| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 7 Déc - 23:18 | |
| Tu peux trouver leurs produits dans leurs boutiques Lush, faudrait que tu vois sur le site si il y en a une à Toulouse |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 7 Déc - 23:19 | |
| oui il y a plusieurs boutiques en france, je pense qu'elles doivent etre nommées sur le site ? ^^ | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 7 Déc - 23:22 | |
| @sugar > tadaaaa : http://www.lush.fr/lush_toulouse_94.html | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 7 Déc - 23:23 | |
| alors aprés avoir jetté un oeil sur le site, oui, il y a bien une boutique à toulouse. en fait, j'ignorai totalement qu'ils avaient des magasins. je croyai que c'était une de ces marques trés connues mais sans boutique. bref, merçi. j'irai y fair un tour et si j'achette deux trois petites choses, je vous dirai ce que j'en pense. en tout cas, la boutique à l'air trés jolie d'aprés les photos. je vous donnerai mon avis, moi qui suis plutôt abonné a "the body shop" qui sait, peut être serai je converti? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 7 Déc - 23:43 | |
| body shop c'est bio? je comprend mal en quoi le naturel implique le bio, ça à rien à voir. sinon perso je trouve que c'est tres tres différent de BS et autant je suis fana de la gamme white musc, autant je préfère les produits pour la douche/soin du visage de chez lush. Tu nous diras ce que t'en pense, et en général les vendeur sont adorables. après t'as des produits végan par ex,.. (je ne le suis pas donc ça limite moi je m'en moque) mais je trouve le concept plutot bon. | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 7 Déc - 23:49 | |
| Bah surtout que : - Citation :
- L’environnementaliste Mark Constantine ouvre la 1ère boutique Lush à Poole en Angleterre, en 1995. Il s’est inspiré de la marque The Body Shop (il y a d’ailleurs travaillé avant de se lancer dans la création de Lush), en essayant de développer le côté éthique de l’entreprise.
Source > http://www.maviedefemme.com/billet-de-blog/lush-lance-ses-boites-cadeaux-pour-un-noel-en-fete | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 0:25 | |
| Oui, quelques uns des plus vieux produits Bady Shop étaient des créations et des fabrication du créateur de Lush, il à d'ailleurs lancer ça marque en quittant The Body Shop et en leurs revendant tous ses produits et concepts!
Perso pour la douche, gommage et crème sorps je me fournis chez TBS depuis des lutres déjà! Mais maintenant, tous mes soins cheveux et masques visage sont Lush, on peut allier les deux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 0:41 | |
| Malgré ma commande UK, qui ne devrait plus trop tarder, etant de passage sur Aix je n'ai pas pu m'empecher de passer a la boutique. J'en suis repartie avec : - exfoliant outch - savon karma - ballistic bouboule - masque la grande menteuse (pour mon homme) - masque frais cereal killer
|
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 1:48 | |
| Aaaah, le cereal killer il sent trop bon l'amande, j'peux pas m'empêcher d'en manger un bout chaque fois que je me tartine le visage avec ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 2:46 | |
| en effet tbs n'est pas bio, mais comme Meiko l'a rapellé, leurs produits de bases sont issu du commerce équitable. je croi d'ailleurs que c'était parmis les premiers a proposer ce genre de produits. dfaçon, bio, vegan, j'ai en général pas les moyens pour avoir ce genres d'exigences. je zieutai justement la compositions de pas mal de produits, et je suis agréablement surprise de voir si peu de produits chimiques ou de synthése. j'ai vu qu'ils proposaient des soins genre contre les pellicules ou pour la peau (fraich pharmacy) par contre les prix... enfin ça dépend des articles. le packaging est trés chouette aussi! enfin, je testerai, qui sait peut être que je deviendrai adict, qui sait? | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 11:17 | |
| J'adore Mandarine, cette odeur J'ai pas trouvé la bûche de Noël quand j'y suis allé la dernière fois par contre, j'aurais voulu alors tout le bien qu'on peut en lire ici ^^ | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 15:50 | |
| Sugar, au niveau des prix je suis d'accord, ca peut paraitre cher. Mais franchement y'a certains produits (pas tous c'est clair) qui sont plus économiques au final. Parce que oui à l'achat ça te revient cher, mais ça dure vachement plus longtemps (je pense par exemple aux savons comme Fresh farmacy justement ou aux shampooings solides). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 15:54 | |
| Perso j'ai testé et j'ai pas été convaincu. Je trouve que Lush c'est ludique et sympa pour faire des cadeaux, mais après la plupart des produits sont quand même pas mal agressifs pour les peaux sensibles et les odeurs vraiment trop fortes.
Je préfère revenir à des produits moins chers et (souvent) plus efficace et qui sont aussi (souvent) moins chimique. |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 16:39 | |
| Test le sérum Zim et tu ne t'en passera plus! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 16:54 | |
| Oui mais vu le prix il serait plus intelligent d'acheter sur le site, mais pour un produit c'est pas rentable. |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 17:01 | |
| moi je les commande par 2 ou 3 sur le site UK à chaque fois.
Mais si c'est un seul pour tester, autant aller le prendre à 14e en magasin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 17:14 | |
| Oui mais bon dépenser 14€ si au final j'aime pas ça m'ennuie pour rester polie^^ |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 17:57 | |
| Sugar, le prix parait elevé, mais pour certains produits ça vaut le coup J'ai par exemple pris un savon à la coupe "trichomania" et bien il va me durer plus longtemps qu'un flacon de shampoing de n'importe quelle autre marque, et j'ai des cheveux qui m'arrive dans le bas du dos Pareil pour le savon à la coupe que j'ai pris et Fresh farmacy en nettoyant visage (agressif certes, mais avec une crème hydratante c'est bon)
Après à comparer avec The body Shop, je prefère prendre Lush qui n'a pas eté racheté par l'Oréal mais ça reste mon choix Et faut pas penser que bio et pas testé c'est forcément cher, ya pas mal d'autres marques très accessibles mais pas toujours connu
Pour le moment, je suis globalement satisfaite, mes seules critiques, c'est par rapport aux odeurs peut etre, mais c'est une question de gout, certaines choses plaisent à certains mais pas à d'autres (je kiffe la vanille, ma meilleure amie non par exemple)
| |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 21:13 | |
| certe, ça dure peut être plus longtemps. mais à mon avis rien ne justifie un prix aussi elevé a part l'effet de mode et le packaging... il parait que les odeurs sont plutôt fortes, ce qui en soit ne me déplai pas mais fau bien la choisir (d'ou le fait que je veuille choisir en magasins)
| |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 22:04 | |
| Ah ba sur que sur Londres c'est moitié moins cher.... |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 22:07 | |
| ba si ça dure plus de temps ça justifie justement le fais que se soit plus cher, enfin moi ça me gene pas^^ payer un shampoing 10e qui me dure plusieurs mois contre 1 type l'oreal supermarché à 4e /2 semaines, je choisis assez vite en fait. apres pour les soins c'est équivalent avec les autres marques bien entendu, mais tout n'est pas cher en tout cas. le packaging est proche du néant donc c'est pas ça qui ruine (papier pour les solides et simples contenant noir pour les creme&co) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Déc - 23:22 | |
| D'ailleurs, c'est du papier recyclable non ?
| |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 9 Déc - 0:14 | |
| recyclés et recyclables! ^^
Les pots noirs aussi, et le fait qu'ils les récupèrent pour les faire recycler c'est super cool aussi!! Moi je m'en sert comme pot de fleures ... XD | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 9 Déc - 0:32 | |
| Alors j'ai finalement acheté un bout de Fresh Farmacy... pour l'instant rien vu de spécial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|