| Kiko make up | |
|
+30MissGeorgette **Caro** Ju ' Meiko Lilin Luxy lith Poison Ivy Polette usagi Lady_Alabama KaOchKa hoshiko Orlane Momoko Caïn *Jenna* Aenima plastik-horror BlÖp nalexshia VaZeLiNe Lye Piomme La Tortue milk. Nébuleuz ** Millie ** Crunchy oursonsympa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Dim 3 Juin - 17:35 | |
| Bon bah ça y'est il est ouvert depuis samedi apparement! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Dim 3 Juin - 17:40 | |
| j'aime j'aime j'aime ! J'y ferait un tour demain tiens ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Kiko make up Dim 3 Juin - 17:49 | |
| J'ai un mascara de chez eux et il va super pas bien, pas de paquet rien | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Ven 23 Nov - 14:27 | |
| Pour les toulousaines, un Kiko va ouvrir prochainement (j'en sais pas plus, je suis juste passé devant par hasard) à l'Espace st George à Toulouse! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Ven 23 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Ven 23 Nov - 17:02 | |
| ah mais grave j'irais voir le mois prochain ! =) | |
|
| |
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
| Sujet: Re: Kiko make up Ven 23 Nov - 21:35 | |
| Génial !! Depuis le temps que j’attends ça | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Ven 23 Nov - 21:49 | |
| Et personne n'a essayer leurs FDT ? | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Lun 17 Déc - 20:24 | |
| L'une de vous à essayer les crèmes pour le visage ? | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Lun 17 Déc - 20:58 | |
| j'avais lu je sais plus trop où (super précision) que leur BBcream était pas mal (si tu cherche toujours un FDT et une crème pour le visage, ça peut faire les deux...a priori) | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Mar 18 Déc - 18:50 | |
| Ah merci ... Moi j'ai lu les avis inverse XD Non en fait j'ai déjà une BB cream mais je la trouve trop "sèche" donc je met une goutte de crème de jour avec... Mais bon ... | |
|
| |
MissGeorgette timide
| Sujet: Re: Kiko make up Sam 5 Jan - 22:22 | |
| La dernière fois que je suis passée, ils avaient le rouge à lèvres bleu à la Charlotte Kemp Muhl, j'avais hésité un bon moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiko make up Mar 12 Fév - 18:13 | |
| Les filles y en a qui ont ce kit de pinceaux ou qui l'on vu en magasin et peuvent me dire si il est bien?
http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/travel-brush-set/KM0050100700000/326/0 |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Mar 12 Fév - 23:29 | |
| Est ce qu'il y en a qui ont déjà acheté du mascara chez kiko? Parce que j'ai un mascara lancôme (hypnose star) génial mais cher (28,50 euros) mais je peux pas tout le temps mettre cette somme là dans un mascara.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 13 Fév - 0:22 | |
| J'en ai deux de chez Kiko que je trouve parfait. Ma mère en a un, et elle a toujours du mal avec les mascara car elle a les yeux sensibles, et avec celui là, aucun problème. |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 13 Fév - 0:26 | |
| Ok ils ont plusieurs "styles" de mascara, ou alors ce sont tous les mêmes et j'ai l'embarras du choix? Ceux que tu as coûtent combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 13 Fév - 1:12 | |
| Il y en a plein de différents selon ce que tu recherches (volume, longueur etc..) Je dois payer les miens 7e je crois. |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 13 Fév - 1:20 | |
| En fait j'en voudrais un qui se rapproche le plus possible des effets de celui que je possède actuellement... Il m'agrandit beaucoup le regard, et c'est ce que je recherche... En tout cas merci pour les infos (économiser 20e je ne crache pas dessus lol) | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 13 Fév - 12:15 | |
| C'est marrant parce que moi je n'aipas du tout accroché aux mascaras ... Ils n'avaient aucuns effets sur mes cils c'était déplorable :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 13 Fév - 19:44 | |
| J'en ai testé 4 ( deux dont ma mère ne voulait plus ), et pareil, très très déçue. Soit ils ne faisaient aucun effet, soit des patés collants, ou alors ils me piquaient les yeux. Pourtant je tolère bien les mascaras.
Déçue de leur fond de teint aussi... J'en avais trouvé un juste parfait, mais ils ont stoppé la teinte, et je me suis rendu compte qu'il me donnait des boutons utilisé quotidiennement...
Par contre je suis une grande fan de leur poudre pour le teint ( qui elle ne me fait rien ), et de leur base-coat pour ce qui est des vernis. |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 13 Fév - 20:10 | |
| Ah c'est intéressant ça Trashndoll ! Je cherchais une poudre justement pour mettre ponctuellement par dessus ma BB cream ... Merci de l'info :p | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 13 Fév - 21:21 | |
| Je ne veux surtout pas que ça me fasse des patés... Bon bah je pense que je vais reprendre celui que j'ai, je sais qu'il ne me fera pas de patés même s'il coûte cher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 13 Fév - 21:34 | |
| Marilou29, tu peux aller et kiko et demander à une nana d'en tester plusieurs. C'est ce que j'avais fais. |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 13 Fév - 21:38 | |
| Moi j'ai testé leur mascaras, ils sont nazes. Par contre leur top coat pour mascara sont géniaux ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Kiko make up Mer 13 Fév - 21:44 | |
| Ah bah moi j'avais un mascara de chez eux (le doré je pense) il était top ^^
Ici j'ai passé une commande avec une base et une crème visage (et des fards évidemment)
on verra bien !
mais je suis une grandeeeee fan de leurs fards !!! je les veux tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiko make up | |
| |
|
| |
| Kiko make up | |
|