| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 0:28 | |
| Oui en général il y a des assurances sur les cartes bleues, ta banque devrait te rembourser normalement.
Tu avais payé par Paypal ou carte bleue directement ? En principe en passant par le site de Paypal c'est un peu plus sécurisé, non ? | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 0:29 | |
| bha j'ai déja été remboursée de 500 euros j'attend les 300 restant, au moins j'suis remboursée quoi... | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 0:30 | |
| Paypal ou paiement direct par carte bleue ? (pour me rassurer... ou pas) | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 0:45 | |
| Ben il me semble que sur leur site on peut pas payer par Paypal. | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 1:13 | |
| Meiko a tout dis Payement par carte ( d'hab j'évite, mais comme pas mal avait commandée, je me suis pas doutée quoi ;/ ) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 4:15 | |
| Le problème, c'est que les " pirates " peuvent viser n'importe quels sites. enfaite, a la page ou il faut rentrer le code de carte, est mis en place une fausse page, ou toute les infos sont redirigées vers les pirates ( premier tapage de code de carte je me souvient avoir eu une erreur !!! donc j'ai du tout retaper ) au second tapage, la fausse page laisse place a la vrai, et la commande lush passe comme prévu. Je suis vraiment conne pke je m'y connais quand même un peu, et je suis tombée dans le panneau !
donc, si ça vous arrive, dès les premiers retrais aller a la banque avec votre relevé de compte, puis porter plainte. J'ai essayé d'appeler microsoft pour qu'ils retrouvent l'adresse d'expedition a partir du nom sur ma carte, mais ils sont pas très cohopératifs ( quels cretins. ) j'allais refiler l'adresse aux flics, puisqu'ils ne feront jamais ça eux même.
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 12:03 | |
| Tolia ca craint :/ Et ca fait fliper .. Reçu ma commande Lush ! Alors déçue déçue déçue, j'espérais profiter de l'offre de débarras des cadeaux de nowel (l'an dernier c'était quand même trop chouette x) ) et finalement non .. Mais comme l'offre était encore sur le site quand j'ai commandé, je n'ai pas eu de cadeaux de noel mais des produits choisis aléatoirement .. (dont certains en double .. Que vais je en faire ? :p ..) Puis les échantillons en général j'en ai une belle quantité .. là ya une "trace" d'échantillon quoi .. Fin bon sinon RnB a une odeur sublime je teste ça dans la semaine et je vous dis | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 12:38 | |
| Toliiiiaa tu me stresses!! (J'espère que tu vas récupérer tout ton argent!) Bon moi j'ai commandé sur le site UK avec la carte de papa & maman dans la nuit de mardi à mercredi il y a une semaine. Mon père fait ses comptes tous les soirs donc je pense qu'il aurait vu si quelque chose d'anormal se passait, des retraits imprévus etc... mais en y réfléchissant je pense avoir été protégée par un truc (enfin j'espère!):
Je vous explique, perso je suis au crédit mutuel et récemment on est passé au code virtualis. En fait on peut plus payer sur internet avec notre numéro de carte, à chaque paiement on génère un code virtuel avec un montant bien précis qui ne peut pas être dépassé et c'est ce code là qui doit être inscrit au moment du paiement. (Lors de ma commande j'avais mis un plafond de 35 et j'étais à 34 et quelques je crois...) Je ne sais pas si vous connaissez mais ça a été mis en place pour réduire le risque de piratage comme ça donc j'espère que le compte de mes parents est en sécurité! :s | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 12:43 | |
| Tinjia j'ai aussi commandé hier matin et j'ai eu des produits de la gamme normale pas de noël, mais bon c'est pas grave, j'ai eu plein de trucs que j'avais pas encore essayé. Par contre j'ai eu les deux échantillons que j'ai demandé, un gros échantillon de cereal killer et un minus de la crème Céleste + 2 morceaux du savon Le miel et les abeilles que j'avais pas demandé mais que je suis contente d'avoir quand même !
L'idéal ce serait qu'ils passent Bûche de Noël en produit permanent, le grand kiff quoi XD | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 13:48 | |
| Les Lilloises, n'hésitez pas à passer à la boutique, ils ont encore des montagnes de cadeaux. J'y suis passée ce matin et pour 35€ d'achat, j'ai eu 3 petits coffrets. | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 14:23 | |
| - dawn a écrit:
- Les Lilloises, n'hésitez pas à passer à la boutique, ils ont encore des montagnes de cadeaux. J'y suis passée ce matin et pour 35€ d'achat, j'ai eu 3 petits coffrets.
Ya quoi dans les coffrets ? | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 14:31 | |
| Pourquoi y'a pas de Lush à grenoble, ca saoule, je veux pleiiiiiiiins de produits haha | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 14:39 | |
| Oui, ou a Lyon! Il faut un Lush a Lyon pour courrir a ma ruine! | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 14:43 | |
| Juliakro > il y a différents coffrets disponibles avec chacun deux produits, j'ai pris : - Noël sucré (avec un exfoliant et Les Fées Démoniaques) - Lutins Givrés (avec une gelée de douche et Snow Globe) - un troisième dont j'ai oublié le nom, avec le gel douche Glogg et un savon à la mandarine.
| |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 18:55 | |
| Orlane, tkt avec virtualis normalent c'estbon,j'ai été conne de pasl'utililiser jel'ai en plus ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 20:41 | |
| Ah bah nous ça marche pas sans de toute façon, on a pas le choix, on ne peut pas payer avec le numéro original de la carte, ce qui n'est pas plus mal du coup ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Jan - 22:51 | |
| Je vérifie mes comptes tous les soirs maintenant ....
Mais sinon, oui, il FAUT que bûche de noël passe en produits pour tout le temps^^ | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Jan - 0:48 | |
| Buche de noel <3
J'en ai trois mais j'ai envie de stocker encoooooore !! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Jan - 0:53 | |
| - Juliakro a écrit:
- dawn a écrit:
- Les Lilloises, n'hésitez pas à passer à la boutique, ils ont encore des montagnes de cadeaux. J'y suis passée ce matin et pour 35€ d'achat, j'ai eu 3 petits coffrets.
Ya quoi dans les coffrets ? Cool, j'pense y passer demain :] | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Jan - 1:41 | |
| evidemment ca tombe quand je suis a marseille pour 4 jours... J'ai les boules !! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Jan - 14:45 | |
| wed tu vas être contente ils vont ouvrir un lush à grenoble! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Jan - 15:03 | |
| Rha, mais moi je voulais a Lyon!!! Nul, Nul, Nul! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Jan - 15:42 | |
| J'pense que ça sera la prochaine ! Ca fait trop longtemps que les gens gueulent pour Lyon et Grenoble.. putain je suis énervée ! j'ai perdu ma barre de massage tuca tuca! j'ai retourné tout mon appart, introuvable ! je vais devoir en racheter une | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Jan - 15:55 | |
| Moi j'ai toujours pas reçu mon colis... sniiiif'! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Jan - 19:35 | |
| - Marine a écrit:
- wed tu vas être contente
ils vont ouvrir un lush à grenoble! Viiiiiiiiiiii je viens de voir, c'est coooooooool!! c'est quoi le principe des lush party? parce que moi je pourrais pas y aller à l'ouverture, seulement en fin d'aprèsmidi, j'aurai quand même des cadeaux? haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|