| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|
+43Uchka milk. invité saskia bemydog *psykei* *~Nelda~* Dora laulo rekia Microbe buttercup Tristania Camille (Latelierpp) Isalinea *Jenna* Anoii hoshiko Miss K. Tolia Chocolate usagi babé Holie lilo Juxx Em Orlane Vickie Sulfa Etovichouki Vivifromage Erin AppolinA WaterCloset Mély Mélo holy-virgin Hook Meiko Pshitt Skayha Thelma Cockli 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Fév - 3:20 | |
| MESSAGE POUR THELMA IMPORTANT. Je t'ai répondu en effet au message sauf que je viens de voir (suite à une fouille après ton email) que aucun de mes mp ne s'envoie et ils se stockent dans la boite d'envoi je comprends vraiment pas Donc voilà l'un des messages que je tente en vain de t'envoyer (désolée de le poster là mais j'ai pas d'autres moyen si tu veux après que tu l'ai lu je l'effacerai!) Rooooooh putain c'est pas vrai je suis désolée j'ai envoyé un message qui n'a pas du partir, vraiment j'ai essayé 3 ou 4 fois tellement j'ai la connection qui déconne, je pensai que le dernier était parti en plus... Et dans ceux ci je m'excusais de pas donner trop de nouvelles justement. Et je disais aussi que mon colis avançait super bien, qu'il me faut bien me caler sur ma boite maintenant, et attendre deux trios trucs qui arrivent par la poste... Je disais également que je posterai surement mon colis le 14 étant donné que le weekend du 11 12 je suis chez mes parents Encore désolée si t'avais pas reçu les message je pensai vraiment qu'il était parti d'ailleurs en effet je le trouve pas dans les messages envoyés... Je m'engage dans ce swap vraiment ne te fais pas de soucis, et l'autre swap j'ai fini j'attends juste mon colis donc j'ai pas grand chose à me préoccuper! Désolée aussi de pas donner de nouvelles sur le forum mais à part dire que j'avance et que je le fais avec grand plaisir... je sais pas trop, mais je suis tout ce qu'il se passe je vais régulièrement lire, et promis je vais faire en sorte de marquer des petits mots de temps en temps J'espère que tu m'en veux pas trop tout de même. Voilà et je comprends tout à fait que tu me rappelles à l'ordre ^^ enfin je trouve ça super chouette que tu suives ce swap d'aussi près vraiment (ça évitera peut-etre d'autres dérapages!) Bisous et bisous! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Fév - 3:25 | |
| - Etovichouki a écrit:
- Rooooh comment se fesse que des colis soient déjà partis? C'est pas à partir du 11?? ^^
C'est juste le mien qui est envoyé en avance car je ne suis pas en france du 02 au 21 donc je prefere que ma swappé l'ai en avance plutot que en retard | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Fév - 3:53 | |
| Moi j'ai tout, me manque plus qu'a faire la boite. Par contre j'aurais pas le temps de faire un super truc, vous me faites culpabiliser les filles -_- | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Fév - 14:15 | |
| - Mély Mélo a écrit:
- Moi j'ai tout, me manque plus qu'a faire la boite. Par contre j'aurais pas le temps de faire un super truc, vous me faites culpabiliser les filles -_-
c'est point grave ! merci d'avoir donné de tes nouvelles en tout cas Et sinon bon voyage Jennachoute !! | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Fév - 18:27 | |
| Oui dsl de pas avoir donné signe de vie plus tot, mais je suis au taquet en ce moment, je prend meme sur mon temps de sommeil pour pouvoir tout faire xD Mais je serais à l'heure pour le swap ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Fév - 19:52 | |
| c'est le principal | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Fév - 20:47 | |
| Bon moi du coup j'ai pris un papier cadeau que j'ai trouvé trop zouli et je vais décorer ma boîte comme ça je pense, j'ai essayé de prendre dans des tons qui iraient avec ses goûts et son intérieur peut-être mais y'avait pas exactement ce que je voulais snif' | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Fév - 21:53 | |
| bon bah moi je vais essayer de tout mettre ça en forme ce week end pour le prendre en photo et te le montrer,Thelma!!
Par contre j'ai juste un tout petit changement de programme,qui je ne pense pas soit trop grave,il ne sera pas posté le 11,car je ne pourrais pas,et donc je le posterais le 10. vala.... | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Fév - 22:16 | |
| ok Lilo, pas de soucis je préfère trop tot que trop tard Orlane : c'est cool que tu aies trouvé ca ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Fév - 1:10 | |
| Je viens de finir la déco de mon colis, j'avais juste pas pensé qu'avec du papier cadeau et du scotch (c'est tout ce que j'ai trouvé chez moi on est vraiment pas manuels --') ben ouvrir et fermer la boîte deviendrait un moment intense où il faut faire gaffe à rien déchirer, bah oui le papier sans colle ça reste pas bien contre la boîte. En gros je suis contente de ma boîte juste déçue car c'est pas presque "parfait" comme je le voulais et trèèèès fragile... snif'
Je t'envoie un mp avec les photos Thelma! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Fév - 3:36 | |
| Moi j'ai tout fini, la boite et tout tout tout manque juste UN truc, que j'attends encore, car ça vient de loin.... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Fév - 16:44 | |
| colis donné à la poste, la madame a dit que ça arriverait sûrement lundi Thelma je te mp le suivi. | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Fév - 20:23 | |
| je suis allée a la défense pour demander une boite, résultat, soit elles étaient trop petite, soit les boutiques n'en avaient pas car ils "cassent" les boîtes ....du coup je vais surement être obliger d'envoyer 2 colis ....>_> | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Fév - 21:13 | |
| Moi j'ai enveloppé de papier marron dégueu et entouré de scotch, la boîte en emballée à moooort y'a intérêt que ça tienne! Je vais voir surement demain pour l'envoyer car le week end prochain je ne suis peut-être pas là :s | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Fév - 21:59 | |
| - Chocolate a écrit:
- je suis allée a la défense pour demander une boite, résultat, soit elles étaient trop petite, soit les boutiques n'en avaient pas car ils "cassent" les boîtes ....du coup je vais surement être obliger d'envoyer 2 colis ....>_>
ah crotte, j'avais dit de pas envoyer de gens dans le colis la poste ne les prend pas ^^ bon j'espère que tu vas pas trop raquer quand même :s Orlane : pas de soucis, au final y'a pas mal de nanas qui souhaitent envoyer leurs colis plus tôt, donc je dis pas de soucis à tout le monde, je me répète : je préfère trop tôt que trop tard merci à toutes, on y est presque | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Fév - 22:09 | |
| Thelma les bébés opossum ils prennent ? Moi c'est pas pour commander ma swappeuse mais j'adorerais un bébé opossum ! ^__^° | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Fév - 22:47 | |
| Haha depuis Mercredi ils tournent Sherlock Holmes II chez moi, du coup y a masse de décors, costumes et tout vintage et méga beaux!! je leur aurais bien subtilisé quelques accessoires pour mettre dans le swap | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Fév - 22:59 | |
| la chance, tu prendrais des photos pour nous montrer des fois ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Fév - 23:23 | |
| chocolate dans les magasins de déco ou les bazar ils vendent souvent des boites en cartons ça te coutera peut etre moins cher que deux colis (ou alors une grande boite collissimo) | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 5 Fév - 15:15 | |
| normalement mon colis est livré , regardez bien votre boite aux lettres | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 5 Fév - 15:17 | |
| j'ai reçu le colis de Jenna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous fait des photos de suite je suis Fan Fan Fan <3 mon dieu... Merci 1000 fois | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 5 Fév - 15:17 | |
| Ah bah tiens on a posté en même temps ^^
<3 | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 5 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 5 Fév - 15:32 | |
| Ohhh ouiiii photos les filles!! PS: Je dois renvoyer un colis en même temps que celui du swap donc je pense faire partir tout ça lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
| |
|
| |
| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|