Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !

+43
Uchka
milk.
invité
saskia
bemydog
*psykei*
*~Nelda~*
Dora
laulo
rekia
Microbe
buttercup
Tristania
Camille (Latelierpp)
Isalinea
*Jenna*
Anoii
hoshiko
Miss K.
Tolia
Chocolate
usagi
babé
Holie
lilo
Juxx
Em
Orlane
Vickie
Sulfa
Etovichouki
Vivifromage
Erin
AppolinA
WaterCloset
Mély Mélo
holy-virgin
Hook
Meiko
Pshitt
Skayha
Thelma
Cockli
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 23:59

gniiaaa!!!
je veux!
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 10:23

c'est moi !!!!

...... ou pas
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 16:32

mais non c'est moi
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 16:58

Raah, j'ai trop hâte!
J'ai rempli mon colis hier soir, il est prêt.

J'suis dégoutée, j'avais trouvé l'idée déco du siècle pour ma boite, mais j'arrive pas à en trouver une assez grande...
Du coup, mon illumination reste dans ma tête.
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 17:12

si t'as moyen de récupérer un boite de bottes en général c'est bien grand ! ou de new rock ^^
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 19:44

j'irais dans la semaine en magasin pour récupérer une boite en magasin Smile
sinon j'ai encore reçu un cadeau ce matin par la poste encore 2 et j'aurais fini Smile
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 14:47

Je viens de passer la matinée afaire la déco de ma boite, jsuis plutot satisfaite du resultat, j'espère qu'il plaira aussi a ma swappée ^^

Par contre pour la taille c'est vraiment tout juste, j'ai essayé de faire tout rentrer dedans, ça passe pile-poil ! J'avais encore des pitits trucs a rajouter, j'espère que ça va passer...
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 1:13

Ben en fait, il me faut une boite très haute, pas forcément très longue.
(Genre 20cm de hauteur)
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 1:35

ah bah un genre de carton de déménagement alors, enfin j'y vais peut être un peu fort là mais du coup je vois pas autrement ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:52

les plus gros trucs perso je n'ai pas mis dans la boite.
j'attends encore un dernier truc via la poste et c'est plié
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:01

Mme wallas a écrit:
les plus gros trucs perso je n'ai pas mis dans la boite.

tu les gardes pour toi ? x)

moi j'ai trouvé mes deux boites Very Happy attaque déco cette semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:11

haha non Smile meme si j'ai failli^^
mais je le mettrais dessous ou dessus vu que c'est plat
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:47

de mon côté mon colis avance, j'ai trouvé les boites et le contenu se rempli de plus en plus. Faut que je commence à réfléchir à la déco maintenant..
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:26

J'attends mon chéquier pour commander un autre truc, déco intérieure de la boîte à faire et ça sera bon! Mais j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose au final :/
http://vickieinthesky.blogspot.com
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 22:09

Je suis de plus en plus curieuse de voir vos colis ^^
Il me manque deux ptit trucs et c'est clôturé !
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 22:41

déco colis : 80%

J'espère que ça sera potable une fois sec, et que ça plaira ^__^
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 23:37

ca va etre chouette, faudra faire une photo de famille des colis Wink
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 0:48

Oh lala mais moi la déco de mon colis déja si j'arrive à faire un exterieur c'est pas mal... je suis pas du tout douée de mes deux mains, à la limite pour le dessin mais sinon pouaaah je vaux rien à ce niveau là! Et en plus j'ai l'impression aussi d'avoir pas grand chose à vous entendre avec vos mini-boites ^^ m'en fiche je retourne faire les magasins cette semaine! ^^
http://www.latroupepaideia.com
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 0:54

Orlane a écrit:
Oh lala mais moi la déco de mon colis déja si j'arrive à faire un exterieur c'est pas mal... je suis pas du tout douée de mes deux mains, à la limite pour le dessin mais sinon pouaaah je vaux rien à ce niveau là! Et en plus j'ai l'impression aussi d'avoir pas grand chose à vous entendre avec vos mini-boites ^^ m'en fiche je retourne faire les magasins cette semaine! ^^

Neutral j'ai l'impression aussi ..
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 16:28

Gniii, je crois bien que j'ai tout (en même temps, j'ai pété ma carte bancaire en 2 alors je peux plus rien acheté x)) mais ya juste le problème de la boite que j'ai pas réglé. J'en ai une assez grande, je pense, mais je sais pas encore comment la décorer... :/
http://babiole.ophibox.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 17:28

vous embêtez pas trop non plus pour la deco, c'est juste histoire d'embellir le carton hein Wink
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 1:33

babé elle a pas d'excuse (non je veux pas voir ce que tu vas faire haha)!

les filles vous mettez pas la pression, la taille d'un colis ne va pas dire grand chose, si vous collez au budget votre colis ne sera pas plus minable qu'un autre (bon après certains ont plus de moyens ou quoi).
Perso je vous conseille de cibler plus niveau attention que matériel si vous voulez plus de choses, en général ça paye bien plus au final !
Je suis pas sure d'être claire, mais en gros le but et de faire plaisir et ça n'a pas de lien avec l'argent, ni le nombre de cadeau, ni leur taille.
http://steambirdz.fr
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 10:34

Exactement Butter,
dans l'ideal, votre colis doit juste montrer que vous avez mis tout votre cœur à le faire, à fouiner des ptites attentions que votre swapée appréciera, et surtout pas d'acheter tout ce dont elle rêve ^^ (oui j'exagère).

Voilà ne vous prenez pas le chou, du moment que tout le monde se tient au thème, budget et goûts de la swapée y'a aucune raison que ça n'aille pas Smile

Ah aussi, je vais certainement pas me faire des potes en disant cela mais j'espère que vous aurez toute la présence d'esprit de ne pas faire de scandale si quelque chose ne plait pas dans votre colis, le dire c'est bien mais ne pas épiloguer c'est mieux. J'espère que vous comprendrez ma demande, j'ai vraiment pas envie que ca tourne en eau de boudin comme les swap précédents..
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 11:36

moi de toute façon j'ai fais une fausse fiche exprès pour me plaindre !

C'est ça, tomber à côté malgré tout ça arrive, mais surtout quand on propose un colis à 50 * au lieu de 25, qu'on connait pleins de bons plans,... ba on reçoit un colis qui en fait la moitié et on est déçu haha
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 0:03

Mon colis est fini, mais je n'ai pas décorer ma boite pour l'instant, j'ai encore le temps pour ça remarque !

J'espère vraiment que ça va plaire à ma swappée... Je me suis appliquée! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 15 Icon_minitime1

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant