Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 13:25

T'utilises que celui-ci comme shampoing, ou tu alternes avec un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 13:33

Oui, j'alterne avec I love Juicy, parce qu'il est quand même agressif, je trouve.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 14:32

Bon ben j'ai commandé samedi sur Lush france, j'ai eu ma commande ce midi
Je suis contente parce que j'ai vraiment eu pleins d'échantillons, 5 savons à la coupe, une ballistic, une crème pour visage en mini pot

A la base j'avais juste demandé de tester la crème visage et un savon

Jonnie Juniper je voudrais bien tester aussi, à voir lors d'une prochaine commande

Par contre, j'ai déjà Oceanix, qui me plait beaucoup, cela dit, j'ai l'impression que les algues dedans font une odeur, comme si ça pourrissait...c'est dans un pot fermé, alors est ce que l'humidité est déconseillée ?

Sinon les crèmes de visage, faut les conserver au frigo ou pas ?
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 20:56

bon je me suis ruinée pour ma premiere commande!tant pis! mais quand je déprime... voila quoi...

-masque La Grande Mentheuse
-lotion Matin et Soir
-Masque Cupcake
-tonic Eau d'arbre à thé
-Créme Impérialis
-shampoing à la piece Pousse plus vite et
Jonnie Juniper
-creme douche Gros Câlin
-gel douche It's raining men
-geldouche I Love Juicy,
-savon Prends ton pied !,
-Apres shampoing Rafistoleur
-tonic Eau à Rome,
- gel douche Happy Hippy

c'est pas bien!
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 23:25

Aujourd'hui je suis passé au Lush de Maastricht puisque celui de Liège a fermé.

J'ai acheté:
Herbalisme
Eau d'arbre à thé
Warrior Cosmetic
H'suan Wen Hua
Retour dans le droit chemin
(Vive la) Revolution
Et la vendeuse m'a donné un pot entier de Balancoir

Vu tout ce vous disiez je m'attendais a une odeur horrible pour H'suan Wen Hua ^^ mais je trouve que ca va encore! ^^
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 23:28

J'ai aussi beaucoup aimé Jonnie Juniper, je ne l'utilise plus mais c'est vrai que je dois me laver les cheveux beaucoup moins souvent qu'avant.
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 23:37

Return-of-the-bat a écrit:
bon je me suis ruinée pour ma premiere commande!tant pis! mais quand je déprime... voila quoi...

-lotion Matin et Soir
-Masque Cupcake
-tonic Eau d'arbre à thé
-Créme Impérialis
Jonnie Juniper
-creme douche Gros Câlin
-geldouche I Love Juicy,
-tonic Eau à Rome,
- gel douche Happy Hippy

c'est pas bien!

J'ai eu Happy Hippy en échantillon, il sent fort mais troop bon je trouve et l'odeur reste la journée! Smile

Moi j'attends toujours le renvoi de ce qui avait été endommagé dans ma dernière commande LUSH UK! Ca devait avoir été envoyé le 10... bon 5 à 7 jours ouvrables euuh c'est bien dépassé ^^ Sniiiif'
http://www.latroupepaideia.com
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 23:53

-lotion Matin et Soir
-Masque Cupcake
-tonic Eau d'arbre à thé
-Créme Impérialis
Jonnie Juniper
-creme douche Gros Câlin
-geldouche I Love Juicy,
-tonic Eau à Rome,
- gel douche Happy Hippy

c'est pas bien!

Je te mp mon adresse pour que tu m'envois tous ca! C'est vraiment trop gentil de ta part! Krkrkrkrkr Twisted Evil
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 0:23

Gniiiih je veux recevoir mon colis aussi!

Mais je me bats ENCORE avec la société de livraison qui est jamais fichue de me livrer correctement.
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 1:07

Ahahahaha Dora!je me suis ruinée alors je vais pas me laisser avoir par tes ruses! Smile

Bon je vais pourvoir tester plein de trucs histoire de me refoutre d'aplomb et peut être ,être plus presentable !

Orlane moi j'ettends plus de savoir ce que vaut it's raining men!j'adore le miel!

quelqu'un a testé la dream cream? j'ai hesité! mais bon 17 eur le pot.. je crois que j'ai assez fait de carnange comme ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 1:09

Pour Dream Cream, Wed a l'air de l'aime beaucoup.
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 1:15

j'en vends dans ma boutique au cas où (elle est super efficace mais y'a une légère odeur de lavande que j'aime pas).
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 1:24

erf... voila je savais pas si on sentais beaucoup la lavande justement...
Dora
matteur
matteur
Dora

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 1:28

Ahahahaha Dora!je me suis ruinée alors je vais pas me laisser avoir par tes ruses! Smile

Même si je te dis que je fais des gâteaux au chocolat ? Rolling Eyes

Vous donnez envie en tous cas, il me reste encore des produits que j'avais eu a Noël, mais je voudrais la grande menteuse, retour dans le droit chemin, l'après shampoing Jungle, et tester l'or noir. Et tout un tas d'autre choses! Lush c'est le mal, mais c'est c'est pour le bien de ma peau!
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 1:56

ah la! ça se negocie!lol

la grande mentheuse je crois qu'il y a une nana qui la vend neuve dans troc et vente.
http://www.cabinetdecuriosite.net/t2829-ma-liste-troc-et-vente

moi je teste pour la premiere fois! j'ai hate d'avoir mon paquet!
mais c'est pas marrant j'avais une pote qui avait reçu un paquet ya longtemps
et en fait pour protéger les produits il ya vait du pop corn plein le carton!
ça se fait plus. c'etait super marrant!
Dora
matteur
matteur
Dora

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 12:12

Oui, mais maintenant avec les colis, ils mettent des flocons en mais je crois [ tapez moi les doigts si je dis du caca], que tu peux coller entre eux si tu les lèches! Et du coup, faire de sublime sculpture, que tu pourras surement revendre des milliards! Héhé

C'est eux qui disent que tu peux le faire, c'est pas moi qui me suis dit :
" Tiens, je vais lécher les flocons, pour les coller entre eux, ca peut être drole"
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 12:42

bah moi j'ai essayé ^^ (mais je suis une grosse andouille aussi il faut dire ...)
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 12:50

oui ils en vendent dans les mag de loisirs creatifs... c'est des trucs pour les gosses normalement. ils les font en couleur pour faire du collage et des sculptures ^^"

moi j'aime bine le pop cirn j'avais adoré le concept!
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 13:14

le pop corn ils en mettent tjrs dans les coffret , c'est vrai que c'est assez sympa ^^ mais ca en fout partout !
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 13:36

Dora a écrit:
Oui, mais maintenant avec les colis, ils mettent des flocons en mais je crois [ tapez moi les doigts si je dis du caca], que tu peux coller entre eux si tu les lèches! Et du coup, faire de sublime sculpture, que tu pourras surement revendre des milliards! Héhé

C'est eux qui disent que tu peux le faire, c'est pas moi qui me suis dit :
" Tiens, je vais lécher les flocons, pour les coller entre eux, ca peut être drole"

Je viens de recevoir mon colis et mon copain s'est empressé de me débarrassé du carton et des flocons parce que la dernière fois je me suis éclatée à lui faire des bonhommes et des fleurs et il osait pas les jeter. (D'ailleurs la fleur survit depuis cet été) Razz

Bon tant qu'à y être, j'ai reçu:

- Cassimousse (je me suis enfin décidé à tester les bains moussant, et puis ça sent comme SM <3 )
- SM
- Rafistoleur (j'espère qu'il est efficace et que j'ai pas fait une infidélité à Véganese pour rien)
- Shampooing solide Brillantissime (je l'aime ce shampooing <3 )
- Eau de l'arbre à thé (à tester aussi, si ça pouvait arranger ma peau d'employée Mcdo...)
- Gel douche Happy Hippy et gelée Plum plum pudding (bon c'est pas le top niveau recyclage d'emballage, mais je trouve que les savons solides moussent pas assez et laisse pas d'odeurs).

J'ai pas été méga gâtée en échantillons par rapport à la dernière fois mais bon, j'ai eu: un peu de crème Bogosse, un bout de savon "Love Birds", un bout de "Ice Blue" et un échantillon de crème "Potion Lotion".

Bon ben je vais passer ma journée dans la salle de bain!
Dora
matteur
matteur
Dora

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 13:59

Kaocka, après avoir lu ce qu'on pouvait faire avec les flocons, je l'ai fait parce que moi aussi je suis une grosse andouille! C'est juste que l'idée de lécher les flocons de m'est pas venue toute seule!
J'ai d'ailleurs tenté de faire des sculptures, mais mon sens artistiques a été très limité! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 16:57

Les filles qui ont testé L'Oracle et/ou Impérialis vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp?

Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 17:03

Eum ... pour le pop corn dans les colis, ma mère a tellement trouvé ça marrant, qu'elle a essayé d'en manger ! vé-ri-dique !

Et pour Impérialis, c'est ma crème de jour en ce moment, et elle a une odeur un peu bizarre de yaourt frais (j'avais du mal au début). Mais elle est top si tu as la peau qui sèche par endroits, mais qui est grasse sur d'autres. C'est pas clair hein, mais elle est bien !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 17:55

J'ai l'Oracle, mais je l'utilise seulement depuis hier donc pour le moment je peux pas trop te dire, l'odeur c'est un peu "lavandé", je suis pas fanatique mais bon si ça convient à ma peau par la suite, je garde

Imperialis j'ai un échantillon, je vais voir ce que ça donne, mais il parait que l'Oracle est mieux

Sinon Dora, j'ai lécher les flocons et c'est vrai ils se collent entre eux...
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 18:04

Mushaboom a écrit:
Eum ... pour le pop corn dans les colis, ma mère a tellement trouvé ça marrant, qu'elle a essayé d'en manger ! vé-ri-dique !

Il y a deux ans quand j'avais fais ma première commande Lush, mon père et moi, tellement obsédés par la bouffe, on s'était jeté dessus !! C'est seulement après avoir mangé la moitié de l'emballage que j'ai vu la mention "ne pas ingérer".

Boulets... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant