Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 2:54

Les boules qui se fondent dans le bain, et c'est tout. Sur mes 90 euros j'ai donc eu que des boules et un pain moussant ( + une crème pour les mains, le seul truc que je garderai ). Donc niveau découverte, oui y'a de quoi faire, mais faut vraiment être accro pour le coup XD M'enfin ça reste une offre quand même super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 2:57

ah ptain mais soit c'est des boules de luxe, soit t'as du en recevoir un paquet dis donc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 2:58

Un paquet ^^"
Une boite de Noël ( donc y'en a 6 dedans ) + ... je compte... 7 à côté ! Et elles sont conséquentes.
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 3:11

Alors j'ai demandé a des cops noires nappy qui ont testé les produits Lush et elles sont unanime, les produits pour cheveux sont inefficaces, pas assez riche pour nos cheveux naturelle, dommage les compos sont plutôt clean (oui, je suis adepte du bio pour mes cheveux ^^) après pour les produits de beauté pour visage, 2, 3 produits ont des résultats mitigé, du coup ben.....elles m'ont coupé l'envie d'essayé :/ crap !!
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 3:53

Orlane a écrit:
bah je viens de voir sur le site que c'était toujours valable. Moi pour arriver à 30€ je prendrais H'suan wen hua, vive la révolution 250g (c'est assez? Ca vous fait combien de temps?) et Eau d'arbre à thé (100g, même question? Enfin quelle durée à peu près, plutôt).

Du coup on a 30€ de cadeaux avec? C'est quel genre?

Moi j'attends de voir si lush uk ré-ouvre ses portes, si il ne le fait pas avant que tu ailles à nantes et que l'offre doublez votre mise est toujours valable je t'en reparlerais Tolia Smile

choupette, vient au salon des masters avec nous ! J'oblige mes copines a passer a Lush de toute manière ^^ ! mais tu me fera une liste !! on se dis ça lundi ok ?

chocolate ! Je t'ai pas oublié pour l'échantillon ( je suis pas encore rentrée chez oim' T-T mais j'y pense j'y pense !! ^^)
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 12:18

Ok je te redirais tolia mais j'avoue que ca m'arrangerait que lush uk rouvre, j'avais dit a des copines qu'on commanderait ensemble et franchement ca ferait moins de mal a mon porte-monnaie ^^
http://www.latroupepaideia.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:14

Chocolate, ma meilleure pote est guadeloupéenne et elle est très satisfaite des produits Lush
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:20

moonskin a écrit:
Chocolate, ma meilleure pote est guadeloupéenne et elle est très satisfaite des produits Lush

ah ben sa me rassure ! je voulais absolument essayer...de toute facon la meilleure facon est d'essayer soit même Razz

merci moonskin cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 18:50

Trashndoll a écrit:
Les boules qui se fondent dans le bain, et c'est tout. Sur mes 90 euros j'ai donc eu que des boules et un pain moussant ( + une crème pour les mains, le seul truc que je garderai ). Donc niveau découverte, oui y'a de quoi faire, mais faut vraiment être accro pour le coup XD M'enfin ça reste une offre quand même super sympa !

Pareil que toi, j'ai été faire des achats samedi et leur sachet découverte ce n'était que des Ballistiques et un pain moussant, j'suis deg...j'aime pas les Ballistiques.
Franchement ils pourraient nous laisser choisir, ou au moins faire un sachet plus diversifié.

Sinon certaines m'ont convaincu et je suis retournée acheter quelques truc
* Eau arbre à thé
* Herbalisme (le mien était presque vide, pratiquement un an qu'il me suit)
* Crème Buvard

J'ai une question par rapport à l'eau d'arbre à thé, vous vous en servez comment ? Parce que moi je pulvérise sur ma main et ensuite je l'étale sur mon visage car sinon direct sur le visage je trouve pas ça pratique du tout.
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 19:10

bah un pchit sur un coton et hop sur le visage
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 20:17

ça dépend, en été je pschite direct sur mon visage et je laisse sécher. En ce moment, deux pschits sur la visage et un ptit coup de coton !
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 20:52

pour ma part pareil que Kaochka !
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 21:10

pareil, quelques pshitts sur un coton et je passe sur tout le visage...
http://findelmakeup.blogspot.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 23:41

Je crois que je vais pas résister je vais essayer de commander sur lush uk par mail... enfin en tout cas j'aimerais savoir si l'une d'entre vous savait comment s'appellait l'oracle sur le site uk? Parce que là... je sais pas... -_-'

Sinon je pense craquer pour:

- H'suan wen hua
- American Cream (Vive la révolution!)
- Tea Tree Water (Eau d'arbre à thé)
- Un soin hydratant, peut-être Impérialis dont vous semblez dire beaucoup de bien ou l'oracle... J'ai une peau plutôt grasse, quelques rougeurs et les crèmes hydratantes font toujours briller ma peau et apparemment l'Oracle ne donne pas ce problème?
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 0:04

Tu sais Orlane, si le site est fermé , à cause du piratage , je pense qu'ils n'ont plus de "serveur" pour accepter les paiements par carte de crédit... donc à mon avis ca sert à rien....
et elle s'appelle la vanishing cream (google est ton ami)
http://findelmakeup.blogspot.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 0:13

lool merci, bah le truc c'est qu'ils proposent encore des coupons pour faire de la livraison à l'internationale et tout et comme perso j'ai des codes virtualis (je ne donne jamais mon vrai numéro de carte) j'aurais peut-être le plaisir de le refaire...

Et ils ont l'intention de rouvrir bientôt, ça se trouve ils ont déja la possibilité de nous faire payer par paypal comme prévu et c'est la remise en forme du site qui prend du temps?

Je me laisse rêver car franchement les prix y'a pas photo...
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 0:19

moi c'est comme uchka dandelion (whouu j'ai reussis!) un ou deux pshit et je leche sécher, ça s'absorbe vite!

sinon Choco Lush il me semble que c'est "naturel" mais pas faits avec prodz issus de l'agriculture bio .enfin je crois.

hier j'ai testé I LOVE JUICY il est plutot pas mal et sent bon!j'avais l'impression que mes cheveux étaient décapés.
je suis trés contente de l'effet de Jonnie Jumperer.. pour une premiere fois.. et avec les produits anti gras pour la peau, ma frange est restée super bien.. et pas toute "séparée" (ce qui m'arrivait en à peine 24 h!)
et franchement j'ai l'impression que ma peau est mieux! moins de rougeur plus de tronche brillante à outrance!

Happy hippy est top! il sent super bon, ça reste, et ça rend la peau hyper douce!
j'ai recraqué du coup! j'ai acheté VLR
dream cream
et cosmetic warrior
mais je pense deja recommander des trucs... style "retour dans le droit chemin"
fresh pharmacy... et une creme pour les mains je pense..

Il faut que j'arrête!
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 2:29

zim a écrit:
Trashndoll a écrit:

Pareil que toi, j'ai été faire des achats samedi et leur sachet découverte ce n'était que des Ballistiques et un pain moussant, j'suis deg...j'aime pas les Ballistiques.
Franchement ils pourraient nous laisser choisir, ou au moins faire un sachet plus diversifié.

Sinon certaines m'ont convaincu et je suis retournée acheter quelques truc
* Eau arbre à thé
* Herbalisme (le mien était presque vide, pratiquement un an qu'il me suit)
* Crème Buvard

J'ai une question par rapport à l'eau d'arbre à thé, vous vous en servez comment ? Parce que moi je pulvérise sur ma main et ensuite je l'étale sur mon visage car sinon direct sur le visage je trouve pas ça pratique du tout.

Bah en fait le principe de leur offre c'est de dégager leurs produits de Noël ou ancienne collection, d'ou le fait qu'on ait pas le choix... Quand j'y suis allée il y a deux semaines, j'ai eu des trucs plus intéressants. J'avais le choix, tout le monde avait le choix, donc personne a pris de produits de bains : résultat des comptes il leur restait que ça. ^^
Enfin bon, c'est toujours ça de pris !

Mes achats de vendredi :

* shampoo solide Jonnie Jumper
* shampoo I love juicy
* L'oracle
* Fresh farmacy ( que j'avais déjà )
* Crème mains Volupté
* un déo solide ( aromaco ? truc du genre )
* eau d'arbre à thé

J'ai testé Jonnie Jumper, et moi aussi ma frange a tenu toute la journée XD Et aujourd'hui, franchement, ça va, j'ai pu me passer de shampoing. Une grande première !
La crème hydratante l'Oracle, impeccable même si assez chère... Ca calme bien ma peau crassouille. Combinée à la lotion tonique arbre à thé.
La crème pour les mains " Volupté" qui sent l'amande douce, un régal...
Et le déo m'a bluffée ! Il a tenu toute la journée, et même si il sent un peu le parfum de Mamie, j'adhère grave sa mémé !

En gros : super contente !
J'ai du coup dégagé définitivement mes anciens gels douche, déos etc qui trainait, c'est ma mère qui va tout récupérer XD
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 12:08

Zim, moi l'Eau d'arbre à thé je pulvérise quelques coups sur un coton et je le passe sur le visage, j'ai essayé en pulvérisant direct, mais (je sais pas si c'est mon pshit qui déconne) sinon ça en envoie partout et ça coule direct. :/

Trashndoll t'as pas de soucis avec Aromaco? Parce que j'avais testé un déo solide aussi (T'éo) mais j'ai abandonné, il m'a pourri toutes mes chemises avec des tâches blanches (la poudre ==") qui partent pas au lavage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 13:10

Ok merci beaucoup les filles, ça me parait plus simple à appliquer comme ça^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 13:34

Nymphetamine a écrit:

Trashndoll t'as pas de soucis avec Aromaco? Parce que j'avais testé un déo solide aussi (T'éo) mais j'ai abandonné, il m'a pourri toutes mes chemises avec des tâches blanches (la poudre ==") qui partent pas au lavage...

Ces derniers jours j'ai pas porté de couleurs foncées ( ô miracle ! ), mais que du beige, donc je peux pas trop dire... Mais toi tu parles bien des déos en poudre non ? Parce que le mien se présente comme une barre de massage( il faut le frotter, et ça graisse ).voir ici
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 14:39

Return-of-the-bat a écrit:
moi c'est comme uchka dandelion (whouu j'ai reussis!)

lol <3

aromaco ne laisse pas de traces sur mes vêtements, j'utilise aussi les déos poudre thé vert et coconut et pareil si je fais attention pas de traces, et même si il y en a ça part au lavage...
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 14:49

wed, pareil ça devrais marcher avec paypal ! ( et les code virtualis, que j'ai aussi ^^ ) dès la révouverture. T'imagine, plus il reste fermé, plus leurs client diminue !
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:12

Moi c'était T'éo , même principe, il faut le frotter pour déposer la poudre sous les aisselles. Niveau efficacité c'est ok, ça sent bon et ça fait moins transpirer, mais bon faut vivre nu quoi! xD (après j'ai peut-être une transpi bionique qui a fait réaction avec le déo mais je suis formelle, ça part pas au lavage lol).

Je testerais peut-être Aromaco à la prochaine commande du coup.
^^
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:19

Bon ben une personne en plus sur la liste des cartes bleues piratées
Je pensais que j'avais évité le piratage de cb quand j'ai commandé le 26/12 et ben non j'y ai eu le droit aussi, 788€.
Vous vous êtes fait tout rembourser par votre banque pour les nanas qui se sont fait pirater ??
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant