| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 15 Fév - 1:10 | |
| Je pense que je vais me prendre la crème Céleste et Jungle, pour deux produits, c'est quand même plus avantageux de commander sur le site UK ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 15 Fév - 22:54 | |
| Oui beaucoup plus aventagueux! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 15 Fév - 22:56 | |
| Merci Méli, bon alors je n'ai plus qu'à patienter pour que le site Uk soit de nouveau dispo. | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 15 Fév - 23:40 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Oui beaucoup plus aventagueux!
Ca dépend du prix des 2 produits non ? Car si on prend en compte les FDP, pour 2 produits pas trop chers je pense qu'il vaut mieux aller les chercher en magasin. Enfin bon, quand le site aura rouvert, tu pourras faire une simulation pour être sûre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 15 Fév - 23:51 | |
| Oui je pense aussi que pour seulement 2 produits ça vaut pas trop le coup. Par contre pour une bonne commande, carrement ! J'attends que ça réouvre, pfff c'est trop long, ma liste est deja prete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 16 Fév - 0:27 | |
| Ah oui en effet vous avez raison les filles! Pour 2 produits ca vaut peut-être pas le coup, autant aller en magasin.. par contre en magasin on ressort toujours avec plus de produits que prévus lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 16 Fév - 0:43 | |
| Oké merci les filles, je suis allé au Lush de Montréal, et effectivement j'avais envie d'acheter pleins de trucs, mais mon sac à dos est déjà bien assez lourd donc je ne peux rien ramener.
J'irais voir en boutique à Nantes je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 17 Fév - 18:18 | |
| Oh putain j'suis deg, y'a quelques jours je disais avoir vu la boutique vidée en pensant à un grand ménage, mais non, sur le forum officiel de Lush je viens de lire que la boutique de saint nazaire fermait ses portes o_O
J'suis dégoutée!!!!! Du coup là plus le choix que de commander sur le site, mais plus la possibilité d'aller en magasin pour vérifier si les odeurs plaisent ou non avant d'acheter.
Vraiment dégoutée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 17 Fév - 20:13 | |
| Les filles j'ai besoin de vous ! Est-ce qu'il existe un produit LUSH qui permet de désincruster les pores, de faire un bon nettoyage pour le visage ? Quel est le meilleur selon vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 17 Fév - 21:12 | |
| Pour moi c'est Herbalisme |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 17 Fév - 21:21 | |
| La grande mentheuse pour moi ^^° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 17 Fév - 21:22 | |
| La grande mentheuse pour moi aussi |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 17 Fév - 21:23 | |
| Je vient de voir que anh avait gagné le concours lush !! il était super son dessin !!! j'suis contente !
J'suis aller voir sur le site turc de lush, par curiosité, j'aurais pas du, ya plein de trucs qui me font de l'oeil ! grr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 17 Fév - 21:30 | |
| J'utilise aussi herbalisme tout les jours j'en suis contente. Et La grande Mentheuse en masque et j'adore aussi! Et Zim comme je te comprends, la boutique de Liège a fermé aussi le mois dernier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 17 Fév - 22:17 | |
| Merci Tolia Moi j'utilise Herbalisme/Ange a fleur de peau tous les jours La grande mentheuse en masque 2x par semaine |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 17 Fév - 23:35 | |
| La grande mentheuse et Or noir pour un bon gros gommage ! | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 17 Fév - 23:44 | |
| je suis àallé au Lush à bastille avec les meufs tout à l'heure! bon y'vait pas tout ce que je voulais (cela dit j'ai claqué 78 eur...hummm)
j'ai racheté 2 gros flacons de happy hippy et i love juicy un petit de "retour dans le droit chemin" "coco lotion" un truc "scratch" un bon morceau de "fresh phramacy" et spotlight
or noir je le voulais! mais y'avait pas ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 18 Fév - 18:27 | |
| Au cas ou il y aurai des interressées, je vends (FDPC) :
- 70g * 2 de Rockstar 4e l'un - 100g Le miel et les abeilles 5e - 100g Fées demoniaques 5e - 80g Demon de minuit 4e - 40g Jungle 4e - R&B (pot quasi neuf) 15e - Snow fairy, baume a levres (peu utilisé et au pinceau) 6e - babyface (neuf) 9e
Dernière édition par Laë Titia le Ven 25 Fév - 1:10, édité 1 fois |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 18 Fév - 19:47 | |
| LUSH UK a réouvert les meufs!!!! A l'attaque!! ca tombe bien, mon DaddyO vient de se finir | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 18 Fév - 19:57 | |
| Je suis déjà dessus depuis 15mn comme une grosse affamée qui attendait que ça gnark gnark! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 18 Fév - 20:01 | |
| Nooon, c'est trop horrible, je venais justement de finir mes comptes et je suis a sec ... snif, il va falloir que j'attende 10 jours maintenant Pfff c'est abusé en plus tout les retros qu'ils ont ... |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 18 Fév - 20:52 | |
| Dites, Eau d'arbre à thé, il dure combien de temps environ? En imaginant que je mettrai quelques pschiit le matin comme vous le faites... | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 11:34 | |
| t'inqiuete orlane! t'as de la marge! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 13:18 | |
| Dites les filles vous savez pendant combien de temps les retro sont dispo? |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 13:42 | |
| - Laë Titia a écrit:
- Au cas ou il y aurai des interressées, je vends (FDPC) :
- 70g * 2 de Rockstar 5e l'un - 100g Le miel et les abeilles 6e - 100g Fées demoniaques 5e - 80g Demon de minuit 4e - 40g Jungle 4e - R&B (pot quasi neuf) 15e - Snow fairy, baume a levres (peu utilisé et au pinceau) 6e - babyface (neuf) 9e
ça sert a quoi : babyface rockstar snow fairy ça a quel gout? pke je suis interressée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|