Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)

Féminin Messages : 836

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:05

C'est quoi un Discon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:07

il ne sera plus vendu...
http://findelmakeup.blogspot.com/
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:08

Haaa dommage j'en avais entendu beaucoup de bien !
http://www.latelierpetitpois.com
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:09

Ouais avec Lush on sait jamais lol , faut faire des stocks qd on trouve un bon produit lol
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:09

Laughing

C'est un produit qui a été enlevé de la vente car il ne marchait pas/plus et c'est le cas de baby face (m'en fous j'ai mes stocks Laughing). Mais c'est des petits malins ! Des fois ils enlèvent des produits, donc obligent les accrocs à faire un stock important, tout ça pour que quelques semaines plus tard il apparaisse dans les rétros (et plus cher bien sûr). Rétro= anciens produits disparus qui sont refaits.
http://undermyskin--s.blogspot.com/
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:14

Moi je veux qu'ils refassent "la blonde" , il est trop bien et ca marche vraiment!!
par contre je suis pas trop convaincue par "marylin" : trop liquide, on doit en mettre beaucoup, résultat en 2 utilisations, j'en ai presque plus lol
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:20

Dites les lush addict j'ai besoin d'un petit conseil , je n'ai jamais rien acheté chez lush donc je fait appel a vous .
Je voudrais me commander un gel douche , sachant que j'ai la peau tres seche et que je prend des gel douche surgras sinon j'ai des plaque seche sur la peau , est ce qu'il y a un gel douche gras chez lush?? Vous me conseillez quoi??
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:24

t'as déjà essayer le roger cavaillès Jenna pour la peau super sèche? c'est ce que j'utilisais quand j'étais petite et ça marchait super bien [ d'ailleurs je devrais m'y remettre ]
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 12:22

Bon je viens de contacter Lush France pour annuler ma commande et la fille à regarder mais comme c'est une commande UK elle peut rien faire, donc je suis bien obligée de me taper un mail en anglais pour expliquer tout le bordel!
Putain c'est la merde! Neutral

Edit : j'ai fait comme je pouvais, on verra bien leur réponce ce soir ....
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 13:42

si t'as besoin d'aide en anglais millie hésite pas ;-)
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:17

nalexshia a écrit:
t'as déjà essayer le roger cavaillès Jenna pour la peau super sèche? c'est ce que j'utilisais quand j'étais petite et ça marchait super bien [ d'ailleurs je devrais m'y remettre ]

A nan je n'ai jamais essayé merci du conseil Smile

Sinon en ce qui concerne lush , des propositions??
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 15:48

Comme gel douche j'utilise Grass, et en savon Les Fées Démoniaques ou Le Miel et les Abeilles. De manière générale aucun savon ou gel douche de chez Lush n'a asséché ma peau alors que comme toi avant je devais utiliser du gel douche surgras.
Ce que tu peux faire aussi c'est prendre un beurre corporel que tu passes sous la douche après le lavage. Ca hydrate bien la peau sans la laisser grasse et c'est bien quand t'as la flemme (ou pas le temps) de mettre de la crème hydratante !
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 15:50

Uchka Dandelion a écrit:
Comme gel douche j'utilise Grass, et en savon Les Fées Démoniaques ou Le Miel et les Abeilles. De manière générale aucun savon ou gel douche de chez Lush n'a asséché ma peau alors que comme toi avant je devais utiliser du gel douche surgras.
Ce que tu peux faire aussi c'est prendre un beurre corporel que tu passes sous la douche après le lavage. Ca hydrate bien la peau sans la laisser grasse et c'est bien quand t'as la flemme (ou pas le temps) de mettre de la crème hydratante !

ah, en quoi le beurre corporel c'est plus rapide qu'une crème hydratante ? Enfin je veux dire, quelle est la différence, comment ça se met, un beurre corporel ?
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 15:56

merci pour ton avis ushka
Je pense que ce qu'elle entend par plus rapide c'est que tu fais tout d'un coup sous la douche .
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:04

Ben le beurre c'est un bloc, tu le prends dans la main et tu les passes sur toutes les zones sèches, tu rinces en une seconde et c'est parti ! Alors que la crème tu dois prendre dans le pot, bien doser etc... Puis la crème il faut le temps qu'elle soit absorbée tout ça tout ça !
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:16

Sinon si tu as l'impression que le savon t'asseches quand meme la peau il faut prendre Iztrogoude, ca hydrate bien ! j'avais quelques plaques d'eczema sur les jambes et ca me les a bien fait partir !
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:19

Ah oui voilà je cherchais le nom ! Iztrogoude is trop good =)
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:32

c'est noté merci les filles
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:46

Ah tiens, j'ai eu Princesse Néroli en échantillon : Il est super chouette, bon vu le prix je ne l'achèterai pas en vrai, mais il est vraiment super à utiliser, j'adore l'odeur, et il convient parfaitement à ma peau ( et ça c'est rare Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:08

Si jamais princesse de neroli j'ai un pot a vendre (DLC Decembre 2011), au 3/4 plein, je ne l'ai utilisé pas plus de 10 fois grand max, avec une spatule, je le vends a 32e fdpc (au lieu de 60e)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:40

60e une crème ?? o_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:50

Oui lol, celle ci c'est la plus chère chez Lush mais il en existe aussi a 150e chez d'autres marques
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:36

Wouhouu j'ai envoyé un petit mail à lush disant que même si ce n'était pas leur faute j'étais déçue d'avoir trouvé un pot explosé dans ma commande qui avait bien éclaboussé mes produits. Du coup un gentil monsieur m'a répondu (et tout cela en anglais attention, lush uk oblige), il m'a dit de lui donner le nom des produits éclaboussés et qu'il comprenait et là il vient de m'envoyer un autre mail disant qu'il avait renvoyé une partie de ma commande et que j'allais la recevoir d'ici 5 à 7 jours. Gniiiiiiiiii! Ils sont vraiment sympa à lush Very Happy
http://www.latroupepaideia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:47

Ah genial, c'est cool pour toi Orlane, tu as bien fait Smile
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 21:02

jenna ne prend pas les savons retro alors, moi tous ceux que j'ai testé m'asseche la peau :/
après je préfère le coté pratique des gel douche, et je prend en général le dove (le basique pas parfumé ni rien), bon ça a pas le charme de lush, mais en attendant miel et les abeilles je suis pas fana des odeurs de leur gel douche
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant