Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !

+43
Uchka
milk.
invité
saskia
bemydog
*psykei*
*~Nelda~*
Dora
laulo
rekia
Microbe
buttercup
Tristania
Camille (Latelierpp)
Isalinea
*Jenna*
Anoii
hoshiko
Miss K.
Tolia
Chocolate
usagi
babé
Holie
lilo
Juxx
Em
Orlane
Vickie
Sulfa
Etovichouki
Vivifromage
Erin
AppolinA
WaterCloset
Mély Mélo
holy-virgin
Hook
Meiko
Pshitt
Skayha
Thelma
Cockli
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 21:57

Bah dis donc pour l'instant les colis ils envoient du lourd!!!
J'ai limite les boules de décevoir ma miss,moi!!
Bon bin en tous cas tout est emballé et pret a partir!!!.

J'ai eu un souci de place avec la boite,mais bon....tout ce que je voulais est dans le carton pret pour la poste..
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 22:00

ok Lilo, j'ai hate que ta swapée reçoive !
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 22:29

je poste là au cas où.

je pars vendredi matin pour 11 jours, donc je ne donnerais pas de news vous inquiétez pas.
Par contre j'ai pas reçue tout ce qu'il faut pour ma swappé, si ça n'arrive pas 'ici vendredi j’enverrais la 1ère partie, puis elle aura le reste (je l'espère) à mon retour, je suis désolée, mais les aléas de la poste sont pas toujours facile à gerer. Enfin voila j'espère qu'elle ne sera pas trop déçue si elle le reçoit en deux temps, mais c'est toujours mieux qu'attendre 10j de plus je pense, je veux bien ton avis Thelma ^^
http://steambirdz.fr
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 22:34

je serai d'avis d'attendre de tout recevoir (et quand tu seras rentrée) pour envoyer déjà parce que ca t'évitera 2 fois les fdp et puis même si ca fait long je pense que ta swapée ne t'en voudra pas^^

enfin ce n'est que mon avis maintenant rien ne t'empêche de faire en 2 fois
voilà Smile

lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 22:44

Bah ouais butter,attends ton retour,tu vas pas envoyer 2colis quand même!!

et voila la preuve en image!!(thelma,je passe a la poste demain matin,je t'envoie le numero de colis des mon retour!!)
Donc si vous voyez un colis avec du leopard rose en guise de scotch a certains endroits vous pourrez vous dire:
Tiens c'est lilo qui me swappe!!!
**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 76d067c2759ced43cbae023e1ff84647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 22:47

Qu'est ce qu'elle est belle Ilona !!
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 22:49

Oh oui 2 fois les frais de port ça va te revenir à cher butter :s à partir du moment où tu préviens je pense que la swappée ne t'en voudra pas Smile

Et moi ma swappée devrait le recevoir demain ou après-demain au pire, je suis impatiente et en mm temps je flippe par rapport aux colis déja envoyés :s

EDIT: Trop mimiii ta petiiiiiite Very Happy
http://www.latroupepaideia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 23:17

Oui je pense aussi que c'est mieux pour toi, fiancièrement, d'attendre, quitte à prévenir ta swappée par Thelma !

Pour ma part, j'ai reçu les deux petits trucs qui m'angoissaient par leur attente aujourd'hui !
J'attends que le chéri me ramène un petit truc en plus de son boulot, et hop emballé !

Pouaaaaaaaaaaaaaah j'ai hâte que ma swappée reçoive son gros cadeau <3

WOUAH LE GROS COLIS LILO !
Ta swappée a de la chance !!!!!!

king
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 23:29

Tu vas envoyer Ilona par la poste ???
J'ai dit pas d'enfants Lilo !!!
sauf si c'est pour moi je veux bien la garder à vie <3 Very Happy

trop chou

*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 0:15

HS total par rapport au Swap, je suis le déroulement et les colis, mais Lilo je suis amoureuse de la bouille de ta ptite! Elle donne la pêche avec son regard malicieux et son sourire =)

Vos colis gèrent les filles.. Ca donne trop envie!
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 1:31

Waouuu ce colis de ouf Jenna!!!
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 1:44

Super vos colis les filles, et bravo à Thelma, le swap a l'air de se dérouler superbement bien, je n'ai encore jamais osé participer, mais là ce me donne envie Wink
http://www.latelierpetitpois.com
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 12:45

Merci pour elle les filles!!!
Elle a une bonne bouille de chipie,et ça lui va plutot bien!!

Et non,Thelma,je ne l'envoie pas!!!je veux me la garder à moi!!!!!

Sinon,colis posté,et numéro de colissimo envoyé!!!
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 12:56

Pourtant je suis sûre qu'elle aurait pu rentrer dans le colis ! En la pliant un peu *_*

Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 14:37

HIIIIIIIII! J'ai reçu mon colis ce matin (et je suis en mode niaise depuis!). Merci Orlane <3 (d'ailleurs, je t'envoie un petit mp après!), tu as vraiment géré pour ton premier swap!
Attention, il y a la blinde de photo!

Alors, déjà, la boîte :
**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Photo015
Avec un dessin fait main (qui va finir sur mon mur cet aprèm') et le détail du colis au dos

Il y a donc dans ce colis :
-une bague vintage (qui est déjà sur mon doigt depuis ce matin)
-une affiche de pub Coca-Cola (qui va aussi finir sur mon mur!)
-une "bath bomb magic" de Lush (je teste ce week-end)
-3 sachets d'infusion aux fruits rouges et 3 sachets de thé aux fruits exotiques <3
-un t-shirt à manches longues rouge H&M (avec de la dentelle aux épaules, gorgeous!)
-de l'encens Neg Champa
-un serre-tête rouge et noir (qui va pile avec ma tenue de ce soir en plus!)
-un ras-le-cou noir et violet
-des Dragibus (qui ne vont pas faire long feu :p)
-un porte-monnaie saumon vintage <3
-le livre "Dans la peau d'un noir" (qui a l'air génial!)
-un livre de recettes pour gourmandes (j'avais jeté celui que j'avais eu aussi sans faire exprès, ça tombe à pic!

Vue d'ensemble (sans le t-shirt) :
**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Photo014

Plus en détail :
**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Photo016 **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Photo017 **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Photo018 **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Photo019 **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Photo020
http://vickieinthesky.blogspot.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 15:18

Hiiii je suis trop contente que ca te plaise j'avais vraiment peur! Hi hi!
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 15:20

il est super ton colis vickie , bravo orlane Smile , j'aime beaucoup le serre tete
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 15:49

Moi je poste mon coli demain soir Wink
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 15:59

Moi j'attends tjrs le dernier cadeau :/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 17:19

bon je vais faire comme ça alors, je suis vraiment désolée que ma swappé attende, c'est un truc de fou j'ai commander pleins de choses, j'ai tout est bien sure la seule qui arrive pas c'est la grosse commande, 2 semaines de plus que le reste :/
http://steambirdz.fr
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 17:48

je suis super contente que le colis t'a plus Jenna!

Je vous dit pas la pression vu qu'elle etait chez moi, sachant qu'elle allait l'ouvrir devant mes yeux, puis genre a chaque fois qu'elle m'en parlait fallait que je fasse l'autruche, je faisais style que je voulais pas lui dire qui etait ma swappee, je changeais de sujet, je me suis dit elle va me griller c'est pas possible lol
Puis ce matn je me suis dit allez c est bon file lui le colis, je l'ai mis devant sa porte de chambre mais elle s'est levee la tete dans les fesses, elle a rien vu! lol j ai du raconter un gros bobard du style, ouais le facteur est passe t'as recu ton colis du swap, Thelma a gere elle a file mon adresse a Londres pour que tu le recoives chez moi etc... et elle m'a crue! lol
Je me suis planquee dans la salle de bain le temps qu'elle ouvre et decouvre que sa swappeuse... ben c'etait moi ! ha ha

sinon vickie j'aime beaucoup ton colis, surtout le poster coca!!!

Lilo t'as mis quoi dans ton colis il est ENORME!!!!

Buttercup, t'as tout explique tu fais pas la morte donc ya pas de souci pour ta swappee je pense!
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 17:51

Au passage j'ai découvert l'encens Nag Champa grâce à toi Vickie, et ben pendant que j'faisais le colis ça a embaumé toute ma chambre, j'en ai recommandé et mon chéri m'en a demandé pour parfumer son p'tit studio à Brest tellement il aime aussi. On est trop fan x3 Il me reste toujours à trouver le porte-encens :p

Em: T'as trop géré pour le colis! Moi je crois qu'on m'aurait grillée, je suis tellement pas douée xD
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:40

Oh oui, le poster est chouette! Je viens de l'accrocher sur mes murs (en plus du dessin), ça claque!
Et je suis contente pour l'encens alors! Il est vraiment génial (pis je l'ai découvert via un swap, ça fait plaisir que ça se "transmette" par ce biais-là!
(et faut que je réponde à ton mp, gniiiii!)
http://vickieinthesky.blogspot.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 19:36

génial ce colis vickie, j'ai hate de voir comment rend le haut sur toi il a l'air vraiment beau !

Lol Em j'imagine trop la Jenna qui se lève et qui bite rien ^^
et puis aaaaaah c'étais toi en fait !!!^^
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 19:40

ahah trop , non mais au reveil je pane rien a la vie moi :p , mais Em a tres bien joué le jeu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 23 Icon_minitime1

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant