupe "Le Miel et les Abeilles". Et c'est juste fabuleux. J'ai envie de me bouffer en sortant de la douche. Le bémol c'est que c'est une édition limitée pour la saint valentin. Ils sont un peu cons, ils devraient le sortir à l'année vu que bon, à la base, "Le Miel et les Abeilles", c'est quand même un de leurs produits phares ... | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Fév - 15:32 | |
| Sur le forum lush on m'a dit d'éviter (toujours pour les cheveux colorés) les shampooings qui contiennent du sel (genre gros sel, parce que sinon y en a dans tous) et du citron (donc Jonnie, Océanix, Capi'Vert, Big etc). Donc finalement je crois que je vais garder mon Brillantissime, par contre je vais renoncer à mon après shampooing chéri Véganèse. T-T Je vais tester Vive la Révolution du coup la prochaine fois (en espérant qu'il sente pas trop trop la vanille). | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Fév - 13:45 | |
| Il sent la vanille mais je trouve que c'est plus subtil que ça, un peu différent | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Fév - 13:52 | |
| Perso je ne sent pas la vanille, je n'aime pas ça du tout habituellement, mais là le VLR m'hypnotise, ça sent le bonbon sucré avec une touche vanillé mais comme dit Moonskin, c'est très subtil! | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
| |
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Fév - 17:44 | |
| - Citation :
- Huhu il faut absolument que je puisse descendre sur Montpellier le mois prochain pour sentir ça directement.
Fais signe ! 'tain moi ça fait trop longtemps que j'ai rien acheté, j'suis en manque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|