| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 25 Déc - 21:39 | |
| - laa-laa a écrit:
- gniiih à noel j'ai eu un petit coffret lush (savon, gel douche, pain moussant et balle effervescente pour le bain), je suis conteeeente!
Pareil, j'ai eu un coffret Lush, avec des sproduits que je n'avais pas encore testé! C'est la fête dans ma salle de bain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 25 Déc - 22:09 | |
| Ahhhh, j'ai trop envie de passer une commande uk !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 25 Déc - 23:20 | |
| je crois que dans la semaine je vais passer une commande sur le site uk, si des nanas de nantes ou angers sont tentées pour une commande groupée |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 26 Déc - 18:10 | |
| y'a des soldes en plus en ce moment sur Lush UK...y'a des produits gratuits pour X euros de commande... | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 26 Déc - 22:31 | |
| Le site est en maintenance, damned! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 26 Déc - 22:37 | |
| Ouais y'a trop de gens qui se sont connectés en même temps, ça a fait un crash.. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 26 Déc - 22:58 | |
| tu m'étonnes, je viens de rentrer du taff, j'ai vu le mail, j'ai cliqué direct! XD Surtout que j'avais une commande à passer ce soir! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 27 Déc - 20:53 | |
| Ha c'est bon à savoir, c'est peut-être le moment de commander alors s'ils font des soldes <3 |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 27 Déc - 21:40 | |
| bon après plus d'une semaine le serum état de crise m'a refilé pleins de boutons!
| |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 27 Déc - 23:59 | |
| J'ai eu un coffret pour Noël, dont j'ai oublié le nom et bref il est rempli de super choses! Dedans il y a :
* Un gel douche "Snow Fairy" * Savon "Rock Star" * Savon "Le miel et les abeilles" * Exfoliant pour les lèvres "Bubble Gum" * Baume a lèvres " Snow Fairy" * Un pain moussant "Cassimousse"
Bon, déja je n'ai pas de baignoire, donc pour tester "Cassimousse", je suis dans la mouise, mais je pense l'utiliser comme savon!
Pour le moment j'ai testé Bubble Gum, j'adore son odeur [ et son gout], et je trouve qu'il fait les lèvres super douce!
* Snow Fairy, le baume a lèvre teinté, j'aime bien, il teinte légérement les lèvres et les hydrate bien!
* Le gel douche "Snow Fairy", il sent booooon. Je suis fan de l'odeur! et surtout il mousse beaucoup!
Je n'ai pas encore testé les savons, mais ca sent bon!
Par contre en échantillon, j'ai eu le savon "SnowGlobe", j'adore son odeur un peu citronné, et il laisse la peau très douce! Et j'ai eu l'après shampoing "Jungle", mais il est solide, et j'ai du mal a m'en servir! Si je pouvais avoir quelques conseils! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 28 Déc - 0:09 | |
| C'est le paquet "bonbons de noël" ^^ | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 28 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 28 Déc - 21:09 | |
| Rha je veux commander pour tester !! Mais je sais pas quoi prendre vous me conseillez quoi ? J'aimerais prendre des produits pour le visage, un shampoing ou d'autres produits pour le corps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 28 Déc - 21:55 | |
| Bon bah je vais passer commande demain sur le site uk, j'espère pas trop craquer.. |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 28 Déc - 21:57 | |
| Moi j'ai fais une simulation, j'en aurais pour 100 euros haha | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 28 Déc - 22:37 | |
| En shampoing (solide), j'ai trichomania et oceanix, j'aime beaucoup J'ai un après shampoing vive la révolution, j'en suis fan
Après j'ai un gel douche supergrass j'aime pas l'odeur, mais j'aime le savon "au délice des anges"
Sinon j'ai Fresh Farmacy en nettoyant visage, efficace mais très asséchant !
J'ai envie de recommander, mais faut j'ai + de thunes parce que je veux trop de choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 28 Déc - 22:43 | |
| Si je commande j'en suis à 46e, mais je peux pas me le permettre, faut que je fasse un choix ^^ |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 28 Déc - 22:47 | |
| Moi c'est genre + de 100 euros, donc c'est mort faut être raisonnable, soit j'économise un peu soit je bousille mon compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 28 Déc - 22:55 | |
| Ah, bah ça va, je suis raisonnable par rapport à vous les filles ^^ d'ailleurs Moonskin si t'es intéressée pour une commande en commun histoire de réduire les fdp, bien qu'ils soient pas énorme.. |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 29 Déc - 2:17 | |
| Aaaah grand besoin de vous! Je fais une commande sur Lush UK et je ne comprend pas ce que je dois choisir là, la livraison?
Please select a Shipping Method The total packaged (gross) weight of your order is 0.491 Kg.
Shipper Shipping Rate Price DHL3 France & Germany DHL20 £12.95 RM France & Germany RM1 £5.95
Euh évidemment je voudrais prendre le moins cher mais c'est quoi la différence là? oO
EDIT: Je viens de comprendre que c'était Royal Mail... bon bah j'ai pris ça je sais pas si c'était une bonne idée mais bon :s J'en ai eu pour £29.30, ça fait 34€ et quelques fdpc, pile dans mon budget! Youhou! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 29 Déc - 13:25 | |
| Tcheka, pas pour tout de suite, mais oui ça peut m'intéresser | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 29 Déc - 14:19 | |
| Fuck! A cause des soldes le site buggait à mort, donc je n'ai pas réussie à passer ma commande hier! Mais ce matin oui, mais les soldes sont terminées .... grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 29 Déc - 18:27 | |
| - Orlane a écrit:
- Aaaah grand besoin de vous! Je fais une commande sur Lush UK et je ne comprend pas ce que je dois choisir là, la livraison?
Please select a Shipping Method The total packaged (gross) weight of your order is 0.491 Kg.
Shipper Shipping Rate Price DHL3 France & Germany DHL20 £12.95 RM France & Germany RM1 £5.95
Euh évidemment je voudrais prendre le moins cher mais c'est quoi la différence là? oO
EDIT: Je viens de comprendre que c'était Royal Mail... bon bah j'ai pris ça je sais pas si c'était une bonne idée mais bon :s J'en ai eu pour £29.30, ça fait 34€ et quelques fdpc, pile dans mon budget! Youhou! Ouais en gros traduction à la Française : La Poste ou transporteur privé ? DHL peut être plus rapide ? Mais je pense que l'un ou l'autre, ça se vaut ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 29 Déc - 20:21 | |
| Bah j'ai pris le moins cher du coup! J'avais pas £13 à mettre dans le transport ^^ namého! Du moment que ça arrive chez moi de toute façon... à ce que j'ai compris je recevrait dans une semaine, ça me convient!
Punaiiise oui le site buggait à mort hier soir! Je voulais profiter d'une offre sauf que j'avais compris que si on achetait pour £30 ça nous revenait à £20 au final, mais en fait il fallait acheter £30 et ils offraient £10 de plus.... du coup ça finissait par me revenir à trop cher donc avec les frais de port je me suis arrêtée à £29.30, pile dans mon budget! (Je m'étais fixée 35€)
(Ouaah je viens de voir qu'on peut même plus visiter le site UK parce qu'ils préparents des commandes! J'ai vraiment été limite alors!)
J'ai commandé:
- Aqua Marina (j'ai hésité avec Ange à fleur de peau & Fraîche Farmacy mais bon...) - Cosmetic Warrior (Masque frais, en espérant que la livraison se passe bien... ouiiin y'avait pas cereal killer sur le site UK, ou alors je ne connaissais pas l'équivalent anglais...) - Ballistics je-sais-plus-quoi ^^ - Bubblegum Lip Scrub - It started with a kiss (Baume pour les lèvres)
Voilà! J'espère être satisfaite car les produits donnent tellement envie je pense déjà à ma prochaine commande! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 29 Déc - 20:35 | |
| putain orlane, je vient de passer a lush paris ! t'aurais du me dire que tu allais commander !! je t'aurais tout ammené !!
j'ai acheté premier baisé ( le baume a levre ! ) il est parfait !!! ^^ sinon, grass en gel douche 500ml deux soins cheveux : un truc avec un nom imprononsable xD, et l'autre reparateur ( j'ai zappé le nom, c'est dans mes valises, la fleemme de tout deballer la ^^ ) le deo a la noix de coco et grande mantheuse
je serais du coup passé dans un lush a paris, j'allais quand même pas zappé ça ! ( par contre mon copain a pas aprecier la marche que je lui ai fais faire haha ! xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|