| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|
+43Uchka milk. invité saskia bemydog *psykei* *~Nelda~* Dora laulo rekia Microbe buttercup Tristania Camille (Latelierpp) Isalinea *Jenna* Anoii hoshiko Miss K. Tolia Chocolate usagi babé Holie lilo Juxx Em Orlane Vickie Sulfa Etovichouki Vivifromage Erin AppolinA WaterCloset Mély Mélo holy-virgin Hook Meiko Pshitt Skayha Thelma Cockli 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 0:27 | |
| Moi je viens de réfléchir un truc un peu con .. :/ Si je peux pas rentrer chez mon papa ce week end ce sera que le week end du 14 après .. Et je voulais rajouter un truc fait maison ( mais fait maison de chez le père xD j'ai pas de matos ici ) .. Donc soit ce sera pas rajouté, soit le colis sera en retard d'une semaine :/ | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 3:34 | |
| Je viens de recevoir un truc que j'attendais trooooooop ! J'espere que ça va lui plaire, moi je suis fan ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 14:21 | |
| - Tinjia a écrit:
- Moi je viens de réfléchir un truc un peu con .. :/ Si je peux pas rentrer chez mon papa ce week end ce sera que le week end du 14 après .. Et je voulais rajouter un truc fait maison ( mais fait maison de chez le père xD j'ai pas de matos ici ) .. Donc soit ce sera pas rajouté, soit le colis sera en retard d'une semaine :/
euh je vais voir si je repousse d'un semaine mais deja qu'il y a deux personnes qui envoient en avance, je voudrais pas qu'il y ait trop de décalage.. on verra lors de la mise au point le 30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 14:26 | |
| j'ai un avis de passage de la poste! j'avais zappé je j'avais commandé un autre truc aussi lol^^ |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 14:33 | |
| Bon bin ça y'est j'ai reçu le dernier truc qui me manquait!!! Maintenant je vais m'atteler a la présentation de la boite...... Hate de l'envoyer!! | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 14:53 | |
| héhéhé moi j'y retourne cet aprem et demain si il faut! J'espère avoir fini pour m'attaquer à la boiboite | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 15:04 | |
| j'ai peut être visé un peu tard pour l'envoi des colis du coup, vous avez presque fini pour la plupart..
bon en tout cas tout s'annonce bien c'est le principal | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 15:06 | |
| Perso j'ai encore pas mal de trucs a acheter, mais j'attend lundi pour commander et acheter le reste. | |
|
| |
Thelma matteur
| |
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 16:14 | |
| moi je trouve pas ça tot les dates d'envoi justement lol j'ai pas du tout fini ! enfin je serai prete pour le 12 fevrier ça c'est sur ! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 18:15 | |
| lol Thelma, pour le bon déroulement du swap c'est indispensable sinon moi aussi fini ^^ j'ai reçu un avis de passage de la poste pour le dernier cadeau aussi :p et demain après les cours je me mets en quête d'une boite ! | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 19:01 | |
| Je sais pas si jpourrai me connecter le 30 donc je te le dis maintenant temps que j'y pense, la deco dma boite est terminée et la derniere touche du contenu sera ajoutée samedi donc normalement le colis sera officiellement terminé ce week-end ! Jsuis pressée de l'envoyer ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 19:49 | |
| ok Hoshiko, pas de soucis | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 20:13 | |
| Moi j'ai toujours pas fait la déco et je me tâte à mettre le dessin je sais plus comment faire. En plus j'ai pas de papier marron dégueu pour l'emballer et l'envoyer, mettre l'adresse dessus et tout... ouiiin! ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 20:22 | |
| Orlanichoute, tu peux rajouter un peu de "bidule" sur ta boite comme je te disais ! ou alors tu peux faire du deco patch genre "patchwork" aussi c'est assez simple et ca habille bien ... | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 20:27 | |
| Je vais faire ce que je peux, chui un peu empotée comme z'avez pu le remarquer ^^ et chui surtout surchargée, j'ai un oral sur la publicité (avec une création à présenter) à préparer pour la semaine prochaine et autres devoirs et rdv et là je met en stresse et en panique pour pas grand chose y compris la déco de ma boîte ^^ mais ça va le faire ça va le faiiire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 28 Jan - 20:29 | |
| OOOH ! Trop bonne idée les patchs !!!!! Bravo merci !!! Le 30 je suis à Disney et je pense être crevée en rentrant mais j'essaierai de me co quand même ! Sinon pour moi : - contenu du colis fini - Déco boite à faire La date d'envoi je la trouve ni trop loin ni trop près ! Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 28 Jan - 21:00 | |
| finiiiiiiiiii^^ j'ai meme pris des photos et tout et tout:)
(thelma, je t'envoie ca dans la soirée ou demain pour te montrer ce que tu en penses) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 28 Jan - 21:10 | |
| J'ai hate de voir vos colis ! |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 28 Jan - 21:18 | |
| Bon j'ai encore acheté des choses pour le swap ^__^° du coup on peut presque dire que c'est pret pour moi. | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 28 Jan - 21:23 | |
| - Mme wallas a écrit:
- finiiiiiiiiii^^
j'ai meme pris des photos et tout et tout:)
(thelma, je t'envoie ca dans la soirée ou demain pour te montrer ce que tu en penses) ouiiii avec plaisir | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 28 Jan - 22:24 | |
| Colis fini et fermé! Sinon, je reviens d'une séance de shopping et j'ai vu ENORMEMENT d'accessoires vintage dans les nouvelles collections. (Promod, Pimkie, C&A) Thelma, ton idée tombe à pic! - Spoiler:
| |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 28 Jan - 22:46 | |
| Genial Microbe ! merci pour le partage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 29 Jan - 2:39 | |
| J'ai fini ma boite ! Elle est stylée et très vintage ! 2h30 de travail fièrement accompli |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 29 Jan - 4:06 | |
| J'ai hate de voir vos truuuuucs ( je crois que je suis aussi excitée que vous toutes xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
| |
|
| |
| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|