Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 0:28

Oui en général il y a des assurances sur les cartes bleues, ta banque devrait te rembourser normalement.

Tu avais payé par Paypal ou carte bleue directement ? En principe en passant par le site de Paypal c'est un peu plus sécurisé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 0:29

bha j'ai déja été remboursée de 500 euros
j'attend les 300 restant, au moins j'suis remboursée quoi...
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 0:30

Paypal ou paiement direct par carte bleue ? Smile

(pour me rassurer... ou pas)
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 0:45

Ben il me semble que sur leur site on peut pas payer par Paypal.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 1:13

Meiko a tout dis Smile Payement par carte ( d'hab j'évite, mais comme pas mal avait commandée, je me suis pas doutée quoi ;/ )
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 4:15

Le problème, c'est que les " pirates " peuvent viser n'importe quels sites. enfaite, a la page ou il faut rentrer le code de carte, est mis en place une fausse page, ou toute les infos sont redirigées vers les pirates ( premier tapage de code de carte je me souvient avoir eu une erreur !!! donc j'ai du tout retaper ) au second tapage, la fausse page laisse place a la vrai, et la commande lush passe comme prévu. Je suis vraiment conne pke je m'y connais quand même un peu, et je suis tombée dans le panneau !

donc, si ça vous arrive, dès les premiers retrais aller a la banque avec votre relevé de compte, puis porter plainte.
J'ai essayé d'appeler microsoft pour qu'ils retrouvent l'adresse d'expedition a partir du nom sur ma carte, mais ils sont pas très cohopératifs ( quels cretins. ) j'allais refiler l'adresse aux flics, puisqu'ils ne feront jamais ça eux même.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:03

Tolia ca craint :/ Et ca fait fliper ..

Reçu ma commande Lush !

Alors déçue déçue déçue, j'espérais profiter de l'offre de débarras des cadeaux de nowel (l'an dernier c'était quand même trop chouette x) ) et finalement non .. Mais comme l'offre était encore sur le site quand j'ai commandé, je n'ai pas eu de cadeaux de noel mais des produits choisis aléatoirement .. (dont certains en double .. Que vais je en faire ? :p ..)
Puis les échantillons en général j'en ai une belle quantité .. là ya une "trace" d'échantillon quoi ..

Fin bon sinon RnB a une odeur sublime je teste ça dans la semaine et je vous dis Smile
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:38

Toliiiiaa tu me stresses!! (J'espère que tu vas récupérer tout ton argent!) Bon moi j'ai commandé sur le site UK avec la carte de papa & maman dans la nuit de mardi à mercredi il y a une semaine. Mon père fait ses comptes tous les soirs donc je pense qu'il aurait vu si quelque chose d'anormal se passait, des retraits imprévus etc... mais en y réfléchissant je pense avoir été protégée par un truc (enfin j'espère!):

Je vous explique, perso je suis au crédit mutuel et récemment on est passé au code virtualis. En fait on peut plus payer sur internet avec notre numéro de carte, à chaque paiement on génère un code virtuel avec un montant bien précis qui ne peut pas être dépassé et c'est ce code là qui doit être inscrit au moment du paiement. (Lors de ma commande j'avais mis un plafond de 35 et j'étais à 34 et quelques je crois...) Je ne sais pas si vous connaissez mais ça a été mis en place pour réduire le risque de piratage comme ça donc j'espère que le compte de mes parents est en sécurité! :s
http://www.latroupepaideia.com
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:43

Tinjia j'ai aussi commandé hier matin et j'ai eu des produits de la gamme normale pas de noël, mais bon c'est pas grave, j'ai eu plein de trucs que j'avais pas encore essayé. Par contre j'ai eu les deux échantillons que j'ai demandé, un gros échantillon de cereal killer et un minus de la crème Céleste + 2 morceaux du savon Le miel et les abeilles que j'avais pas demandé mais que je suis contente d'avoir quand même !

L'idéal ce serait qu'ils passent Bûche de Noël en produit permanent, le grand kiff quoi XD
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 13:48

Les Lilloises, n'hésitez pas à passer à la boutique, ils ont encore des montagnes de cadeaux. J'y suis passée ce matin et pour 35€ d'achat, j'ai eu 3 petits coffrets.
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 14:23

dawn a écrit:
Les Lilloises, n'hésitez pas à passer à la boutique, ils ont encore des montagnes de cadeaux. J'y suis passée ce matin et pour 35€ d'achat, j'ai eu 3 petits coffrets.

Ya quoi dans les coffrets ? Smile
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 14:31

Pourquoi y'a pas de Lush à grenoble, ca saoule, je veux pleiiiiiiiins de produits haha
http://findelmakeup.blogspot.com/
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 14:39

Oui, ou a Lyon! Il faut un Lush a Lyon pour courrir a ma ruine!
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 14:43

Juliakro > il y a différents coffrets disponibles avec chacun deux produits, j'ai pris :
- Noël sucré (avec un exfoliant et Les Fées Démoniaques)
- Lutins Givrés (avec une gelée de douche et Snow Globe)
- un troisième dont j'ai oublié le nom, avec le gel douche Glogg et un savon à la mandarine.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 18:55

Orlane, tkt avec virtualis normalent c'estbon,j'ai été conne de pasl'utililiser jel'ai en plus !
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 20:41

Ah bah nous ça marche pas sans de toute façon, on a pas le choix, on ne peut pas payer avec le numéro original de la carte, ce qui n'est pas plus mal du coup ^^
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:51

Je vérifie mes comptes tous les soirs maintenant ....

Mais sinon, oui, il FAUT que bûche de noël passe en produits pour tout le temps^^
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 0:48

Buche de noel <3

J'en ai trois mais j'ai envie de stocker encoooooore !!
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 0:53

Juliakro a écrit:
dawn a écrit:

Ya quoi dans les coffrets ? Smile

Cool, j'pense y passer demain :]
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 1:41

evidemment ca tombe quand je suis a marseille pour 4 jours... J'ai les boules !!
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 14:45

wed tu vas être contente Very Happy

ils vont ouvrir un lush à grenoble!
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 15:03

Rha, mais moi je voulais a Lyon!!! Nul, Nul, Nul! Crying or Very sad
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 15:42

J'pense que ça sera la prochaine !
Ca fait trop longtemps que les gens gueulent pour Lyon et Grenoble..

putain je suis énervée ! j'ai perdu ma barre de massage tuca tuca! j'ai retourné tout mon appart, introuvable ! je vais devoir en racheter une Very Happy
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 15:55

Moi j'ai toujours pas reçu mon colis... sniiiif'!
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:35

Marine a écrit:
wed tu vas être contente Very Happy

ils vont ouvrir un lush à grenoble!

Viiiiiiiiiiii je viens de voir, c'est coooooooool!!

c'est quoi le principe des lush party? parce que moi je pourrais pas y aller à l'ouverture, seulement en fin d'aprèsmidi, j'aurai quand même des cadeaux? Very Happy haha
http://findelmakeup.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant