| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|
+43Uchka milk. invité saskia bemydog *psykei* *~Nelda~* Dora laulo rekia Microbe buttercup Tristania Camille (Latelierpp) Isalinea *Jenna* Anoii hoshiko Miss K. Tolia Chocolate usagi babé Holie lilo Juxx Em Orlane Vickie Sulfa Etovichouki Vivifromage Erin AppolinA WaterCloset Mély Mélo holy-virgin Hook Meiko Pshitt Skayha Thelma Cockli 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 21 Jan - 23:59 | |
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 22 Jan - 10:23 | |
| c'est moi !!!!
...... ou pas | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 22 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 22 Jan - 16:58 | |
| Raah, j'ai trop hâte! J'ai rempli mon colis hier soir, il est prêt.
J'suis dégoutée, j'avais trouvé l'idée déco du siècle pour ma boite, mais j'arrive pas à en trouver une assez grande... Du coup, mon illumination reste dans ma tête. | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 22 Jan - 17:12 | |
| si t'as moyen de récupérer un boite de bottes en général c'est bien grand ! ou de new rock ^^ | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 22 Jan - 19:44 | |
| j'irais dans la semaine en magasin pour récupérer une boite en magasin sinon j'ai encore reçu un cadeau ce matin par la poste encore 2 et j'aurais fini | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 23 Jan - 14:47 | |
| Je viens de passer la matinée afaire la déco de ma boite, jsuis plutot satisfaite du resultat, j'espère qu'il plaira aussi a ma swappée ^^
Par contre pour la taille c'est vraiment tout juste, j'ai essayé de faire tout rentrer dedans, ça passe pile-poil ! J'avais encore des pitits trucs a rajouter, j'espère que ça va passer... | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 24 Jan - 1:13 | |
| Ben en fait, il me faut une boite très haute, pas forcément très longue. (Genre 20cm de hauteur) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 24 Jan - 1:35 | |
| ah bah un genre de carton de déménagement alors, enfin j'y vais peut être un peu fort là mais du coup je vois pas autrement .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 24 Jan - 19:52 | |
| les plus gros trucs perso je n'ai pas mis dans la boite. j'attends encore un dernier truc via la poste et c'est plié |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 24 Jan - 20:01 | |
| - Mme wallas a écrit:
- les plus gros trucs perso je n'ai pas mis dans la boite.
tu les gardes pour toi ? x) moi j'ai trouvé mes deux boites attaque déco cette semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 24 Jan - 20:11 | |
| haha non meme si j'ai failli^^ mais je le mettrais dessous ou dessus vu que c'est plat |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 24 Jan - 20:47 | |
| de mon côté mon colis avance, j'ai trouvé les boites et le contenu se rempli de plus en plus. Faut que je commence à réfléchir à la déco maintenant.. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 24 Jan - 21:26 | |
| J'attends mon chéquier pour commander un autre truc, déco intérieure de la boîte à faire et ça sera bon! Mais j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose au final :/ | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 24 Jan - 22:09 | |
| Je suis de plus en plus curieuse de voir vos colis ^^ Il me manque deux ptit trucs et c'est clôturé ! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 24 Jan - 22:41 | |
| déco colis : 80%
J'espère que ça sera potable une fois sec, et que ça plaira ^__^
| |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Lun 24 Jan - 23:37 | |
| ca va etre chouette, faudra faire une photo de famille des colis | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mar 25 Jan - 0:48 | |
| Oh lala mais moi la déco de mon colis déja si j'arrive à faire un exterieur c'est pas mal... je suis pas du tout douée de mes deux mains, à la limite pour le dessin mais sinon pouaaah je vaux rien à ce niveau là! Et en plus j'ai l'impression aussi d'avoir pas grand chose à vous entendre avec vos mini-boites ^^ m'en fiche je retourne faire les magasins cette semaine! ^^ | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mar 25 Jan - 0:54 | |
| - Orlane a écrit:
- Oh lala mais moi la déco de mon colis déja si j'arrive à faire un exterieur c'est pas mal... je suis pas du tout douée de mes deux mains, à la limite pour le dessin mais sinon pouaaah je vaux rien à ce niveau là! Et en plus j'ai l'impression aussi d'avoir pas grand chose à vous entendre avec vos mini-boites ^^ m'en fiche je retourne faire les magasins cette semaine! ^^
j'ai l'impression aussi .. | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mar 25 Jan - 16:28 | |
| Gniii, je crois bien que j'ai tout (en même temps, j'ai pété ma carte bancaire en 2 alors je peux plus rien acheté x)) mais ya juste le problème de la boite que j'ai pas réglé. J'en ai une assez grande, je pense, mais je sais pas encore comment la décorer... :/ | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mar 25 Jan - 17:28 | |
| vous embêtez pas trop non plus pour la deco, c'est juste histoire d'embellir le carton hein | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 26 Jan - 1:33 | |
| babé elle a pas d'excuse (non je veux pas voir ce que tu vas faire haha)!
les filles vous mettez pas la pression, la taille d'un colis ne va pas dire grand chose, si vous collez au budget votre colis ne sera pas plus minable qu'un autre (bon après certains ont plus de moyens ou quoi). Perso je vous conseille de cibler plus niveau attention que matériel si vous voulez plus de choses, en général ça paye bien plus au final ! Je suis pas sure d'être claire, mais en gros le but et de faire plaisir et ça n'a pas de lien avec l'argent, ni le nombre de cadeau, ni leur taille.
| |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 26 Jan - 10:34 | |
| Exactement Butter, dans l'ideal, votre colis doit juste montrer que vous avez mis tout votre cœur à le faire, à fouiner des ptites attentions que votre swapée appréciera, et surtout pas d'acheter tout ce dont elle rêve ^^ (oui j'exagère). Voilà ne vous prenez pas le chou, du moment que tout le monde se tient au thème, budget et goûts de la swapée y'a aucune raison que ça n'aille pas Ah aussi, je vais certainement pas me faire des potes en disant cela mais j'espère que vous aurez toute la présence d'esprit de ne pas faire de scandale si quelque chose ne plait pas dans votre colis, le dire c'est bien mais ne pas épiloguer c'est mieux. J'espère que vous comprendrez ma demande, j'ai vraiment pas envie que ca tourne en eau de boudin comme les swap précédents.. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 26 Jan - 11:36 | |
| moi de toute façon j'ai fais une fausse fiche exprès pour me plaindre !
C'est ça, tomber à côté malgré tout ça arrive, mais surtout quand on propose un colis à 50 * au lieu de 25, qu'on connait pleins de bons plans,... ba on reçoit un colis qui en fait la moitié et on est déçu haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 27 Jan - 0:03 | |
| Mon colis est fini, mais je n'ai pas décorer ma boite pour l'instant, j'ai encore le temps pour ça remarque ! J'espère vraiment que ça va plaire à ma swappée... Je me suis appliquée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
| |
|
| |
| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|