| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 13:27 | |
| oui vraiment je trouve que ça déchire comme truc! je fais tester à une pote cet après je vais voir ce qu'elle en pense aussi ^^ mais comme dit antigone (desolee je me ferais pas à ton new pseudo ^^") ça s'emporte dans le sac à l'aise et c'est nickel! franchement... surtout apres une journée mouvementée hop! t'as rencard le soir avec les potes et t'as une gueule pas terrible... deja ça raffraichit et hop ça vire l'effet gras ,t'as le teint frais et tu sens bon!
putain si j'avais eu ça à l'epoque ou j'allais en soirées...-_-" | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 13:42 | |
| Anh il est trop bien ton dessin!
Ah et moi aussi je le prend dans ma prochaine commande! Quand la tronche que je me paye dès fois, genre quelques petits boutons, peau un peu grasse et mes rougeurs qui reviennent et ben si au moins je peux éliminer une partie de la misère ça me va ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 13:45 | |
| l'arbre a thé c'est mon meilleur ami! j'adore l'odeur, l'été je me ballade avec un petit dans mon sac ça rafraîchis bien, après niveau effet je l'utilise depuis un an et rien de transcendant (mais j'ai pas vraiment de problème de peau aussi..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 14:43 | |
| ahahaha bah voila butter aussi! ;-) j'ai plus de boutons depuis mes 15 ans.. sauf un ou deux au momment des regles.. ou alors le stresse très intense (rare) mais par contre j'ai des pores de peau tellement grands que l'on pourrait y vivre à plusieurs.. en plus ma peau à tendance a vite graisser et cette lotion franchement c'est une tuerie! j'ai claqué des fortunes en salopries matifiante hors de prix en phramacie et cie.. et au bout de 3 heures.. c'est pas terrible la franchement avec ça c'est cool! et imperialis en creme de jour c'est plutot pas mal! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 14:57 | |
| Ouais ben j'ai pas de boutons d'acné partout, mais comme toi j'ai des pores assez dilatés, donc là pour le coup ça me tente ce produit, pas que j'étais réticente, mais j'avais peur que ça marche pas (et que ça pue aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 15:11 | |
| héhé merci^^ Sinon il me semble que yavait des filles qui trouvaient que l'AP Jungle n'est pas du tout pratique. Je trouve aussi. Il durcit vite et laisse des petits bouts dans les cheveux. Alors moi je le transforme en pâte, ce qui est bien plus simple a étaler sur les cheveux Découper en morceau, de l'eau bouillante, remuer et réserver dans un pot noir vide par ex |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 15:22 | |
| - Return-of-the-bat a écrit:
- la franchement avec ça c'est cool! et imperialis en creme de jour c'est plutot pas mal!
Ah bah décidément on a casi les mêmes produits. x]
Je me test l'Eau d'arbre à thé depuis 2 ou 3 jours avec Impérialis, pour le moment rien de transcendant, mais moi qui n'aime pas me savonner ou me crémer le visage, c'est vachement pratique, ça sent bon et c'est frais (je le met au frigo en prime). J'attends pour voir si ça a des effets sur les petites imperfections (j'ai pas une peau dégueu ni boutonneuse, mais bon elle est pas très nette non plus...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 15:44 | |
| Ah genial Anh, merci pour l'astuce, justement celui la je voulais le tester (je l'ai senti en boutique, miam) mais sa forme me faisais hesiter, comme ça au moins c'est top ! Tu transformes donc tout jungle d'un coup ? Et le delai de conservation est le meme ? (du fait qu'il soit melanger a l'eau ne change rien ?) |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 15:46 | |
| Pour les rennaises ( et étudiante ! ) dans 3 semaine ( je crois ) ya le salon des master a nantes, perso, j'y vais, et je ferais un tour a lush. Du coup, la commande groupée. j'aurais plus du tout de sous pour y participer ! ^_^!!
ps : anh je t'aime tu vient de sauver mon gros bout de jungle perdu dans mon armoire, j'y touchais pas parcequ'il était trop dur a utiliser, ça ma soulé !! maintenant faut que je vide un peau xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 17:10 | |
| sympa Anh c'est bon à savoir ça!
nymphetamine ah oui je vois! moi j'ai une peau grasse et avec des rougeurs souvent! donc je teste!
j'ai testé ce matin le gel douche happy hippy rahh ça sent super bon aussi et ça fait la peau bien douce! j'adore la sensation!
pour imperialis ça m'a empeché d'avoir la peau grasse! franchement ça a bien tenu !et si jamais ça brille un chouilla en fin de journée,hop un coup de l'arbre à thé et niquel! apres je pense que ça depend des types de peau.... ma peau est super tolerante avec les produits d'habitude! mais elle ne l'est pas avec moi!
j'ai souvent grise mine, un teint terne, sans lumière!et cela apres avoir testé un tas de conneries.. de chez l'occitane ou body shop et meme les cremes en phramacie je me sens revivre! en meme temps le fait de prendre soin de soi ça file la péche aussi!
par contre "prends ton pied" je suis pas convaincue | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 17:39 | |
| pour la peine je vais me faire un masque cupcake haha moi j'ai plus de shampoing et i je vais chez lush je vais encore partir avec pleins de trucs :/
| |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 18:22 | |
| Aaah Tolia ca m'interesserais si tu me prenais des trucs (ou si je venais aussi je ne sais pas encore) mais c'est cher en magasins français nan? :s Je veux dire par rapport au site uk? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 18:51 | |
| Butter c'est clair qu'on est toujours tenté de prendre plein de trucs en magasin! ^^ Orlane oui c'est plus chère en magasin que sur Lush Uk, pour te faire une idée va voir sur Lush FR |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 18:57 | |
| Aaah bah si c'est les même prix que le site français je vais m'en tenir au site UK alors merciii | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 22:40 | |
| ouai c'est un peu plus cher, mais si ya des produits que tu trouve en france et pas sur UK je veux bien prendre pour toi | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 23:24 | |
| J'ai enfin mon colis Lush entre les mains, et mama, en ouvrant le carton, la vague de bonne odeur!!! J'ai hâte d'utiliser les pains moussants!! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 29 Jan - 3:26 | |
| J'ai acheté mes premiers produits lush aujourd'hui, j'en ai eu pour 30 €, j'ai donc reçu 30 € offert ... et dans le lot j'ai un morceau de " ice blue ", c'est bien ? Je ne peux pas lire la description, c'est en allemand et j'y comprend rien haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 29 Jan - 6:17 | |
| Ice blue c'est un savon un peu "mentholé", je trouve que ça fait plus odeur pour homme, j'aime bien.
http://www.lush.fr/ice-blue-100g.1000.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 29 Jan - 13:03 | |
| - Laë Titia a écrit:
- Ah genial Anh, merci pour l'astuce, justement celui la je voulais le tester (je l'ai senti en boutique, miam) mais sa forme me faisais hesiter, comme ça au moins c'est top !
Tu transformes donc tout jungle d'un coup ? Et le delai de conservation est le meme ? (du fait qu'il soit melanger a l'eau ne change rien ?) Pour 50g de Jungle, j'obtiens 100g de baume apres shampoing. ET je trouve qu'il est toujours efficace et qu'il se conserve bien dans les pots noirs. Sinon j'ai trouvé sur un blog omment transformer un pain moussant dont on aime l'odeur en gel douche, j'ai testé et c'est top. Pour 250ml de gel douche : 1 pain moussant (pour Cassimousse 1 moitié suffit) Eau environ 125ml de base lavante neutre
Dans un récipient émiettez le pain moussant jusqu'à obtenir une poudre la plus fine que vous pouvez.
Ajoutez alors juste assez d'eau pour couvrir le pain moussant (attention à ne pas trop en mettre ça ne doit pas être liquide) et laissez reposer au moins 4h ou toute la nuit. Mélanger bien la mixture pour vous assurer qu'il n'y a pas de morceau puis mélanger à la base lavante. Transvasez dans un flacon hermétique ou une bouteille Lush vide et voila vous avez un super gel douche |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 29 Jan - 16:16 | |
| - Laë Titia a écrit:
- Ice blue c'est un savon un peu "mentholé", je trouve que ça fait plus odeur pour homme, j'aime bien.
http://www.lush.fr/ice-blue-100g.1000.html Merci ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 29 Jan - 20:11 | |
| A nantes ils font toujours pour 30€ acheté, 30€ offert? Si ils font ça je veux bien que tu me prennes des trucs tolia, sinon je commanderais sur le site UK et je te dirais si il y a des trucs qui ne sont qu'en France! Mercii Toliiia! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 29 Jan - 20:18 | |
| rah vous allez finir par me donner envie de tester... (l'offre 30€ achetés = 30€ offerts est diabolique, ça se fait en boutique c'est ça ? ça y est toujours ? je pensais que c'était fini depuis le temps que vous en parlez) | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 29 Jan - 20:42 | |
| bah je viens de voir sur le site que c'était toujours valable. Moi pour arriver à 30€ je prendrais H'suan wen hua, vive la révolution 250g (c'est assez? Ca vous fait combien de temps?) et Eau d'arbre à thé (100g, même question? Enfin quelle durée à peu près, plutôt). Du coup on a 30€ de cadeaux avec? C'est quel genre? Moi j'attends de voir si lush uk ré-ouvre ses portes, si il ne le fait pas avant que tu ailles à nantes et que l'offre doublez votre mise est toujours valable je t'en reparlerais Tolia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Jan - 1:39 | |
| Suis allée à Nantes aujourd'hui, 90 euros achetés, 90 euros de produits... de bain offerts... Ils ont plus rien ! J'ai pas de baignoire et j'en ai rien à faire des savons de bain, j'ai été méga déçue pour le coup. ^^ Ca va finir sur ebay quoi..
Pareil pour les autres produits, ils se sont fait dépouiller et sont livrés que le mois prochain apparement. Faites un trait sur vive la revolution, babyface, 80% des masques frais, spotlight etc : j'ai du précommander mes articles, merci la vendeuse adorable n'empeche. Je prie pour une livraison inattendue ! :'(
Ah et sur la vitrine du magasin de Nantes donc, ou était inscrite l'offre en cours " 30 euros achetés, 30 euros offerts " y'avait également inscrit " dernier jour "... A voir quoi... |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Jan - 2:25 | |
| ils ont quoi comme genre de produit de bain ? dommage, ça aurait été l'occasion et un bon moyen de découvrir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|