Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:36

moonskin a écrit:
En shampoing (solide), j'ai trichomania et oceanix, j'aime beaucoup
J'ai un après shampoing vive la révolution, j'en suis fan

Après j'ai un gel douche supergrass j'aime pas l'odeur, mais j'aime le savon "au délice des anges"

Sinon j'ai Fresh Farmacy en nettoyant visage, efficace mais très asséchant !

J'ai envie de recommander, mais faut j'ai + de thunes parce que je veux trop de choses

si tu veux te debarrassser sur supergrass je suis preneuse ( j'ai pas mal de produit lush a la maison ! donc on peux même troquer ! )
pke la je stock, je stock, mais ça devient n'imp XD
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:49

OOh bah t'as le même baume à lèvres que celui que j'ai commandé!
Oh oui j'avais zappé que t'étais à Paris et que du coup y'avait des boutiques LUSH! Tant pis j'ai pas eu pour énorme, c'est surtout pour le masque cereal killer que ça me blaze il avait l'air super mais j'ai pas trouvé sur le site UK! Snifouille!

(Oh allez un peu de marche ça fait pas de mal... surtout pour du shoppiiiiing!^^)

Vivement que j'aille moi aussi dévaliser les magasins à Paris hiiiiiiiiiiiiiii!

Tu me diras comment sont les produits pour cheveux,j'ai failli en acheter mais non y'avait plus de place dans ma commande ^^
http://www.latroupepaideia.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 21:13

Tolia, il est à moitié vide, et c'est un petit flacon, donc c'est pas honnête de te refiler ça
Je trouve que l'odeur est spéciale, j'aime pas, c'est pas que ça pue réellement, c'est plutôt que ça me correspond pas, le produit en lui même est bon cela dit, pas asséchant ni rien
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 21:21

bha enfaite ma commande UK est jamais arrivée !! du coup ils me remboursent, en me disant que si je recois le colis un jour, je peux le garder, avec leurs compliments ( haha c'est gentil en tout cas ! )
du coup j'ai tout racheté a Paris .. plus quelques trucs ! ^^
donc la, j'aurais pas mal de trucs a refiler ( j'ai aussi pas mal de pains moussant alors que j'ai pas de baignoire XD ! )

si vous cherchez des trucs, envoyez moi des mp, je vous ferais une liste de tout ce que je peux refiler !

Oui je sais j'ai acheté le même baume, il est super ! il sent bon et tout !

moonskin, alors pas de problème, personnelement, je suis tombée amoureuse de l'odeur ^^

Orlane, je me bouge pas, je prend mon train dans 1h XD et c'est loin de chez oim' ^^
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*

Féminin Messages : 1686

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 21:32

si quelqu'un a un savon a me vendre Smile comme sa si sa me plait
je ferais ma 1ere commande lush, et quelqu'un a deja essayer le "scratch "
celui qui est dans la partie " douche " ?
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 23:42

Bon les meufs, vous me faites trop envie avec vos supers produits. J'en peux plus des crèmes a 40€ le pot (crème de jour) vous auriez un truc a me conseiller de chez Lush ?
Pareil, ma maman a les cheveux fouttus (permanente qui a cramé --') vous pensez que Retour dans le droit chemin ferait ?
Et pour une commande sur le site UK, quoique c'est les modes de paiement ?
Merci les fiiiiilles =]
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 0:03

Les crèmes de jour Lush sont chères aussi je trouve et perso j'ai pas aimé du tout :s
http://findelmakeup.blogspot.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 0:39

Tolia a écrit:
bha enfaite ma commande UK est jamais arrivée !! du coup ils me remboursent, en me disant que si je recois le colis un jour, je peux le garder, avec leurs compliments ( haha c'est gentil en tout cas ! )
du coup j'ai tout racheté a Paris .. plus quelques trucs ! ^^
donc la, j'aurais pas mal de trucs a refiler ( j'ai aussi pas mal de pains moussant alors que j'ai pas de baignoire XD ! )

si vous cherchez des trucs, envoyez moi des mp, je vous ferais une liste de tout ce que je peux refiler !

Oui je sais j'ai acheté le même baume, il est super ! il sent bon et tout !

moonskin, alors pas de problème, personnelement, je suis tombée amoureuse de l'odeur ^^

Orlane, je me bouge pas, je prend mon train dans 1h XD et c'est loin de chez oim' ^^

Ah non je parlais de la marche pour ton copain qui se plaignait de trop marcher^^ pas pour que tu ailles m'acheter des trucs mdrrr chui pas folle ^^

Par contre si t'as des trucs à refourger je veux biien! Ca a l'air vraiment bien Lush! Smile
Sinon moi j'ai une baignoire tu veux que j'te la prête? lool
http://www.latroupepaideia.com
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 1:14

En creme de jour Celeste je la trouve vraiment trop bien, je la met avant ma base MUFE , ca nourrit bien ma peau sans la graisser et c'est grace a elle que cet hiver je n'ai pas encore eu de plaque d'eczema sur la joue.

Apres ya le Super Baume perso je m'en sert pour tout et n'importe quoi, il est ultra gras ! Du genre j'en met tous les matins sur mes stretchs pour pas qu'ils souffrent du froid dehors, sur mes levres ca marche aussi, en cas de grosse secheresse des mains c'est top et en lubrifiant avec chéri c'est niquel aussi, pour vous dire ! Laughing
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 1:36

Vu comme tu en parles, c'est juste THE crème à avoir chez soit! ^^
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 1:40

Et j'ai oublié de dire qu'en plus elle sent trop bon I love you ^^

j'ai testé aussi Gratte ciel et là par contre j'ai pas aimé, ni l'odeur, ni la texture si la sensation qu'il laisse apres sur la peau Mad
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 2:14

Super baume tu dis ???? XD
J'vais aller sentir ça au mag alors!
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 2:17

** Millie ** a écrit:
Super baume tu dis ???? XD
J'vais aller sentir ça au mag alors!

ah non super baume il sent pas terrible, c'est celeste qui sent la vanille ^^
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 2:32

ah oki!
mais c'est Super baume qui sert à tout^^
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 3:03

Moi j'ai eu céleste comme crème, nickel et là je finis Princesse de Néroli qui sent la fleur d'oranger <3

Et faut que j'arrête, j'ai troooop de trucs! Il me faut juste un troisième Buche de Noel et après tout ira bien Very Happy
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 3:09

Derniers (petits) achats :
- babyface
- les fées demoniaques
- bouffée d'air frais
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 13:40

Merci pour vos conseils =]
Donc, je résume : soit Céleste, soit Princesse de Neroli. Et le mieux entre les deux ?
J'avais envie de tester l'Eau d'arbre à thé, quelqu'un a déja essayé ? et les parfums solides ?
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:08

ben après tout dépend surtout de ta peau mushaboom! (puis princesse de néroli est pas donnée haha..)

L'eau d'arbre à thé j'ai, mais je lui préfère bouffée d'air frais, dont je me sers tout le temps : pour me rafraichir, après mon nettoyant visage, en démaquillant quand j'en ai pas sous la main, bref xD

Et les parfums solides je trouve ça chiant à utiliser sauf les nouveaux sous formes de sticks, c'est pas mal du tout !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:54

tin, heureusement que j'ai pas de lush a proximité de chez moi enfaite, ma salle de bain en regorge ! xD

du coup j'ai fais une liste de ce qui me sert pas ( sachant que j'avais reçu des cadeaux au dernier swap, ( ça je garde tout ! ) des trucs qu'on m'a re-offert après xD ! )
sauf la barre de massage une fois n'est pas coutume !!! c'est juste THE MUST HAVE, j'en met partout ! sur mes vetements, sur mes draps, sur mes mains. PARTOUT ! xD

alors ce matin 'jai essayé : H'Suan Wen Hua, ( mon dieu comment ça pue ! l'odeur reste en plus xD ! ) merci l'odeur d'oeuf et d'avocat degueu ! ( d'ailleurs, faudrais pas le garder au frais celui la ? )
ensuite, shampoing avec pousse plus vite ( ça mousse trooooop bien, j'adore ! )
ensuite après shampoing rafitoleur ( ça pue aussi xD mais bon... j'espère que ça marche ! )
et gel douche avec supergrass hummmmmmmmmmmmmm trop bon !
et le deo en poudre a la noix de coco <3 !

Alors je pense me debarrasser de :
( yen a qui n'avais pas d'étiquette quand j'ai racheté :/ du coup...! )
pain moussan au pays de candy ( il en reste les 3/4 d'un pain je pense. ) 3 euros
karma savon a la coupe 3 euros
snowcake savon a la coupe 2 euros
jungle 7 euros ( c'est un gros morceau ! )
et des trucs en forme de rond gravé d'un T ( je sais plus le nom. ) je les ai pas retrouvée sur le site :/

voilaaaaa !
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 20:49

Je viens de me ruiner ... Mais, je suis contente !
Je viens de recevoir l'email de comfirmation, mais je dois y répondre ou pas ? (j'ai pas trés bien compris ... ^^') et puis, pour suivre la commande, y'a moyen ou pas ?
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 13:08

Mushaboom : tu ne dois pas répondre au mail. Pour le suivi, tu peux aller dans "My Orders" pour voir si la commande a été confirmée, mais je crois qu'il n'est pas possible de suivre précisément le colis.
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 16:19

D'accord, merci beaucoup Dawn !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 0:16

DERNIERS ACHATS (la ruine) :

- creme visage "princesse de neroli"
- nettoyant visage "aqua marina"
- nettoyant visage "fresh farmacy" (pour cheri)
- tonique "eau a rome"
- savon "les fées demoniaques"
- savon "demon de minuit" (pour cheri)
- moussant "comme par magie"
- moussant "cassimousse"
- shampooing "retour dans le droit chemin"
- beurre corporel "copacabana"
- creme pieds "promenade sur le boulevard"
- savon "le miel et les abeilles" (pour ma meilleure amie)
- barre de massage "devanillez moi" (pour ma meilleure amie)

TEST pour cheveux :
J'ai laissé poser en avant shampooing "rafistoleur" toute la nuit
Aujourd'hui je les ai lavés avec "retour dans le droit chemin", j'ai remis du "rafistoleur" en après shampooing, et pour finir "R&B" sur les pointes.
C'est top, mes cheveux sont plus souples, plus brillant et surtout "R&B" a une odeur a tomber .....
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 0:33

J'avoue R&B sent trop bon <3

d'ailleurs la dernière fois comme j'avais plus de jasmine d'amour pour l'avant shampooing j'ai testé avec R&B (longueur et pointes) et c'est nickel !
(parce que pour le coup, le pot est juste ultra économique, je suis sûre qu'on peut tenir des années avec Shocked)
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 23:27

AH, vous aimez?
Moi je trouve qu'il pue grave, je le rince toujours tellement je déteste l'odeur du R&B... space ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant