| Kiko make up | |
|
+30MissGeorgette **Caro** Ju ' Meiko Lilin Luxy lith Poison Ivy Polette usagi Lady_Alabama KaOchKa hoshiko Orlane Momoko Caïn *Jenna* Aenima plastik-horror BlÖp nalexshia VaZeLiNe Lye Piomme La Tortue milk. Nébuleuz ** Millie ** Crunchy oursonsympa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caïn timide
| Sujet: Re: Kiko make up Lun 8 Aoû - 12:40 | |
| J'aime beaucoup cette marque, j'ai acheté un stylo pour la french manucure a 8€90 et il est impect ! Trés facile à appliquer et tient bien.
J'ai aussi acheté un kit à 9€90 comprenant un mascara, un khol et un démaquillant 50 ml, et également pendant les soldes un fond de teint liquide a 3€ et un fard à paupière un peu en crème à 1€ !
Par contre, est ce que vous avez déjà réussi à commander sur leur site? | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Kiko make up Lun 8 Aoû - 19:00 | |
| Je suis passée voir au passage 57 de Lille quand j'ai appris la nouvelle. Il y a des couleurs tops en vernis et en fap il y a une collec qui me rappelle la black palette d'urban decay, j'ai rien acheté encore car je voulais avoir des avis (et accessoirement parce que j'avais déjà claqué 50e ahum) mais une prochaine fois je prendrai des vernis et fap ^^. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Kiko make up Lun 8 Aoû - 23:34 | |
| Phoenix: je ne sais pas du tout si de France c'est possible de commander sur leur site... Mais vu que leur implantation est très récente, il faut peut être attendre un peu...
Dernière édition par ** Millie ** le Mar 9 Aoû - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Mar 9 Aoû - 0:10 | |
| Non je ne crois pas j'avais déja regardé | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Dim 4 Sep - 4:00 | |
| J'ai acheté un rouge a levre et un genre de baume pour mettre dessous je suis FAN il tient trop bien, la couleur est parfaite... je pense que je vais en racheter plein plein | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Kiko make up Dim 6 Nov - 14:20 | |
| Lesite KIKO livre maintenant en France !!!
(oui commande passée à l'instant) FDP gratuit pendant 15jours dès l'inscription | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Dim 6 Nov - 16:15 | |
| Juste pour dire qu'une boutique KIKO à aussi ouvert à Lyon !
Petite question pour celles qui aurait tester leurs FDT : le All day mat vaut le coup ?? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 23 Mai - 14:01 | |
| Bon je remonte un peu le sujet. Même question ou presque que Piomme. Vous avez testé les FDT, ils sont aussi top que les vernis? | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Sam 26 Mai - 17:38 | |
| Juste pour info pour les toulousaines: Un Kiko ouvre à st orens!
Voilà, c'est pas très loin de chez moi, ça va être la mort de mon porte-monnaie ^^
D'ailleurs les filles si vous avez des conseils pour tester la marque! les meilleurs rapport/qualité prix, je veux bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiko make up Sam 26 Mai - 17:43 | |
| J'ai testé que les vernis, je vais pas etre d'une grandd aide, mais ils sont cools, fluides, facile a appliquer, ils tiennent bien, et pas cher. |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Sam 26 Mai - 18:12 | |
| Moi j'aime surtout leurs vernis et leurs fards à paupieres. Les crayons à levres défient également toute concurrence. Tous ont une excellente tenue pour un prix vraiment réduit. Et les couleurs !!! <3
Apres j'ai pas trop aimé les mascaras, et je n'ai pas testé autre chose pour le moment. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Sam 26 Mai - 19:47 | |
| - usagi a écrit:
- Juste pour info pour les toulousaines:
Un Kiko ouvre à st orens!
Voilà, c'est pas très loin de chez moi, ça va être la mort de mon porte-monnaie ^^
D'ailleurs les filles si vous avez des conseils pour tester la marque! les meilleurs rapport/qualité prix, je veux bien! Wouah trop bien ! dommage qu'il soit pas plein centre mais on peut pas tout avoir (puis c'est quand même mieux pour le porte monnaie au final ) Pour ma part je te conseille les vernis qui sont pour moi le meilleur qualité prix, puis j'ai testé l'eye liner (en feutre) et le khol, c'est plutot pas mal. Par contre j'ai jeté un mascara (je sais plus le nom, il y en a bcp chez Kiko) dès la 1ère utilisation (une vraie daube!) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Sam 26 Mai - 20:21 | |
| Voila pareil pour le mascara, nul ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Kiko make up Sam 26 Mai - 21:35 | |
| oh cool, j'irai me fournir en vernis alors ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Dim 27 Mai - 12:49 | |
| AAAAAAA Usagi c'est trop trop cool qui y'en ai qui ai ouvert à toulouse c'est ou st Orens je connais pas ^^
On ira vider notre porte monnaie ensembles !! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Kiko make up Dim 27 Mai - 14:53 | |
| Luxy c'est au sud est de toulouse, ici : https://maps.google.fr/maps?ie=UTF-8&q=st+orens+toulouse&fb=1&gl=fr&hq=st+orens&hnear=0x12aebb6fec7552ff:0x406f69c2f411030,Toulouse&cid=0,0,86127840691604545&ei=fRXCT52BHcjY8QPwr8jZCg&oi=local_result&ved=0CC8Q_BIwAw | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Dim 27 Mai - 15:21 | |
| ah oui oki faut y'aller en voiture quoi bon bin prions pour que j'ai mon permis ^^ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Mar 29 Mai - 3:43 | |
| Luxy pas de soucis!! on ira se ruiner ensemble <3 Si tu n'as pas la voiture il y'a toujours le bus 78 qui dessert le centre commercial Merci pour vos conseils les filles! J'éviterais les mascaras alors (de toute facon je tourne au smoky lash) J'ai trop hâte d'essayer mais je ne connais pas la date d'ouverture haha | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Mar 29 Mai - 21:14 | |
| Raaah, pourquoi ils l'ont mis à st orens !!! =/ J’espérai vraiment qu'ils en ouvrent un à Toulouse, mais là je pourrais pas y aller (je pense pas avoir assez la foi pour me payer 1h30 de bus juste pour ça....)
Pour le mascara, c'est pareil, j'en ai un vraiment pas top. J'ai testé les vernis et les fàp que je trouve vraiment pas mal! (j'aime beaucoup les couleurs) | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Mar 29 Mai - 21:33 | |
| Ah bon, mais vous avez quoi contre leurs mascaras ? J'en ai un, il est pas fou, c'est vrai, m'enfin je le trouve normal quoi | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Mar 29 Mai - 22:02 | |
| Ben moi ce que j'ai contre les mascara: -il definit mal et fait des paquets -l'allongeant n'allonge rien - il tient mal (je ne mets pas de waterproof j'aime pas ca) - mes cils sont pas beaux apres application.
Je l'ai jeté tres rapidement. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Mar 29 Mai - 22:44 | |
| Tout pareil, + super difficile à enlever (pour ma part) | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Mar 29 Mai - 22:47 | |
| Le mien aussi fait énormément de paquets , n'allonge pas grand chose et l'effet n'est pas terrible.... | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Mar 29 Mai - 23:57 | |
| Ba didon, j'ai peut être de la chance alors !
C'est vrai que ça allonge pas des masses, mais moi qui aies peu de cils/les cils courts, je trouve que ça leur donne l'air plus fourni.
J'ai l'ultra tech, avec la brosse chelou en plastique | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 30 Mai - 9:53 | |
| Idem j'ai un mascara de chez eux et je le trouve vraiment pas top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiko make up | |
| |
|