| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 21 Jan - 23:00 | |
| ca y'est on va pourvoir payer par paypal ?? ( tolia on attend la photo !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 21 Jan - 23:36 | |
| C'est ce qu'ils disent sur le site.
J'ai hâte de pouvoir commander!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 21 Jan - 23:40 | |
| - Lilly-May a écrit:
- dites les filles j'ai envie d'un baume a lèvre vous me conseiller le quel ?? le plus hydratant ?
Moi j'ai "Embrasse-moi" je l'adore, il est hyper efficace. |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 22 Jan - 18:35 | |
| ha bha tient, je m'en vais la faire ) !! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 22 Jan - 19:15 | |
| alors voila : en bas : barre de massage "une fois n'est pas coutume " soin cheveux "H'Suan Wen Hua" deo "'coconut" en haut : soin cheveux "hair doctor" soin cheveux " maryline " soin visage " la grande mentheuse" poudre " sucré vanillé " soin visage " cosmetic warior " savon " fraiche farmacy" savon " porridge " savon " herbalisme " mini bout de "jungle" et un deo dont je ne me souvient plus du nom xD au niveau de la douche : deux pots "grass( supergrass UK ) " soin cheveux "rafistoleur" shampoing a la pièce " pousse plus vite" ( rouge ) serum " état de crise " ( vert ) savon a la coupe ( dans le peau en plastique ) "snowcake" ( deux gros morceaux ! ) soin corps " tout le monde debout " savon a la coupe " le miel et les abeilles" savon a la coupe " feuilles et figues" ... VOILA ! ^^ Mais ça m'énerve je deteste ma salle de bain, je pense que quand on va demenager, ce sera plus agréable de passer du temps dedant.. je compte faire une déco un peu nature ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 22 Jan - 22:48 | |
| Dites les filles vous avez testé Trichomania? |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 23 Jan - 0:59 | |
| Oui, moi il m'abime carrement les cheveux, jsuis deg parceque j'adore son odeur :/
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 23 Jan - 16:45 | |
| Je l'ai testé, au début ça allait niquel, et au final j'aime pas C'est pas qu'il me bousille les cheveux c'est que même avec un après shampoing mes cheveux sont incoiffables et puis ça fait un effet moitié gras (en gros t'es entre le gras et le sec donc ingérable)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 23 Jan - 17:46 | |
| Ah ouais ok! je ne vais pas le prendre alors ^^ merci les filles |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 23 Jan - 21:06 | |
| la DREAM CREAM est formidable!! Tous les hivers j'ai les mains qui craquent à cause du froid et les crèmes n'y font rien...Avec la DC ben elles sont réparées, douces et le restent!!
Le TOP!!!!!! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 23 Jan - 23:34 | |
| Je m'en sers quasiment jamais moi, c'est l'odeur de lavande qui me dérange :/ | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 23 Jan - 23:35 | |
| l'odeur est pas top c'est clair mais elle fait tellement de miracles que je passe outre lol | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 24 Jan - 14:23 | |
| J'ai pas le courage de lire toutes les pages du topic mais est-ce que vous sauriez m'indiquez quels crème/masque/autres pour le visage est parfaite pour les peaux qui "s'irritent", rougissent l'hiver avec le froid ? Et s'il y a un produit pas mal pour les points noirs aussi je suis preneuse ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 24 Jan - 14:39 | |
| moi j'ai la peau seche et qui rougitet j'aime bien fresh farmacy en nettoyant visage et celeste en creme, pour l'hiver elle me fait hyper bien, pour l'été je ne sais pas encore. | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 24 Jan - 14:58 | |
| Moi j'utilise aussi fresh farmacy quand la peau me tire par contre faut bien hydrater apres sinon paye ta peau de croco !
Niveau point noir j'utilise buche de noel (o herbalisme ou ange a fleur de peau) + la grande mentheuse + matin et soir + l'eau d'arbre a thé + celeste et j'en ai carrement moins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 24 Jan - 14:59 | |
| Moi j'ai la peau ultra sensible et reactive, j'utilise en nettoyant AQUA MARINA le matin et FRESH FARMACY le soir, et en creme CELESTE, elle est trop bien, je l'adore La combinaison des 3 a reellement changé ma vie en hiver, pas une plaque rouge a l'horizon !!! Pour mes cheveux j'ai aussi trouvé le trio gagnant : - RAFISTOLEUR (que j'utilise en masque avant shampooing) - RETOUR DANS LE DROIT CHEMIN - VEGANESE (reparation, souplesse, brillance) |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 24 Jan - 15:07 | |
| Merci les filles, je testerais fresh pharmacy et céleste alors, puis peut etre aqua marina ! Et Ekno pour les points noirs tu utilises les 5 produits régulièrement ou les 5 ont un effet dessus séparement ? Parce que 5 produits ca fait cheros le budget points noirs du coup :/. Si parmi ces 5 la tu devais n'en garder qu'un seul, ce serait lequel ? Merci pour vos réponses (je savais que sur ce topic vous alliez me répondre vite, accros !) ! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 24 Jan - 15:20 | |
| Bah le truc c'est que faire partir les points noirs ca se fait du demaquillage a la creme hydratante... matin et soir c'est le demaquillant, eau d'arbre a thé le tonique, herbalisme ou les autre bah c'est l'exfoliant, la grande mentheuse c'est le masque super exfoliant (1x / semaine) et celeste c'est la creme hydratante ^^ si je devais en garder qu'un ? la grande mentheuse parceque c'est celui qui a les resultats les plus fous concretement. et accros ? noooon | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 24 Jan - 18:17 | |
| pffff moi j'attends la re-ouverture de Lush UK.... faut chier merde!le site français est super cher et ya jamais ce que je veux! tout est toujours épuisé à chaque fois deja qu'il y a moins de choix..c'est relou ^^"
je vais devoir le faire en France je crois.. j'ai vite besoin d'un produit pour ma peau de merde! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 24 Jan - 22:12 | |
| Perso, moi qui voulait Herbalisme ou Ange à fleur de peau, c'est épuisé sur le site français, j'ai commandé quand même parce que j'avais besoin de pleins de trucs Par contre, vu les arnaques sur le site Uk, je préfère prendre plus cher en France pour le coup | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 24 Jan - 23:08 | |
| ben s'il mette le payement paypal sur le site UK il devrait plus y avoir de soucis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Jan - 1:18 | |
| sauf que les comptes paypal sont piratables aussi . et qu'avec paypal on peut aussi te pirater ta carte et ton compte ^^" non ce qui fait chier c'est que le site FR est pas souvent reapprovisionné et tout est toujours en rupture du coup soit il reste plus rien soit il reste les plus gros pots a 22/26 eur ... donc pour faire connaissance avec les produits c'est chiant (je vais tenter de negocier avec ma pote qui est comptable chez LUSH France lol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Jan - 1:43 | |
| ah oui je veux bien un avis aussi car il fait partie de mon panier d'achat.. mes veuch sont super raides et du coup regraissent hyper vite ^^" | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Jan - 1:54 | |
| Je l'utilise, et je trouve qu'il marche vraiment bien, rien à redire. Il me permet même d'espacer les shampooings maintenant.
Par contre, ma soeur qui a le cuir chevelu plus fragile, à dit que ça l'irritait :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|