Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 20:23

Mes coups de coeur:
-copacobana: exfolie en douceur et peau extra douce
-le miel et les abeilles: pour son odeur
-divine vanille: pour l'odeur mais peu nourissant/hydratant

Pour les cheveux, j'utilise big et i love juicy. J'en suis satisfaite. J'utilise également RandBsur les pointes, en plus il sent bon! J'ai aussi testé oceanix et capivert. Je trouve que ces shampoings à la pièce sont très pratiques et surtout extrêmement économiques! D'ailleurs, j'ai essayé tellement de choses que je revends certains produits pour les intéressées:

Citation :
*GEL COIFFANT LUSH THE BIG TEASE 100G
-neuf, jamais utilisé
-acheté recemment
-prix d'achat 12.95
-prix de vente 8

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 L2691_10

La vendeuse m'a dit que la tenue était plutôt moyenne que forte.
Le plus puissant de nos gels coiffants pour une tenue forte.Avec son arôme de fleur d’oranger, de mandarine et de citron emprunté au gel douche Rameau d’olivier, la capacité à faire tenir vos cheveux debout pendant des heures et des ingrédients hydratants comme les beurres de cacao et de cupuaçu, The Big Tease tient toutes ses promesses. Et pas qu’à moitié. Utilisation : Comme il agit très rapidement, vous devrez coiffer vos cheveux immédiatement après application. Vous pouvez vous sécher les cheveux ou coiffer vos cheveux mouillés avec mais, si vous attendez un peu, vous ne pourrez plus y passer une brosse car il se solidifie. Si vous avez les cheveux courts, utilisez-le pour les froisser ; si vous avez les cheveux longs, utilisez-le sur vos pointes ; vous pouvez toujours l’utiliser pour donner une nouvelle jeunesse à votre coiffure à la fin d’une longue journée. Vous ne devriez plus jamais avoir besoin d’aucun autre produit de coiffage une fois que vous vous serez habitué à The Big Tease.

*SHAMPOING LUSH OCEANIX
-utilisé 5/6 fois
-acheté recemment
-prix d'achat 8.30
-prix de vente 3

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Ocaani10

Shampooing adoucissant à base d’algues et de sel marin parfumé au jasmin, au mimosa et à la fleur d’oranger. Le shampooing au sel marin et aux algues Océanix a le genre de parfum que l’on imaginerait trouver dans un jardin tropical. Si vous faisiez naufrage et que vous étiez sauvé des eaux par un bateau de pirates qui passait par là, avant d’être invité à reprendre des forces parmi la collection de plantes exotiques du capitaine, c’est probablement cette odeur qu’auraient vos cheveux. (Faites fonctionner votre imagination.)

*SHAMPOING LUSH CAPIVERT
-utilisé 5/6 fois
-acheté recemment
-prix d'achat 8.30
-prix de vente 3

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Capi_v10

Le shampooing à la pièce le plus vert que nous ayons jamais eu ! Utilisez-le et économisez trois flacons verts. Capi’ vert est un shampooing à la pièce à l’odeur merveilleuse, celle de Prends un vert !, notre rafraîchissante fragrance à base de plantes ; en prime, il est excellent pour les cheveux et le cuir chevelu. Riche en ortie nutritive, en romarin régénérant, en arbre à thé purifiant et en menthe poivrée stimulante, ce petit corps vert est prêt à vous submerger la tête de ses bienfaits. Il contribue même à éliminer les pellicules ou à en empêcher l’apparition. Il est vertueux sans être ennuyeux.

J'ai envie de tester it's raining men. Mais je n'aurai le temps d'aller chez lush que d'ici une dizaine de jours, pendant les vacances. J'espère qu'il sera encore en vente vu que c'est une édition limitée...
Revenir en haut Aller en bas
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 21:11

today je vais chez Lush Montpell pour echanger 5 pots .. forcement ... j' ai ( encore ) craqué mon slip ! achat du jour bonjour !

- rameau d'olivier 500gr ( cadeau de saint valentin de l'homme pour moi )
- Ambroisia ( cadeau de saint valentin de moi pour l'homme )
- miel effronté ( masque frais en echange de mes 5 pots )
- Dream cream ( pour moi et l'homme , jamais testé mais miraculeuse a ce qu'il parait )
-mange too ( cadeau de saint valentin pour l'homme et moi )
- Celeste ( <3 )

et 4 echantillons :
- Brillantissime
- Bubble gum
- creme de la creme
- h'suan wen hua

je m'en vais prendre un bain !!!

