Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !

+43
Uchka
milk.
invité
saskia
bemydog
*psykei*
*~Nelda~*
Dora
laulo
rekia
Microbe
buttercup
Tristania
Camille (Latelierpp)
Isalinea
*Jenna*
Anoii
hoshiko
Miss K.
Tolia
Chocolate
usagi
babé
Holie
lilo
Juxx
Em
Orlane
Vickie
Sulfa
Etovichouki
Vivifromage
Erin
AppolinA
WaterCloset
Mély Mélo
holy-virgin
Hook
Meiko
Pshitt
Skayha
Thelma
Cockli
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 23:30

tu fais comme tu veux pour la boite Choco y'a pas de soucis si tu ne la décore pas, comme je disais ce n'est pas une obligation Smile

Dernière édition par Thelma le Dim 9 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:33

Argh mais vous me stressez, j'ai encore rien acheté, rien trouvé, pas eu d'idées. T_T
http://babiole.ophibox.com
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:38

apel SOS thelma :p
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:59

Ouaip SOS Thelma service 24/24h 7/7j, rapide et efficace. C'est Super Thelma!

Moi je ne trouve pas spécialement de trucs biien vintage car le si peu que je trouve trop cher et sinon c'est du new mais en rapport au vintage d'un moyen ou d'un autre (j'expliquerais les rapports dans ma p'tite lettre à ma swappée je pense) et pis à Rennes, je trouve po' de boutiques intéressantes à ce sujet snif, je connais pas assez bien la ville je pense :s en tout cas j'espère vraiment lui faire plaisir, j'essaye de taper bien dans ses goûts en trouvant toujours un rapport au thème. On peut le faire! ^^
http://www.latroupepaideia.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 1:04

aujourd'hui en me promenant un peu en ville j'ai été surprise de voir qu'en regardant bien y'a plein de petites choses qui collent pile poil au thème Smile

MAIS JE NE FAIS PAS LE SWAP CROTTE DE BIQUE !!!!!!! grrr

pardon Smile
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 1:10

idem j'ai (re)découvert plein de boutiques grace au swap , je suis agreablement surprise

Dernière édition par *Jenna* le Dim 9 Jan - 15:34, édité 3 fois
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:32

Celles qui galèrent à trouver du vintage à prix raisonnable je vous conseille d'aller dans des boutiques "banales" de déco et accessoires maisons (but, casa...) ou de fringues (pimkie, mim, la halle etc) ya des trucs inspirés rétro étant donné que c'est à la "mode". Après c'est sûr qu'il faut taper dans les goûts de sa swappée ^^'.
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:51

Oui voilà, je vous prépare une petite liste de boutiques sur le net aussi ou on trouve des choses dans le thème pour pas trop cher, je mettrai cette liste sur la première page.
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:54

Oh!

Dawanda fait un "time travel", ca va donner plein d'idées!

Ici
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:29

roooo y'a des choses magnifiques ! ( j'ai flashé sur pleins de choses dans les années 70 ^^ )

J'ai trouvé un tit trésor pour ma swappée sur ebay ! *contente*
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:35

Gniiih >.< j'attends ma bourse de décembre (quoi on est bientôt mi janvier ? ) ainsi que les soldes et HOP ! je m'y mets le plus sérieusement du monde. Pour le moment j'ai fait que du repérage et du "fait maison"
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 21:11

olaaaa j'ai encore craqué pour quelques objet aujourd'hui !!!!
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:13

attendez les soooooldes ^^
comme je vous comprends, on se prend vite au jeu Smile
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:32

Au taquet sur ebay pour un petit tresor pour ma swappé , l'enchere se fini dans 45 minutes je croise les doiiiigts
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:48

J'ai trouvé un truc! Pas tout à fait dans le thème vintage, mais c'est dans les gouts de ma swappée. =)
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:07

Tadaaaaaaaa, je rentre d'un week-end à Dublin et j'ai trouvé deux trucs trèèèès vintage qui je pense plairont beaucoup à ma swappée !
Ca avance doucement mais bieng !
Vivement les soldes pour garnir tout ça !
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:18

Alors Jenna ce trésor tu l'as eu?
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:58

naaaaaaaaaaan Sad
Mais bon je sais deja par quoi le remplacer Smile
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 2:44

crotte de bique ! bon courage Jenna ! (j'ai hate de voir !!)
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 16:05

-j'ai fait un rêve de merde ou ma swappée recevait le colis et ne kiffait pas du tout....j'étais bien dégoutée!!Bon en même temps il n'y avait que les 3trucs que j'ai pour le moment,donc forcément le colis était un peu léger!!
Du coup je me suis motivée a farfouiller tout a l'heure et j'ai trouvé 3nouveaux trucs!!je suis contente car je pense qu'il y a un truc surtout qui va lui plaire!!

-Par contre le seul petit hic c'est le delai de livraison,ils me le livrent sous 25à35jours et du coup je l'aurais au plus tard le 15février,et j'aurais du retard pour la date buttoir du swap...Mais bon je croise les doigts,pour le recevoir avant,et être pile-poil niveau date!!
(sinon je devais payé 22euros les fdp pour l'avoir sous une semaine)
-Sinon dans tous les cas je tiendrais au courant ma swappée,mais pour l'instant (pas avant la date buttoir de l'envoir)je ne dis rien,car je ne veux pas balancer le nom de la miss...gardons l'effet de surprise!!!! Very Happy
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 16:14

Moi aussi je flippe de pas recevoir certains trucs dans le temps! J'ai bien fait de m'y prendre tôt, je recevrais au plus tard première semaine de février mais espérons qu'ils vont arriver plus tôt! ^^
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:36

Pareil pour moi, y'a un truc que j'ai commandé a l'étranger donc j'espère que ça mettra pas trop de temps a arriver...

Deman jme met a la déco de ma boite et jvais farfouiller voir si y'a quelques trucs intéressants en ce premier jour de soldes ! ^^
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 20:15

ok allez hop toutes alignées je sors le fouet mouahahahahah !
nan mais je décalerai d'une semaine au pire, mais par contre faudra être sure d'envoyer à la date hein Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 14:39

je serais a jour, mais je veux quand meme bien me faire fouetter
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 15:37

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 10 Icon_minitime1

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant