Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 21:57

la buche est enfin mienne, il en restait juste 6 dans mon lush ! j'en ai pris une mais je regrette presque de pas en avoir pris plus, sur le moment je me suis dis que ça se gardait pas -_-'
j'ai aussi pris cupcake, j'ai craqué pour le baume sirop d'erable, et j'ai choppé grog en petit (je voulait hippy happy ou je ne sais plus trop le nom, mais il n'en restait plus :/)

du coup j'ai eu un sac surprise en cadeau avec le coffret laisse tomber la neige qui contient aussi gror haha, une fois n'est pas coutume, vin de glace, snow globe, ice blue,et too drunk!
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 23:46

OH PUTAIN les filles je me suis fait pirater mon compte, je doit faire quoi???
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 23:59

prévenir ta banque si c'est pas déjà fait et faire opposition à ta carte je pense...
http://findelmakeup.blogspot.com/
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 0:02

Tu dois avoir un numéro de téléphone (qui fonctionne H24) qui te permet de contacter un centre pour vole ou perte de carte bleue (fin ma banque c'est comme ça).

Et demain tu vas porter plainte et tu passes voir ta banque Wink
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 0:04

Ro, ça craint quand même ces piratages à la con !
Millie, je pense qu'il faut que tu appelles ta banque, tu dois avoir un numéro de secours quelque part normalement, et de voir avec eux les recours que tu as. Aprés, peut être envoyer un email à Lush pour les informer tout de même.
Mais à part appeler ta banque et leur demander directement (je suis au crédit agricole et on a un numéro d'urgence, pour appeler de jour ou de nuit), je ne vois pas trop, via internet tu ne peux pas faire des masses de choses ... :s
J'espère que vous récupérerez tout quand même les meufs ..
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 0:05

Faire opposition a ta carte ( dès que possible.. demain a 8h si tu peux !! )
Aller porter plainte avec le papier d'opposition ( pour vol de numero )
et revenir a la banque pour faire un litige pour récupérer ton argent.

Tout ça, le plus vite possible,n'attend surtout pas !!

ho oui aussi, appelez lush/mailer lush pour leurs dire ce qu'il t'arrive, pour qu'il annule ta commande.

Les filles ont tout dis.

C'est aller assez vite pour moi. Smile

Dernière édition par Tolia le Sam 8 Jan - 0:06, édité 1 fois
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 0:54

C'est fait, carte opposée, par contre je travail toute la journée demain, c'est la merde!
Je peux passer en coup de vent à al banque demain, mais la plainte devra attendre lundi.

Tolia a écrit:

ho oui aussi, appelez lush/mailer lush pour leurs dire ce qu'il t'arrive, pour qu'il annule ta commande.

Pourquoi annuler ma commande?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 1:22

parce que tu ne l'auras pas je pense, comme tolia au final, a mon avis quand ils piratent ça dévit tout du site lush, et la commande n'est pas prise en compte
http://steambirdz.fr
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 1:47

ah oui mince ok!

mais tu coup je doit inclure le montant de ma commande Lush dans les dommages du piratage??

Je veux bien une copie du mail que tu as envoyé Tolia si tu veux bien, mon anglais est tellement approximatif ... Rolling Eyes
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 4:50

j'ai pas envoyé de mail, j'avais annulé ma commande dès que j'ai vue que je ne recevais pas ( avant d'être piratée ! ) mais tu peux mailer lush fr, ils s'en occupent aussi Wink !! ( donc tu peux mailer en français ! )

Enfaite ça marche de deux manières.
1)les pirates utilisent une " fausse " page, qui vient s'ouvrir devant la vrai, et te dis " numeros de cartes érronés " une fois, puis s'en va pour laisser place a la bonne page lush donc ==> ta commande est validée.
2) pareil, sauf que les infos n'arrivent pas jusqu'a lush, du coup, la commande arrivera pas..

Et ça, bha on peux pas savoir, tu peux toujours essayer d'attendre, mais je pense qu'il vaux mieux annuler, ou alors tu leurs en parle tout simplement, ils t'aiderons a choisir la meilleure solution Wink !
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 11:27

oki merci beaucoup!
Je suis en route pour la banque la et je vais tacher d'appeler Lush france puisque l'on peut passer commande par téléphone ^^
car bon une commande de 96€ dans la nature quand même c'est pas négligable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:25

Dans tous les cas, tu reçois un mail de confirmation de commande sur lush.
Et en plus a la fin de ce mail tu as un lien ou tu peux voir (meme en RM), si au moins ta commande a été posté (shipped).

J'espere que tu vas vite resoudre tes problemes Millie

Sinon, jsuis passée en boutique :
- celeste
- rehausseur de teint
- R&B
- mandarine

Et j'ai eu 8 ballistic en cadeau (y'en a qui sentent trooop bon) (bouboule / l'avocat du diable / lune de miel / grand bleu / l'amure fou / supernova / lush pudding / the boogg)

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Photo_18

Et aussi vivement le 12 que les produits de la saint valentin arrivent en boutique, je vais me jeter sur le miel et les abeilles en gel douche !!!

