| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|
+43Uchka milk. invité saskia bemydog *psykei* *~Nelda~* Dora laulo rekia Microbe buttercup Tristania Camille (Latelierpp) Isalinea *Jenna* Anoii hoshiko Miss K. Tolia Chocolate usagi babé Holie lilo Juxx Em Orlane Vickie Sulfa Etovichouki Vivifromage Erin AppolinA WaterCloset Mély Mélo holy-virgin Hook Meiko Pshitt Skayha Thelma Cockli 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 10 Fév - 19:43 | |
| C'est bien tombé ce ptit voyage n'empêche ! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 10 Fév - 21:22 | |
| Hiiiii, mon colis est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Rahlala, vous colis sont tous trop chouette! C'est le vintage que j'aime. J'espère que le mien sera aussi chouette. J'ai hâte! *Jenna*, je suis super jalouse de ton colis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 10 Fév - 22:04 | |
| haa ils dechirent vos colis. le mien est emballé, je vous fait une photo ce soir, il part demain haha |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 10 Fév - 22:07 | |
| Trop cool vos colis les filles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Colis d'Isalinea Ven 11 Fév - 20:05 | |
| J'ai reçu MON COLIS !Voici ma petite histoire : Me voilà rentrée d'une nouvelle journée de Fac, fatiguée mais heureuse de cette journée pleine de soleil (lalalala ~~). Je passe le pas de la porte et que vois-je? UN BIG COLIS !Je me dis "Wouah c'est le swap! Déjà! Uhuh qui me swap gniark gniark?" Et que vois-je à nouveau? C'était Audrey (Isalinea)! Oui, ouiii mon ancienne copine d'Nsp que j'aime beaucoup <3 Alors je me suis dit : "Trop bien, un colis d'Audrey et en plus UN GROS!"Petite photo : Alors, j'empoigne mon appareil photo, et j'ai pris des photos à chaque étape du processus du mode "Youpiiii" ! Ouverture La boite Premier voletAlors il y a : - Des petits cache-clés que j'ai hâte de mettre sur mes futures clefs de voiture !! Je les aime trop, ça correspond tout à fait à mon style, des trucs trop mignon là où on ne s'y attend pas! Et en plus il y a en a 6 alors, un pour chaque jour de sortie !! (Oui le dimanche c'est repos..) - Ensuite de l'encens à la vanille, justement je n'avais plus d'encens ! Merci !! - Un magnet que je vais mettre sur mon tableau à magnet dans ma chambre, mais le pire c'est que tu m'avais envoyé la même image en carte postale qui est toujours sur mon mur ! Oui, oui, je n'ai pas oublié!!!! - Et enfin, une petite pochette pour mettre les petits trucs qui ne nécessitent pas beaucoup de place ! Merci, Merci, Merci !! <3 Deuxième volet- Un petit collier Domokun, mon petit personnage japonais préféré, le collier est un peu court mais je le transformerai en bracelet! - Des petits carambars - Et un cadre sublime, j'ai fait "Wouaaaah" en le sortant ! Super beau ! J'aime beaucoup !! J'adore ce type de graphisme ! Troisième volet - Une bougie qui a l'air de sentir super bon, je n'ai pas réussi à trouver quel parfum c'est, mais j'ai hâte de l'allumer, peut-être le soir de la St Valentin, uhuhuh ~~ - Un petit carnet très pratique qui ira dans mon sac, j'aime beaucoup, on dirait un ancien carnet de Cosmo spécial fille qui me manquait - Et un magnifique bouquin, que je n'ai pas encore ouvert mais c'est la première chose que je vais faire après avoir fini ce post ! J'adore ce genre de bouquin qui t'apprends à "mieux vivre", oui bon, on s'moque pas Quatrième volet- En parlant de St Valentin, justement! Une huile de massage qui a l'air très sympathique, hâte de l'utiliser :3 - Des petits crayons de couleur qui vont aller dans ma trousse ! - Des petits bonbons Tagada Cinquième voletVoici le clou du colis pour ma part, un collier promod que j'avais justement vu cet aprem, et dont j'ai dit à une amie "Regarde la nouvelle collection Promod, je les veux tous!!!!!" Merci, ça a toujours plus de valeurs quand ça vient de quelqu'un d'autre que soi-même, alors vraiment, merci ^-^ Voilààà, j'espère que mon post a fait honneur à ce trèèèès beau colis !! Merci mille fois encore Isa' ! Merci, merci, merci, merci, merci, merci !!!!!!!!!! <3 |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 11 Fév - 20:22 | |
| Colis posté ^^ par contre moi il est tout petit, j'ai reussi a tout faire rentrer dans une petite boite... xD Et je m'excuse d'avance pour ma swappée, parceque je suis sorti en courant du boulot pour poster le colis parceque ça allait fermer, et la mechante dame de la poste elle m'a pas laissé bcp de temps pour ecrire sur ma carte :S alors c pas aussi bromantic que je l'aurais voulu :'(. | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 11 Fév - 20:24 | |
| oh le big colis il est trop bien !!!!!!! , le cadres est magnifique | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 11 Fév - 20:34 | |
| Oh je suis contente que ca te plaise ^^ il est arrivé vite ! (Bravo la poste aha) Je crois que la bougie sent la glace à la vanille avec une touche de cannelle ^^ (ca embaumé tout le magasin quand je l'ai acheté) ! Bon je suis contente si sa te plait comme tes goûts ont changé du temps où on était nsp j'ai quand même stressé ^^ | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 11 Fév - 20:35 | |
| punaise les filles !! on est pourries gatées ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 11 Fév - 20:37 | |
| Ooh génial ton big colis!!
Vous me donnez envie avec tous ces bonbooooons!!
| |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 11 Fév - 21:01 | |
| ouah magnifique Tchu'w !!!!! ca donne trop envie toutes ces odeurs contente que tout le monde soit satisfait de son colis ! | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 11 Fév - 21:09 | |
| ils sont trop chouette vos colis | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 11 Fév - 21:28 | |
| rahh super le colis tchu'w !! moi je poste le mien demain, enfin les miens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 11 Fév - 21:40 | |
| Oui j'avoue en deux ans presque, mes goûts ont pas mal changé, je suis passée par un peu tout les styles x) Mais vraiment, j'suis super contente, j'ai tout rangé et j'ai allumé la bougie, piou piou piou ça sent supra bong ! Je voulais rendre honneur à ton travail en faisant un bon gros post xD
Normalement, je poste mon colis demain à Amiens, peut-être que ça ira plus vite dans une grande ville, sait-on jamais !
Hâte de voir le reste de vos colis les nanas ! |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 12 Fév - 3:34 | |
| https://www.facebook.com/pages/Salon-du-Vintage/161006710613200?v=wall
Tuez moi... | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 12 Fév - 14:13 | |
| Colis posté, juste a temps, la poste fermait 2 minutes après, j'ai du courir ^^ J'espère que ça arrivera en bon état parce que la dame de la poste m'a dit que mon papier kraft ne tiendrait ptet pas le coup pendant le tri parce que j'ai pas mis assez de scotch...on verra bien..
Thelma jte mp le numéro de colissimo !
J'ai hâte que la demoiselle le reçoive !!
Sinon ils sont vraiment terribles vos colis les filles ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 12 Fév - 14:15 | |
| J'ai reçu mon dernier cadeau ce matin, ça partira lundi sans faute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 12 Fév - 14:17 | |
| le mien est parti ce matin^^ héhé |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 12 Fév - 14:20 | |
| super les nanas, merci bien | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 12 Fév - 14:43 | |
| bah moi je serais contente si ma swappée le recevait aujourd'hui!! J'ai posté un autre colis le même jour et lui est arrivé cer matin,ggggrrrrr!!!
En plus évidement quand je regarde sur le site de la poste,le colis est toujours au 10/02 dans mon bureau de poste..(la même pour celui qui est bien reçu,donc bon)...
Regardez vos boites aux lettres,pour un avis de passage,car je ne pense pas qu'il rentre dans une boite aux lettres!!!!!!! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 12 Fév - 16:46 | |
| ahah je check déjà ma bal tous les jours en espérant y trouver ma dernière commande mais c'est tjrs vide :/
| |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 12 Fév - 17:56 | |
| colis envoyé ce matin aussi, et j'ai également du courir lol je te mp les numéros de suivi Thelma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 12 Fév - 19:29 | |
| aie aie aie!!! la voisine vient de sonner, le facteur avait deposé le colis chez elle!! Lilo je t'aimmmee plus que tout!! quand j'ai vu le sparadrap leopard rose avec ta fille, j'etais SURE que c'etait pour moi, je ne sais pas pourquoi!! tu as tapé EXACTEMENT dans ce que j'aime!! c'est parfait!! un nain de jardin (j'en fais la collection en fait je les customise) un canard en plastique vampire (pareil je les collectionne) un telephone en forme de biere (ca c'est franchement trop la classe!!) un pendentif appareil photo (je suis photographe) un livre sur les photos polaroid (je suis en pleine crise polaroid en ce moment dans mes photos) un collier attrape reve (je suis tres croyante la dessus) un bol en forme de vynil (trop la classe^^) du toblerone (miam) une creme pour le corps (qui donne trop faim des badges guns et marylin!! je suis total fan, c'est tres bien ciblé, et trooopp chou!!! c'est clairement l'un des meilleurs colis que j'ai pu recevoir merci!!!♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 12 Fév - 19:30 | |
| ha et j'oubliais, voila mon colis qui est parti: |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 12 Fév - 19:50 | |
| Wouuah génial ton colis aussi! Je suis trop contente de voir que toutes les filles pour l'instant sont pourries gâtées et contentes!
Le bol vinyl est trop énorme!
Et Budweiser, ça me rappelle mon oral de tech de co de la semaine dernière, pour mon intro j'ai reparlé de "WASSUUUUUUUUUUUP"! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
| |
|
| |
| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|