Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !

+43
Uchka
milk.
invité
saskia
bemydog
*psykei*
*~Nelda~*
Dora
laulo
rekia
Microbe
buttercup
Tristania
Camille (Latelierpp)
Isalinea
*Jenna*
Anoii
hoshiko
Miss K.
Tolia
Chocolate
usagi
babé
Holie
lilo
Juxx
Em
Orlane
Vickie
Sulfa
Etovichouki
Vivifromage
Erin
AppolinA
WaterCloset
Mély Mélo
holy-virgin
Hook
Meiko
Pshitt
Skayha
Thelma
Cockli
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 13:57

c'est cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 16:20

Yeah le thème est génial ça me branche bien! Je viens juste de finir le colis pour le swap précédent et je suis déjà excitée à l'idée d'en refaire un Smile
Je pense que je t'enverrai le questionnaire d'ici bientôt mais je me laisse un peu de temps pareil pour y réflexionner Smile
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 17:10

pas de soucis, il reste encore 3 semaines de toute façon Smile
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:14

ça m'intéressera peut-être aussi, je dirai ça un peu plus tard ^^
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 23:12

Questionnaire envoyé!
Et c'est cool que tu ais déplacé les dates, ça laisse plus de temps aux finances d'aller mieux et de pouvoir bien chiner Smile
http://vickieinthesky.blogspot.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 23:17

contente que ca convienne au plus grand nombre ces dates Smile
bienvenue dans le swap Vickie !
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 19:58

Je vais encore y réfléchir un peu, je n'ai jamais fait de swap ce serait mon premier et j'ai peur de ne pas trouver ce qui conviendrai à ma swappée... donc je réfléchis vite vite! ^^
http://www.latroupepaideia.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 0:37

pas de soucis je comprends
mais en général du moment que tu te réfère bien aux gouts y'a pas de raison que ca ne plaise pas Wink

c'est pour ca que je demande un minimum de détail dans les questionnaires
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 12:34

Orlane a écrit:
Je vais encore y réfléchir un peu, je n'ai jamais fait de swap ce serait mon premier et j'ai peur de ne pas trouver ce qui conviendrai à ma swappée... donc je réfléchis vite vite! ^^

Viens jouer avec nous ! hihi

Même avec des goûts trèès différents, c'est pas compliqué de faire plaisir Smile puis au contraire c'est rigolo de se creuser la tête un peu (>< d'espionner la miss sur le forum tout çaaa )
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 12:43

Hihi je n'en doute pas! Là je sors d'examens je vais y réfléchir à tête reposée et regarder le questionnaire attentivement! Smile
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 15:00

edit : petit ajout dans la description du swap Smile
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 15:32

je peux participer?
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 15:50

bien sûr Em ! c'est ouvert à tout le monde Smile
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 17:32

Questionnaire envoyé aussi, ce sera mon deuxième swap, j'ai hâte de commencer Very Happy
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 17:42

hehe bienvenue Smile
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 18:31

a méditer,mais pourquoi pas.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 19:58

Moi aussi ce sera mon deuxième swap ! J'ai hâte d'avoir la fiche de ma swappeuse que je puisse me faire un plaisir de la gâter ! Very Happy
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 19:59

moi aussi, j'ai hate d'organiser tout ça et de voir vos colis
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 11:16

J'ai jamais fait se swap et le thème me convient parfaitement, il reste de la place ?!
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 13:43

Bon allez le thème me dit vraiment beaucoup! Je me lance! Je t'envoie le questionnaire par MP! J'espère que pour mon premier je ferai plaisir à ma swappée Smile
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 15:26

merci bien Orlane Smile
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 16:56

Du coup y a pas une liste de choses précises à offrir? C'est selon comme ça nous chante?
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 20:48

oui c'est juste en fonction des gouts de ta swapée, après il faudra bien sur que ca ait une connotation "vintage" par exemple si tu offres une fringue, un objet, des produits, etc. et aussi ca se jouera au niveau de la déco du colis si tu te lances à en faire une:)
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 20:59

bon moi je me tâte tjrs parce que j'ai peur de ma réussir enfin pas faire LE colis qui fait plaisir ou avec pas les bonnes choses dedans ...

aussi je voulais savoir un peu le colis la poste tout ca, ca se passe comment, les frais de port, la boite ? (oui oui je suis pas une pro de la poste)

également le thème me branche énormément mais j'ai peur que avec un budget de 20-25€ y est pas beaucoup de chose dans le colis parce que a part des bijoux deco et accessoires vintage et souvent les prix grimpent vite des objets dit vintage chez les brocanteurs tout ca nan ?

bon je suis désolé si mes questions peuvent paraitre un peu con pour les pros (^^) des swaps mais si je me lance je veut etre sure de moi quoi
Very Happy
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 21:09

y'a pas de question con AppolinA ^^
pour ce qui est des frais de port ca sera en fonction du poids de ton colis, tu l'emballe bien comme il faut et en allant à la poste tu demande à l'envoyer en colissimo
pour le budget, c'est une moyenne de 20-25 € évidemment tu peux dépasser si tu peux livre à toi le but c'est pas de se ruiner non plus^^
après tu peux très bien trouver en brocante que dans des magasins "normaux" quand je parle de vintage c'est surtout pour l'esthétique de la chose ou pour le fait que ce soit original, démodé, tout ça, rien n'empêche d'offrir des choses neuves.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 2 Icon_minitime1

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant