| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 14:33 | |
| Ahhh cool merci! En fait j'hésite à prendre le 100g ou le 250g mais si ça dure déja un bon bout de temps je vais m'en tenir au 100g | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 14:59 | |
| Babyface c'est un demaquillant solide, ça demaquille super bien, il suffit de frotter dessus un coton imbibé d'un peu d'eau tiede, ou carrement le passer directement sur ton visage. C'est très doux pour la peau. Rockstar c'est un savon qui sent un peu le bonbon/bubblegum Et snow fairy, il est très legerement teinté (rose), si t'en met peu ça se voit pas. Et c'est la meme odeur que le savon les fées demoniaques, je sais pas si tu vois lequel est-ce ? C'est pareil c'est assez sucré "barbe a papa" en fait. Voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 20:28 | |
| Le produit Matin et soir correspond à quel produit sur le site UK ? Je trouve pas :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 20:38 | |
| 9 to 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 20:39 | |
| Merci beaucoup ! Je viens de claquer 45€ pour la première commande LUSH ... ^^" J'ai pris Royal Mail, j'espère recevoir ma commande rapidement ! |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 21:06 | |
| l'angleterre c'est super rapide normalement.. aprés faut voir et espérer que ça re-couille pas.
Je me sert de Matin et soir comme démaquillant il est super efficace! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 21:54 | |
| J'ai commandé aussi ces produits pour tester j'ai hâte <3 <3
Antiphilitron I Love Juicy Sugar Babe Herbalism 9 to 5 |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 22:27 | |
| - Laë Titia a écrit:
- Babyface c'est un demaquillant solide, ça demaquille super bien, il suffit de frotter dessus un coton imbibé d'un peu d'eau tiede, ou carrement le passer directement sur ton visage. C'est très doux pour la peau.
Rockstar c'est un savon qui sent un peu le bonbon/bubblegum
Et snow fairy, il est très legerement teinté (rose), si t'en met peu ça se voit pas. Et c'est la meme odeur que le savon les fées demoniaques, je sais pas si tu vois lequel est-ce ? C'est pareil c'est assez sucré "barbe a papa" en fait.
Voilou ok bha du coup je vais prendre que babyface Je suis en train de faire hair doctor sur les racines, et hushutruc sur le reste! ) sinon, je crois que jungle me nique les cheveux :/ donc je le vend.. il est "crémifié" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 22:51 | |
| ça marche, contactes moi par mp si tu veux Et moi aussi, j'ai l'impression que Jungle ne me convient pas du tout, je l'ai utilisé qu'une seule fois mais j'ai jamais eu les cheveux autant pourri après :/ |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 23:12 | |
| mp - Laë Titia a écrit:
- ça marche, contactes moi par mp si tu veux
Et moi aussi, j'ai l'impression que Jungle ne me convient pas du tout, je l'ai utilisé qu'une seule fois mais j'ai jamais eu les cheveux autant pourri après :/ mp envoyé. sinon c'est quoi le UK de " la guerre des boutons" spotlight? etR&B? ( c'est bien d'ailleurs ? ) etai ce que the cure = hair doctor vous le gardez au frais?? Oo' c'est bien l'arbre a thé? j'hésite entre plein de truc xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 23:24 | |
| La guerre des boutons => Cosmetic Warrior Spotlight => Grease Lightning R&B reste R&B ^^ mais je ne sais pas si c'est bien, je suis intéressée aussi d'ailleurs par vos avis dessus.
L'eau d'arbre a thé on en a parlé y a pas longtemps les filles ont l'air d'aimer et moi aussi.
Je suis dégoutée je peu vraiment pas commander pour le moment, j'ai claqué trop d'argent ces derniers temps donc là, je dois me priver... c'est difficile!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Fév - 23:43 | |
| l'eau d'arbre à thé oui c'est bien cool! ze cure oui c'est impératif faut le garder au frigo.. et pas longtemps en plus ^^" et d'ailleurs les meufs si jamais vous avez un doute sur la traduction... si vous avez un LUSH times sous la main...(le français) vous verrez le nom du prod en français et en photo vous verrez le nom anglais (c'est pas toujours le cas sur le site ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 4:17 | |
| désolée pour le pavé mais fallait bien que quelqu'un le fasse un jour...
Voici les équivalents des produits LUSH FRANCE /LUSH UK (normarlement j'ai pas du trop me planter)
SAVONS (àla coupe)
vanille dans la brume > vanilla in the mist 13 soap (unlucky for dirt)> idem La cerise sur le gateau > summer pudding démon de minuit > demon in the dark Ipanema > sandstone sultana > sultana of soap rose bonbon > ring of rose la bohème > bohemian le miel et les abeilles > honey i washed the kids feuilles et figues > figs and leaves némo > sea vegatble pulpédélik > sexy peel karma > karma soap les fées démoniaques > the godmother loukoum sexy tout nu... > noubar soap ice blue > ice blue soap miranda > idem Rockstar > idem citron givré > Lemslip porridge > porridge soap BARRES DE MASSAGE haricots magiques > wiccy magic muscles tutti cirussi > each peach thérapie > therapy tuca tuca > idem coeur tendre > soft coeur l'accroche-coeur > strawberry feels forever Dévanillez moi > heavanilli massage bar shimmy shimmy > idem mange too > idem Réchauffes moi > hottie laisses toi dorer > silk stockings laisses toi hâler > black stockings
BALLISTICS
le rose c'est quelque cho... > think pink Un peu, beaucoup, passion...> tisty tosty purple bain > keep it fluffy (purple) orange dynamite > keep it fluffy (orange) geo phyzz > idem cosmic girl > space girl dans les bras de morphée > softy sakura > idem le grand bleu > big blue vanille fizz > vanilla fountain Mrs whippy > idem l'oeuf du dragon > dragon'egg feu de bengale > fizzbanger twilight > idem l'amûre fou > blackberry bath bomb L'avocat du dibale > avobath sex bomb > idem L'une de miel > honey bee bouboule > butterball R2B2 > ickle baby bot ex factor > idem
PAINS MOUSSANTS
Poutoun > a french kiss Paillettes et dépe... > flosty gritter Au pays de candy > creamy candy Ma bar > idem Ciel bleu et petits.... > blue sky and fluffy white cassimousse > the comforter sous le soleil > sunny side comme par magie > pop in the bath karma > karma bubble bar amandopondo > idem dorothy > idem
FONDANTS DE LUXE POUR LE BAIN
j'ai deja mangué > you've been mangoed île flottante > floating island petite gâterie > mmm melting marshmallow chaudron magique > cerydwin's cauldron le temps des cerises > happy blooming marchand de sable > dreamtime bath melt in the nude > idem
GELS DOUCHE
happy hippy > idem Rameau d'olivier > the oliv branch gratte ciel > rub rub rub it's raining men > idem supergrass > supergrass vagabond > tramp
SAVONS DE DOUCHE VELOUTES gros calin > almond ans coconut smoothie chaman > dream wash Turkish delight > idem
GELEES DE DOUCHE
Gelées essen'suelle > the joy of jelly Plum plum pudding > sweetie pie whoosh > idem
EMOTIBOMBS
Bouge ton boul > up you gets too drunk > idem sex in the shower > idem
BEURRES CORPORELS
Aqua mirabilis > idem Iztrogoude > king of skin copacabana > buffy SM > you snap the whip
EXFOLIANTS DOUCHE
scratch > sugar scrubs pierrafeu > brimestone Aoutch >sugarbabe Tout le monde de boue..> Glorious mud
CHEVEUX
SOINS CAPILLAIRES H'Suan Wen Hua > idem Jasmine Hair'oïne > jasmine and enna fluff-eaze Marylin > idem R&B > idem sanke oil > idem Ze cure > the hair doctor SHAMPOINGS A LA PIECE
brillantisime > ultimate shine Capi'vert > squeaky green chasse neige > soak and float godiva > idem Jonnie joniper > jumping joniper Karma koma > karma komba océanix > seanik pousse plus vite > new
SHAMPOINGS LIQUIDES retour dans le droit.. > rehab mousse-brune > cynthia sylavia stout I love juicy > idem les fleurs du mâle > daddy-O la grande boucle > curly wurly big > idem
APRES SHAMPOINGS Vive la révolution > american cream Veganese > idem Rafistoleur > retread Jungle > idem
GELS à la mods de chez vous > king of the mods The big tease > idem
SOINS VISAGE ET CORPS
NETTOYANTS VISAGE la grande mentheuse > mask of magnaminty spotlight > grease lighting matin et soir > 9 to 5 raz-de-marée > ocean salt ultrasimple > ultrabland ramoneur > coalface peau neuve > angels on bare skin aqua marina > idem herbalisme > herbalism fraîche farmacy > fresh farmacy l'or noir > dark angels
SOINS VISAGE ET CORPS
MASQUES FRAIS Catastrophe cosmetique > idem La guerre des boutons > cosmetic warrior Céreal killier > oatifix balançoire > love lettuce La vérité si je veux > the sacred truth Ayesha > idem Miel effronté > brazened honey Cupcake > idem Sirène > BB seaweed
TONIQUES ET EAUX TONIQUES
bouffée d'air frais > breath of fresh air eau à rome > eau roma water eau d'arbre à thé > tea tree water tonnerre des dieux > a token to the forest tech'tonique > vit E toner tab kryptonique > tea tree toner tab gin tonique > vit C toner tab sérum état de grâce > full of grace
SOINS HYDRATANTS
à boire et à manger > skin drink impérialis > idem shangri la > skin shangri la bogosse > cosmetic lad celeste > celestial l'oracle > vanishing cream princesse de Néroli > gorgeous yeux de biche > enchanted eye cream
BAUME LEVRE ET GOMMAGE
ouh la mentheuse > Mint julips gourmandise > sweet lips Bubblegum > idem Doublechoc > idem embrasse moi > lip service chocolalèvres > whipstick attrape bouche > honey trap Premiers baisers > it strated with a kiss rien à cirer > none of your beeswax
CORPS
SOINS POUR LES MAINS
coup de main > helping hand doigts de fée > lemony flutter volupté > smitten la main verte > handy gurugu
CORPS
SOINS POUR LES PIEDS
Pied de peper > idem prends ton pied > stepping stone volcano > volcano foot mask promenade sur le boulevard > fair trade foot lotion le bonheur est dans les pieds > T for toes
SOINS POUR LE CORPS
caritativement belle > charity pot charlotte island > idem divine vanille > vanilla dee-lite crème de la crème > crème anglaise crème aglaise > sympathy for the skin karma krème > karma kream nénés cheris > lovely jubblies dream cream > idem coco lotion > idem coolaulin > idem superbaume > ultrabalm
POUSSIERES D'ETOILES
sans dessus dessous > silky underwear Sucre vanillé > vanilla puff DEODORANTS Aromarant > idem Aromaco > idem Coco-paradisio > coconut Téo > T'eo Thé vert > the greeench
superbaume > ultrabalm
Dernière édition par Return-of-the-bat le Dim 20 Fév - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 4:58 | |
| Putain tu t'es tapée la motive ! si quelqu'un peut le mettre en 1ere page c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 13:13 | |
| Return-of-the-bat, you saved my life ! Merci beaucoup c'est vraiment super gentil !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 14:14 | |
| Merci Malice, c'est sympa d'avoir fait tout ca! Par contre si je peux me permettre de rectifier un truc Citron Givré c'est Lemslip et pas Sunny Citrus |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 14:50 | |
| Anh Malice, t'as eu du courage! C'est cool d'avoir fait ca en tous ca! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 15:00 | |
| malice tu gere troooooop , par contre il me semble que creme anglaise c'est le meme nom en uk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 15:02 | |
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 15:06 | |
| autant pour moi , j'ai vu un produit creme anglaise sur le site uk je pensais que c'etait le meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 15:20 | |
| Oui c'est vrai que ça porte a confusion, ils ont pas trop reflechis sur ce coup la La notre de creme anglaise, celle qui sent trop bon la banane et la vanille (je l'ai, c'est un de mes chouchous), c'est sympathy for the skin |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 15:28 | |
| huuum je vais aller sentir ça cet apres midi alors , elle est efficace?? je cherche une creme pour les peau un peu seche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 15:30 | |
| ^^ oui c'est pour ça que j'ai bien fait gaffe! je voulais mettre une note ,mais j'ai zappé!) ah merde méli je vais changer. je sais que j'ai des trucs qu'on cafouillé , mais j'ai essyé de faire gaffe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 18:34 | |
| Il y a déjà des personnes qui ont commandé depuis que le site UK a réouvert ? Apparemment mon paiement doit être accepté avant que la commande soit envoyée, c'est étrange ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Fév - 18:57 | |
| T'as pas payé par paypal ? Je comprend pas trop ce que tu veux dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |