Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !

+43
Uchka
milk.
invité
saskia
bemydog
*psykei*
*~Nelda~*
Dora
laulo
rekia
Microbe
buttercup
Tristania
Camille (Latelierpp)
Isalinea
*Jenna*
Anoii
hoshiko
Miss K.
Tolia
Chocolate
usagi
babé
Holie
lilo
Juxx
Em
Orlane
Vickie
Sulfa
Etovichouki
Vivifromage
Erin
AppolinA
WaterCloset
Mély Mélo
holy-virgin
Hook
Meiko
Pshitt
Skayha
Thelma
Cockli
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 0:27

Moi je viens de réfléchir un truc un peu con .. :/ Si je peux pas rentrer chez mon papa ce week end ce sera que le week end du 14 après .. Et je voulais rajouter un truc fait maison ( mais fait maison de chez le père xD j'ai pas de matos ici ) .. Donc soit ce sera pas rajouté, soit le colis sera en retard d'une semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 3:34

Je viens de recevoir un truc que j'attendais trooooooop ! J'espere que ça va lui plaire, moi je suis fan ^^
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 14:21

Tinjia a écrit:
Moi je viens de réfléchir un truc un peu con .. :/ Si je peux pas rentrer chez mon papa ce week end ce sera que le week end du 14 après .. Et je voulais rajouter un truc fait maison ( mais fait maison de chez le père xD j'ai pas de matos ici ) .. Donc soit ce sera pas rajouté, soit le colis sera en retard d'une semaine :/

euh je vais voir si je repousse d'un semaine mais deja qu'il y a deux personnes qui envoient en avance, je voudrais pas qu'il y ait trop de décalage..

on verra lors de la mise au point le 30 Smile
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 14:26

j'ai un avis de passage de la poste! j'avais zappé je j'avais commandé un autre truc aussi lol^^
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 14:33

Bon bin ça y'est j'ai reçu le dernier truc qui me manquait!!!
Maintenant je vais m'atteler a la présentation de la boite......
Hate de l'envoyer!!
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 14:53

héhéhé moi j'y retourne cet aprem et demain si il faut! J'espère avoir fini pour m'attaquer à la boiboite Smile
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 15:04

j'ai peut être visé un peu tard pour l'envoi des colis du coup, vous avez presque fini pour la plupart..

bon en tout cas tout s'annonce bien c'est le principal
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 15:06

Perso j'ai encore pas mal de trucs a acheter, mais j'attend lundi pour commander et acheter le reste.
http://morgane-c.book.fr
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 15:10

petite note pour toutes :

Ca serait cool si vous pouviez toutes vous connecter le 30 janvier pour faire la mise au point générale du déroulement du swap,
juste histoire de dire où vous en êtes "officiellement" et quel jour vous pourrez envoyer votre colis.

aussi je demanderai à chacune d'entre vous de me donner les numeros de colissimo,
oui je suis chiante mais je préfère Smile ne me tapez pas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 16:14

moi je trouve pas ça tot les dates d'envoi justement lol
j'ai pas du tout fini ! enfin je serai prete pour le 12 fevrier ça c'est sur !
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 18:15

lol Thelma, pour le bon déroulement du swap c'est indispensable Smile

sinon moi aussi fini ^^ j'ai reçu un avis de passage de la poste pour le dernier cadeau aussi :p et demain après les cours je me mets en quête d'une boite !
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 19:01

Je sais pas si jpourrai me connecter le 30 donc je te le dis maintenant temps que j'y pense, la deco dma boite est terminée et la derniere touche du contenu sera ajoutée samedi donc normalement le colis sera officiellement terminé ce week-end !
Jsuis pressée de l'envoyer ^^
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 19:49

ok Hoshiko, pas de soucis Smile
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 20:13

Moi j'ai toujours pas fait la déco et je me tâte à mettre le dessin je sais plus comment faire. En plus j'ai pas de papier marron dégueu pour l'emballer et l'envoyer, mettre l'adresse dessus et tout... ouiiin! ^^
http://www.latroupepaideia.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 20:22

Orlanichoute, tu peux rajouter un peu de "bidule" sur ta boite comme je te disais ! ou alors tu peux faire du deco patch genre "patchwork" aussi c'est assez simple et ca habille bien ...
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 20:27

Je vais faire ce que je peux, chui un peu empotée comme z'avez pu le remarquer ^^ et chui surtout surchargée, j'ai un oral sur la publicité (avec une création à présenter) à préparer pour la semaine prochaine et autres devoirs et rdv et là je met en stresse et en panique pour pas grand chose y compris la déco de ma boîte ^^ mais ça va le faire ça va le faiiire ^^
http://www.latroupepaideia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 20:29

OOOH ! Trop bonne idée les patchs !!!!! Bravo merci !!!
Le 30 je suis à Disney et je pense être crevée en rentrant mais j'essaierai de me co quand même !
Sinon pour moi :
- contenu du colis fini
- Déco boite à faire Smile

La date d'envoi je la trouve ni trop loin ni trop près ! Voilà Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 21:00

finiiiiiiiiii^^
j'ai meme pris des photos et tout et tout:)

(thelma, je t'envoie ca dans la soirée ou demain pour te montrer ce que tu en penses)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 21:10

J'ai hate de voir vos colis ! Smile
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 21:18

Bon j'ai encore acheté des choses pour le swap ^__^° du coup on peut presque dire que c'est pret pour moi.
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 21:23

Mme wallas a écrit:
finiiiiiiiiii^^
j'ai meme pris des photos et tout et tout:)

(thelma, je t'envoie ca dans la soirée ou demain pour te montrer ce que tu en penses)

ouiiii Very Happy avec plaisir
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 22:24

Colis fini et fermé!

Sinon, je reviens d'une séance de shopping et j'ai vu ENORMEMENT d'accessoires vintage dans les nouvelles collections.
(Promod, Pimkie, C&A)
Thelma, ton idée tombe à pic!

Spoiler:
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 22:46

Genial Microbe ! merci pour le partage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 2:39

J'ai fini ma boite ! Elle est stylée et très vintage ! 2h30 de travail fièrement accompli Very Happy
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 4:06

J'ai hate de voir vos truuuuucs ( je crois que je suis aussi excitée que vous toutes xD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 16 Icon_minitime1

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant