| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|
+43Uchka milk. invité saskia bemydog *psykei* *~Nelda~* Dora laulo rekia Microbe buttercup Tristania Camille (Latelierpp) Isalinea *Jenna* Anoii hoshiko Miss K. Tolia Chocolate usagi babé Holie lilo Juxx Em Orlane Vickie Sulfa Etovichouki Vivifromage Erin AppolinA WaterCloset Mély Mélo holy-virgin Hook Meiko Pshitt Skayha Thelma Cockli 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 13:11 | |
| J'avoue que je n'y avais pas pensé... oh lala mais vu la taille de ma boite ça va me coûter une fortune cet envoi xD | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 13:28 | |
| ahah z'êtes ouf !! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 13:57 | |
| Naaan mais ça rentrera dans plus petit y'a juste un truc que je sais pas où foutre mais sinon ça rentrera, parce que là vu la tronche de ma boîte ça va me couter le triple du colis entier mdrr | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 14:03 | |
| je me demande ce que t'as pu trouver ^^ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 14:06 | |
| J'ai pô fini pas du tout même mais je me suis fait une 'tite liste d'idées. J'ai du mal à trouver des objets purement vintage (prix exorbitants pour ce que j'avais trouvé) mais ils ont tous un rapport avec le vintage tout de même. Je suis impatiente de voir les colis que tout le monde aura préparé je trouve vraiment ce thème intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 15:04 | |
| purée hier mon copain m'a demandé ce que je cherchais sur ebay, alors je lui dis je fais un swap vintage. il me repond: ta qu'a offrir ta mere elle est vintage.
je suis au desespoir |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 15:57 | |
| - Mme wallas a écrit:
- purée hier mon copain m'a demandé ce que je cherchais sur ebay, alors je lui dis je fais un swap vintage.
il me repond: ta qu'a offrir ta mere elle est vintage.
je suis au desespoir ahah moi je l'aurai bien fait, ma mère est hyper vintage aussi mais z'ont dit à la poste qu'ils voulaient pas l'envoyer dommage ... je suis ignoble^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 17:57 | |
| je viens de recevoir un truc que j'avais commandé,et bah franchement,je le trouve chouette,je suis contente,ça me motive a continuer sur ma lancée!!
-Apres j'ai 2,3 idées de petits trucs qui ne sont pas vintage,mais bien en accord avec la personnalité et les gouts de ma swappé,donc je vais les prendre quand même!le tout étant de faire plaisir avant tout!!!!Et puis la majorité de mon colis resetra dans le thème ne vous inquietez pas!!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 21:32 | |
| moi je m'y met la semaine prochaine là j'ai vraiment trop de taf, mais ma swappée m'inspire bien donc ça devrait aller! je ferais la boite à la fin par contre histoire d'être sûre que tout rentre dedans! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 22:14 | |
| - lilo a écrit:
-Apres j'ai 2,3 idées de petits trucs qui ne sont pas vintage,mais bien en accord avec la personnalité et les gouts de ma swappé,donc je vais les prendre quand même!le tout étant de faire plaisir avant tout!!!!Et puis la majorité de mon colis resetra dans le thème ne vous inquietez pas!!! ha bah idem j'avais des idees rapport aux gouts pas trop vintage, si tu le fais je vais le faire aussi [juste un, genre le bonus!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 22:18 | |
| Moi, j'ai qu'une vieille boite d'un ancien colis, elle est pas très belle, c'est du carton quoi... Je vais voir pour trouver une jolie boite aux gouts de ma swappée pour que ce soit un objet déco utile pour elle par la suite.. Mais c'est difficile !
|
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 22:22 | |
| Moi pareil tu sais j'ai une boîte à chaussures pour homme, truc pas très attirant comme ça je vais essayer de la recouvrir la décorer et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 23:18 | |
| La boite... Un gros défi ! |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 6 Jan - 23:30 | |
| Bah oui surtout que je veux mettre l'adresse directement dessus mais ça veut dire coller sur le papier, donc sur mon joli emballage... va falloir trouver une soluce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 7 Jan - 0:06 | |
| Sinon, tu peux faire encore une couche de papier par dessus pour mettre l'adresse ! |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 7 Jan - 0:38 | |
| Bah j'étais en train de me dire que ouai j'allais emballer ma boite décorée et je mettre un p'tit mot genre attention en ouvrant à pas déchirer la déco de la boiboiiiteuuh ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 7 Jan - 0:40 | |
| Moi je viens de faire le tour de ma "liste de trucs à mettre dans le colis" .. J'ai un peu peur de taper dans des univers trop différents .. Le vintage mine de rien c'est large O_o En espérant que je tombe juste | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 7 Jan - 14:40 | |
| Moi je verrais pour la boite a la fin pour etre sur que tout tiens dedans | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 7 Jan - 16:34 | |
| Bon j'ai enfin trouvé la boite et commencé la déco (j'étais inspiré ce matin à 8h...) ^^ Je vais la décoré puis l'emballé pour l'envoi Ce soir j'achète un p'tit truc que j'avais repéré et après jattend les soldes x) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 7 Jan - 23:09 | |
| Je suis super contente ca a l'air de bien avancer pour vous les nanas petit mot à Hoshiko que j'ai embetée par téléphone pour une demande urgente de sa swapeuse, encore mes excuses pour t'avoir dérangée^^ | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 8 Jan - 2:12 | |
| Ahah mais tu m'as pas dérangée du tout c'était une super surprise ! trop mignon | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 8 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 8 Jan - 21:59 | |
| je suis contente mon colis avance et je trouve des objets bien vintage | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 8 Jan - 22:05 | |
| j'ai encore acheté des trucs pour le swap perso je mélange vintage et new,mais la touche vintage prime quand même lol le but étant quand même de faire plaisir a sa swapée en tapant dans ses goûts et tout le monde n'a pas le goût des vieux trucs, et du vintage lol et pour la boite je ne pense pas avoir le temps de la décorer, mais sa m'embêterais d'acheter une boite collissimo tout de même U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
| |
|
| |
| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|