Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:33

Moi oui, et super rapidement Smile

Bon courage a toi en tout cas, c'est toujours chiant ...

Sinon, moi je repousse a chaque fois mes achats lol, mais je vais bientot craquer et aller faire un petit tour a Aix, j'ai deja fait ma liste !
Je voudrais :
- vanillary parfum stick
- la grande menteuse
- l'oracle (pour cheri)
- ice blue (pour cheri)
- embrasse moi
- brillantissime
- jungle
- iztrogoude (pour maman)
Et si je suis pas raisonnable je rajouterai :
- magic mushroom
- rameau d'olivier
- it's raining men (j'en ai deja un mais j'adore)
etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 20:54

pareil, rembourse integralement, enfaite a partir d'une certaine somme " inferieur à *** " ils ne rembourses pas, enfaite c'est soit on te vole tout et ils te rembourse, soit un peu, et tu l'a dans le cul xD !

ha mon avis je vais faire une razia a nantes ^^
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:25

Vous êtes beaucoup à vous être fait pirater voter carte bleue ?

J'ai commandé samedi, vous me faites peur !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:40

Bah si tu as commandé samedi ça doit être sur le site français pas anglais vu qu'il est fermé? Dans ce cas y'a pas de problème, c'est le site anglais qui a des soucis de piratage.

Au fait, si ça vous intéresse vous pouvez commander en appelant lush directement et sur la page de maintenance du site il y a un petit formulaire avec tous les produits, leurs prix, références etc...

Et j'ai envoyé un mail pour voir si on pouvait pas s'arranger pour payer par paypal ou e-card... A voir. Parce que vraiment le site anglais, jusqu'à deux fois moins cher qu'en france c'est vraiment pas négligeable pour mon mini-budget...
http://www.latroupepaideia.com
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:45

Ah Ok, je suis à côté. Cool, merci Orlane !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:50

De rien! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 22:14

Bah voila, je me decide a passer une grosse commande, et bien evidemment, plusieurs produits dont j'ai besoin ne sont plus dispos ! ça m'eneeerve !!!
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 22:23

ah oui ça c'est sur! faut aller vite Sad
moi aussi j'avais mis du temps àa me decider pour une grosse commande..
j'ai du la faire en deux fois..
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 23:37

Ben oui dis donc ça part a une allure ... pfiou
Moi je voudrais essayer de la faire en une fois, comme ça je ne paie aucun frais de port, je vais surveiller regulierement on verra bien geek
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 0:12

tu cherchais quoi?
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 0:19

C'est surtout la grande menteuse et l'oracle qui manque a l'appel

C'est pas grave j'irai a Aix d'ici la fin de la semaine, en plus c'est plus sympa en boutique Smile (remarque des fois ils n'ont pas tout non plus ...)
(Et en meme temps je regarderai les chaussures pour toi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 15:52

J'me dis heureusement que j'ai eu le pain moussant gratos car franchement c'est pas rentable, ok ça mousse bien, mais en 3/4 utilisations y'a plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 20:46

Dites si y'a des filles qui vendent du Lush je serais potentiellement intéressée Very Happy
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 21:08

moi j'en ai pas mal dans ma boutique^^
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 21:12

Je viens d'aller voir, mais les produits que tu vends ne m'intéresse pas pour le moment Wink
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 23:04

j'ai une bouteille de Venganese ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 23:52

ACHATS :
- l'oracle (pour mon copain)
- vanillary parfum solide
- iztrogoude (pour ma maman)
- la grande menteuse
- brillantissime
- embrasse moi

A mon grand desespoir il n'y avait plus de Jungle :/ ...
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 23:59

ahaha moi je lutte pour pas achter d'autres trucs!
j'ai testé la dream cream et elle donne des effet plutôt cool sur moi!
vu qu'elle a le mérite d'estomper les boutons/plaques que je me trimballe sur les bras depuis que j'ai 8 ans. c'est une maladie à la con.

la j'ai sur la gueule cosmetic warrior...on va voir mais l'odeur est assez singuliére je dois dire...
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 14:01

Rho lala, c'est dur lol, moi j'ai acheté que ce dont j'avais besoin, j'ai pas fait d'extra, mais bon c'est dur, après je me dis qu'en pain moussant et en savon j'ai de quoi voir venir quand meme donc faut etre raisonnable ...

Par contre la, j'ai une nouvelle obsession du coup :/
D'avoir acheter le parfum stick vanillary ça me donne trop envie de prendre le liquide en 30ml, purée ça sent trooop bon c'est un truc de fou !!! c'est la meme odeur que poussiere d'etoile sucre vanillée, c'est abusé !
Enfin un parfum qui sent pas la vanille chimique, et ecoeurante, je l'aiiiime !
J'ai limite envie de vendre mon parfum, pour pouvoir me prendre celui la, et le nommer "Leti's official perfume" ahahahh !!!

Euh .... y'a de la drogue dans lush non ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 14:07

Faut croire Laeti, vu comment vous êtes toutes dépendantes de ces produits ^^

de mon côté j'attends toujours que lush uk rouvre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 14:19

Oui moi aussi j'attend que ça réouvre, c'est quand bien moins cher, ça vaut vraiment le coup !
Ils sont bien longs pour installer paypal b*rdel !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 14:22

En espérant ne pas se faire pirater quoi, perso j'aimerais bien retenter mais là j'ai un peu les boules
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 14:30

C'est loooong!
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 1:19

pourvu que ca reouvre avant la st valentiiiin !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 14:19

Aller, je vous met des petites photos (pourries) de me lusheries Very Happy (y'en a aussi a mon cheri)

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Img_1417 Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Img_1418 Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Img_1419

snowfairy / it's raining men / herbalisme / aqua marina / fresh farmacy / jonnie juniper / brillantissime / retour dans le droit chemin / veganese / bouboule / l'amure fou / le grand bleu / lune de miel / rafistoleur / bubble gum / creme anglaise / sucre vanillé

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Img_1420 Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Img_1421

aoutch / babyface / fresh farmacy / capocabana / rockstar / fées demoniaques / le miel et les abeilles / karma / mandarine / demon de minuit / ma bar / cassimousse / sucre d'orge / karma / ciel bleu et petits nuages / comme par magie / tutti citrusi / une fois n'est pas coutume / rehausseur de teint / l'oracle / celeste / levres des erables / snow fairy (baume) / r&b / vanille fizz (stick) / promenade sur le boulevard / la grande menteuse / bouffée d'air frais / eau a rome

I love you I love you I love you

PS : Et dans la prochaine commande il y aura :
- vanille fizz parfum liquide
- jungle
- divine vanille
- supergrass
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 29 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant