Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Kiko make up

+30
MissGeorgette
**Caro**
Ju '
Meiko
Lilin
Luxy
lith
Poison Ivy
Polette
usagi
Lady_Alabama
KaOchKa
hoshiko
Orlane
Momoko
Caïn
*Jenna*
Aenima
plastik-horror
BlÖp
nalexshia
VaZeLiNe
Lye
Piomme
La Tortue
milk.
Nébuleuz
** Millie **
Crunchy
oursonsympa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Kiko make up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 22:48

Piomme a écrit:
Ah c'est intéressant ça Trashndoll ! Je cherchais une poudre justement pour mettre ponctuellement par dessus ma BB cream ... Smile

Merci de l'info :p

Je l'utilise sur une BB cream également ( maybeline ) et elle matifie bien ! Je l'avais eu en promo, mais il me semble qu'elle n'est pas très chère. C'est la compact avec miroir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:39

Tcheka, je pense que c'est ce que je ferai demain quand je vais y aller

Laraythiel top coat pour mascara? C'est quoi?
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:05

Un mascara que tu met au dessus de ton mascara ( je sais pas si je me fais bien comprendre ^^ )
J'étais tombée sur l'article de Natasha, ( http://lepoudrierdore.com/?p=38 ) où elle faisait l'éloge du Lengthening, j'ai voulu l'acheter, mais je me suis trompée j'ai pris le Curling Very Happy Et il est génial !
Du coup j'achète un mascara pourri et pas trop cher, et je met ça au dessus! C'est chiant de trimballer les deux à chaque fois, mais j'ai jamais trouvé de mascara qui faisait le meme boulot tout seul Smile
http://lucielia.kabook.fr
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:39

En gros c'est une double couche de mascara? ^^
Mais comment tu fais pour appliquer la seconde couche sachant que la première couche est quasi sèche? Tu galères pas trop?
Ca donne quoi comme résultat? Ca agrandit davantage le regard? Et niveau budget tu en as pour combien?
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:54

Voilà, c'est comme les top coat que tu met au dessus du vernis Smile
Et il faut l'appliquer directement, quand ton mascara est pas encore sec, ça marche mieux
Après il y en a plusieurs, je te laisse regarder sur le site ( ils sont en bas ) : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/maquillage/yeux/mascara
Et niveau résultat ça dépend de chacun, j'ai le curling et ça recourbe bien mes cils !
http://lucielia.kabook.fr
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 1:31

Le durcisseur tu veux dire? ^^
J'hésite encore vu les différents avis, mais demain j'irai tester les mascaras de chez kiko, si je doute toujours je reprendrai celui que j'ai, au moins je serai sûre que le résultat que je recherche sera là.
Au passage est ce que kiko fait des nettoyants pour pinceaux sans rinçage? Ou il faudra que je le prenne chez Sephora?
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 14:05

Oui ils en font !
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 18:03

Yaaaaaaa je vais aller voir ^^
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:56

ils viennent de sortir un bain dissolvant!
Et franchement je suis conquise!!
Super efficace mais il ne sèche pas les ongles comme celui de séphora!!
Et à 5.90 en plus!! <3
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 23:53

Très intéressant j'irai voir demain ^^ (aujourd'hui pas sortie mais demain entretien d'embauche donc je passerai par kiko et sephora hihihi)
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:28

Testé les mascaras kiko... Et pas aimé du tout... Du coup j'ai repris celui que j'ai déjà (qui a augmenté de 1,40euros au passage...). J'ai aussi pris le nettoyant pour pinceaux de chez sephora, la vendeuse m'a fait une démonstration avec un gros pinceau et j'ai été convaincue ^^
Au passage les filles, chez sephora (je ne sais pas si ca marche aussi avec la sephora white), si vous allez acheter un truc chez sephora ils vont vous donner une etiquette avec ecrit dessus (en gros) : dès 30 euros d'achat une mini poudre hd offerte, valable du 1er au 31 mars. Exclu sephora. Voilou Smile
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 5:28

juste pour vous dire qu'il y'a -20% sur les achats sur le site jusqu'à demain minuit avec le code promo "SURPRISE"

Du coup comme je viens tout juste de m'inscrire j'ai eu le droit à la livraison offerte, j'ai profité des soldes sur les vernis + un mascara, j'ai un petit produit offert et la remise de 20%
du coup j'en ai eu pour à peine 30e cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:09

Ah, merci pour l'info il fallait que je reprenne de la poudre.
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 15:56

Les -20 % fonctionnent sur les produits soldés?
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 15:57

oui Very Happy je n'ai commandé que des produits soldés
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:05

oh génial! merci ^^
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 0:50

Dites les filles, les vernis craquelés de chez kiko valent le coup ou pas? Je me tâte pour aller faire une razzia demain ^^
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 11:37

Moi j'aimerais bien des avis sur le spray pour les jambes lourdes là. J'en ai entendu du bien mais je ne sais pas si c'est très objectif comme avis :p
Parce que ça serais une bonne petite solution à avoir sous la main pour l'été parce que là trop mal aux jambes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 4 Icon_minitime1

Kiko make up
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4