Dernière édition par Laë Titia le Sam 8 Jan - 15:47, édité 1 fois
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 15:37

mais j'ai justement reçu le mail récap de ma commande ...
Enfin bon je doit attendre lundi pour joindre le service client!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 15:48

Et quand tu vas sur le lien "view order .....", ta commande elle est comment ? "shipped", parce que si c'est ça devrait etre bon.
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 16:48

Oh j'espère que tout va rentrer dans l'ordre Millie!

Moi je viens de recevoir la mienne que j'avais faite aussi sur le site UK.

Je suis contente c'est bien emballé tout est arrivé en bon état, j'ai eu des échantillons (bon comme c'est des produits du site anglais je sais pas vraiment ce que c'est mais je regardais et si je comprends pas vous saurez peut-être mieux que moi ^^) le seul soucis a été de découvrir un échantillon de H'SUAN WEN HUA explosé dans la boîte ça en a mis sur mes produits et je n'avais pas que des trucs en boîte :s et l'odeur je ne vous raconte pas, ça sent vraiment trèèès fort j'ai ouvert ma chambre mais là ça persiste ^^

J'ai donc bien reçu ma commande:

- Aqua Marina
- It started with a kiss (Lip Tint)
- Bubblegum (Lip scrub, ça s'utilise comme ça sans rincer ni rien ça? C'est sans doute une question bête mais on sait jamais)
- Cosmetic warrior (Fresh Face Mask)

et en échantillons:

- Le regretté H'suan wen hua
- Honey I washed the Kids (Hand and body soap)
- Un lip dib (lip scrub)
- Happy Hippy (Shower gel)
- Gentle lentil (solid shampoo, comment on utilise ça déja? On mouille sous la douche et on applique sur les cheveux? Je suis nulle en produit pas vraiment commun comme ça ^^)
- Sugar babe (c'est quoi?!)

Et voilà!

Bon là je nettoie tout ce qui malheureusement à été touché par l'explosion du H'suan wen hua! Vous croyez que si j'envoie un mail j'aurais le droit à quelque chose? ^^

Allez je vais essayer de découvrir ce que sont tous ces échantillons!

EDIT: Une photo de l'ensemble.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Lush10
http://www.latroupepaideia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:33

Orlane, tu avais passé ta commande quand ?
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:57

Dans la nuit de mardi à mercredi la semaine dernière, ça a du être envoyé jeudi je pense et ça met de 5 à 7 jours ouvrables. Smile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:15

Laë Titia a écrit:
Et quand tu vas sur le lien "view order .....", ta commande elle est comment ? "shipped", parce que si c'est ça devrait etre bon.

heuuu, moi aussi le statut était " shipped" pourtant, jamais rien reçu... c'est pas vraiment un critère la;

Orlane, cool ta commande. c'est trop con pour le truc qui pue, je l'ai ça sent bien fort.. xD
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:17

Ouaii ça sennt j'ai laissé ouvert une heure l'odeur est toujours là, j'ai nettoyé mes produits c'est bon, je ne sais pas par quoi commencer là^^

EDIT: je voulais faire le tri dans ma coiffeuse pour faire de la place à certains produits lush et je découvre du maquillage que je met jamais, des trucs pleins que j'ai dû utiliser une fois pour essayer. Il était vraiment temps là ^^
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:45

pour le gommage lévres moi je les mouillent à l'eau tiède, je prend un peu de produit avec l'ongle et je masse doucement en faisant des petits ronds, je lasse poser un peu puis je rince.
C'est juste trop top!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:47

Oui moi aussi je fais comme Millie.

Dites les filles vous utilisez comment Fraiche Farmacy et Ramoneur?
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:49

Merci beaucoup les filles! Je vais essayer tout de suite!
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:56

** Millie ** a écrit:
pour le gommage lévres moi je les mouillent à l'eau tiède, je prend un peu de produit avec l'ongle et je masse doucement en faisant des petits ronds, je lasse poser un peu puis je rince.
C'est juste trop top!

Ah merci Millie, moi je ne faisais pas du tout comme ca, et je t'avoue que la sensation lèvres qui brule n'étaient pas top après!
Dès demain, je teste ta technique!
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:59

J'ai envie de tout essayer maintenant du coup je vais aller me rincer la tête, démaquiller et tout je vais commencer par cosmetic warrior puis aqua marine (je pense que c'est un bon ordre..?) bon à ce que j'ai compris les deux ne sentent pas très bon mais j'ai le nez bouché je m'en fous ^^ et ensuite gommage des lèvres et baume. Miaam!
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 19:02

moi fresh farmacy je l'utilise sous la douche apres babyface ou 9to5, en nettoyant visage, pis un coup d'eau tonique, un serum et creme hydratante celeste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 16 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant