Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 2:08

Ah les goûts et les couleurs Laughing

Je dois être la seule au monde à aimer la barre de massage business time qui a disparu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 2:18

Marine a écrit:
Ah les goûts et les couleurs Laughing

Oui c'est sur! ^^

Ça me fait pareil quand je voit tout le monde qui se plaint de H'suan, alors que moi j'adore le clou de girofle! ^^
Le seul truc que je lui reproche c'est ça texture trop bizarre avec des morceaux pas totalement mixés, on dirait de la gerbe, à s'étaler sur les cheveux, à chaque fois j'ai des hauts le cœur! XD
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 2:19

haha Millie c'est trop ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 12:57

Ah oui lol, tu dois etre une des seules a aimer H'suan ! Moi je peux pas, je trouve l'odeur infecte ! Alors que R&B de temps en temps je secoue ma tete comme une idiote pour en avoir les effluves ahaha !

Le truc que je trouve qui ressemble pas mal a de la gerbe, c'est le masque frais cereal killer (heureusement que ça sent bon) :

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Photo_53

Sinon lush a changé la vie de mon visage, vraiment, en temps normal (surout en hiver), j'ai la peau qui tire tout le temps, j'ai des especes de petites plaques seches et je suis farcie de rougeurs, c'est très moche et surtout hyper inconfortable, et bien la plus rien Very Happy !!!
Ce sont les produits que je cherchais depuis des années.
Ma peau est nikel, toute douce et surtout j'ai un reel confort au niveau du visage ...
J'utilise :
LE MATIN :
- aqua marina
- princesse de neroli
LE SOIR
- babyface
- bouffée d'air frais
- princesse de neroli
ET 2 FOIS/SEMAINE
- masque frais cereal killler

Et dans ma commande j'ai demandé un echantillon de serum solide (et oui on est jamais assez belle hihi)
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 16:56

je ne sais pas si la boutique UK envoi des morceaux de sérum en échantillons mais en boutiques en France ils ne veulent pas.

Je croise les doigts pour toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 3:15

Merci Millie Smile

Apparement sur le forum lush pas mal de nenettes disent avoir reçu un echantillon sur commande justement, et un bon morceau a chaque fois en plus, donc j'espere avoir cette chance aussi, on verra ...

AH AH AH

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Photo_17

Oh ben dis donc, j'ai acheté la grande menteuse pour mon cheri le mois dernier, (pour moi c'etait cereal killer), et j'osais pas l'essayer car j'avais peur qu'il bousille ma peau sensible ... Et la vu que j'ai plus de masque frais, je me suis dis, tant pis je teste, au pire je travaille pas ni demain, ni mercredi donc meme si je ressemble a rien je suis a la maison hihi
Et en fait c'est l'inverse, cette grande menteuse est topissime !!! Pas de reaction negative, et au contraire ma peau est trop nikel, le teint est hyper clarifié, j'ai frotté pour faire partir, enlevé le surplus avec un brumisateur et un coton, mis un tout petit de princesse de neroli, et j'aiiiime !
Ma peau est giga douce ahah ! Je retenterai l'experience volontié maintenant !
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 11:21

pareil j'adore la grande mentheuse la peau ressort toute belle et lumineuse c'est trop cool !
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 16:33

Bon ça y est, j'ai reçu mon colis à midi ^^
Et il sent suuuuper fort, je crois que ça a pris l'odeur de h'suan wen hua ... comme ça elle est pas terrible, mais je m'y ferai. Sinon ils m'ont mis tout plein d'échantillons, dont ceux que j'avais demandé et 2 autres en plus. J'ai envie de tout tester, c'est terrible ... !
Et je voyais le pot de crème hydratante plus gros, là il me semble tout petit du coup ..
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 17:00

J'ai h'suan wen hua sur la tete en ce mment même, je te jure, je m'y habitue pas.. xD
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 17:03

buche de noel on en trouve encore en boutique ?
(histoire de pas marcher pour rien, meme si la boutique est a 15min de chez moi^^)
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 17:12

