Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+60
Vivifromage
*Sarah*
Tralali
Sofairy
Broumamamama
Molaire&Tentacules
Cherry
The Red Haired Girl
lith
reila
Chocolate
naoh
*~Nelda~*
nalexshia
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Waness
Holie
Mushaboom
*psykei*
Dora
Orlane
Nébuleuz
Zabriska
rekia
Haelle
Mercredi
SuGaR
Meiko
debik
moonskin
Em
babé
Parasite-ev3
buttercup
Juxx
Hook
laa-laa
Arisu
PM
Tonbabynou
Tolia
Salem
** Millie **
Skayha
Nymphetamine
VaZeLiNe
EmLo
Lilly-May
KaOchKa
°noodles°
Momoko
guitar_addict
dawn
Uchka
Marine
Juliakro
wed
Return-of-the-bat
Bebesh
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 15:08

la vache t'as du en avoir pour une vraie fortune dans ta commande!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 15:17

Aaaaaah je viens d'apprendre que babyface ne se faisait plus ! C'était une édition spéciale Noël ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 15:19

Ah non lol, ça c'est ce que j'ai dans ma salle de bain, c'est pas une seule commande, c'est arrivé en plusieurs fois Smile

Ceci dit ça fait que 3 mois que je connais Lush, et j'avoue que y'a pas mal de tunes qui y sont parties.

Mais je pense deja a ce que je veux, encore ...

Non babyface, c'est qu'il est discontinu, il ne le font plus, peut etre reviendra-t-il un jour en retro
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 15:23

Moi j'attends vraiment impatiemment que Lush UK rouvre, comme ça, dès que j'ai assez de sous, je commande Tea Tree Water, American Cream et Vanishing Cream et puis en échantillon Dream Cream et H'Suan Wen Huaaa ^^
http://www.latroupepaideia.com
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 15:57

tout ca en trois mois ?? waw .. je peux venir me doucher chez toi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 17:31

Laë Titia, I'm so jealous !!! Shocked J'en veuuux T_T
Hum, ça a l'air de craindre sur le site UK ... Ils sont victimes de hackeurs apparemment. Je pense commander sur le site français le mois prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 17:43

Hihi, jsuis devenu totalement fan Smile
Je remet la faute sur Marine lol, c'est a force de la lire que je me suis laissée tenter !

Oui le site uk a été piraté, enfin ce sont nos cartes bleues qui ont été piraté :/
Mais c'etait entre octobre et decembre, la apparement ils sont fermés pour "mener l'enquete" mais aussi pour instaurer paypal, donc si a la réouverture y'a ce moyen de paiement, il ne devrait plus y avoir de soucis
Par contre on ne sait pas du tout quand est ce que le site sera remis en service
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 20:04

ouais c'est super addictif ces trucs la en fait! je suis fan!
je me retient pour pas recommander.. mais vu que je dois bientôt aller sur paris... je me dis que bon...un tour àa la boutique..

d'ailleurs c'est laquelle la mieux sur paris?
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 1:46

Ben voila ... j'ai pas resisté ... a l'instant :

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Jungle10 Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 3259_v11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 2:05

Laeti, tu pourra me dire ce que tu pense de Jungle stp?
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 11:10

Meli, j'avais eu Jungle en échantillon, et j'avais bien aimé! A part l'utilisation, ou j'étais pas très a l'aise avec, mais Anh avait mis plus loin, que tu peux le transformer en "crème"! Mais il fait les cheveux doux, et brillant, et démèle vraiment bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 13:57

Oui j'avais vu la "recette" de Anh.

Merci Dora Smile
Je vais le prendre dans ma prochaine commande alors! 'fin quand le site UK sera ouvert... -__-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 17:02

Oui il rend les cheveux super soyeux et doux je trouve. Et démêle très bien comme dit Dora Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 17:06

C'est ce qu'il me faut un bon démêlant parce que mes cheveux sont vraiment merdique pour ca!
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 17:38

Ah bah merci anh pour l'astuce, j'ai recu du jungle en echantillon et hier sous la douche j'ai pas reussi a l'utiliser Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 18:18

Moi j'ai les cheveux tous pourris, mais tant pis ça attendra demain que je reçoive mon jungle Smile
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 20:09

Si ca intéresse quelqu'un j'ai
*45 grs de fresh farmacy
*51 grs d'exfoliant Aqua Mirabilis
*102 grs de La Blonde (discon)
*183 grs de père Sumo (entier)
*une ballistique blanche (je crois que c'est Oeuf de Dragon mais pas sure)
*14 grs de Rockstar
et une flacon plein aux 9/10 environ de Snow fairy

je tiens à préciser que par exemple, Fresh farmacy n'est jamais allé sous la douche, je le découpais avant d'y aller donc il est neuf ...
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 11:58

Youpi youpi !!!
J'ai reçu mon parfum et mon jungle.

Vanillary je me le suis de suite pschité pour tester, meme pas douché ni rien lol, il est parfait, je pense qu'il doit etre bien tenace, enfin un parfum qui tiendrai toute la journée ?
C'est vraiment la meme odeur que le solide, et que sucre vanillé, je ne regrette vraiment pas !!!

J'ai hate d'aller me laver pour essayer jungle, qui sent bien fort aussi, mais j'aime bien.

J'ai eu en echantillon les 2 que j'avais demandé :
- divine vanille (pareil qui sent comme le reste de la gamme vanille, j'en suis tombé amoureuse de cette gamme, donc dès que j'ai fini ma creme anglaise, hop il sera sur ma liste d'achats)
- VLR
Et 2 autres :
- ice blue (toujours bien accueilli par mon cheri)
- aromaco (parfait ils ont du lire dans mes pensées depuis que je pose des questions sur ces déos solides ...)

Voila une journée qui commence bien ahaha !!!

D'ailleurs est ce que quelqu'un se sert des déos solides ? Et quelles sont vos avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 12:20

Tu verras, Aromaco est top ! Il tient vraiment bien, et une très petite quantité suffit. Par contre paye ton odeur de mamie Very Happy
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 13:15

Aaaah mais ils attendent quoi sur le site UK pour rouvrir sérieusement?! Ca devait durer quelques jours avant la mise en place d'un nouveau site avec paiement par paypal et là ça fait des semaines! >.<

Je veux passez ma commaaaaaaande ouiiiin! Je voulais le faire avant de partir en vacances bah là chui pas certaine de pouvoir dans le coup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 22:14

tiens Ahn, j'ai reçu un mail de lush pour la st valentin ,avec les gagnant d'un concours, y'a la photo de ton copain en prince, marrant. 1er prix en plus, félicitations ^^
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 22:17

les déos solides, c'est top!
j'utilise Aromarant et par dessus "coco paradisio" et pas de transpi, je kiff!!
http://findelmakeup.blogspot.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 22:18

Wouaaah la classe Anh! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 22:32

Je viens de voir ca aussi! Félicitation Anh!!! =)
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 22:33

wed a écrit:
les déos solides, c'est top!
j'utilise Aromarant et par dessus "coco paradisio" et pas de transpi, je kiff!!

j'utilise exactement le même combo, j'approuve :-)

Félicitations Anh, la classe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant