Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 19:04

Orlane a écrit:
Ouaii ça sennt j'ai laissé ouvert une heure l'odeur est toujours là, j'ai nettoyé mes produits c'est bon, je ne sais pas par quoi commencer là^^

EDIT: je voulais faire le tri dans ma coiffeuse pour faire de la place à certains produits lush et je découvre du maquillage que je met jamais, des trucs pleins que j'ai dû utiliser une fois pour essayer. Il était vraiment temps là ^^

mes tiroirs sont plein de truc non-utilisé xD
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 19:18

Copiine moi j'ai un p'tit sac de trucs là, tiens au passage tu portes pas des faux-cils toi? Non parce que j'en avais eu avec un truc et ils sont toujours dans leur boite j'en porte jamais de chez jamais même pas aux occasions spéciales ça me stress d'avoir un truc sur mes yeux ^^ du coup je sais pas ce qu'en faire -_-'

EDIT: Aaah j'ai cosmetic warrior sur la tête, ça ressemble à du vomi dans le pot et sur ma tête, ça pue c'est une horreur mais je sens que ça agit alors espérons que je ne fasse pas une réaction non désirée ^^ allez photo glamour:

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 P1050810
http://www.latroupepaideia.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 19:23

Classe la photo ! Smile))

non j'porte pas de faux cils, mais j'ai jamais essayé, je veux bie si tu sais pas quoi en faire. xD
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 19:45

Ok bah j'amènerais à la fac ^^

Voilà j'ai fait cosmetic warrior (mes rougeurs s'étaient beaucoup atténuées quand je l'ai enlevé et mes petits boutons aussi) et aquamarina j'ai la peau douce et toute propre! Et j'ai mis le gommage pour les lèvres (envie de le manger bubblegum miaam!) et le baume! Ce sont de bons produits mais il faut voir après plusieurs utilisations avant de vraiment juger! Ils ont tout de même l'air vraiment bien! Aquamarina n'a pas une odeur si désagréable que ça surtout comparé à cosmetic warrior. Le baume ne sent pas tip top par contre selon moi mais il rougie légèrement les lèvres et leur donne une couleur uni que je n'ai pas naturellement tellement elles sont abîmées :s

Voilà un bilan positif donc! Very Happy
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 20:43

**MéLi** a écrit:
Oui moi aussi je fais comme Millie.

Dites les filles vous utilisez comment Fraiche Farmacy et Ramoneur?

Je me mouille le visage et j'applique le savon (je découpe les blocs en petit carrés pour pouvoir les prendre en main plus facilement), je rince bien et je mets une crème hydratante (super importante surout après Fresh Farmacy qui décape si tu as la peau un peu fragile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 21:23

Merci Dawn! Smile

et vous pensez quoi de Pousse plus vite! et Godiva?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 21:29

Aller bim ! 400e detourné dans un hotel de merde !!!
Je vais vite faire opposition a ma carte !
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 21:33

oula ça fait flipper ces histoires ...
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 21:38

wed a écrit:
Marine a écrit:
wed tu vas être contente Very Happy

ils vont ouvrir un lush à grenoble!

Viiiiiiiiiiii je viens de voir, c'est coooooooool!!

c'est quoi le principe des lush party? parce que moi je pourrais pas y aller à l'ouverture, seulement en fin d'aprèsmidi, j'aurai quand même des cadeaux? Very Happy haha

???
http://findelmakeup.blogspot.com/
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 21:42

ah j'avais pas vu !

En fait ça dépend des boutiques donc je pourrais pas trop te dire.. Mais généralement oui tu as des cadeaux, mais si ça marche bien y'en aura peut-être plus en fin de journée, je sais pas^^

J'espère pour toi que la boutique est pas franchisée parce qu'à Montpellier elle l'ait et résultat, elles font ce qu'elles veulent donc au lieu des 30 euros d'achats=30 euros offerts nous c'était 30 euros d'achat= un cadeau de Noël (donc ballistic ou savon à 4 euros quoi Laughing)
http://undermyskin--s.blogspot.com/
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 22:25

les radiiiiiiiiiiiiiines!!
je verrai bien en février, de tte facon avec tout ce qui se passe sur lush Uk quitte à payer un peu plus cher, je préfere aller en magasin...
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 23:11

Méli, " pousse plus vite " a mon avis c'est plus psychologique ( ma mère me l'a offert. ) mais il sent assez bon ! et mousse bien !

Orlane a écrit:

Voilà j'ai fait cosmetic warrior (mes rougeurs s'étaient beaucoup atténuées quand je l'ai enlevé et mes petits boutons aussi) et aquamarina j'ai la peau douce et toute propre! Et j'ai mis le gommage pour les lèvres (envie de le manger bubblegum miaam!) et le baume! Ce sont de bons produits mais il faut voir après plusieurs utilisations avant de vraiment juger! Ils ont tout de même l'air vraiment bien! Aquamarina n'a pas une odeur si désagréable que ça surtout comparé à cosmetic warrior. Le baume ne sent pas tip top par contre selon moi mais il rougie légèrement les lèvres et leur donne une couleur uni que je n'ai pas naturellement tellement elles sont abîmées :s

ha j'suis déçu ta pas aimé l'odeur du baume ? moi j'aime bien, c'est très épicé c'est chouette ! puis j'ai jamais trouvé de rouge pour coloré juste un peu les levres !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 23:11

Laë Titia a écrit:
Aller bim ! 400e detourné dans un hotel de merde !!!
Je vais vite faire opposition a ma carte !

Merde alors :/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 23:24

Oh merde toi aussi?? Putaiiiiiin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 23:55

Ben ouais :/

Là ma carte est bloquée, mais bon les operations n'apparaissent pas cash sur le compte donc je risque d'avoir d'autres surprises (des achats d'hier et d'aujourd'hui) ...

Pfff en tout cas ils se seront bien gavé sur notre cul ! (sur le forum lush y'a une vingtaine de personnes a qui s'est arrivé :/)
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:11

Hello, i'm useless!

Les bouuuuuuuuuuules léti Shocked
mais c'est le site qui est piraté ou votre PC/ connection ???

i've been useless, bye bye!

Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:50

Tolia a écrit:
Méli, " pousse plus vite " a mon avis c'est plus psychologique ( ma mère me l'a offert. ) mais il sent assez bon ! et mousse bien !

Orlane a écrit:

ha j'suis déçu ta pas aimé l'odeur du baume ? moi j'aime bien, c'est très épicé c'est chouette ! puis j'ai jamais trouvé de rouge pour coloré juste un peu les levres !

Je trouve l'odeur pas vraiment flagrante et un peu bizarre ça sent pas mauvais mais c'est pas l'extaste non plus :s

Sinon je re-commenderai bien sur le site uk mais même avec les codes virtualis ça me fout un peu les boules après ce qui vous arrive les filles... :s
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:04

Je vous ai déjà dis que je vouais un culte aux barres de massage ?

(Vieille photo qui date parce que depuis il doit y en avoir une quinzaine en plus HAHA)

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Img_1410
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:18

psyco va !
marine... où tu ranges tout ça! j'ai un millième de ce que tu as et déjà j'en oublis la moitié dans mon placard, je sais pas comment tu fais!
par contre les barres de massages j'ai pas l'habitude, mais dans mon souvenir ça restait bien gras non?
http://steambirdz.fr
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:24

Haha je range où je peux Very Happy

Deux barres de massage dans chaque placard à vêtements/tables de chevet, des savons dans les armoires, les ballistics dans une grosse boite la marelle, plein de conneries dans les sacs Lush, des trucs qui traînent sur les meubles..

Ca devient de plus en plus compliqué Laughing

Dans la sdb j'ai dû acheté un petit meuble dessous parce que y'avait que dalle donc il est blindé! Mais dans la baignoire j'ai acheté une barre sur plusieurs étages, c'est pratique tu peux mettre plein de trucs!

Oui oui ça reste gras, mais je sais pas les odeurs qui me plaisent le plus chez Lush sont celles des barres de massages (avec VLR <3) ! Je m'en sers pour un peu tout : hydrater les jambes/corps/pour les pointes des cheveux..
C'est magique!
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:29

Waness a écrit:
Hello, i'm useless!

Les bouuuuuuuuuuules léti Shocked
mais c'est le site qui est piraté ou votre PC/ connection ???

i've been useless, bye bye!

c'est piraté par le site internet.

Marine : Mais oui, ou tu met tout ça T_T !

butter : les barre c'est un gras mais ça " seche rapidement " en laissant que l'odeur si tu touche pas.
Moi je les utilise comme crème de main aussi, j'en ai deux de " une fois n'est pas coutume " je suis accro a l'odeur !!!
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:31

oui c'est vraie qu'elles sentent bon en général !
la j'ai un coup de coeur pour l'odeur de buche de noel d'ailleurs, je me tate meme a en racheter un pot
http://steambirdz.fr
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:33

Buuuuuuuuuuuuuuuuuche de Noel <3 Il faut qu'ils le mette en produit permanent c'est pas possible !

Et de 4 ! Laughing
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:00

Dites les filles, il existe toujours baby face chez Lush ?
Je n'arrive pas à le trouver sur les sites Fr et Uk.
http://www.latelierpetitpois.com
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:03

Je crois que c'est un Discon , Mariiiiiiiiiiiiiiine à la rescousse!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant