| Kiko make up | |
|
+30MissGeorgette **Caro** Ju ' Meiko Lilin Luxy lith Poison Ivy Polette usagi Lady_Alabama KaOchKa hoshiko Orlane Momoko Caïn *Jenna* Aenima plastik-horror BlÖp nalexshia VaZeLiNe Lye Piomme La Tortue milk. Nébuleuz ** Millie ** Crunchy oursonsympa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 13 Fév - 23:39 | |
| Tcheka, je pense que c'est ce que je ferai demain quand je vais y aller
Laraythiel top coat pour mascara? C'est quoi? | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Kiko make up Jeu 14 Fév - 0:05 | |
| Un mascara que tu met au dessus de ton mascara ( je sais pas si je me fais bien comprendre ^^ ) J'étais tombée sur l'article de Natasha, ( http://lepoudrierdore.com/?p=38 ) où elle faisait l'éloge du Lengthening, j'ai voulu l'acheter, mais je me suis trompée j'ai pris le Curling Et il est génial ! Du coup j'achète un mascara pourri et pas trop cher, et je met ça au dessus! C'est chiant de trimballer les deux à chaque fois, mais j'ai jamais trouvé de mascara qui faisait le meme boulot tout seul | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Jeu 14 Fév - 0:39 | |
| En gros c'est une double couche de mascara? ^^ Mais comment tu fais pour appliquer la seconde couche sachant que la première couche est quasi sèche? Tu galères pas trop? Ca donne quoi comme résultat? Ca agrandit davantage le regard? Et niveau budget tu en as pour combien? | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Kiko make up Jeu 14 Fév - 0:54 | |
| Voilà, c'est comme les top coat que tu met au dessus du vernis Et il faut l'appliquer directement, quand ton mascara est pas encore sec, ça marche mieux Après il y en a plusieurs, je te laisse regarder sur le site ( ils sont en bas ) : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/maquillage/yeux/mascara Et niveau résultat ça dépend de chacun, j'ai le curling et ça recourbe bien mes cils ! | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Jeu 14 Fév - 1:31 | |
| Le durcisseur tu veux dire? ^^ J'hésite encore vu les différents avis, mais demain j'irai tester les mascaras de chez kiko, si je doute toujours je reprendrai celui que j'ai, au moins je serai sûre que le résultat que je recherche sera là. Au passage est ce que kiko fait des nettoyants pour pinceaux sans rinçage? Ou il faudra que je le prenne chez Sephora? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Jeu 14 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Jeu 14 Fév - 18:03 | |
| Yaaaaaaa je vais aller voir ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Kiko make up Jeu 14 Fév - 22:56 | |
| ils viennent de sortir un bain dissolvant! Et franchement je suis conquise!! Super efficace mais il ne sèche pas les ongles comme celui de séphora!! Et à 5.90 en plus!! <3 | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Jeu 14 Fév - 23:53 | |
| Très intéressant j'irai voir demain ^^ (aujourd'hui pas sortie mais demain entretien d'embauche donc je passerai par kiko et sephora hihihi) | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Ven 15 Fév - 23:28 | |
| Testé les mascaras kiko... Et pas aimé du tout... Du coup j'ai repris celui que j'ai déjà (qui a augmenté de 1,40euros au passage...). J'ai aussi pris le nettoyant pour pinceaux de chez sephora, la vendeuse m'a fait une démonstration avec un gros pinceau et j'ai été convaincue ^^ Au passage les filles, chez sephora (je ne sais pas si ca marche aussi avec la sephora white), si vous allez acheter un truc chez sephora ils vont vous donner une etiquette avec ecrit dessus (en gros) : dès 30 euros d'achat une mini poudre hd offerte, valable du 1er au 31 mars. Exclu sephora. Voilou | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Kiko make up Sam 27 Avr - 5:28 | |
| juste pour vous dire qu'il y'a -20% sur les achats sur le site jusqu'à demain minuit avec le code promo "SURPRISE" Du coup comme je viens tout juste de m'inscrire j'ai eu le droit à la livraison offerte, j'ai profité des soldes sur les vernis + un mascara, j'ai un petit produit offert et la remise de 20% du coup j'en ai eu pour à peine 30e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiko make up Sam 27 Avr - 11:09 | |
| Ah, merci pour l'info il fallait que je reprenne de la poudre. |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Sam 27 Avr - 15:56 | |
| Les -20 % fonctionnent sur les produits soldés? | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Kiko make up Sam 27 Avr - 15:57 | |
| oui je n'ai commandé que des produits soldés | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Sam 27 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Jeu 2 Mai - 0:50 | |
| Dites les filles, les vernis craquelés de chez kiko valent le coup ou pas? Je me tâte pour aller faire une razzia demain ^^ | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Jeu 2 Mai - 11:37 | |
| Moi j'aimerais bien des avis sur le spray pour les jambes lourdes là. J'en ai entendu du bien mais je ne sais pas si c'est très objectif comme avis :p Parce que ça serais une bonne petite solution à avoir sous la main pour l'été parce que là trop mal aux jambes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiko make up | |
| |
|
| |
| Kiko make up | |
|