| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|
+43Uchka milk. invité saskia bemydog *psykei* *~Nelda~* Dora laulo rekia Microbe buttercup Tristania Camille (Latelierpp) Isalinea *Jenna* Anoii hoshiko Miss K. Tolia Chocolate usagi babé Holie lilo Juxx Em Orlane Vickie Sulfa Etovichouki Vivifromage Erin AppolinA WaterCloset Mély Mélo holy-virgin Hook Meiko Pshitt Skayha Thelma Cockli 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 17 Fév - 21:28 | |
| Me fallait un truc pour patienter. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 17 Fév - 21:31 | |
| Bon bah je vais essayer de deviner qui est la mienne,alors!!! Avec toutes mes petits indices a droite a gauche,je vais tenter de voir ça..... Microbe tu m'as trop donner envie de deviner!!!! Eh d'ailleurs je pense avoir deviner qui tu swapes!! Edit:bon bah c'est pas glorieux en fait,il me reste 7 miss!!donc je ne sais toujours pas qui me swappe !!! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 17 Fév - 23:30 | |
| hehe | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 18 Fév - 13:37 | |
| Colis arrivé chez moi mais je ne rentre que demain soir donc je vais devoir patienter encore un peu...bouhou !
Et après avoir mené ma petite enquête je pense aussi savoir qui me swappe ! Mouahaha on verra si mes intuitions sont les bonnes ^^ | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 18 Fév - 13:50 | |
| Booooooh non je suis dégoutéee j'avais bien emballé et tout putain ça craint je suis vraiment désolée la prochaine fois je mettrai une étiquette TRES TRES FRAGILE! tinjia je t'enverrai des petits trucs si tu veux pour compenser, je pense que le cadre du clown tu peux toujours en trouver mais l'autre c'est nuuuul putain j'ai les boules boules boules! Je suis trop triste c'est pas bien je veux te faire un autre colis ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 18 Fév - 13:55 | |
| La poste ne considère pas qu'il existe des colis fragiles :/ donc les étiquettes ça sert à pas grand chose.
Sois pas triste Etovi >< pas ta faute. Vais croquer dans le nougat moi tiens ! ^^ | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 18 Fév - 15:48 | |
| génial vos colis les filles ! et pour la poste c'est connu, même quand tu leur dit qu'il y a des choses fragile, ils balancent ton colis dans le container devant toi.... o_O' donc solution, il faut tout bien emballer ...... moi je pense savoir qui me swappe depuis le début avec quelques indices, je n'ai pas encore recu de colis, mais je ne m'inquiète pas plus que sa | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 18 Fév - 21:43 | |
| moi je ne sais pas qui me swap!!!!!! J'ai trop envie de le deviner alors je me fais des recoupements a mort,et au mieux je retombe sur 4-5filles!!!! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 19 Fév - 13:57 | |
| je veux voir des coliiiiiis MAJ page 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 20 Fév - 14:06 | |
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 20 Fév - 15:01 | |
| ba alors les filles les photoooooos | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 20 Fév - 15:21 | |
| je n'ai toujours pas reçu pour ma part | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 20 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 20 Fév - 22:10 | |
| Moi je vais le chercher demain soir! | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 20 Fév - 23:11 | |
| Pas reçu non plus mais promis dès que je l'ai y aura photoooos! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 21 Fév - 13:40 | |
| Je tiens vraiment a m'excuser pour le retard auprès de ma swappée, mais mon colis est près, mais je peux pas l'envoyer. J'ai toujours pas reçu ma carte bleue alors que ça fait au moins trois semaines que je l'attends. ><
Résultats, le colis est près à partir, je suis désolée.
Et apparemment j'ai reçu un colis chez mon père, et je sais pas quand je rentre chez lui, ou si il me l'envoie.. >< | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 21 Fév - 14:00 | |
| J'ai trop hate que ma swappée le reçoive ! je me suis tellement appliquée pour la boite <3 lol | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 21 Fév - 14:03 | |
| J' AI RECU MON COLIS!!!! JE SUIS TROP CONTENTE!!!! Franchement j'aurais pas cru que ca me fasse autant plaisir, car j'aime offrir mais je sais jamais recevoir, j'ai jamais la bonne reaction etc ha ha peut etre ca aide que la personne qui m'a fait le colis soit pas la pour me le voir ouvrir... Ma swappee est ERIN et je te remercie du fond du coeur jusqu'a la pointe de mes poils de jambes, tu as tapé exactement dans mes gouts! Le colis est magnifique, tres soigné, delicat et feminin, rose et creme pale en tissu crepe, WHAT THE HELL les deux petits oiseaux sur le dessus c'est juste LA touche quoi. J'etais deja hysterique de joie [Pauvre *Jenna* qui assiste a mes cris stridents lol]. Alors mon fils croyait que c'etait pour lui, comme d'hab si ya des cadeaux c'est cense etre pour lui ha ha [en tout cas il s'amuse bien avec le papier bulle ] J'ouvre le colis et la encore trop beau, des plumes partout, du papier organza rouge/violet foncé, la petite touche, le scotch aussi est vintage lol, Erin a pris soin de TOUT emballé, ca ajoute encore a la surprise. J'aime absolument TOUT, merci, tu t'es vraiment dechirée sur ce colis!!! Description -cadre photo baroque -sac en toile -bloomer trop cute vichy -cahier d'ecolier super vintage j'adore et desolee mais je le garde pour moi, jolan appreciera pas la valeur ha ha ha -blush rose Too Faced [et la couleur est parfaite merci!!] -creme de main Occitane qui sent trop bon!!! -miroir de poche pin up -des petites roses parfumees -une broche Octopuuuuus -trois petites pinces a cheveux trop belles -deux plaques a mettre sur les portes "chambre" et "cuisine" [je suis trop fan, faut que je m'en trouve d'autres pour le reste de la maison!!] place aux photos! - Spoiler:
| |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 21 Fév - 14:10 | |
| wouah super ce colis, bravo Erin tu as fait un p*tain de colis, comme l'a dit Em, très soigné et féminin tu t'es appliquée grave et les cadeaux sont tops! ca fait plaisir de voir que vous vous êtes toutes données à fond dans ce swap! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 21 Fév - 14:20 | |
| wouah <3 magnifique colis doux et féminin, j'adore | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 21 Fév - 15:08 | |
| il est juste SUBLIME ce colis ! bravo à Erin !! Em t'as vraiment de la chatounette dis donc c'est super beau et très original (je trouve)
Je suis trop jalouse en fait tous vos colis sont tous très beaux, très soignés ça donne vraiment envie, en tout cas ca fait très beaucoup plaisir de voir que ca se passe aussi bien !
Babé : pas de soucis ma belle si besoin mp moi !
| |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 21 Fév - 15:20 | |
| - jahwenn a écrit:
- Colis arrivé chez moi mais je ne rentre que demain soir donc je vais devoir patienter encore un peu...bouhou !
Et après avoir mené ma petite enquête je pense aussi savoir qui me swappe ! Mouahaha on verra si mes intuitions sont les bonnes ^^ alors alors ??? raconte nous | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 21 Fév - 17:55 | |
| Hahaaaaaaaaaa superbe colis Em!!! Erin tu as déchiré!
Les colis sont décidément trop bien! | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 21 Fév - 18:01 | |
| trop chouette le colis de em, les colis sont tous beau en faite | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 21 Fév - 18:59 | |
| Erin elle est trop forte a chaque fois, elle bluff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
| |
|
| |
| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|