Dernière édition par [UdY]* le Sam 12 Fév - 22:28, édité 1 fois
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 21:55

Citation :
- miel effronté ( masque frais en echange de mes 5 pots )

A ce sujet, lorsque l'on nettoie les pots pour les apporter en boutique, on peut enlever les étiquettes aussi je suppose?
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 22:24

oui moi je les avais enlever , mais pas toutes , je pense pas que ce soit une obligation
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 0:58

Marine a écrit:

Fais signe ! Very Happy

En fait je descend sur Béziers, je rêve à moitié de venir une journée à Montpellier mais je sais pas si j'aurais le temps! Si je peux je te mp! ^^
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 12:16

udy la dream cream elle est vraiment top!
en tout sur moi ça fait des miracles!

par contre VLR sent bon comme ça mais alors une fois rincé je desteste l'odeur qu'elle laisse! ça plus rien de vanillé.. j'aime pas du tout ^^"
j'adore uassi it's rainiong men! faut que je m'enrachte avant qu'il n'y en ai plus ^^"
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:06

Dites les filles, si on leur ramène les pots vides noirs, ils filent toujours quelque chose en échange ?
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:08

tjs un masque frais je crois...
http://findelmakeup.blogspot.com/
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:09

c'est quels pots qu'on peut ramener?
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:14

tous ceux qui ont une étiquette blanche ronde "ramener ce pot blabla" , donc les pots noirs genre avant shampoiing et les pots transparents de gelées de douche par exemple je crois
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:18

arf j'ai plein de petits ...
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:07

oui ça d'ailleurs je me demande pourquoi on ne pourrait pas ramener les petits..
c'est con on peut les reutiliser aussi ceux la... c'est dommage!
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:20

les petits en acier?
parce que je sais que j'ai un petit pot noir de "prince" de 100 grammes et y'a l'étiquette dessus...
faudrait pouvoir ramener les flacons aussi , ce serait bien
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:33

les petits pots de creme, ya pas d'etiquettes sur les miens
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:36

TOUS les pots noirs même les petits de masques frais peuvent être rapportés!
Ainsi que le contenant noir des parfum solides en stick! Dixit ma vendeuse préféré. ^^
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:41

c'est bete qu'on puisse pas ramener les bouteilles .. j'en ai un bon stock .. enfin du coup en general je les reutilise pour mettre les creme pour le corps dedant , c'est carrement plus pratique qu'en pot
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 16:01

totalement d'accord!!
et les toutes petites bouteilles sont aussi fort pratiques en voyage je trouve!.
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 16:38

ah ouais les petits pots y'a pas l'etiquette non plus! et les bouteilles non plus alors que TOUT est recondionnable normalement ? non? c'est peut être que les bouteilles c'est péte couilles à nettoyer j'imagines.
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 17:33

** Millie ** a écrit:
totalement d'accord!!
et les toutes petites bouteilles sont aussi fort pratiques en voyage je trouve!.

j'en ai qu'une une petite , j'achete tout en gros moi Very Happy <3

sinon les bouteilles en effet ya pas d'etiquettes dessus et j'ai oublié de demander s'il les reprenait aussi hier .. sinon sur les petits pot ANGLAIS c'est ecrit qu'on peut les ramener , et hier la nana de la boutique de Montpell me l'as confirmer donc oui on peut les rapporter
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 18:45

hello les filles ! bon je vous l'avoue, j'ai pas le courage de me taper les pages à la recherche de ce que je veux... donc je demande.
Je viens de finir mon masque pour cheveux, et j'aimerai voir si je peux en trouver un chez lush pour prendre le relais, histoire de tester leurs produits. Je n'y connais rien donc je viens demander conseil ! sachant que j'ai les cheveux très longs, racines grasses et pointes sèches, pellicules s'il vous plaît. Bref, ça serait un quelque chose pour prendre soin des longueurs surtout quoi.

Si vous avez des produits à me conseiller... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 13:52

Moi j'utilise Rafistoleur (après shampoing) comme soin de nuit pour mes cheveux,
comme shampoing Jonnie Juniper (shampoing solide, régule l'excès de sébum du cuir chevelu)
et Jungle (après shampoing solide) comme après shampoing (mais sous forme de baume car autrement ce n'est pas très pratique)

pour les pointes de temps en temps je laisse poser H'suan wen hua Smile

ah oui j'oubliais Smile mon chéri contre les pellicules utilise la barre de massage antipelliculaire Snake oil pour cuir chevelu
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 0:48

les filles , est ce qu'il y a un site qui dit le nom des produits en anglais et francais ?? je sais pas si je suis tres claire ^^
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 0:51

Bah dis toujours on saura peut-être? Sinon sur le site français je sais que sur la plupart des images on voit le produit anglais, donc le nom anglais. Mais faut fouiller quoi... ^^
http://www.latroupepaideia.com
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 1:02

D'ailleurs ils ont baissé les frais de ports! De 9 euros on passe à 7.50 youhou !
http://undermyskin--s.blogspot.com/
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 1:07

alors , le masque cupcake , les savon milky bar et citron givré , le beure corporel SM , le baume chocolalevre , le velouté chaman , les deo aromaco et teo , voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant