Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:35

O_O elle doit être gigantesque cette boite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:31

Je sais pas si on peu la commander sur le site uk, mais OMG elle n'est qu'a 117€ vive la différence de prix !
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 18:42

Hello!

j'ai découvert depuis peu les prosduits lush mais je n'y connais rien.. quelqu'un pourrait me conseiller des produits? ( pour les cheveux surtout , le bain, les crèmes hydratantes pour le corps j'aime bien aussi.) J'ai envie de tester mais pas d'acheter n'importe quoi :/
J'ai vu le site anglais, les prix sont plus bas mais quand j'ai vu les frais de ports.. pas trop rentable? ( à moins que je me trompe ^^)

Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:13

Très rentable quand tu commande plusieurs produits même avec les fdp.

Après il nous faudrait plus de renseignement
Type de cheveux
Type de peau
Les senteurs que tu aimes ou non
etc
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 22:36

Alooors:

Mes cheveux sont colorés et secs en plus ils endurent 3h/ piscine par semaine les pauvres -_- (!)

Pour le corps, je ne sais pas vraiment, peau normal je dirais, un peu sèche par endroit.

Pour les odeurs, à part la lavande (à forte dose) j'aime tout cat cat
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 20:59

Énorme commande Lush de Noël de 98£ ....

Ma plus grosse jusqu'a présent!!!
Twisted Evil Twisted Evil

- Sérum Etat de Crise
- Mandarine
- Snow Globe
- Buche de Noël
- Bisou d'esquimau
- Boîte de bonbons à bulles
- 5 shampoings solides + 2 boites!

Dernière édition par ** Millie ** le Sam 27 Nov - 23:54, édité 1 fois
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 23:35

Oh tiens, j'en avais pas parlé ici. Je suis allée m'acheter un savon ya quelques semaines (Les Fées Démoniaques, un bonheur, je sens le bonbon dès le matin hinhin) et j'ai fais découvrir par la même Lush à ma coloc qui m'en a bien voulu (aha). Enfin bref, les vendeuses nous ont sauté dessus, et c'était une sorte de journée spéciale, et on a eu droit à un massage/lavage des mains, c'état trop cool!

Voilà, un post qui sert à rien, mais j'avais envie de le partager.
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 0:04

Millie tu me diras si le sérum est bien ?
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 0:22

il est génial!!
je l'utilise déjà depuis ça sortie!
Sur moi il fait des merveilles ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 20:05

Quand on commande sur le site UK, est ce qu'ils livrent les masques frais ???
Parce que j'en ai mis un dans mon panier, apparement ça passe, mais ça m'etonne, je voudrais pas le payer pour rien ...
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 20:07

non ils ne les livrent pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 20:20

Ok merci Em Smile

Voila je viens de passer ma premiere commande sur lush.uk, et c'est vrai que c'est plus economique !!!
J'en ai eu pour 75e fdpc, alors que sur le site français c'est 85e + 9e fdp et si je me deplace en boutique c'est 85e + 12e de peage ...
Le seul hic c'est que je voulais un masque frais, après ça presse pas donc quand j'irai passer la journée a Aix, j'en profiterai.

Donc j'ai pris :

POUR MOI
- savon miel et les abeilles (200g)
- savon rockstar (100g)
- pain moussant sucre d'orge
- pain moussant le ciel bleu
- pain moussant karma
- exfoliant prends ton pieds
- beurre corporel iztrogoud
- creme pour le corps (celle a la banane)
- aqua marina

POUR MON HOMME
- herbalisme
- shamp. jonnie juniper + 1 boite
- savon ice blue (100g)

Et du coup j'ai demandé en echantillon :
- creme verte pour les mains
- soin capillaire marilyn
- godiva
- fraiche farmacy

J'AI HATE I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 22:52

beh si apparament maintenant ils livrent Wink (pas testé personnellement mais c'est ce qu'on m'a dit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 0:10

Ah ok, ben c'est pas grave je le prendrais a l'occaz' parce que finalement meme si ils livrent, des fois ça met 10 jours pour venir, donc le pot enfermé tout ce temps dans un carton a mon avis quand il arrive on peut plus l'appeler masque "frais" lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 0:23

bah le mieux c'est clair que c'est de savoir le jour où les magasins le reçoivent (à toulouse c'est le mardi, donc faut y aller le mercredi) et dès que tu as tes 5 boites noires, hop hop tu vas les échanger !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 18:19

Bon j'ai eu ma première commande Lush aujourd'hui, je teste dès ce soir (j'ai pas lavé mes cheveux exprès alors qu'ils etaient degueulasses)

En tous cas ça sent bon
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 2:59

j'ai récemment reçu la newletter UK et ils disaient qu'ils pouvaient "ENFIN" livrer les masques frais .... après pour la France ça je reste septique ....
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 3:56

J'ai acheté "buche de noel" cette aprem il sent ultraaaaaaaaa bon !!
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:34

ouiii je l'ai celui la aussi [pris a la place de Angels on bare skin], je le trouve pas aussi efficace cependant mais il laisse une bonne odeur et la peau toute douce! [par contre je me bats avec les bouts d'algues! >_<]

C'etait mon anniv hier et mon homme m'a offert un GROS colis Lush avec dedans:
-Grass shower gel
-Happy hippy Shower gel
-King of Skin body butter
-Karma soap
-Glorious Mud body Scrub
-Seanik shampoo bar
-Up you gets emotibomb
-the Olive Branch Shower gel
-Sugar Scrub
-Sea Vegetable Soap.

Je connais pas la moitié! [j'ai tendance a rester apres un produit qui m'a plu donc c'est cool!]
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:41

Perso je cherche toujours des produits Lush à acheter... j'ai la peau un peu sèche (corps) et je cherche des masques pour cheveux aussi (cheveux colorés+ piscine 3fois/semaine -_-), et savon aussi.

Si vous avez des conseils... I love you
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:45

J'ai aussi la peau sèche et j'utilise deux crèmes différentes qui fonctionnent très bien pour moi : Dream Cream et Crème Anglaise (Sympathy for the skin en anglais). Ma préférée est quand même Sympathy for the skin qui a une odeur douce et légère que j'adore ! Les deux sont très hydratantes et elles ont même réussi à calmer (voire arrêter) mes crises de gratouillage dues au froid et à ma peau fragile.

Dans les savons j'adore Les Fées Démoniaques et son odeur si particulière, ça sent bon la fée en fait ! Sinon pour les mains Porridge et Loukoum qui ont des odeurs douces et Loukoum est très onctueux en plus !

En masque pour cheveux j'ai testé H'Suan wen hua (ou qqchose comme ça) et je l'ai trouvé pas mal, il m'a fait les cheveux brillants.
Mais pour un soin réparateur, rien de tel que Rafistoleur !
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:51

ah oui rafistoleur je l'avais vu sur le site, en ce moment j'achète les soins kérastase et ils sont vraiment impec', j'ai rien à dire, mais bon c'est testé sur les animaux -_-" donc j'aimerais bien acheté des shampoings/soins Lush qui ne sont pas testés...
Par contre une fois j'avais acheté un shampoing "dur", en savon, et ça m'asséchait les cheveux à mort Neutral donc les shampoings j'ai pas trop un bon souvenir...
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 22:31

les shampoings durs sont particuliers, après il en existe plein de différents. Mais je n'en ai pas testé beaucoup, je m'en tiens au shampoing liquide Retour droit dans le droit chemin
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 23:26

Uchka Dandelion a écrit:
les shampoings durs sont particuliers, après il en existe plein de différents. Mais je n'en ai pas testé beaucoup, je m'en tiens au shampoing liquide Retour droit dans le droit chemin

ouais il est magique celui la sur cheveux abimés !!
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 0:59

Bizarrement sur moi ça fait pas de miracles, limites j'voit pas trop la différence avec mon Rehab puis le Reatread.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant