| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 31 Jan - 15:33 | |
| Moi oui, et super rapidement Bon courage a toi en tout cas, c'est toujours chiant ... Sinon, moi je repousse a chaque fois mes achats lol, mais je vais bientot craquer et aller faire un petit tour a Aix, j'ai deja fait ma liste ! Je voudrais : - vanillary parfum stick - la grande menteuse - l'oracle (pour cheri) - ice blue (pour cheri) - embrasse moi - brillantissime - jungle - iztrogoude (pour maman) Et si je suis pas raisonnable je rajouterai : - magic mushroom - rameau d'olivier - it's raining men (j'en ai deja un mais j'adore) etc .... |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 31 Jan - 20:54 | |
| pareil, rembourse integralement, enfaite a partir d'une certaine somme " inferieur à *** " ils ne rembourses pas, enfaite c'est soit on te vole tout et ils te rembourse, soit un peu, et tu l'a dans le cul xD !
ha mon avis je vais faire une razia a nantes ^^ | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 31 Jan - 21:25 | |
| Vous êtes beaucoup à vous être fait pirater voter carte bleue ?
J'ai commandé samedi, vous me faites peur ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 31 Jan - 21:40 | |
| Bah si tu as commandé samedi ça doit être sur le site français pas anglais vu qu'il est fermé? Dans ce cas y'a pas de problème, c'est le site anglais qui a des soucis de piratage.
Au fait, si ça vous intéresse vous pouvez commander en appelant lush directement et sur la page de maintenance du site il y a un petit formulaire avec tous les produits, leurs prix, références etc...
Et j'ai envoyé un mail pour voir si on pouvait pas s'arranger pour payer par paypal ou e-card... A voir. Parce que vraiment le site anglais, jusqu'à deux fois moins cher qu'en france c'est vraiment pas négligeable pour mon mini-budget... | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 31 Jan - 21:45 | |
| Ah Ok, je suis à côté. Cool, merci Orlane ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 31 Jan - 21:50 | |
| De rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Fév - 22:14 | |
| Bah voila, je me decide a passer une grosse commande, et bien evidemment, plusieurs produits dont j'ai besoin ne sont plus dispos ! ça m'eneeerve !!! |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Fév - 22:23 | |
| ah oui ça c'est sur! faut aller vite moi aussi j'avais mis du temps àa me decider pour une grosse commande.. j'ai du la faire en deux fois.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Fév - 23:37 | |
| Ben oui dis donc ça part a une allure ... pfiou Moi je voudrais essayer de la faire en une fois, comme ça je ne paie aucun frais de port, je vais surveiller regulierement on verra bien |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 2 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 2 Fév - 0:19 | |
| C'est surtout la grande menteuse et l'oracle qui manque a l'appel C'est pas grave j'irai a Aix d'ici la fin de la semaine, en plus c'est plus sympa en boutique (remarque des fois ils n'ont pas tout non plus ...) (Et en meme temps je regarderai les chaussures pour toi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 3 Fév - 15:52 | |
| J'me dis heureusement que j'ai eu le pain moussant gratos car franchement c'est pas rentable, ok ça mousse bien, mais en 3/4 utilisations y'a plus rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 3 Fév - 20:46 | |
| Dites si y'a des filles qui vendent du Lush je serais potentiellement intéressée |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 3 Fév - 21:08 | |
| moi j'en ai pas mal dans ma boutique^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 3 Fév - 21:12 | |
| Je viens d'aller voir, mais les produits que tu vends ne m'intéresse pas pour le moment |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 3 Fév - 23:04 | |
| j'ai une bouteille de Venganese .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 3 Fév - 23:52 | |
| ACHATS : - l'oracle (pour mon copain) - vanillary parfum solide - iztrogoude (pour ma maman) - la grande menteuse - brillantissime - embrasse moi
A mon grand desespoir il n'y avait plus de Jungle :/ ... |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 3 Fév - 23:59 | |
| ahaha moi je lutte pour pas achter d'autres trucs! j'ai testé la dream cream et elle donne des effet plutôt cool sur moi! vu qu'elle a le mérite d'estomper les boutons/plaques que je me trimballe sur les bras depuis que j'ai 8 ans. c'est une maladie à la con.
la j'ai sur la gueule cosmetic warrior...on va voir mais l'odeur est assez singuliére je dois dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 4 Fév - 14:01 | |
| Rho lala, c'est dur lol, moi j'ai acheté que ce dont j'avais besoin, j'ai pas fait d'extra, mais bon c'est dur, après je me dis qu'en pain moussant et en savon j'ai de quoi voir venir quand meme donc faut etre raisonnable ...
Par contre la, j'ai une nouvelle obsession du coup :/ D'avoir acheter le parfum stick vanillary ça me donne trop envie de prendre le liquide en 30ml, purée ça sent trooop bon c'est un truc de fou !!! c'est la meme odeur que poussiere d'etoile sucre vanillée, c'est abusé ! Enfin un parfum qui sent pas la vanille chimique, et ecoeurante, je l'aiiiime ! J'ai limite envie de vendre mon parfum, pour pouvoir me prendre celui la, et le nommer "Leti's official perfume" ahahahh !!!
Euh .... y'a de la drogue dans lush non ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 4 Fév - 14:07 | |
| Faut croire Laeti, vu comment vous êtes toutes dépendantes de ces produits ^^
de mon côté j'attends toujours que lush uk rouvre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 4 Fév - 14:19 | |
| Oui moi aussi j'attend que ça réouvre, c'est quand bien moins cher, ça vaut vraiment le coup ! Ils sont bien longs pour installer paypal b*rdel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 4 Fév - 14:22 | |
| En espérant ne pas se faire pirater quoi, perso j'aimerais bien retenter mais là j'ai un peu les boules |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 4 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 6 Fév - 1:19 | |
| pourvu que ca reouvre avant la st valentiiiin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 6 Fév - 14:19 | |
| Aller, je vous met des petites photos (pourries) de me lusheries (y'en a aussi a mon cheri) snowfairy / it's raining men / herbalisme / aqua marina / fresh farmacy / jonnie juniper / brillantissime / retour dans le droit chemin / veganese / bouboule / l'amure fou / le grand bleu / lune de miel / rafistoleur / bubble gum / creme anglaise / sucre vanillé aoutch / babyface / fresh farmacy / capocabana / rockstar / fées demoniaques / le miel et les abeilles / karma / mandarine / demon de minuit / ma bar / cassimousse / sucre d'orge / karma / ciel bleu et petits nuages / comme par magie / tutti citrusi / une fois n'est pas coutume / rehausseur de teint / l'oracle / celeste / levres des erables / snow fairy (baume) / r&b / vanille fizz (stick) / promenade sur le boulevard / la grande menteuse / bouffée d'air frais / eau a rome PS : Et dans la prochaine commande il y aura : - vanille fizz parfum liquide - jungle - divine vanille - supergrass |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|