Je suis passé a la boutique de Aix y'a 4 jours et ils en avaient encore, ils ecoulent les stocks de noel, sinon tu passes un coup de telephone a ta boutique, au moins t'es fixée Smile

http://www.lush.fr/nos-boutiques_74.html
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 18:10

Tolia a écrit:
J'ai h'suan wen hua sur la tete en ce mment même, je te jure, je m'y habitue pas.. xD

Bon ben ... y'a plus qu'à se pincer le nez ! lol!
Lae Titia, je viens de voir la photo avec ta moitié, vous êtes superbes avec ce petit masque .. !
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 18:46

Aaah je veux mon colis je veux mon colis je veux mon coliiis! J'espère que j'aurais pas de soucis et que je vais bien l'avoir au moins! Vu que j'ai commandé sur le site UK ^^
http://www.latroupepaideia.com
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 23:05

vous étes des chochottes les filles ^^
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 12:09

Et BAM 60e d'achat sur lush ..

C'est bien parce que la boutique clermontoise a été dévalisée et que j'ai envie de cadeaux ^_^°

Du coup acheté :

La grande mentheuse
Aqua mirabilis
Big
Rameau d'olivier
La femme à Barbe Smile
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 14:05

Promo à partir d'aujourd'hui dans les boutiques Lush France et en ligne!

Pour terminer leurs stock de produits de noël!

30€ achetés = 30€ de produits de Noël offerts
50€ = 50 €
et ainsi de suite ...

Par contre on ne peut pas choisir les produits gratuits, mais cela peut être une façon de découvrir certains produits que l'on aurait pas achetés sinon!

J'vais faire un tour à la boutique St Antoine demain du coup, pour me faire un stock de Buche de Noël!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 17:47

Alors j'ai appelé la boutique de Aix, et la vendeuse m'a dit que noel avait très bien marché pour eux, du coup il lui restait pas beaucoup de cadeaux a distribuer pour elle, et que l'operation sera certainement terminée demain ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:17

t'es sure millie que c'est valable pour la vente en ligne ?
Car y'a pas d'info sur le site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:26

L'info y était toute la matinée en page d'accueil Smile

Alors après je lisais sur le forum lush, qu'ils se sont fait ouvrir sur les commandes, sur le net et surtout par telephone :/
Ils ont peut etre plus rien ...
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 20:37

mefiez vous avec le site anglais les filles , ya eu de gros gros gros probleme recemment ... ( piratage des coordonnées banquaire de pas mal de monde :/ ) je devais passer une commande , j'hesite beaucoup du coup ..

https://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?fbid=188083147869398&set=a.119487841395596.21358.113772931967087&comments
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:36

L'offre est terminée sur Lush France depuis 14h!!
ils n'ont plus de stock...

Moi je suis contente, j'ai fais une commande groupée avec des filles de ma ville, on est 6 , on en a eu pour presque 200 euros et vu que la fille a commandé à 9H du matin ben on va avoir pleins de produits gratos!! héhé
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:42

[UdY]* a écrit:
mefiez vous avec le site anglais les filles , ya eu de gros gros gros probleme recemment ... ( piratage des coordonnées banquaire de pas mal de monde :/ ) je devais passer une commande , j'hesite beaucoup du coup ..

https://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?fbid=188083147869398&set=a.119487841395596.21358.113772931967087&comments

Putain ça craint !!!
Je vais bien surveiller mes comptes alors, j'ai passé commande vendredi :/
Waouh entre 600e et 4000e d'escroquerie !!! L'horreur ...
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:48

ouais ca fais un peu peur ... en plus c'est pas la premiere fois aparament
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 0:14

Les filles, je vient de tomber de ma chaise, j'ai été arnaqué il a une semaine de plus de 800 euros. Après avoir commandé chez lush, je suis persuadée que c'est liée, j'avais aucun explication au vol des numeros de ma carte, ( en plus j'ai jamais reçu mon colis ! ) bhin la voila !! Surtout ne commandez pas sur UK pour le moment !!!! ça fais vraiment mal 800 euros ne prenez pas le risque !
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 0:18

ptain tolia les boules !!

J'espere que tu vas arriver a te faire rembourser :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant