| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+60Vivifromage *Sarah* Tralali Sofairy Broumamamama Molaire&Tentacules Cherry The Red Haired Girl lith reila Chocolate naoh *~Nelda~* nalexshia *Jenna* Camille (Latelierpp) Waness Holie Mushaboom *psykei* Dora Orlane Nébuleuz Zabriska rekia Haelle Mercredi SuGaR Meiko debik moonskin Em babé Parasite-ev3 buttercup Juxx Hook laa-laa Arisu PM Tonbabynou Tolia Salem ** Millie ** Skayha Nymphetamine VaZeLiNe EmLo Lilly-May KaOchKa °noodles° Momoko guitar_addict dawn Uchka Marine Juliakro wed Return-of-the-bat Bebesh 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 17 Jan - 0:31 | |
| Vous avez fini par me faire craquer.. haha >< J'ai déjà suffisamment de tocs et d'accrocs concernant Yves Rocher, Body Shop etc, maintenant je commence ça.. Non mais ce qui m'attirait c'était les pains moussants, vu que j'ai vidé mon bain moussant j'avais envie d'essayer, donc je me suis pris Cassimousse et un autre, plus une ballistic..
Je viendrais ici quand j'aurais eu ma commande d'ici deux semaines en retournant chez moi! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 17 Jan - 21:40 | |
| J'ai racheté iztrogoude cette apres midi et comme vous n'en dites que du bien j'ai pris matin et soir aussi !
et j'ai eu SM en echantillon, que je ne connais pas encore ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 17 Jan - 22:27 | |
| En me limitant à mort, j'en suis à 140 euros de commande, va vraiment falloir que je fasse un choix, c'est trop dur | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 17 Jan - 22:33 | |
| tu prendrais quoi Moonskin? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 17 Jan - 22:45 | |
| Déjà un gros flacon de vive la révolution, niveau odeur j'adore et mes cheveux sont plus beaux avec -Je voulais tester la crème "L'oracle" -Retour dans le droit chemin et Godiva en shampoing -Gratte ciel et Flying fox en gel douche, les fées démoniaques en savon -Herbalisme, j'ai déjà Fresh Farmacy j'aime mais je le trouve asséchant donc j'ai -envie de tester autre chose -Rafistoleur, Jasmine h'eroine -L'accroche coeur et un parfum Lust
Ca c'est ma petite liste, faut que je réduise La grosse liste alors là...je suis sure qu'on monte à 500 euros, c'est hors de question lol
Le problème c'est que je veux tout tester, tout me donne envie
| |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 17 Jan - 23:28 | |
| l'oracle j'en ai entendu que du bien...Moi pour l'instant je teste le dream cream sur le visage on verra si ca convient à ma peau merdique...
En ce qui concerne herbalisme, si tu l'as jamais testé, je te conseillerai de demander un échantillon avant d'acheter un pot, perso j'ai jeté le mien car l'odeur étaient vraiment horrible (genre fromage tartare ail et fines herbes lol) et j'ai trouvé qu'il était pas simple à utiliser.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 12:36 | |
| Mon Herbalisme ne sent presque rien c'est étrange. |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 13:23 | |
| Petit tour chez Lush hier pour sniffer les nouveautées de la Saint Valentin mais je suis rentrée bredouille car ils ne prennent plus les chèques ... T__T
et là j'attends mon colis piraté du 29 décembre et le mec à intérêt à se bouger le fion!!! Ça fait déjà 2 fois qu'il me fout des plans a mètre le papier dans la boite sans venir sonner avant ....
Dernière édition par ** Millie ** le Mar 18 Jan - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 15:23 | |
| Wed, c'est vrai que j'appréhende un peu Herbalisme, je me demande si faut pas que je prenne autre chose, notamment Ange à fleur de peau qui a fait des miracles sur la peau de ma meilleure amie (plus de boutons, peau douce etc..)
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 15:43 | |
| - wed a écrit:
En ce qui concerne herbalisme, si tu l'as jamais testé, je te conseillerai de demander un échantillon avant d'acheter un pot, perso j'ai jeté le mien car l'odeur étaient vraiment horrible (genre fromage tartare ail et fines herbes lol) et j'ai trouvé qu'il était pas simple à utiliser.... Heu sérieux ??? L'odeur d'herbalisme ne m'a jamais marquée c'est bizarre (pourtant je kiffe le tartare ail et fines herbes :-)) | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 18:02 | |
| Ma commande du 29 décembre est ENFIN arrivée! Mais je suis plus qu'énervée! Non contente de payer une réception en 1 semaine et de l'avoir en 3... Non contente de m'être fait pirater mon compte ... J'ai en plus un produit inutilisable et une erreur dans ma commande!!
J'ai demandé une grosse bouteille de Vive la Révolution et j'ai eu un Veganesse et mon Prends ton pied est inutilisable, il à prit l'eau dans le colis et du coup il à une constance sableuse, impossible de faire qqchose avec, juste bon à jeter!!!
Y'en à sérieusement ras le cul de 2011 là c'est pire que tout! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 18:05 | |
| Envoie leur un mail ils vont surement arranger ça, ils l'ont déjà fait auparavant ça devrait aller... | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 18:07 | |
| ouais mais bon la fille de la relation client doit juste en avoir trop marre de recevoir 1 mail par semaine de ma part ...
Et je trouve que ça fait juste beaucoup trop de merdes à mon goût pour UNE seule commande, c'ets pour ça que je suis énervée ... mais ça vas passer^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 18:22 | |
| lol je comprends mais bon y en a qui râlent pour moins que ça ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 18:43 | |
| - moonskin a écrit:
- Wed, c'est vrai que j'appréhende un peu Herbalisme, je me demande si faut pas que je prenne autre chose, notamment Ange à fleur de peau qui a fait des miracles sur la peau de ma meilleure amie (plus de boutons, peau douce etc..)
Je ne trouve pas qu' Herbalisme pue ^^ (en même temps les gouts et les couleurs ) En nettoyant j'utilise les deux, que j'alterne. Le matin c'est Herbalisme, et le soir Ange à fleur de peau. |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 18:59 | |
| Ok bon ben je vais peut être tester les deux, ce qui fait que je vais encore + dépenser (ou bien alors je retire un truc genre Jasmine Hair'oine) | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 19:14 | |
| - Anh a écrit:
Le matin c'est Herbalisme, et le soir Ange à fleur de peau.
Moi c'est le contraire ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 19:37 | |
| Bon ben c'est bon ils me renvoient le produit abimé et celui où ils se sont trompés, je garde le mail de l'adjointe, cela peut servir une autre fois ... | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 20:13 | |
| moi aussi j'ai recu ma commande .. pas mal de difference avec le site anglais pour plus de 100 euros de commande , seulement deux echantillons , et ce sont deux savons ( que je n'avais pas demandé ) alors qu'en angleterre pour a peine 60 euros de commande j'avais facile 6 echantillons et des trucs bien : ( et bonne quantité en plus ) en plus ils m'ont mis le lush time de noel sinon les produits sont comme d'habitude fabuleux , et godiva a embaumer mon appart ! ( l'homme rale .. ) ma salle de bain est merveilleuse .. 'jai presque envie de vous faire une photo !! <3 | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 20:35 | |
| mais FAIS nous une photo ^^
mais pour le Lush Time c'ets le dernier celui de noel, c'est normal qu'ils te l'envoient^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 20:52 | |
| ah ok je pensais qu'il y en avais deja un " saint valentin " voila voila !! <3 ca me donnerais envie de vivre dans ma salle de bain tout ca !! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 21:09 | |
| Udy, adopte moi dans ta salle de bain! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 21:10 | |
| owii faisons toutes des photos de notre collection (pour pas passer pour des fetichistes lush apres ca bonjour ) | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Jan - 21:19 | |
| oui oui ouiiiii on veux des photos ! faite nous baver *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |