Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !

+43
Uchka
milk.
invité
saskia
bemydog
*psykei*
*~Nelda~*
Dora
laulo
rekia
Microbe
buttercup
Tristania
Camille (Latelierpp)
Isalinea
*Jenna*
Anoii
hoshiko
Miss K.
Tolia
Chocolate
usagi
babé
Holie
lilo
Juxx
Em
Orlane
Vickie
Sulfa
Etovichouki
Vivifromage
Erin
AppolinA
WaterCloset
Mély Mélo
holy-virgin
Hook
Meiko
Pshitt
Skayha
Thelma
Cockli
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 0:20

thelma, j'ai essayer cette technique, crois moi ou pas, mais ça marche !!
Mon chéri a tout soigneusement rangé dans sa boite !
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 0:34

ah ouais ???? oh pitain je vais faire ça alors, Jenna il va falloir que je kidnappe ton vernis colle ! Wink
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 1:38

Elle est géniale ta boite cars Em !
Jenna elle est toute jolie ^^

J'a fini la mienne, il y a pleins d'images et autres dessus mais j'avais pas pensé au.. scotch ><

http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 10:40

J'attends un colis aujourd'hui pour récupérer du carton xD

Mon compte bancaire et moi même avons décidé de nous arreté là côté dépense, reste le fait maison à faire, et une petite bricole que je veux absolument envoyée ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 13:01

j'attends de recevoir encore un truc d'ebay et c'est good.
vive les soldes^^
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:35

je suis aux abois , car je ne trouve pas de boite assez grande pour mettre mes cadeaux, enfin c'est surtout pour un des cadeaux ....donc si quelqu'un sait ou je peux trouver une boîte large mais pas immense non plus sur paris je prends xD
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:37

Moi j'ai pris une boite a chaussures (bottes) que j'ai demandée dans un magasin. En général ils en ont plein en réserve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:43

o putin je suis en plein stress en fait j'ai peur que ca plaise pas....
ma boite est bien garnie et tout, mais je sais pas, je stress.

il y a en plus un truc que j'aimerai mais j'en trouve nul part!!
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 19:18

Mp moi Mme wallas j'ai plein d'idées sous le coude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 19:59

c'est fait!!
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 21:03

répondu Smile

(et en pleine mission^^)
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 22:46

J'ai pas pu avoir tout ce que je voulais et en faisant le bilan de ma boîte j'ai vraiment peur que ma NSP soit déçue... pis moi qui attends toujours certains colis! -_-' bon par contre, point positif j'ai reçu un truc en double car le premier était arrivé en mauvais état car mal emballé et c'est plutôt fragile. Ils m'ont renvoyé alors que j'avais rien demandé, seulement constaté. Vraiment je trouve ça trop gentil! Very Happy

Et maintenant bah, j'essaye de remplir ma boîte a rapport mais il faudrait peut-être que je pense à emballer les petits cadeaux indépendamment les uns des autres... mmmh... ^^
http://www.latroupepaideia.com
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 23:37

Moi ma boite elle est pas méga rempli de pleins de bidules,c'est plutot des trucs assez gros en fait..Il n'y a pas 100000 trucs,mais bon j'espere que ça plaira car j'ai vraiment envie de lui faire plaisir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 23:57

La méthode pour coller des trucs de papiers sur la boite (oui désolée c'est approximatif) comme Jenna a fait, il faut mettre de la colle, puis le papier et en dernier vernir?
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 0:08

je crois que oui Tchu'w, attendons la confirmation de la pro du vernis colle Wink

Lilo : ne t'inquiète pas poulette, avec le questionnaire que tu as eu c'est forcé que ca lui plaise tes trouvailles Wink et puis encore une fois un beau colis n'est pas un colis rempli mais fait avec beaucoup d'attention (enfin tu le sais déjà ^^)

à toutes : ne vous zinkété pô !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 0:10

Ce swap me manquera une fois fini ! Sad
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 0:12

Alors il faut mettre une couche de vernis colle , posé ton papier et re une couche de vernis colle , tu en trouve en magasin de loisire creatif , moi j'utilise celui ci :
http://www.couleursdesarts.com/compte/zjjp-couleursdesarts-votreboutiquepro-com/images/vernis-colle-500gr.JPG

hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 0:14

perso j'utilise de la colle vinylique.
t'en met sur le support, tu colle ton papier et tu "maroufle" avec un pinceau imbibé de colle également.
ça colle et ça protege en meme temps.
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 0:15

oui ce qu'il y a de bien avec ces 2 methode c'est que ça imperméabilise et protege
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 0:20

Tchü'w a écrit:
Ce swap me manquera une fois fini ! Sad

roooh bah on en refera Wink

merci Hoshikokotte et Jennachoute pour vos explications
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 1:54

Bon je commande les derniers trucs le 27, le site envois rapidement généralement donc je serai dans les temps !
Petit souci de carte bancaire huhu je devais commander hier trop deg ><
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 12:06

moi j'attend de colis, et j’espère que ça plaira à ma swappé , puis je vais acheté 2/3 truc encore, ça m'a gavé j'avais trouvé u truc génial mais pas livrable en france, ça m'a tellement attristé !
j'aurais kiffer mettre un siège oeuf, et autres meubles bien kitch mais .. ça rentre pas dans la boite Wink
par contre je viens de voir la date des envois, je posterais le mien le 10/11 maxi pcq je pars le 11 en vacance!
http://steambirdz.fr
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 22:23

pas de problème Butter, ca sera pareil pour Jenna et je oense que d'autres nanas aussi pourrohnt certainement envoyer leur colis plus tot.
J'espère juste qu'il n'y aurait pas une plage trop large d'envoi de colis

et oui dommage pour le fauteuil Wink ils sont chouettes ces machins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 22:26

qui c'est qui me swaaapp???
je veux savoir!!
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 23:12

c'est moi !

Spoiler:
Spoiler:
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 14 Icon_minitime1

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant