Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Kiko make up

+30
MissGeorgette
**Caro**
Ju '
Meiko
Lilin
Luxy
lith
Poison Ivy
Polette
usagi
Lady_Alabama
KaOchKa
hoshiko
Orlane
Momoko
Caïn
*Jenna*
Aenima
plastik-horror
BlÖp
nalexshia
VaZeLiNe
Lye
Piomme
La Tortue
milk.
Nébuleuz
** Millie **
Crunchy
oursonsympa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

Kiko make up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:35

Bon bah ça y'est il est ouvert depuis samedi apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:40

j'aime j'aime j'aime ! J'y ferait un tour demain tiens !
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:49

J'ai un mascara de chez eux et il va super pas bien, pas de paquet rien
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 14:27

Pour les toulousaines, un Kiko va ouvrir prochainement (j'en sais pas plus, je suis juste passé devant par hasard) à l'Espace st George à Toulouse!
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 16:58

TROOOP BIEN !
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 17:02

ah mais grave j'irais voir le mois prochain ! =)
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

Féminin Messages : 112

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:35

Génial !! Depuis le temps que j’attends ça Very Happy
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:49

Et personne n'a essayer leurs FDT ?
Piomme
matteur
matteur
Piomme

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:24

L'une de vous à essayer les crèmes pour le visage ?
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:58

j'avais lu je sais plus trop où (super précision) que leur BBcream était pas mal (si tu cherche toujours un FDT et une crème pour le visage, ça peut faire les deux...a priori)
Piomme
matteur
matteur
Piomme

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:50

Ah merci ... Moi j'ai lu les avis inverse XD
Non en fait j'ai déjà une BB cream mais je la trouve trop "sèche" donc je met une goutte de crème de jour avec... Mais bon ...
MissGeorgette
timide
timide
MissGeorgette

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:22

La dernière fois que je suis passée, ils avaient le rouge à lèvres bleu à la Charlotte Kemp Muhl, j'avais hésité un bon moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:13

Les filles y en a qui ont ce kit de pinceaux ou qui l'on vu en magasin et peuvent me dire si il est bien?

http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/travel-brush-set/KM0050100700000/326/0
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:29

Est ce qu'il y en a qui ont déjà acheté du mascara chez kiko? Parce que j'ai un mascara lancôme (hypnose star) génial mais cher (28,50 euros) mais je peux pas tout le temps mettre cette somme là dans un mascara....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:22

J'en ai deux de chez Kiko que je trouve parfait.
Ma mère en a un, et elle a toujours du mal avec les mascara car elle a les yeux sensibles, et avec celui là, aucun problème.
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:26

Ok ils ont plusieurs "styles" de mascara, ou alors ce sont tous les mêmes et j'ai l'embarras du choix? Ceux que tu as coûtent combien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 1:12

Il y en a plein de différents selon ce que tu recherches (volume, longueur etc..)
Je dois payer les miens 7e je crois.
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 1:20

En fait j'en voudrais un qui se rapproche le plus possible des effets de celui que je possède actuellement... Il m'agrandit beaucoup le regard, et c'est ce que je recherche... En tout cas merci pour les infos (économiser 20e je ne crache pas dessus lol)
Piomme
matteur
matteur
Piomme

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 12:15

C'est marrant parce que moi je n'aipas du tout accroché aux mascaras ... Ils n'avaient aucuns effets sur mes cils c'était déplorable :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:44

J'en ai testé 4 ( deux dont ma mère ne voulait plus ), et pareil, très très déçue. Soit ils ne faisaient aucun effet, soit des patés collants, ou alors ils me piquaient les yeux. Pourtant je tolère bien les mascaras.

Déçue de leur fond de teint aussi... J'en avais trouvé un juste parfait, mais ils ont stoppé la teinte, et je me suis rendu compte qu'il me donnait des boutons utilisé quotidiennement...

Par contre je suis une grande fan de leur poudre pour le teint ( qui elle ne me fait rien ), et de leur base-coat pour ce qui est des vernis.
Piomme
matteur
matteur
Piomme

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:10

Ah c'est intéressant ça Trashndoll ! Je cherchais une poudre justement pour mettre ponctuellement par dessus ma BB cream ... Smile

Merci de l'info :p
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:21

Je ne veux surtout pas que ça me fasse des patés... Bon bah je pense que je vais reprendre celui que j'ai, je sais qu'il ne me fera pas de patés même s'il coûte cher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:34

Marilou29, tu peux aller et kiko et demander à une nana d'en tester plusieurs. C'est ce que j'avais fais.
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:38

Moi j'ai testé leur mascaras, ils sont nazes. Par contre leur top coat pour mascara sont géniaux !
http://lucielia.kabook.fr
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:44

Ah bah moi j'avais un mascara de chez eux (le doré je pense) il était top ^^

Ici j'ai passé une commande avec une base et une crème visage (et des fards évidemment)

on verra bien !

mais je suis une grandeeeee fan de leurs fards !!!
je les veux tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiko make up   Kiko make up - Page 3 Icon_minitime1

Kiko make up
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant