| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|
+43Uchka milk. invité saskia bemydog *psykei* *~Nelda~* Dora laulo rekia Microbe buttercup Tristania Camille (Latelierpp) Isalinea *Jenna* Anoii hoshiko Miss K. Tolia Chocolate usagi babé Holie lilo Juxx Em Orlane Vickie Sulfa Etovichouki Vivifromage Erin AppolinA WaterCloset Mély Mélo holy-virgin Hook Meiko Pshitt Skayha Thelma Cockli 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 13:44 | |
| |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 13:47 | |
| Trop classe !!! le mien est parti ce matiiiiiiiin | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 14:01 | |
| Rah, elle a géré Chocolate! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 14:02 | |
| Ouiii ca c'est sur ! Puis d'ailleurs Vickie t'as bien été dans le coup d'apres ce que j'ai compris ! Cachotiere | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 14:08 | |
| il est trop geniiiiiiiiiiiiaaaaal ce colis !!!!!!! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 14:16 | |
| Hyper méga super contente qu'il t'ai plu <3 on s'est déja parlé sur fb alors je te bise juste | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 14:19 | |
| rhoooo ben m*erde alors tu t'es lachée chocolate, c'est un colis de fou! skayoups t'as de la chance d'avoir été gatée comme ca! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 14:19 | |
| eh bah punaise quel colis !! y'a beaucoup de choses que j'aurais aimé te voler hihiii y'a des choses supers originales franchement comme quoi quand on fouilles on trouve des merveilles profites bien de ton colis | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 14:24 | |
| Merci les filles <3 J'ai eu beaucoup de chance, et en prime j'apprend a connaitre une fille super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 14:42 | |
| Putain ce colis de fou que t'a fais Choco!!! Il est géniale!
Ska t'a été super gatée =) |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 14:45 | |
| Bah la vache Chocolate,t'as méga assuré!!!!! Il est vraiment chouette ton colis!!! Franchement,les filles pour l'instant il n'y a aucune fausse note pour ce swap!! Les colis sont d'enfer,il n'y a pas de swappée mystérieusement disparue!! Je n'ai qu'une chose a dire: Un énorme merci à notre chère Thelma pour l'organisation!!Car malgrè tout je suis sur qu'inconsciemment ça nous a boosté pour les colis!!! -Eh d'ailleurs ma belle,faut mettre à jour la 1ère page pour les colis,envoyé et reçu,sinon 10coups de fouet!!!! Que je me ferais plaisir a te donner!!! Non,franchement t'es le meilleure!!! Pour Thelma: (c'est une petite Hola virtuelle!!) ps:j'ai trop hate d'avoir mon colis!!!hihihi!!(en mode gamine de 4ans qui attend le père noël!!) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 15:11 | |
| whoa la vache mes yeux sont comme ca O_O tout est trop beau, tu as ete super gatee, et bravo a Chocolate tu t'es grave defoncee pour ce colis!!! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 15:13 | |
| J'ai eu les même yeux que toi Em ^^
Elle a vraiment assuré ! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 15:22 | |
| HAHA juste quand j'étais en train de dire que Choco t'as trop géré pour ton colis, qui sonne pas à ma porte, LE FACTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il avait entre les mains le colis de MME WALLAS!! déjà un gros merci, car je l'ai reconnu avant même qu'il me le donne huhu ♥ mais bon il aurait pu passer un peu plus tôt, faut que je retourne bosser donc peut pas l'ouvrir avant ce soir gggggggrrr.. l'aprèm au bureau va être trop mais trop TROP longue quoi -_-
| |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 15:25 | |
| merci les nanas j'ai kiffé faire ce colis, d'autant plus que l'on n'a énormément de points en commun avec Skayoups, et que je love le thème littéralement, et puis j'adore offrir et idem que Lilo, j'envoie un gros BIG UP a Thelma, qui gère comme il faut !! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 15:30 | |
| ha Erin l'horreur de tentation ultime!!!! Devoir attendre 8/9 heures ha ha | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 15:45 | |
| Ma curiosité et mon masochisme m'ont poussé à regarder les 15 dernières pages... les colis sont superbes, bravo à toutes les participantes, j'ai repéré des dizaines de trucs que j'aimerais avoir ! Bref je suis bien dégoutée d'avoir loupé l'inscription | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 15:46 | |
| Waou Skayoups ton colis est génial ^^ j't'emprunterai bien deux trois trucs aha | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 15:59 | |
| Il est superbe ton colis! Vous vous dechainez les filles! Chui impatiente d'avoir le mien, je guette la boite aux lettres tous les jours hahaha
Et biiiig upp Thelmaaaaa! | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 16:06 | |
| Oh la vache il est genial ce colis ! J'ai envie de tooooouuut te piquer ! Chocolate t'a trop géré !
Trop pressée d'avoir le mien ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 16:17 | |
| merci les meufs ! ca fait énormément plaisir promis je mets tout à jour dès que j'ai une petite pause hate de voir ton colis Erin ! bon courage pour supporter l'attente ahah | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 18:16 | |
| Ca y est mes colis sont envoyés (ouai y'en a deux pck y'en avais un impossible à rentrer ! ) Je m'excuse aupres de ma swapée pour l'état du deuxieme colis, pck il est rempli de scotch ! On fait un emballage comme on peut ^^
Thelma je te mp les numeros de suivi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 20:11 | |
| ca c'est du pur colis rohlalalala bravo Chocolate !!!!!! fin encore bravo a toutes car tout ceux que j'ai zieutés sont classe THELMAAAAA YOU ARE ZE BEST M'VOYEZZZ |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 20:19 | |
| merci blondasse m'voyez :p | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Mer 16 Fév - 20:27 | |
| Mais c'est clair t'as trop géré dans l'organisation, je le dirai jamais assez ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
| |
|
| |
| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|