| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 1:08 | |
| Haaa dommage j'en avais entendu beaucoup de bien ! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 1:09 | |
| Ouais avec Lush on sait jamais lol , faut faire des stocks qd on trouve un bon produit lol | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 1:09 | |
| C'est un produit qui a été enlevé de la vente car il ne marchait pas/plus et c'est le cas de baby face (m'en fous j'ai mes stocks ). Mais c'est des petits malins ! Des fois ils enlèvent des produits, donc obligent les accrocs à faire un stock important, tout ça pour que quelques semaines plus tard il apparaisse dans les rétros (et plus cher bien sûr). Rétro= anciens produits disparus qui sont refaits. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 1:14 | |
| Moi je veux qu'ils refassent "la blonde" , il est trop bien et ca marche vraiment!! par contre je suis pas trop convaincue par "marylin" : trop liquide, on doit en mettre beaucoup, résultat en 2 utilisations, j'en ai presque plus lol | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 1:20 | |
| Dites les lush addict j'ai besoin d'un petit conseil , je n'ai jamais rien acheté chez lush donc je fait appel a vous . Je voudrais me commander un gel douche , sachant que j'ai la peau tres seche et que je prend des gel douche surgras sinon j'ai des plaque seche sur la peau , est ce qu'il y a un gel douche gras chez lush?? Vous me conseillez quoi?? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 1:24 | |
| t'as déjà essayer le roger cavaillès Jenna pour la peau super sèche? c'est ce que j'utilisais quand j'étais petite et ça marchait super bien [ d'ailleurs je devrais m'y remettre ] | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 13:42 | |
| si t'as besoin d'aide en anglais millie hésite pas ;-) | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 14:17 | |
| - nalexshia a écrit:
- t'as déjà essayer le roger cavaillès Jenna pour la peau super sèche? c'est ce que j'utilisais quand j'étais petite et ça marchait super bien [ d'ailleurs je devrais m'y remettre ]
A nan je n'ai jamais essayé merci du conseil Sinon en ce qui concerne lush , des propositions?? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 15:48 | |
| Comme gel douche j'utilise Grass, et en savon Les Fées Démoniaques ou Le Miel et les Abeilles. De manière générale aucun savon ou gel douche de chez Lush n'a asséché ma peau alors que comme toi avant je devais utiliser du gel douche surgras. Ce que tu peux faire aussi c'est prendre un beurre corporel que tu passes sous la douche après le lavage. Ca hydrate bien la peau sans la laisser grasse et c'est bien quand t'as la flemme (ou pas le temps) de mettre de la crème hydratante ! | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 15:50 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- Comme gel douche j'utilise Grass, et en savon Les Fées Démoniaques ou Le Miel et les Abeilles. De manière générale aucun savon ou gel douche de chez Lush n'a asséché ma peau alors que comme toi avant je devais utiliser du gel douche surgras.
Ce que tu peux faire aussi c'est prendre un beurre corporel que tu passes sous la douche après le lavage. Ca hydrate bien la peau sans la laisser grasse et c'est bien quand t'as la flemme (ou pas le temps) de mettre de la crème hydratante ! ah, en quoi le beurre corporel c'est plus rapide qu'une crème hydratante ? Enfin je veux dire, quelle est la différence, comment ça se met, un beurre corporel ? | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 15:56 | |
| merci pour ton avis ushka Je pense que ce qu'elle entend par plus rapide c'est que tu fais tout d'un coup sous la douche . | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 16:04 | |
| Ben le beurre c'est un bloc, tu le prends dans la main et tu les passes sur toutes les zones sèches, tu rinces en une seconde et c'est parti ! Alors que la crème tu dois prendre dans le pot, bien doser etc... Puis la crème il faut le temps qu'elle soit absorbée tout ça tout ça ! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 16:16 | |
| Sinon si tu as l'impression que le savon t'asseches quand meme la peau il faut prendre Iztrogoude, ca hydrate bien ! j'avais quelques plaques d'eczema sur les jambes et ca me les a bien fait partir ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 16:19 | |
| Ah oui voilà je cherchais le nom ! Iztrogoude is trop good =) | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 16:32 | |
| c'est noté merci les filles | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 18:46 | |
| Ah tiens, j'ai eu Princesse Néroli en échantillon : Il est super chouette, bon vu le prix je ne l'achèterai pas en vrai, mais il est vraiment super à utiliser, j'adore l'odeur, et il convient parfaitement à ma peau ( et ça c'est rare ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 19:08 | |
| Si jamais princesse de neroli j'ai un pot a vendre (DLC Decembre 2011), au 3/4 plein, je ne l'ai utilisé pas plus de 10 fois grand max, avec une spatule, je le vends a 32e fdpc (au lieu de 60e) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 19:50 | |
| Oui lol, celle ci c'est la plus chère chez Lush mais il en existe aussi a 150e chez d'autres marques |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 20:36 | |
| Wouhouu j'ai envoyé un petit mail à lush disant que même si ce n'était pas leur faute j'étais déçue d'avoir trouvé un pot explosé dans ma commande qui avait bien éclaboussé mes produits. Du coup un gentil monsieur m'a répondu (et tout cela en anglais attention, lush uk oblige), il m'a dit de lui donner le nom des produits éclaboussés et qu'il comprenait et là il vient de m'envoyer un autre mail disant qu'il avait renvoyé une partie de ma commande et que j'allais la recevoir d'ici 5 à 7 jours. Gniiiiiiiiii! Ils sont vraiment sympa à lush | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 20:47 | |
| Ah genial, c'est cool pour toi Orlane, tu as bien fait |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 10 Jan - 21:02 | |
| jenna ne prend pas les savons retro alors, moi tous ceux que j'ai testé m'asseche la peau :/ après je préfère le coté pratique des gel douche, et je prend en général le dove (le basique pas parfumé ni rien), bon ça a pas le charme de lush, mais en attendant miel et les abeilles je suis pas fana des odeurs de leur gel douche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|