| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waness matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Jan - 15:06 | |
| j'ai envie de tester... Les Rennais (oui tolia, orlane, là...) ça vous dirait une commande groupée sur le site UK dès qu'il est opé???? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Jan - 15:59 | |
| Ben alors c'est que ça te convient pas ! si j'en met peu, j'ai pas cet effet ou très peu alors (je l'ai légèrement le matin mais je me tape 20/30 min de balade avec mes chiennes et vu qu'il fait froid, je marche vite donc je me réchauffe bien quoi)
Après pour la quantité, moi je trouve ça rentable surtout que ma peau est un peu mieux avec les produits Lush par rapport à d'autres produits du commerce que j'utilisais autrefois, j'ai moins de petits boutons et ça me brûle un peu moins quand j'applique la crème
Sinon VLR moi j'adore perso, rien que l'odeur déjà, mais ça me fait des beaux cheveux J'ai essayé Rafistoleur hier, alors l'odeur je suis pas fan, mais en tant que soin je suis comblée, mes cheveux sont doux, sans noeuds... | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Jan - 19:49 | |
| Ah bah pourquoi pas pour la commande groupée! En plus j'ai deux copines qui attendent que je commande pour prendre quelques trucs en même temps donc... ouaip faudrait juste que je vois les produits, je pense m'axer sur mes cheveux la prochaine fois. Sinon j'utilise aqua marina tous les jours maintenant ou tous les deux jours au pire et cosmetic warrior (accrochez-vous pour l'odeur eeerk) tous les 3,4 jours et j'ai l'impression que j'ai moins de rougeurs et que mes petits boutons sont moins gênants et évidemment ma peau est douce. Donc chui plutôt contente! Ah oui et que me conseillez-vous du coup pour mes cheveux? Ils sont longs et malheureusement pas mal abîmés (fourches; car je ne veux plus aller chez le coiffeur depuis quelques mois et comme je les brosse plutôt fort à cause des noeuds, ils cassent... snif') et chatains/bruns... | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Jan - 20:50 | |
| Juxx bah je t'aurais bien conseillé Impérialis, mais apparemment elle ne convient pas à toutes les peaux (mêmes mixtes) du coup je sais pas trop... Perso elle me fait pas d'effet "sudation".
Bon ce soir je me teste Rafistoleur en après shampooing, on verra ce que ça donne. ^^ | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Jan - 21:27 | |
| je sais pas je l'avais pas tester encore ... je lai tester cet aprem avant de partie.. je ne pouvais pas vraiment savoir en ayant testé sur un bras .(pour voir si je faisais pas de reac)
je parlais d'une creme matifiante que j'avais avant qui me donnait cet impression de sudation. cela dit ça me fait ça avec les gommages aussi... donc bon.
en ce qui me concerne imperialis j'en ai mis avant de sortir tout à l'heure et rien.. j'ai pas eu cette sensation justement... meme apres avoir porter des trucs lourds (avec coup de chaud). donc cool! et je sens pas la lavande donc encore plus cool et j'ai le visage encore mat(mis vers 13) pourtant j'ai une peau merdique!
Nymphitamine le rafistoleur je le trouve pas mal mais par contre l'odeur est chelou! j'espere que ça va se barrer un peu ^^"
ah oui orlane ça marche cosmetic warrior? je cherche un truc contre les rougeurs justement! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Jan - 21:31 | |
| Orlane j'ai des cheveux très longs/colorés, bien que pas trop abîmés mais un peu secs et des fourches aussi (mais qui graissent assez vite à la racine)
Donc fais de soins, genre Vive la Révolution en après shampoing et Rafistoleur en complément ou après shampoing régulier Pour les shampoings ça dépend si tu veux prendre à la pièce ou gel, pour ma part, je prend pas forcément des shampoings pour cheveux abîmés
(Rafistoleur, c'est clair odeur spéciale, mais plus agréable une fois les cheveux sechés je trouve)
| |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Jan - 21:39 | |
| - Return-of-the-bat a écrit:
- Nymphitamine le rafistoleur je le trouve pas mal mais par contre l'odeur est chelou! j'espere que ça va se barrer un peu ^^"
Erf justement j'étais pas fan de l'odeur dans le pot, normalement mes cheveux gardent pas trop les odeurs, j'espère que pour une fois ça va pas coller. :/ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Jan - 21:41 | |
| Merci Moonskin, Vive la révolution je vous ai vu pas mal en discuter mais il est sur Lush UK? Ou son équivalent?
Bah pas de shampoing mais après shampoings et soins quoi (parce que mon shampoing je l'adore), H'Suan Wen Hua, Tolia m'a dit qu'il était super, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Jan - 22:02 | |
| H'suan Wen Hua moi aussi je le trouve bien, apres je l'ai utilisié qu'une fois, hier. ^^ Et perso je trouve pas l'odeur si horrible que ca, je dirais même que je l'aime bien ^^ Vive la revolution,c'est "American Cream" sur Lush UK |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Jan - 22:03 | |
| Merciii! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Jan - 23:05 | |
| J'ai Cosmetic Warrior qui pose là, l'odeur c'est... je trouve même pas le mot! ^^ Je sens l'ail et les champignons!
Avec une odeur pareil j'espère qu'il est efficace! ^^ |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Jan - 23:13 | |
| Ouiii il sent affreusement mauvais mais moi je le trouve vraiment bien! La peau tire un peu et une fois qu'il est enlevé (10mn) je me sens bien, ma peau est douuuce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Jan - 23:22 | |
| - **MéLi** a écrit:
- J'ai Cosmetic Warrior qui pose là, l'odeur c'est... je trouve même pas le mot! ^^
Je sens l'ail et les champignons!
Avec une odeur pareil j'espère qu'il est efficace! ^^ si le masque avait été rouge t'aurais pu faire une bonne pizza! j'avoue le rafistoleur pue beaucoup moins sur cheveux sec effectivement. ! ah oui j'adore l' eau de l'arbre à thé! c'est genial je trouve! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 0:15 | |
| pareil j'adore l'eau d'arbre à thé, particulièrement en été où il me suit partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 1:08 | |
| 'ttendez, l'arbre à thé c'est bien le petit flacon "push " avec une sorte de gelée bizarre ? Ca s'applique comme une lotion en fait ? Je l'ai acheté il y a plus d'un an, la vendeuse m'avait dit de l'appliquer sur les boutons uniquement, en traitement ponctuel, et je me demande si ça aurait pas été plus efficace si je l'avais appliqué sur mes rougeurs... ( je l'ai balancé au final, y'a quelques mois, il avait aucune efficacité du coup ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 1:08 | |
| j'ai jamais essayé, car je trouvais ça trop cher, mais quand je vois les addicts que vous êtes ça me donne envie. Y'a un truc pour les cheveux ultra-sec? je vais essayer quelques barres ça à l'air sympa Par contre le truc qui sent l'ail ça fait peur quand même^^ (sauf si tu veux fuir un vampire, haha) Vous commandez sur quoi.uk ou fr? |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 1:21 | |
| Uk c'est moins cher mais pour l'instant fermé. Je viens de tester mon echantillon enfin ce qu'il en restait H'suan wen hua ben l'odeur persiste mais elle est pas trop atroce a cote de cosmetic warrior par contre ca a l'air de faire du bien a mes cheveux je l'ai laissé 30mn | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 2:17 | |
| trashndoll je pense que tu dois plus parler de spotlight un truc du genre non?
car la lotion "eau de l'arbre à thé" c'est une lotion fuide en pshiit comme de la flotte! mais c'est une bébdiction ce truc! Al ouais c'est vrai que j'etais assez reticente au départ et la je suis conquise! même ma pote qui est super reticente avec les produits en tout genre, elle a peu sensible est hyper reactive, rale tjs contre els trucs trop cher ou quoi.. et la elle adopte volontier! (ça ma même etonnée d'ailleurs)
pour les cheveux pas top t'as ça H'Suan Wen Hua c'est un soin! R&B aussi le rafistoleur et surtout vive la revolution! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 3:31 | |
| mais en fait j'ai pas trop compris, elle sert à quoi l'eau d'arbre à thé? *lananaqu'arrivepasàsuivrelesconversations* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 12:05 | |
|
Dernière édition par Anh le Ven 28 Jan - 18:23, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 12:05 | |
| ^^ apparament tout les trucs anti boutons sont à base de ça. Fresh pharmacy en contient aussi.
Laa laa l'eua d'abre à thé sert rafraichir et surtout a matifier la peau! ça ressere un peu les pore de maniere "non violente" on va dire. ça a un effet legerement astringeant mais ça n'agresse pas!
c'est supoer frais et agreable et l'effet est top!j'adore!*
edit! trop bien ton dessin anh! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 12:06 | |
| ah cool ça donne envie d'essayer alors! tu te la passes sur le visage avec un coton ou tu utilises ça plutôt comme un savon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 12:25 | |
| non c'est un pshitt (oui j'adore dire pshiit) donc un coup deux coup et hop! ça seche super vite ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Jan - 12:58 | |
| aaah parfait! super simple à utiliser alors, faudra que je le prenne dans ma prochaine commande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|